Jump to content

Recommended Posts

le spammage va commencer: les photos sont en cours de chargement sur facebook!!!!

Yes! Je vais aller voir ça! Prête pour les comm? :LOL:

 

bon alors j'ai bien bien écouté le dub (d'ailleurs je suis un peu sourde là tout de suite)' date=' les earphones bien enfoncés dans les oreilles, effectivement c'est électronique... mais j'entends clairement des attaques de cordes qui je pense ne sont possibles que sur une guitare très spéciale avec des effets de l'enfer et la je fantasme sérieusement de voir Matt délirer avec son nouveau joujou ! [/quote']

Tout pareil que toi, ce soir je me suis passée la vid en boucle avec les écouteurs sur les oreilles histoire de tout bien entendre et wow! le passage avec les violons prends aux tripes et re-wow, on se prend le dubstep en pleine tronche :awesome:. (d'ailleurs à la toute première écoute, je me suis dit que ce dubstep n'était pas d'eux et puis finalement, je pense que si, et tout comme toi, j'imagine très bien Matt se défouler et s'éclater avec sa Kitara ou un Kaoss pad ou je ne sais quoi d'autre :happy: ) Bref, vous imaginez s'ils nous font ça en live? :awesome: On va tous murir!!!!!! :LOL:

 

Ceci dit je trouve pour pas changer que çà bouge vraiment pas beaucoup sur la museboard ! la dernière fois pour moins long que çà les pages pleuvaient au fil des threads ! le muser cuvée 2012 est anesthésié ou quoi !?

Ben c'est bien beau de venir nous dire de temps en temps que c'est mort ici, mais il faudrait peut-être nous aider un peu plus à faire vivre ce forum. Forcément on ne retrouvera jamais l'ambiance d'avant vu que tout le monde s'est barré!! On est plus que 3 pelés à papoter ici... on doit être ennuyeux et chiants alors...

Edited by maxiloon
Link to comment
Share on other sites

Ben c'est bien beau de venir nous dire de temps en temps que c'est mort ici, mais il faudrait peut-être nous aider un peu plus à faire vivre ce forum. Forcément on ne retrouvera jamais l'ambiance d'avant vu que tout le monde s'est barré!! On est plus que 3 pelés à papoter ici... on doit être ennuyeux et chiants alors...

 

Ouais j'avoue ! Mea culpa. Mais je parlais pas spécialament du FMC. C'est que quand tu vas vadrouiller sur les autres threads c'est encore plus mort. Et j'avoue j'ai pas la pêche d'aller lancer de nouveaux threads et puis même si je le faisais, j'ai l'impression qu'ils seraient mort d'avance. Bon aller, c'est promis, je viendrais grossir le rang des pelés :D on sera 4 ! Cette semaine j'ai décidé qu'il fallait que je travaille moins donc je vais prendre un peu le temps ;)

 

Biz et bonne journée dans sud !

Link to comment
Share on other sites

Ouais j'avoue ! Mea culpa. Mais je parlais pas spécialament du FMC. C'est que quand tu vas vadrouiller sur les autres threads c'est encore plus mort. Et j'avoue j'ai pas la pêche d'aller lancer de nouveaux threads et puis même si je le faisais, j'ai l'impression qu'ils seraient mort d'avance. Bon aller, c'est promis, je viendrais grossir le rang des pelés :D on sera 4 ! Cette semaine j'ai décidé qu'il fallait que je travaille moins donc je vais prendre un peu le temps ;)

 

Biz et bonne journée dans sud !

 

Ma Charlotte :kiss: tu sais quoi? je m'en suis voulue après coup d'avoir dit ça, surtout qu'en général c'est pas mon genre... Ca m'attriste un peu aussi d'apprendre que le désert touche d'autres threads... C'est dur de maintenir la bonne humeur et la folie légendaire de la FMC quand on est pas aussi foufou et déconneur que vous, les anciens, so... WE NEED YOU CHARLOTTE pour ramener un petit grain de folie par ici :dance::kiss:

 

DATES ANNONCEES SUR LE SITE !!!!!!!!

 

 

 

Et ma carte passe pas pour la prévente. :'(

Yes poulette, je viens de voir que c'etait bon pour toi finalement!!

JE SUIS DANS UN DE CES ETATS!!!! Unbelievable!!! J'avais des trucs à faire cet aprem ben ce sera pas pour aujourd'hui je crois! :facepalm:

Link to comment
Share on other sites

Yes poulette, je viens de voir que c'etait bon pour toi finalement!!

JE SUIS DANS UN DE CES ETATS!!!! Unbelievable!!! J'avais des trucs à faire cet aprem ben ce sera pas pour aujourd'hui je crois! :facepalm:

 

Pareil !!!!!!!!! Et franchement si mon BN n'était pas là, 0 prévente pour bibi, et en plus il veut que ce soit mon cadeau d'anniversaire, alors comment dire ... :awesome: :awesome:

 

Et je suis encore en pyjama et je dois être partie pour l'aide aux devoirs dans ... 8 minutes. :facepalm:

Link to comment
Share on other sites

Pareil !!!!!!!!! Et franchement si mon BN n'était pas là, 0 prévente pour bibi, et en plus il veut que ce soit mon cadeau d'anniversaire, alors comment dire ... :awesome: :awesome:

OMG tu as un BN en or :awesome: trop chou trop mimi trop gentil trop adorable!! il t'a fait un beau cadeau!!

 

Et je suis encore en pyjama et je dois être partie pour l'aide aux devoirs dans ... 8 minutes. :facepalm:

:chuckle: oui en effet, tu es encore plus en vrac que moi!! Allez zou!!!!! File!!!!!!!! :LOL: (ton corps sera à l'aide aux devoirs mais ta tête sera au zenih de nantes avec Muse, hihi)

 

Bon c'est quasi sûr que j'aille à Montpellier, je vais qd meme demander à la mère du braillou si je peux prendre ma journée. Putain vous vous rendez compte, ce sera la toute première date de la tournée, donc mega surprise au niveau des décors, de la setlist et tout et tout!!!! Putain je veux la barrière ce jour là, JE LA VEUX!!!!!!!! *en mode muser enragé warrior phoenix velociraptor et tout et tout* :LOL:

Est-ce qu'il y en a parmi vous qui comptent venir à Montpellier aussi? (je connais déjà la réponse mais bon, je tente le coup quand même :supersad:)

Edited by maxiloon
Link to comment
Share on other sites

j'en peux plus!!! j'ai la soeur d'un collègue sur le coup pour les places de bercy le 18octobre. bon, d'accord, junior n'aura qu'un mois et demi mais j'arriverai bien à trouver du babysitting chez mamy pour une nuit!

Pas question que je passe à côté!! j'suis excitée comme c'est pas permis, je les ai jamais vu en vrai moi...

Sinon, pour ceux dont Seb qui demandaient des news: tout va bien. l'héritier, puisque c'est un garçon, devrait voir le jour le 29/08 et j'arrête de bosser le 04/07 (moins d'1 mois....ça vient bon).

et là je reviens du premier cours de prépa à l'accouchement. d'ailleurs, c'est normal si j'ai trouvé ça trop nunuche? j'ai l'impression que tout le monde fait un concours à celle qui parlera le moins fort et le plus lentement... j'ai failli m'endormir.

Bon, je vais aller me prendre une douche froide pour me calmer parce que là, je suis au TAQUET!

bisous à tous

Link to comment
Share on other sites

Contente de lire que tu vas bien ma Marion! Rho encore un mois à tirer au boulot? Pff ça va être long, j'espere que ça passera vite. Comme je te comprends pour la prépa à accouchement, d'ailleurs pour mon 2ème j'y suis pas allée, ça me gonflait trop (fallait se lever exprès le samedi matin en plus, alors non merci :rolleyes:)

Trop contente pour toi, tu vas aller à Bercy avec la FMC en folie, vous aller vous régaler!

Pour moi ce sera seulement Montpellier, pour le reste ça colle pas au niveau des dates, comme je le craignais. J'aurais trop aimé te rencontrer ma Marion :'(

 

Bon sinon biensûr, JE SUIS TROP CONTENTE! TROP EXCITÉE! Putain on va revoir nos loulous! Prochain objectif: réussir à avoir des places jeudi prochain, je suis déjà en stress c'est horrible, fp

Edited by maxiloon
Link to comment
Share on other sites

Contente de lire que tu vas bien ma Marion! Rho encore un mois à tirer au boulot? Pff ça va être long, j'espere que ça passera vite. Comme je te comprends pour la prépa à accouchement, d'ailleurs pour mon 2ème j'y suis pas allée, ça me gonflait trop (fallait se lever exprès le samedi matin en plus, alors non merci :rolleyes:)

Trop contente pour toi, tu vas aller à Bercy avec la FMC en folie, vous aller vous régaler!

Pour moi ce sera seulement Montpellier, pour le reste ça colle pas au niveau des dates, comme je le craignais. J'aurais trop aimé te rencontrer ma Marion :'(

 

Bon sinon biensûr, JE SUIS TROP CONTENTE! TROP EXCITÉE! Putain on va revoir nos loulous! Prochain objectif: réussir à avoir des places jeudi prochain, je suis déjà en stress c'est horrible, fp

 

Ben je vais certainement faire Montpellier ;) je te tiens au courant

Link to comment
Share on other sites

Oh yeeeeeees! :awesome: ce serait cool! Seb aussi peut-être, il doit me tenir au courant!

Je serai plus que ravie qu'on passe le concert ensemble :happy:

 

ah ben Seb si tu passe par là... hebergement gratos in my family si tu viens. ;) D'ailleurs ma petite cousine de Montpel' risque fort de venir je pense !

 

Sinon, sans dec c'est quoi ces putain de dates de fucking shit !! ils ont pas envie que les travailleurs soient dans le public ou quoi ?!! j'suis un peu deg là, je vais prendre des billets pour à la finale peut-être ne pas pouvoir y aller :mad:

Link to comment
Share on other sites

Sinon' date=' sans dec c'est quoi ces putain de dates de fucking shit !! ils ont pas envie que les travailleurs soient dans le public ou quoi ?!! j'suis un peu deg là, je vais prendre des billets pour à la finale peut-être ne pas pouvoir y aller :mad:[/quote']

Carrément! Dates de merde! Je voulais toutes les faire mais là, impossible de poser autant de jours sans solde d'un seul coup, ça craint vis à vis du boulot, de ma famille qui aurait dû garder mes loulous et se taper les aller retour à la gare.

 

tu veux faire quoi comme date Charlotte? les 3?

Link to comment
Share on other sites

moi je dis comme on a le droit a 4 places pour une seule date faut s'organiser!

moi je vise:

londres les 2 dates

Manchester

Paris

Nantes

Madrid

 

donc je pense prendre 4 places pour l'O2 du samedi.

Qui prend autre chose?

Link to comment
Share on other sites

moi je dis comme on a le droit a 4 places pour une seule date faut s'organiser!

moi je vise:

londres les 2 dates

Manchester

Paris

Nantes

Madrid

 

donc je pense prendre 4 places pour l'O2 du samedi.

Qui prend autre chose?

 

Moi j'ai pris ma place pour moi toute seule vu que c'est mon chéri qui paie parce que ma carte ne passe pas (hopefully ça sera réglé mardi, rdv à la banque, ça va chier des bulles :chuckle:) ... Mais si j'avais su et si j'avais la bonne carte, j'aurais attendu !

 

Edit : je vois Gaëlle dans la barre en bas, donc si tu vois ce post : coucou Gaëlle :D:kiss:

Link to comment
Share on other sites

Hello everybody!!! mf_wav10.gif

Tu es restée dans le même coin ? Tu seras bien dans ta nouvelle maison. Adèle doit être grande maintenant, ça va vite à cet âge-là;)

Le village d'à côté. Et à 300m de chez mes beaux-parents.:LOL:

Hey youuuuu :kiss:

 

C'est cool que vous emménagiez dans votre nouveau chez vous :awesome: du coup les murs seront saturés en postesr? :D

 

Avoue aussi, t'as prévu un couloir avec du papier peint rose léopard :eyebrows:

Pas de léopard. :noey: Mais du rose oui... :chuckle:

 

 

Bon... En allant sur mon compte hotmail, newsletter de "avosbillet"... :dance:

 

Direction muse.mu (qui fait planter mon ordi...)... je vois les dates... les lieux... et là je pleure... :'(

 

Pas de début de tournée pour moi... Bouhhh!!! Snif....

 

Ils ont intérêt à assurer grave pour les dates ultérieures...:indiff:

Link to comment
Share on other sites

Hello everybody!!! mf_wav10.gif

 

Bon... En allant sur mon compte hotmail, newsletter de "avosbillet"... :dance:

 

Direction muse.mu (qui fait planter mon ordi...)... je vois les dates... les lieux... et là je pleure... :'(

 

Pas de début de tournée pour moi... Bouhhh!!! Snif....

 

Ils ont intérêt à assurer grave pour les dates ultérieures...:indiff:

 

Oh :( oui en effet y'a plus qu'à espérer, parce que 3 pauvres dates françaises ça suffira pas ...

Link to comment
Share on other sites

Pas de début de tournée pour moi... Bouhhh!!! Snif....

 

Ils ont intérêt à assurer grave pour les dates ultérieures...:indiff:

Oh nooooon :'( c'est pas juste... Allez pour se consoler il faut se dire qu'on aura notre revanche quand ils reviendront au Stade de France et on en profitera à fond. Câlins bisounours pour toi :kiss:

Link to comment
Share on other sites

Oh nooooon :'( c'est pas juste... Allez pour se consoler il faut se dire qu'on aura notre revanche quand ils reviendront au Stade de France et on en profitera à fond. Câlins bisounours pour toi :kiss:

Ouais d'abord!!!! mf_lau10.gif

 

 

Bisous les filles!

smiley10.gif

Link to comment
Share on other sites

"I do not know the title. This track is intended to be a b-side of a single of the new album. The track features Chris (bass) on leads vocals and Matt providing backing vocals. Just Muse switching it around once again! Thankfully there is no dubstep on this track!"

 

Fuite accidentelle organisée...? :shifty:

Le Profil a été crée aujourd'hui. C'est louche! :D

Link to comment
Share on other sites

Carrément! Dates de merde! Je voulais toutes les faire mais là, impossible de poser autant de jours sans solde d'un seul coup, ça craint vis à vis du boulot, de ma famille qui aurait dû garder mes loulous et se taper les aller retour à la gare.

 

tu veux faire quoi comme date Charlotte? les 3?

 

Montpellier - Bercy - Nantes - Londres après.... je vais certainement faire Amsterdam et Antwerpen histoire de boucler la boucle (je vais m'arranger pour faire un voyage d'affaire autour de ces dates ;) c'est mon secteur :happy: ) Enfin vu que les ventes c'est Jeudi et que je serai au boulot... çà va être chaud !! donc je sais pas ce que je vais réussir à catcher. si je suis sélectionnée sur la prévente je me suis organisée pour Bercy et Londres j'espère que j'aurais au moins ces 2 là..

Link to comment
Share on other sites

Is it or not? EN tout cas, y a des ressemblances sonores...

 

 

http://www.youtube.com/watch?v=HA6EN24gqiw&feature=related

 

Y'a des ressemblances dans les plans de notes mais le son de la guitare... et les voix j'y crois pas du tout... ah p't'être qu'ils ont pris des stéroîdes ?? La basse reste crédible ... non mais écoute bien les voix surtout à la fin, çà colle pas du tout

Link to comment
Share on other sites

OMFG je viens de voir pour les dtaes et tout ! La France n'est pas trop gâtée cette fois-ci . le reste du monde non plsu cela dit. Bon bref, je me lance sur les pre-sales de Bercy, enfin avec mon bol habituel ça va sans doute foirer ! Qui fait Bercy ???

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...