Jump to content

Recommended Posts

j'ai failli m'endormir, c'est normal?:eek:

 

Moi aussi, mais probablement pas pour les mêmes raisons :LOL:

 

En vrai je l'aime bien, ça ramène du neuf, j'arrive plus à écouter Muse comme avant, et c'est arrivé au bon moment !! La chanson parfaite pour me motiver à aller bosser chez Edouard (pour ne pas citer son nom de famille :facepalm:) :awesome:

 

Allez, je file dodoter (oui, le monde du travail saisonnier est cruel, et encore demain matin je gratte une heure, pour en perdre 3 samedi matin !)

 

Bisous et bonne nuit tout le monde :kiss:

 

PS : Judith, toutes mes condoléances :kiss:

Link to comment
Share on other sites

Salut à tous!

 

Dejà Judith je t'envoi tout mon soutien pour la perte de ton ami.

 

J'ai suivi de loin l'attente de Survival.

Là je l'ai entendue...

 

C'est moi ou ça part dans tous les sens?

J'ai eu quelques passages de sympa (le début jusqu'au refrain et les cris Graouuu de Matt)

autrement j'ai comme un gout amer!

 

J'édite après plusieurs écoute, ça commence à devenir sympa!

 

Faut dire j'ai pas aimé Uprising au début et après quel frisson... :$

Link to comment
Share on other sites

Alors après une écoute et demie (j'ai chopé Zane trop tard), c'est du grand n'importe quoi. Et pas dans le bon sens du terme.

 

Les choeurs j'aime pas, on dirait du contemporain, Matthew a voulu tout mettre dans un morceau (un peu d'Exo, un peu d'I Belong, etc.)

 

J'aime à peu près 1min du morceau, quand il chante aigu et que la guitare déchire.

Link to comment
Share on other sites

Pour ma part, même si je sais que c'est une influence importante pour le groupe, je trouve ça très "queenesque", voire peut être un peu trop :$ ... et pourtant j'adore Queen.

 

j'ai un peu du mal avec la "chorale" du départ et les parties chantées.

Par contre, j'accroche bien sur les parties instrumentales.... je les apprécie même de plus en plus à chaque nouvelle écoute :rolleyes:

 

Enfin, comme dit Laure, c'est un foutoir pas permis.

Effectivement, Matt nous habitue à mélanger mult genres musicaux au sein d'un même morceau ; mais là on part dans des mélanges de plus en plus improbables .... mais qui fonctionnent plus ou moins

 

Il faut donc voir ce que cela va donner après plusieurs écoutes

toutefois, c'est quand même bien meilleur que NSC et GL :D

Link to comment
Share on other sites

??? pendant l'interview ou la chanson ???

 

oui pendant la chanson... Je m'attendais à quelque chose de plus dynamique pour les JO

mais j'aime bien quand meme :D

 

et la 2e fois est mieux passé que la 1ere j'avoue ;)

Link to comment
Share on other sites

Alors après une écoute et demie (j'ai chopé Zane trop tard), c'est du grand n'importe quoi. Et pas dans le bon sens du terme.

 

Les choeurs j'aime pas, on dirait du contemporain, Matthew a voulu tout mettre dans un morceau (un peu d'Exo, un peu d'I Belong, etc.)

 

J'aime à peu près 1min du morceau, quand il chante aigu et que la guitare déchire.

 

Oui dans aucun ordre particulier on a dans une chanson: "All By Myself", Rachmaninov concerto 2, La Tristesse Chopin, "9-5" Dolly Parton, les Choeurs de l'Armee Rouge, Flash Gordon - Queen, des claps qui sortent de je ne sais ou...

Link to comment
Share on other sites

Oui dans aucun ordre particulier on a dans une chanson: "All By Myself", Rachmaninov concerto 2, La Tristesse Chopin, "9-5" Dolly Parton, les Choeurs de l'Armee Rouge, Flash Gordon - Queen, des claps qui sortent de je ne sais ou...

Tout ça en 5min20 ça fait beaucoup ! :D

 

Je suis d'accord avec vous sur le côté fouilli de la chanson, on n'y trouve pas vraiment de fil rouge... Mais après quelques écoutes ça passe de mieux en mieux, on apprécie certains blocs. Je verrai bien ce que j'en penserai quand on la connaîtra depuis plus que quelques heures.

Link to comment
Share on other sites

Hello mes chouchous!!! Aîe je sens la migraine ophtalmique qui commence, dans quelques minutes je ne vais plus rien y voir, je vais me dépêcher de poster :(

 

Cucu tout le monde. Petit passage en mode furtif. Je suis en train de me prendre la tête sur des financements européens pour le boulot...en gros, j'ai les neurones qui font des pelottes, vais devenir dingue avec toute cette paperasse!

Mais cette annonce de Survival me redonne du jus! C'est trop la classe, chanson officielle des JO. est-ce que ça veut dire qu'on va l'entendre à chaque prise d'antenne à la télé? si c'est le cas, j'ai pas fini de prendre la tête à mon chéri (déjà qu'à chaque fois que je vois la pub pour le parfum avec Jude Law, je lui rappelle que c du MUSE :facepalm...).

Dire que ce soir on aura un nouveau titre à se mettre dans les oreilles...so excited!

Bon je m'y recolle (personne n'est intéressé par un peu de comptabilité d'association...bon d'accord, je sors:phu)

Coucou ma Marion!!! Grosse prise de tête au boulot aujour'hui!!! j'espère que demain ce sera plus tranquille et que tu pourras venir nous donner toutes tes impressions sur Survival :happy:

 

La vie est une pute: un ami grand fan de Muse et U2 nous a quitté cette nuit.

 

Saloperie d'ironie.

:( Toutes mes condoléances... Je vous envoie tout plein de réconfort :kiss:

 

J'ai hâte d'entendre vos réactions, je crois que je ne me fixerai pas avant de l'avoir entendue au moins 30 fois... (On ne dirait pas la voix de Matt au début !)

Ah toi aussi tu trouves!! Ca m'a fait bizarre au début et puis finalement j'ai bien aimé!

 

 

Mon dieu J'AIME la voix de Chris dans l'interview. C'est là que je suis contente de me débrouiller assez bien en anglais pour comprendre deux trois trucs.

Qu'est-ce qu'ils ont raconté dans l'interview? je n'ai pas pu écouter :-(

 

En vrai je l'aime bien, ça ramène du neuf, j'arrive plus à écouter Muse comme avant, et c'est arrivé au bon moment !!

:yesey: tout pareil!! On reconnait que c'est du Muse, et en même temps c'est différent et c'est excitant!!! qu'est-ce que j'ai hâte d'entendre le reste de l'album!!

 

La guitare et la basse sont bien... le reste c'est un foutoir pas permis.

:LOL:c'est bien résumé!!! Guitare et basse nickel, qui font frissonner. La batterie, après coup, un peu déçue, mais c'est vraiment pour chipoter.

 

Je n'ai écouté Survival qu'une seule fois mais franchement, je suis restée sur le cul :eek: je ne m'attendais tellement pas à ça! Ben oui, après avoir écouté l'extrait de 30 secondes, j'ai été en mode scrogneugneu tout l'aprem (pas vrai les keupines? :$), à râler car je pensais que la chanson allait être un Guiding Light bis et finalement je m'en suis pris plein les oreilles. Bon tant pis je répète ce que j'ai dit sur twit twit. Le piano du début j'ai adoré, les HA HA HA HA en même temps beaucoup moins (j'arrivais pas à reconnaitre à qui appartenait la voix, ça m'obnubilait :facepalm:), les voix de chanteurs lyrics m'ont fait bizarre (je me suis dit, mais qu'est-ce qu'ils viennent foutre là ceux-là??), et puis v'la les cris du Maffiou :awesome:, la guitare qui fait frissoner, la basse n'en parlons pas (j'imaginais Cwis avec sa belle basse de malade à loupiotes :awesome:)Puis vient la note finale haut perchée que j'ai pas vu venir... j'avoue que j'ai un peu pouffé de rire :chuckle: Bilan plus que positif donc :awesome: En live je pense qu'elle va déchirer!! Je vais vite réécouter tout ça à tête reposée maintenant que la pression et l'excitation sont un peu retombées.

 

bisous à tous :kiss:

Link to comment
Share on other sites

Bonswoir la Fwance!

 

Enfin un single à se mettre sous la dent! 1er effet kiss cool ça claque! Après c'est chaotique d'emblée mais puissant et j'y trouve tout ce que j'aime sauf une mélodie qui se tienne du début à la fin, j'attends donc avec grande impatience l'album et le rendu live parce que ce genre de zik ça va grave envoyer du bois en concert.

Bon le gros point positif: la voix de Matt! :eek: Il a la^ché les chevaux le lascar et côté guitare c'est du son bien lourd!

 

Survival ? Vraiment ?

 

La vie est une pute: un ami grand fan de Muse et U2 nous a quitté cette nuit.

 

Saloperie d'ironie.

Judith je suis navré pour vous! D'autant que t'as même pas la satisfaction du nouveau single à ce que j'ai lu pour te remonter le moral. Je vous envoie plein de good vibes à toi et Matt!

Link to comment
Share on other sites

Judith : toutes mes condoléances. :(

 

Survival : Queen sort de ce corps ! C'est (un peu trop beaucoup) grandiloquent, j'aime les passages de guitare, la fin est puissante, ça va claquer en live mais bon, j'ai du mal dans l'ensemble à m'enthousiasmer pour le moment.

Link to comment
Share on other sites

Je n'aime pas le début pendant 1mn30, ensuite je trouve la chanson plutôt bien, puis très bien les deux dernières minutes. J'apprécierai mieux après l'avoir écoutée plusieurs fois, comme toutes les chansons nouvelles.

 

Le U2iste décédé, j'ai eu l'occasion de répondre à quelques un de ses messages. Il était très apprécié sur le site. C'est moche de mourir à cet âge-là. Il ne devait pas être bien vieux si je me réfère à son pseudo. :$

Link to comment
Share on other sites

bon voici mes impressions:

 

début au piano très beau

arrivée de la voix de Matt (on a l'impression qu'il se force pour ne pas prendre sa voix... j'ai l'impression qu'il chante les sourcils froncés, les épaules haussées en essayant de prendre la voix du père Noel... :eek:)

les choeurs me font pouffé de rire tellement je les trouve ridicules

je trouve le rythme monotone pour une chanson des JO (j'a failli m'endormir...)

la guitare de Matt essaie de rattraper le tout sur la fin (bon point avec le piano du début)

la note finale de Matt dans les aigus: morte de rire, on dirait une nana qui crie :LOL:

 

Bref, je me rassure en me disant que Matt' l'a écrite pour les JO donc pour un grand public et qu'on aura de meilleures chansons sur le prochain album. :D

Link to comment
Share on other sites

Je n'aime pas le début pendant 1mn30, ensuite je trouve la chanson plutôt bien, puis très bien les deux dernières minutes. J'apprécierai mieux après l'avoir écoutée plusieurs fois, comme toutes les chansons nouvelles.

 

Le U2iste décédé, j'ai eu l'occasion de répondre à quelques un de ses messages. Il était très apprécié sur le site. C'est moche de mourir à cet âge-là. Il ne devait pas être bien vieux si je me réfère à son pseudo. :$

 

Non il avait plutôt entre 40 et 50, mais c'est quand même trop tôt...

Il avait pris des places pour les concerts de cet automne...pffff :(

Link to comment
Share on other sites

Non il avait plutôt entre 40 et 50, mais c'est quand même trop tôt...

Il avait pris des places pour les concerts de cet automne...pffff :(

Avec tout le tralala autour de Survival je n'ai même pas vu... C'est triste comme situation. :(

 

Qu'est-ce qu'ils ont raconté dans l'interview? je n'ai pas pu écouter :-(

Au pire :

. Ehm, alors ils sont dans un studio à Londres (noooon ?! :rolleyes:), c'est un grand retour avec ces JO, ils sont sur l'album depuis Novembre... j'en ai pas retenu grand chose.

 

 

Pfiou vous savez quoi, je suis contente. J'ai appelé eBay il y a une semaine pour me plaindre de leur attitude marché-noir-friendly (j'avais l'impression de signaler les annonces pour rien, contrairement à leboncoin qui te remercie pour chaque signalement), et en y retournant il y a quelques jours j'ai vu qu'il restait 5 ou 6 annonces, contre 90 au début. Et maintenant quand on signale les annonces au format enchères, celles-ci disparaissent. C'est pas grand chose et en attendant j'ai toujours pas de places mais c'est le geste qui compte, si tout le monde se disait "de toute façon on peut rien faire" rien ne changerait. ;)

Edited by hipHYPEhourra
Link to comment
Share on other sites

Au pire :
.

Ohhhh merci pour le lien, c'est crop gentil :kiss: J'écouterai ça ce soir à tête reposée.

 

 

Pfiou vous savez quoi, je suis contente. J'ai appelé eBay il y a une semaine pour me plaindre de leur attitude marché-noir-friendly (j'avais l'impression de signaler les annonces pour rien, contrairement à leboncoin qui te remercie pour chaque signalement), et en y retournant il y a quelques jours j'ai vu qu'il restait 5 ou 6 annonces, contre 90 au début. Et maintenant quand on signale les annonces au format enchères, celles-ci disparaissent. C'est pas grand chose et en attendant j'ai toujours pas de places mais c'est le geste qui compte, si tout le monde se disait "de toute façon on peut rien faire" rien ne changerait. ;)

Eh ben moi je dis bravo!!! Tu as très bien fait!! :yesey: Tu as complètement raison, si personne ne bouge le petit doigt, les choses ne risquent pas de changer et les connards continuent à s'en mettre plein les fouilles! Je serais trop contente si grâce à ton action, ils se retrouvaient avec des places invendues sur les bras!! niqués!!! mouhahaHAHAHA!! :phu: (désolée je m'emporte :LOL:)

Link to comment
Share on other sites

Je viens de recevoir la newsletter de Muse concernant Survival, avec également les dates de concerts. Ils mettent Nantes sold out alors que sur le site, la mention n'y ait pas... Bon, non pas que ça me préoccupe plus que ça parce que j'ai mes places mais quand même :D

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...