Jump to content

Recommended Posts

Eh bien c'est pas mal du tout !!! J'aime beaucoup, j'ai juste trouvé ça un poil long au début mais en général c'est très réussi, et le saxo à la fin est surprenant mais en bien, et ça colle super bien au reste !

 

Merci ! Oui j'aime bien les long intro ^^ le saxo fait l'effet de surprise =D

Link to comment
Share on other sites

WELCOME BACK EDGRINGO !!!! :happy::dance::party: parce que moi aussi je suis perfectly bilingue :p

 

Forcément j'ai les boules pour toi aussi !!! Tu fais parti des nombreux malheureux qui n'ont pas eu de places !!! Comme tout le monde ici, mais tu semble familier du site donc je pense que tu sais déjà, faut surveiller la rubrique du Musebay pour éviter de racheter sa place à 300 euros, au moins là, ça se revend au prix d'achat...

 

Bon, par contre si la prochaine fois tu peux éviter les sales références avec O hiver (puisqu'on est sur le fofo frenchie :p)

 

Et puis, traduire un mot anglais en italien sur un sujet français, fallait oser :p

 

Allez, au plaisir hein ;) J'espère que tu trouveras vite ta place !!!!

 

Et bien... Merci ;) oui je sais ....Pas gd monde n aime l hiver ;)

 

Et j' voue encore ne pas connaitre le Musebay .... J vais qd même y voir droit aux pierres lol

 

Merci pour votre accueil et soutien dans ces moments difficiles ou on n a pas d place pour voir Muse, qu on en ai u point d regarder a combien s eleve un billet pour la Finlande ou la Suede ( ou j étais allé voir Mme TINA TURNER quand même il y a quelques années... Et là je n tolererai aucune critiques vu le mythe que c' est cette sacrée bonne femme ;)

 

Qui peut m en dire plus sur Musebay, je vais chercher par moi même mais au cas ou ;)

Link to comment
Share on other sites

Hello Edgringo!! Bon retour parmi nous! Ben dis donc, c'est pas la joie on dirait! J'espère qu'on arrivera à te redonner le sourire. Alors pour récapituler, tu cherches des places juste pour Basel? Ou d'autres dates t'interessent finalement? On va essayer de guetter pour toi, et peut-être que sur Musebay, comme l'a dit Seb, tu trouveras ton bonheur.

Les revendeurs de merde avec leurs places à 300€ n'ont qu'à aller se faire voir :phu: (et encore, je reste polie :chuckle:)

On t'envoie tout plein de courage, ne perd pas espoir, tout peut arriver, je suis sûre que tu réussiras à avoir tes places! :kiss:

 

Merci @ toi aussi pour ton accueil alors que tu n te souvienne pas ca doit etre normal vu que j étais très présent surtout a la sortie de l album Sing to Absolution ( j' ai decouvert MUSE juste avant avec un pote qui écoutait PLUG IN BABY ) et en quelques mois j avais passé beaucoup d temps à découvrir les 2 premiers Opus + Hulaballoo + versions rares genre Muscle museum version hawaienne avec yukulélé excellent ;)

 

Voili voilou pour l explication, sinon si il y a 2 places dispos c est pour Basel, pour Bercy, ou même eventuellement Nantes ;)

 

Merki ;) ca m fait capoter un tel accueil !!! ( Florence Foresti v.s. Celine Dion lol )

 

Big bisous ( oui y a peu j ai du m tapper une premiere partie exceptionnelle : ils annonce un "triboute" j ai d abord cru a un groupe breton lol jusqu a comprendre que c est un "tribute" mais attention pas a n importe qui .... A Monsieur DOLTO....Qui se souvient de son nom d scene ? allé un ptit quizz ca fait jamais d mal, celui qui trouve a l droit d me trouver deux places pas cher ;)

Link to comment
Share on other sites

Welcome back Edgringo, pour Basel je peux pas t'aider et comme on te l'as dit il y a plusieurs personnes dans ta situation à rechercher des places, faut espérer que le musebay se montre actif à l'automne...

 

 

 

Bon courage :kiss: j'ose même pas imaginer ma souffrance quand je vais devoir emballer mon appart en petites boites :facepalm:

 

 

 

I'm so pwoud of you!!!!! Et merci pour l'image des slips trompe d'éléphant, ça me rappelle une super fête de famille :LOL::LOL: et je ne serais pas celle qui sortira l'iceberg :phu:

 

Meci @ toi aussi pour ta compassion ;) J pense ne pas me TROMPER en t souhaitant du courage pour ton rangement :p OUI JE SAIS C EST D L HUMOUR....MOYEN :D

Link to comment
Share on other sites

Hello à toi ami alsacien (si j'ai bien compris) et voisin :chuckle:

 

Pour Basel il parait que ça a été horrible pour avoir des places :noey: Mais tu trouveras des revendeurs honnête j'espère :happy:

 

 

 

:LOL: d'accord, bon j'essaierai de retrouver ça dans la soirée :chuckle: en attendant j'ai 1 an de vie en internat à ranger dans ma chambre :chuckle::erm:

 

Hi wikisyndrom, where u from in alsace ?

Merci pour ton message et oui j espere grav aussi trouver des places, tu as reussi a en avoir toi ? et si oui, pour ou ?

tschuss ;)

Link to comment
Share on other sites

Merci @ toi aussi pour ton accueil alors que tu n te souvienne pas ca doit etre normal vu que j étais très présent surtout a la sortie de l album Sing to Absolution ( j' ai decouvert MUSE juste avant avec un pote qui écoutait PLUG IN BABY ) et en quelques mois j avais passé beaucoup d temps à découvrir les 2 premiers Opus + Hulaballoo + versions rares genre Muscle museum version hawaienne avec yukulélé excellent ;)

 

Voili voilou pour l explication, sinon si il y a 2 places dispos c est pour Basel, pour Bercy, ou même eventuellement Nantes ;)

 

Merki ;) ca m fait capoter un tel accueil !!! ( Florence Foresti v.s. Celine Dion lol )

 

Big bisous ( oui y a peu j ai du m tapper une premiere partie exceptionnelle : ils annonce un "triboute" j ai d abord cru a un groupe breton lol jusqu a comprendre que c est un "tribute" mais attention pas a n importe qui .... A Monsieur DOLTO....Qui se souvient de son nom d scene ? allé un ptit quizz ca fait jamais d mal, celui qui trouve a l droit d me trouver deux places pas cher ;)

 

trop facile, c'est Carlos le fils de Françoise Dolto :p

 

Max, pas le temps d'écouter sérieusement ton titre ce soir, je veux le savourer, alors demain promis, sinon, tu me relance ;)

 

Bonne nuit les zamis :kiss:

 

ah oui, sinon pour ton jeu de piste, Musebay c'est dans la parti Tours de Gigs and Tours ;)

Link to comment
Share on other sites

trop facile, c'est Carlos le fils de Françoise Dolto :p

 

Max, pas le temps d'écouter sérieusement ton titre ce soir, je veux le savourer, alors demain promis, sinon, tu me relance ;)

 

Bonne nuit les zamis :kiss:

 

ah oui, sinon pour ton jeu de piste, Musebay c'est dans la parti Tours de Gigs and Tours ;)

 

Bravo... ;) on sent qu t es un gars qui n connait que le bon son ;) les chansons a textes lol

 

Merci pour l info et bonne nuit

 

;)

Link to comment
Share on other sites

Hi wikisyndrom, where u from in alsace ?

Merci pour ton message et oui j espere grav aussi trouver des places, tu as reussi a en avoir toi ? et si oui, pour ou ?

tschuss ;)

 

Du sundgau profond :chuckle: à environ 30/40min de Basel ;)

 

Je n'ai pas eu de place mais j'espère en trouver une pour Manchester sur Musebay :happy:

 

Tschuss à toi aussi :p

Link to comment
Share on other sites

Salut tous le monde je vous faire écouter ( si vous avez envie ) de la nouvelle chansons que j'ai créé sur garage band voilà je voulai juste votre avis surtout celui de seb lol Merci d'avance

 

http://www.youtube.com/watch?v=2Pm2fY9siGM&feature=youtube_gdata_player

ayééééé j'ai réussi à écouter ton morceau et je dois dire que c'est pas mal du tout!! Chapeau Maxime!!! :awesome: Alors plus en détail: j'ai adoré la basse et surtout le passage avec les violons, j'ai trouvé que le morceau s'envolait! :awesome: et ensuite pour finir en beauté le retour de la basse que j'aime.... bref, un morceau bien pensé, avec plein de surprises, bravo! Tu as passé combien de temps à le faire?

 

Pour les sandwiches achetés dans le commerce, je peux comprendre qu'ils soient confisqués, l'emballage une fois lancé peut faire mal ... Mais autrement un sandwich emballé dans du film plastique ou un sac ça fait pas mal ... Après c'est une bonne idée remarque, si les gens ont vraiment faim, il doit bien y avoir un stand de bouffe quelque part dans le stade :shifty:

Mais une fois que je les gens sont entrès dans le stade et qu'ils sont installés, je ne sais pas s'ils veulent quitter leur place et partir s'acheter à bouffer. Qui part à la chasse perd sa place!!!! Plutôt crever de faim que de partir m'acheter un sandwich et me faire piquer ma place à la barrière!! :LOL:

 

C'est de leur faute si j'ai trouvé un mot que je n'arrive absolument pas à dire :phu: même floccinaucinihilipilification parait plus simple à dire :LOL

Ce mot me fait peur!!!! :eek: Dis moi qu'il n'existe pas et que tu l'as inventé de toutes pièces! :LOL:

 

Merci @ toi aussi pour ton accueil alors que tu n te souvienne pas ca doit etre normal vu que j étais très présent surtout a la sortie de l album Sing to Absolution ( j' ai decouvert MUSE juste avant avec un pote qui écoutait PLUG IN BABY ) et en quelques mois j avais passé beaucoup d temps à découvrir les 2 premiers Opus + Hulaballoo + versions rares genre Muscle museum version hawaienne avec yukulélé excellent

Hey!!!!!!! moi aussi j'ai découvert Muse avec PiB!!! C'est devenu ma chanson fétiche!!

 

Voili voilou pour l explication, sinon si il y a 2 places dispos c est pour Basel, pour Bercy, ou même eventuellement Nantes )

ok, c'est noté ;)

 

Big bisous ( oui y a peu j ai du m tapper une premiere partie exceptionnelle : ils annonce un "triboute" j ai d abord cru a un groupe breton lol jusqu a comprendre que c est un "tribute" mais attention pas a n importe qui .... A Monsieur DOLTO....Qui se souvient de son nom d scene ? allé un ptit quizz ca fait jamais d mal, celui qui trouve a l droit d me trouver deux places pas cher

Ca fait 2 fois cette semaine que Carlos débarque dans les conversations, je commence à trouver ça étrange :shifty::LOL:

Hummm je vois que tu as eu une 1ère partie de la mort qui tue :chuckle: Qui tu as vu en concert ce soir là?

 

Tiens d'ailleurs ça me fait penser aux concerts gratuits moisis auxquels on a droit chaque été vers chez moi, vous vous souvenez? L'an dernier on a eu Dave (pas Grohl, dommage :indiff:), et avant ça il y a eu Eve Angeli, Patrick Juvet, etc... Et ben cette année ce sera... Zouk Machine! :chuckle: ça va me rappeler mon enfance!

 

http://www.youtube.com/watch?v=sP04jkgZLp4

 

qu'est-ce qu'on a pu l'écouter celle-là avec ma soeur quand on était gamines! :LOL:

(vu l'heure qu'il est, j'ai le droit de polluer le thread avec des vieux machins hein!! :chuckle:)

Link to comment
Share on other sites

ayééééé j'ai réussi à écouter ton morceau et je dois dire que c'est pas mal du tout!! Chapeau Maxime!!! :awesome: Alors plus en détail: j'ai adoré la basse et surtout le passage avec les violons, j'ai trouvé que le morceau s'envolait! :awesome: et ensuite pour finir en beauté le retour de la basse que j'aime.... bref, un morceau bien pensé, avec plein de surprises, bravo! Tu as passé combien de temps à le faire?

)

 

Merci =D j'ai mis 10-15min lol mais si la vous aimez je vais vous poster mes meilleur alors =)

Link to comment
Share on other sites

2e fois SHAME ON ME ... J ai pas été assez réactif ne sachant pas a quelle date j aurai l plus de facilité pour me libérer ( j voulais aller a Bâle qui est a 30min de chez moi mais impossible de s connecter sur le site suisse pour acheter les billets à 10h et 30 min pres c etait complet .... )

 

Si qqn a des places en rab ... N hésitez pas j suis là

 

Evitez juste des propos à 300€ comment vous dire .... Je suis un francais MOYEN ... Socialement parlant sinon on m qualifie plutot de ROND , ceux qui disent gros exgèrent lol

Salut ! Je compatis parce que je sonde internet depuis la vente pour les deux seuls concerts où je peux et veux vraiment càd Londres et Bâle et je pense qu'ils font partie des plus durs à avoir... :( Même pour Bercy on trouve encore des places à 100€ mais alors Bâle c'est carrément 250€...

Tu connais pas un site de revente moins populaire qu'ebay (comme leboncoin en France par exemple) ? Souvent c'est là qu'on peut trouver des gens prêts à finalement négocier le prix (et concéder que rendre service à quelqu'un vaut bien plus que 40€ de profit), même si au départ ils cherchaient à revendre la place plus chère parce que c'est tentant...

M'enfin pour le coup Musebay reste plutôt notre seule chance (en plus des membres qui passent sur le topic avec "une place en rab' si ça vous intéresse"). :)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour tout le monde !!!!

 

Bon, comme c'est lundi, j'ai le droit :p

 

http://www.youtube.com/watch?v=3vPRq93Uzxw

 

Bonne journée tout le monde !!!! :kiss::kiss::kiss:

 

Owiii big bisouuuuuuu th_kiss.gif

 

Voilà je poste ma préféré seb la déjà entendu il a même eu un coup de cœur =p bonne journée à tous ! =)

http://www.youtube.com/watch?v=8cjxShKzuTM&feature=youtube_gdata_player

 

:awesome: I luv it ;)

Link to comment
Share on other sites

Salut tout le monde!!

 

Voilà je poste ma préféré seb la déjà entendu il a même eu un coup de cœur =p bonne journée à tous ! =)

http://www.youtube.com/watch?v=8cjxShKzuTM&feature=youtube_gdata_player

J'aime beaucoup!!!!! :awesome: surtout la guitare qui déchire en 2ème partie de morceau et puis le final, où tous les instruments jouent en même temps! Bravo!

 

Salut ! Je compatis parce que je sonde internet depuis la vente pour les deux seuls concerts où je peux et veux vraiment càd Londres et Bâle et je pense qu'ils font partie des plus durs à avoir... :( Même pour Bercy on trouve encore des places à 100€ mais alors Bâle c'est carrément 250€...

Tu connais pas un site de revente moins populaire qu'ebay (comme leboncoin en France par exemple) ? Souvent c'est là qu'on peut trouver des gens prêts à finalement négocier le prix (et concéder que rendre service à quelqu'un vaut bien plus que 40€ de profit), même si au départ ils cherchaient à revendre la place plus chère parce que c'est tentant...

M'enfin pour le coup Musebay reste plutôt notre seule chance (en plus des membres qui passent sur le topic avec "une place en rab' si ça vous intéresse"). :)

Il y a 3 ans j'avais acheté des places pour Muse à Lyon (revendue "seulement" le double du prix) sur Seatwave, j'avais un peu eu les chocottes mais finalement ce site etait sérieux. Donc je viens d'aller y faire un tour par curiosité et OMFG!!!! :eek: Pour Basel, le truc de fou!!! Les places les moins chères sont vendues à 279€ :mad: (et je vous dis même pas à combien sont vendues les plus chéres...). Pour Manchester (pour notre Megan) les places tournent autout de 100€ pour les gradins du haut et à partir de 120€ pour la fosse. Pour Anvers (pour notre Patricia) la fosse commence à 175€ puis ça grimpe très vite à + de 200€. Pour Nantes, fosse à 200€ :indiff: Paris, n'en parlons pas. Y'a que pour Montpellier que c'est "raisonnable": 100€ la fosse!! (Allez, viendez tous avec nous à Montpellier!! :happy:)

Bref, ça fout les bouboules tout ça... :mad:

 

 

Hey les chouchous, vous savez quoi? Finalement j'aurai quelqu'un à qui m'agripper et sur qui vomir dans le funiculaire mercredi! :LOL:

Il y a quelques temps je m'étais inscrite sur un forum dédié à Kasabian (celui où je suis tombée par hasard sur un certain Kageeby et j'y ai même vu un certain Maxime aussi :chuckle:). Manque de pot, ce fofo est désert et mort de chez mort :indiff:. Il y a 2 semaines j'ai quand même laissé un message proposant de se retrouver à plusieurs sur place, ça coûtait rien de tenter le coup et ô miracle j'ai eu une réponse!!! Une personne qui vient seule de Paris et qui, comme moi, ne connait absolument pas Lyon. J'espère qu'on arrivera à se retrouver :LOL:

Link to comment
Share on other sites

Salut tout le monde!!

 

 

J'aime beaucoup!!!!! :awesome: surtout la guitare qui déchire en 2ème partie de morceau et puis le final, où tous les instruments jouent en même temps! Bravo!

 

 

Il y a 3 ans j'avais acheté des places pour Muse à Lyon (revendue "seulement" le double du prix) sur Seatwave, j'avais un peu eu les chocottes mais finalement ce site etait sérieux. Donc je viens d'aller y faire un tour par curiosité et OMFG!!!! :eek: Pour Basel, le truc de fou!!! Les places les moins chères sont vendues à 279€ :mad: (et je vous dis même pas à combien sont vendues les plus chéres...). Pour Manchester (pour notre Megan) les places tournent autout de 100€ pour les gradins du haut et à partir de 120€ pour la fosse. Pour Anvers (pour notre Patricia) la fosse commence à 175€ puis ça grimpe très vite à + de 200€. Pour Nantes, fosse à 200€ :indiff: Paris, n'en parlons pas. Y'a que pour Montpellier que c'est "raisonnable": 100€ la fosse!! (Allez, viendez tous avec nous à Montpellier!! :happy:)

Bref, ça fout les bouboules tout ça... :mad:

 

 

Hey les chouchous, vous savez quoi? Finalement j'aurai quelqu'un à qui m'agripper et sur qui vomir dans le funiculaire mercredi! :LOL:

Il y a quelques temps je m'étais inscrite sur un forum dédié à Kasabian (celui où je suis tombée par hasard sur un certain Kageeby et j'y ai même vu un certain Maxime aussi :chuckle:). Manque de pot, ce fofo est désert et mort de chez mort :indiff:. Il y a 2 semaines j'ai quand même laissé un message proposant de se retrouver à plusieurs sur place, ça coûtait rien de tenter le coup et ô miracle j'ai eu une réponse!!! Une personne qui vient seule de Paris et qui, comme moi, ne connait absolument pas Lyon. J'espère qu'on arrivera à se retrouver :LOL:

 

Oh my f**** god :pope: c'est quoi ces prix de fou? ><

Les gens n'ont aucuns scrupules :(:noey:

 

Yeaaah tu seras pas toute seule, c'est cool :awesome:

Link to comment
Share on other sites

OMG je viens de tomber sur ça sur le bon coin: http://www.leboncoin.fr/billetterie/335721849.htm?ca=21_s

:LOL::LOL::LOL:

Qui préfèrerait aller à Disney plutôt que de voir Muse en concert? :LOL:

(bon je ne suis pas gentille, je me moque... surtout que si je n'avais pas eu mes places, moi aussi je serais prête à tout pour en trouver!)

 

C'est l'anarchie la plus totale cette année pour les places :facepalm: j'ai jamais vu autant de demande d'échange de ma vie pour des places :noey:

Link to comment
Share on other sites

OMG je viens de tomber sur ça sur le bon coin: http://www.leboncoin.fr/billetterie/335721849.htm?ca=21_s

:LOL::LOL::LOL:

Qui préfèrerait aller à Disney plutôt que de voir Muse en concert? :LOL:

(bon je ne suis pas gentille, je me moque... surtout que si je n'avais pas eu mes places, moi aussi je serais prête à tout pour en trouver!)

 

MDR !!! Depuis le temps que je rêve de retourner à Disney je crois que je vais faire l'échange ^^

Link to comment
Share on other sites

OMG je viens de tomber sur ça sur le bon coin: http://www.leboncoin.fr/billetterie/335721849.htm?ca=21_s

:LOL::LOL::LOL:

Qui préfèrerait aller à Disney plutôt que de voir Muse en concert? :LOL:

(bon je ne suis pas gentille, je me moque... surtout que si je n'avais pas eu mes places, moi aussi je serais prête à tout pour en trouver!)

 

:LOL::LOL: m'en fous je vais voir Mickey et ses potes pour la première fois dans une semaine :D et je suis déjà prévenue qu'on fait la journée + soirée là-bas alors j'espère que c'est bien!

Link to comment
Share on other sites

Salut à tous!:D

 

Je vous retrouve après avoir lu vos aventures!

 

J'ai écouté les 2 chansons Maximeg!

ALors je veux bien donner mon avis si tu veux! ;)

 

Je dresse mon portrait musical avant que tu te dise "Mais de quoi elle se mèle celle là, façon elle est nulle"! :LOL:

Je suis fille de batteur, belle fille de pianiste (il a un studio chez lui), mariée à un bassiste/guitariste/pianiste/clarinetiste/batteur,je lui ai acheté un violon dernièrement bref c'est pas Remy Bricka mais presque (lui il a l'oreille absolue)!:LOL:

 

Tout ça pour dire que des mixages j'en ai fait et pas mal, du coup je pense que je peux te donner un avis objectif (vu qu'on ne se connait pas encore assez pour que je sois plus objective)

 

De manière générale, tu enregistre comment tes instruments?

A l'écoute comme ça, ça fait très synthétisé je pense qu'en enregistrant avec les instruments et des personnes derrières, tu gagnerais un truc de fou sur tes morceaux, ça dégagerais de l'âme et t'aurais un son ambiant + lourd!

 

Pour Groove : L'intro me fait énormément penser à Nothing else matters sur les premières notes, je mettrais bien un peu d'effet pour que le son fasse moins nickel, faut de la résonance sur un intro à 1 instrument.

Pour la batterie, faut vraiment un batteur qui te déglingue un peu tout ça! :D

Après à l'écoute j'aime bien le morceau si je devais ajouter un truc ce serait une guitare solo pour reveiller tout ça!

 

Mais franchement c'est bien cette inspiration, tu chante aussi?

 

Pour Melodique Song : Elle est parfaite!

 

Si t'es dans mon coin surtout n'hésite pas à venir à la maison, mon chéri pourrait t'enregistrer (et jouer ce dont tu as besoin) entre musiciens faut s'aider!:happy:

 

Voilà surtout j'espere que tu m'en veux pas, je dis ça pour te rendre service!:$

 

T'en as d'autres?

Link to comment
Share on other sites

Allez, Muse en concert à Disneyland Paris et tout le monde serait content comme ça :awesome::LOL:

 

Je suis fille de batteur, belle fille de pianiste (il a un studio chez lui), mariée à un bassiste/guitariste/pianiste/clarinetiste/batteur,je lui ai acheté un violon dernièrement bref c'est pas Remy Bricka mais presque (lui il a l'oreille absolue)!:LOL:

Quelle chance d'être entourée de musiciens!! :awesome::awesome::awesome: Rhoooo ta famille me plait énormément!!! Tu veux bien m'adopter? :rolleyes:

 

Pour Groove : L'intro me fait énormément penser à Nothing else matters sur les premières notes, je mettrais bien un peu d'effet pour que le son fasse moins nickel, faut de la résonance sur un intro à 1 instrument.

Ahhhh toi aussi tu y as pensé!!! Du coup je l'ai eu dans la tête un long moment après.

Link to comment
Share on other sites

Salut à tous!:D

 

Je vous retrouve après avoir lu vos aventures!

 

J'ai écouté les 2 chansons Maximeg!

ALors je veux bien donner mon avis si tu veux! ;)

 

Je dresse mon portrait musical avant que tu te dise "Mais de quoi elle se mèle celle là, façon elle est nulle"! :LOL:

Je suis fille de batteur, belle fille de pianiste (il a un studio chez lui), mariée à un bassiste/guitariste/pianiste/clarinetiste/batteur,je lui ai acheté un violon dernièrement bref c'est pas Remy Bricka mais presque (lui il a l'oreille absolue)!:LOL:

 

Tout ça pour dire que des mixages j'en ai fait et pas mal, du coup je pense que je peux te donner un avis objectif (vu qu'on ne se connait pas encore assez pour que je sois plus objective)

 

De manière générale, tu enregistre comment tes instruments?

A l'écoute comme ça, ça fait très synthétisé je pense qu'en enregistrant avec les instruments et des personnes derrières, tu gagnerais un truc de fou sur tes morceaux, ça dégagerais de l'âme et t'aurais un son ambiant + lourd!

 

Pour Groove : L'intro me fait énormément penser à Nothing else matters sur les premières notes, je mettrais bien un peu d'effet pour que le son fasse moins nickel, faut de la résonance sur un intro à 1 instrument.

Pour la batterie, faut vraiment un batteur qui te déglingue un peu tout ça! :D

Après à l'écoute j'aime bien le morceau si je devais ajouter un truc ce serait une guitare solo pour reveiller tout ça!

 

Mais franchement c'est bien cette inspiration, tu chante aussi?

 

Pour Melodique Song : Elle est parfaite!

 

Si t'es dans mon coin surtout n'hésite pas à venir à la maison, mon chéri pourrait t'enregistrer (et jouer ce dont tu as besoin) entre musiciens faut s'aider!:happy:

 

Voilà surtout j'espere que tu m'en veux pas, je dis ça pour te rendre service!:$

 

T'en as d'autres?

 

Alors déjà ça me fait très plaisir tous se que j'entends oui j'en ai d'autre. Mais la se ne sont pas de vrai instrument je fait sa sûr garage band sur iPad, tu indique à tous les instrument quoi faire et il joue tous seul, je fait pas sa sérieusement c'est juste pour m'amuser faire passer le temps. Par contre comme je fait aussi de la " vrai " musique je cherche un groupe à former pour cette année et ensuite jouer et enregistrer des vrai composition plus sérieusement cette fois ^^.

Link to comment
Share on other sites

Bon aller je vais aller décoller pour Paris Mr jack White m'attend à l'olympia =D bonne journée à tous !!

:awesome::awesome::awesome: Wow régales toi bien!!! Tu nous feras une pitite review crop meugnone à ton retour j'espère :happy:

 

Salut mes chouchous!!! Comment ça va bien aujourd'hui?

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...