Jump to content

Recommended Posts

Alors il y a bien une BO des JO, mais elle est déjà bouclée. Je ne pense pas qu'ils y mettent le dernier single de Muse (il y a déjà deux chansons dans cette BO).

 

Un single comme ça à l'arrache par contre, ça m'étonnerait pas. Personne n'avait prévu le teaser ni le mini-site si je ne m'abuse.

 

pas faux pour l teaser mais la BO des JO ne reprends que des anciens titres...

Link to comment
Share on other sites

Bonjour le FMC !

 

non ca va vraiment pas du tout là...

pas du tout aussi les RH qui me demandent de prendre 12j consécutifs de congés: ils se foutent de ma gueule à sortir cette règle uniquement pour moi???

 

 

 

Sinon, qui va au main square ce WE? car il commence à y avoir des annonces pour 30€ le passe jour: comme Rome tombe à l'eau, un petit festoch pour 30€ je dis pas non (au lieu de 60€ à la base), vive les annonces pas chères de dernière minute! :D

 

C'est pas une règle rien que pour toi c'est juste le code du travail : 2 semaines consécutives obligatoires pendant la période des congés légaux :p et à l'initiative de l'employeur donc tu peux pas t'y soustraire... C'est dingue en France quand même ! On est obligé de prendre des vacances :D

 

C'est où les billets à 30 € pour MSF (justement je me tatais pour y aller mais plein pot çà me faisait vraiment trop cher... )

 

Alors il y a bien une BO des JO, mais elle est déjà bouclée. Je ne pense pas qu'ils y mettent le dernier single de Muse (il y a déjà deux chansons dans cette BO).

 

Un single comme ça à l'arrache par contre, ça m'étonnerait pas. Personne n'avait prévu le teaser ni le mini-site si je ne m'abuse.

 

Et ben moi j'y crois pour la simple raison que j'ai envie d'y croire :D L'espoir fait vivre ...

 

:p je peux pas écouter ce soir, j'ai piscine, je suis vraiment désolé ma p'tite blonde :LOL:

 

bon, tu m'excuseras si je préfère ce genre de son :p

 

http://www.youtube.com/watch?v=yZxsaFT60Jg

 

T'as commencé ton entrainement pour les festoch' :eek::p

 

 

Bon faudrait peut être que j'aille bosser là... Bonne journée tout le monde .

Link to comment
Share on other sites

Rumeur de titre : Atrocity Vector !

 

 

Si ya pas de la bonne gratte là dedans, je me coupe une mèche de cheveux ! (petite hein^^)

 

 

:LOL: non par contre c'est pas le titre, ça c'est une blague qui courre depuis 3 ans!

Link to comment
Share on other sites

"The track is expected to have some kind of story behind it, and is believed to be one of two tracks from the stadium-filling rockers that’ll feature on the London Olympics playlist - meaning it could be played throughout the £27million opening ceremony, and the whole of the Olympic games."

 

Peut-on encore r^ver de les voir jouer pour la cérémonie des JO???

allez encore une question à se poser et une! ;)

Link to comment
Share on other sites

Le titre: Unsustainable

Encore un mot qu'on va écorcher...

Unsust....

Unsustainable: merci l'iPhone qui a reconnu direct le mot! Pas moi

;)

 

 

Moi j'aime bien ce mot :) Après le morceau, bin on verra.

 

 

 

C'est mieux que "moist" :D (fans de How I met vous comprendrez)

Link to comment
Share on other sites

Le titre: Unsustainable

Encore un mot qu'on va écorcher...

Unsust....

Unsustainable: merci l'iPhone qui a reconnu direct le mot! Pas moi

;)

 

Un titre qui doit lui venir de la Glitt :rolleyes:

 

Comment j'ai trop hâte de l'entendre !!!

Link to comment
Share on other sites

Le titre: Unsustainable

Encore un mot qu'on va écorcher...

Unsust....

Unsustainable: merci l'iPhone qui a reconnu direct le mot! Pas moi

;)

 

Un titre qui doit lui venir de la Glitt :rolleyes:

 

Comment j'ai trop hâte de l'entendre !!!

 

merci Seb, en voyant le titre je me suis dit que ça me parlait un peu ce mot :D

 

Aaaaawh coooool ! :awesome: Heureusement que je suis chez moi demain à 20h30 !

 

Pareil, bien contente d'être chez moi pour écouter ça :happy: que ce soit demain ou vendredi, faut juste pas que ma mémoire de bulot me joue un tour :facepalm:

Link to comment
Share on other sites

Pareil, bien contente d'être chez moi pour écouter ça :happy: que ce soit demain ou vendredi, faut juste pas que ma mémoire de bulot me joue un tour :facepalm:

Faut mettre une chanson de Muse en réveil pour demain soir, histoire de penser à aller sur l'ordi... après suffit d'avoir le réflexe de passer ici et j'imagine que c'est impossible de penser à autre chose. :p

J'espère juste que la radio via internet marchera.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...