Jump to content

Recommended Posts

Hello les chouchous, vous allez bien?

N'oubliez pas d'acheter vos places pour 30STM aujourd'hui, mise en vente des places à 10h.

 

A plus! :kiss:

 

Coucou !!!

 

Ici c'est pas la joie, vivement cet apm que je me bars !!!

 

Ah oui, merde, c'est aujourd'hui !!!

 

Ça va toi avec ton braillou ???

Link to comment
Share on other sites

CA Y EST J'AI MA PLACE!!!! :dance::dance::dance: Je suis trop contente!!!!!

Mon braillou a été un amour hier, aujourd'hui ça m'a l'air bien parti aussi donc ça va!! ;) là il est à la sieste donc j'ai pu acheter ma place tranquille sur le web :chuckle:

Et toi, alors? on te cherche des noises ce matin? tu pars plus tôt cet aprem? ou tu n'y vas pas du tout?

Link to comment
Share on other sites

CA Y EST J'AI MA PLACE!!!! :dance::dance::dance: Je suis trop contente!!!!!

Mon braillou a été un amour hier, aujourd'hui ça m'a l'air bien parti aussi donc ça va!! ;) là il est à la sieste donc j'ai pu acheter ma place tranquille sur le web :chuckle:

Et toi, alors? on te cherche des noises ce matin? tu pars plus tôt cet aprem? ou tu n'y vas pas du tout?

 

Yeah, j'ai ma place aussi pour Lille et j'ai craque pour Offspring en même temps !!!!

 

Oui, on se fout de la gueule au boulot, ça continue !!! Mais ce soir ça va être monstrueux, je pars a Bruxelles et j'aurais un invite de prestige avec moi !!! On est vraiment des tares !!!! Mais putain c'que c'est bon !!!!

Link to comment
Share on other sites

Merci Laure :kiss: mais je ne pourrais pas regarder avant jeudi soir, j'suis pas chez moi avant !!! C'est un nouveau titre en live ???

 

Oui c'est une nouvelle chanson et l'extrait est pris de leur performance "Live From The Basement" qui sera diffusee le 1st juillet sur la BBC.

Link to comment
Share on other sites

Yeah, j'ai ma place aussi pour Lille et j'ai craque pour Offspring en même temps !!!!

 

Oui, on se fout de la gueule au boulot, ça continue !!! Mais ce soir ça va être monstrueux, je pars a Bruxelles et j'aurais un invite de prestige avec moi !!! On est vraiment des tares !!!! Mais putain c'que c'est bon !!!!

YES!! Trop bien tu as tes places!! Offspring ça promet d'être énorme!!! C'est quand et où déjà?

Je crois que ce soir pour toi ça va être un grand défouloir après ta matinée de merde... Bon on compte sur toi pour tout nous raconter hein! ;)

 

30€ la place pour 30STM à Nantes ... Ca donne envie :chuckle:

moi j'ai eu ma place à 29,70€ nananèreuh! :p:LOL:

 

Seb comme je sais que tu es fan, une petite nouveaute Radiohead.

 

tFTLxkMmY4M

Coucou toi! Merci pour la vid! :awesome::awesome::awesome:

Ca faisait trèèèès longtemps que je n'avais pas écouté du Radiohead et là je dois dire que ça fait un bien fou, je kiffe toujours autant la voix de Thom :awesome: et la fin de la chanson est un vrai régal :awesome:

Link to comment
Share on other sites

Yo les gens!!

Quoi de beau pour la fête de la musique? Pour ma part je couvre deux concerts ce soir pour mon webzine ;)

Sinon pour répondre aux questions concernant mon tattoo, je ne sais rien du motif a par que la base est l'orbe de Resistance. La tatoueuse est trés secrete sur ce sujet d'autant plus que c'est un travail qui apparaitrait dans son book..donc meme pour moi c'est là surprise

Link to comment
Share on other sites

Yo les gens!!

Quoi de beau pour la fête de la musique? Pour ma part je couvre deux concerts ce soir pour mon webzine ;)

Sinon pour répondre aux questions concernant mon tattoo, je ne sais rien du motif a par que la base est l'orbe de Resistance. La tatoueuse est trés secrete sur ce sujet d'autant plus que c'est un travail qui apparaitrait dans son book..donc meme pour moi c'est là surprise

OMG tous ces secrets au sujet de ton tattoo!!! mais comment tu vas faire pour tenir jusqu'en 2012? comme tu dois être impatiente!! :awesome:

Cool ce soir, tu vas joindre boulot et plaisir! Bon programme, tu nous raconteras ;)

Tu as un webzine? Il faudra que tu nous donnes le lien, qu'on jette un oeil et qu'on te laisse pleins de comm ;)

Link to comment
Share on other sites

Ca pour être impatiente je le suis comme à chaque tatouage d'ailleurs, celui est assez particulier donc ca en rajoute une louche.

Pour ce qui est de mon webzine, il est en sommeil depuis un bail parce qu'il doit être refait à neuf sur un autre support mais je te file le lien quand si tu veux voir:

http://massivesound.over-blog.fr

Yep j'raconterai si vous voulez, ca reste des groupes de chez moi donc..

Link to comment
Share on other sites

Rho zut, moi qui voulais te faire marronner :LOL::kiss:

Comment ça va toi? Tu bosses aujourd'hui?

 

C'est raté :p:kiss:

 

Ca va nickel, petit week-end de 3 jours avec mes 2 rattrapages d'italien, qui j'espère se sont bien passés (je sors de l'italien n°2 en fait, en direct de la fac :chuckle:) . Et semaine tranquillou, je commence au plus tôt à 8h pour finir au plus tard à 20h, donc ça va :D ! Et toi, ça va comme tu veux ?

Link to comment
Share on other sites

Ca pour être impatiente je le suis comme à chaque tatouage d'ailleurs, celui est assez particulier donc ca en rajoute une louche.

Pour ce qui est de mon webzine, il est en sommeil depuis un bail parce qu'il doit être refait à neuf sur un autre support mais je te file le lien quand si tu veux voir:

http://massivesound.over-blog.fr

Yep j'raconterai si vous voulez, ca reste des groupes de chez moi donc..

Merci pour le lien, j'irai voir ça ;)

 

C'est raté :p:kiss:

 

Ca va nickel, petit week-end de 3 jours avec mes 2 rattrapages d'italien, qui j'espère se sont bien passés (je sors de l'italien n°2 en fait, en direct de la fac :chuckle:) . Et semaine tranquillou, je commence au plus tôt à 8h pour finir au plus tard à 20h, donc ça va :D ! Et toi, ça va comme tu veux ?

Petite coquine tu ne nous as rien dit pour ton épreuve aujourd'hui, si j'avais su j'aurais fait un gros croisage de doigts pour toi ;) Bon alors comment s'est passé ce rattrapage d'italien?

Moi ça va nickel, on crève de chaud, ça sent bon l'été :awesome: sauf que je suis blanche comme un cachet d'aspirine, faudrait que je fasse un peu la bronzette parce que je fais tâche :chuckle:

 

Ça y est, je sais qui va venir en concert gratuit vers chez moi cet été :facepalm:

 

img_0410.jpg

 

Edited by maxiloon
Link to comment
Share on other sites

Yeah, j'ai ma place aussi pour Lille et j'ai craque pour Offspring en même temps !!!!

 

Oui, on se fout de la gueule au boulot, ça continue !!! Mais ce soir ça va être monstrueux, je pars a Bruxelles et j'aurais un invite de prestige avec moi !!! On est vraiment des tares !!!! Mais putain c'que c'est bon !!!!

 

merde mon loulou:supersad: ca craint ton taf en ce moment...........

 

 

 

je sais qui c est;):p embrasses le encore pour moi sur sa fesse droite!!!!!:chuckle:

 

 

@Christelle: c est cool Dave!!!!!!:facepalm:

 

envoie un peu de soleil steuplait, ca flotte severe ici:kiss:

Link to comment
Share on other sites

merde mon loulou:supersad: ca craint ton taf en ce moment...........

 

 

 

je sais qui c est;):p embrasses le encore pour moi sur sa fesse droite!!!!!:chuckle:

 

 

@Christelle: c est cool Dave!!!!!!:facepalm:

 

envoie un peu de soleil steuplait, ca flotte severe ici:kiss:

 

Seb : Tu ne sais donc toujours pas où tu vas bosser ?

 

J'ai vu Dave l'an dernier, il sortait de la FNAC des Ternes et je lui ai dit bonjour. Je portais un foulard orange, comme par hasard et il l'a bien vu. :LOL: Il vieillit bien en tout cas. Il n'est pas tout jeune.

 

Nath : Je suis contente que tu aies trouvé un autre boulot pour la rentrée. On te verra un peu plus ici et sur Twitter. C'est chouette. J'en suis ravie.:happy:

Link to comment
Share on other sites

je sais qui c est;):p embrasses le encore pour moi sur sa fesse droite!!!!!:chuckle:

Oh ben zut, j'avais zappé ça ce matin :erm:... C'est qui? C'est qui? :D

 

@Christelle: c est cool Dave!!!!!!:facepalm:

 

envoie un peu de soleil steuplait, ca flotte severe ici:kiss:

Oui allez viendez tous chez moi cet été, on se fera une MuseMeet pour le concert de Dave :LOL:

Bon ça y est, je t'ai envoyé du soleil et de la chaleur, tu me diras si c'est bien arrivé jusqu'à chez toi ;)

Link to comment
Share on other sites

Seb : Tu ne sais donc toujours pas où tu vas bosser ?

 

J'ai vu Dave l'an dernier, il sortait de la FNAC des Ternes et je lui ai dit bonjour. Je portais un foulard orange, comme par hasard et il l'a bien vu. :LOL: Il vieillit bien en tout cas. Il n'est pas tout jeune.

 

Nath : Je suis contente que tu aies trouvé un autre boulot pour la rentrée. On te verra un peu plus ici et sur Twitter. C'est chouette. J'en suis ravie.:happy:

 

hello ma Pat:kiis:

 

tu portais ton FAMEUX foulard orange? celui qui te sert de signe distinctif?;)

 

c est pas un autre taf, c est le meme mais ailleurs, juste une mutation:D:D mais c est clair que je vais souffler un peu, mais fini les recups pour les concerts, 2012 sera une année sobre a ce niveau:supersad::supersad:

Link to comment
Share on other sites

Oh ben zut, j'avais zappé ça ce matin :erm:... C'est qui? C'est qui? :D

 

 

Oui allez viendez tous chez moi cet été, on se fera une MuseMeet pour le concert de Dave :LOL:

Bon ça y est, je t'ai envoyé du soleil et de la chaleur, tu me diras si c'est bien arrivé jusqu'à chez toi ;)

 

fesse droite est deja un indice;)

 

mais Seb le roi du teasing fera durer le plaisir:chuckle:

 

 

vi c est bon, les nuages sont partis, fait une chaleur etouffante, j ai bien peur que ca recraque d ici peu, mais bon, tetre que demain tout sera bien arriver, merci en tout cas, c est cool de partager;);)

Link to comment
Share on other sites

merde mon loulou:supersad: ca craint ton taf en ce moment...........

 

 

 

je sais qui c est;):p embrasses le encore pour moi sur sa fesse droite!!!!!:chuckle:

 

 

@Christelle: c est cool Dave!!!!!!:facepalm:

 

envoie un peu de soleil steuplait, ca flotte severe ici:kiss:

 

et la fesse gauche :supersad: :supersad:

SpiderSatanSeb a encore frappé :chuckle:

 

Christelle c'est bon tu as gagné la 1e place dans la course aux concerts gratuits pourris :D parait que y'a Yelle et Cascadeur chez moi ce soir mais la flemme d'aller dans le centre ce soir.... la santé publique c'est tellement mieux :awesome::facepalm:

Link to comment
Share on other sites

Seb : Tu ne sais donc toujours pas où tu vas bosser ?

 

J'ai vu Dave l'an dernier, il sortait de la FNAC des Ternes et je lui ai dit bonjour. Je portais un foulard orange, comme par hasard et il l'a bien vu. :LOL: Il vieillit bien en tout cas. Il n'est pas tout jeune.

Alors comme ça tu as un "fameux" foulard orange? Humm je suis sûre que tu dois avoir tout plein d'anecdotes à son sujet :D

 

fesse droite est deja un indice;)

 

mais Seb le roi du teasing fera durer le plaisir:chuckle:

Mais non, je ne vois toujours pas qui aime se faire embrasser les fesses comme ça :erm::chuckle:, va falloir me dire! (j'ai bien une idée mais ce serait plutôt une invitée :rolleyes:)

 

Christelle c'est bon tu as gagné la 1e place dans la course aux concerts gratuits pourris :D parait que y'a Yelle et Cascadeur chez moi ce soir mais la flemme d'aller dans le centre ce soir.... la santé publique c'est tellement mieux :awesome::facepalm:

Arf ma pauvre, vive les cours de santé publique! :indiff:

Dis donc il y a encore une fois des artistes connus vers chez toi ce soir! Programme de ma ville ce soir: des reprises de Piaf, Genesis, Beatles, etc... que du récent quoi :facepalm: Donc pour moi, ce sera Taratata à la télé (je verrai peut-être Seb dans le public :LOL:)

Link to comment
Share on other sites

Ah j'ai eu des nouvelles de mon colis Muse :happy: j'ai reçu un mail de Warner me disant que le colis avait été retourné chez eux. Le problème qu'il y a eu c'est qu'il y a un digicode pour rentrer dans l'immeuble et pas d'interphone forcément ils allaient pas pouvoir rentrer :rolleyes: Du coup j'ai répondu et je devrais recevoir mon colis très bientôt :dance:

Link to comment
Share on other sites

Petite coquine tu ne nous as rien dit pour ton épreuve aujourd'hui, si j'avais su j'aurais fait un gros croisage de doigts pour toi ;) Bon alors comment s'est passé ce rattrapage d'italien?

Moi ça va nickel, on crève de chaud, ça sent bon l'été :awesome: sauf que je suis blanche comme un cachet d'aspirine, faudrait que je fasse un peu la bronzette parce que je fais tâche :chuckle:

 

Ça y est, je sais qui va venir en concert gratuit vers chez moi cet été :facepalm:

 

img_0410.jpg

 

Non, j'en parle pas beaucoup ... Surtout avec le p'tit coup de stress de la semaine dernière, c'est passé hein, mais avec le taf, les rattrapages, la pression était comment dire ... ENORME !!! Je pense que c'est bon, j'ai trouvé ça un peu trop facile quand même, ça m'inquiète un peu ...

C'est con ça, habiter le sud et être blanche :chuckle::p

 

La grande classe moi j'dis ! :LOL:

 

Ah j'ai eu des nouvelles de mon colis Muse :happy: j'ai reçu un mail de Warner me disant que le colis avait été retourné chez eux. Le problème qu'il y a eu c'est qu'il y a un digicode pour rentrer dans l'immeuble et pas d'interphone forcément ils allaient pas pouvoir rentrer :rolleyes: Du coup j'ai répondu et je devrais recevoir mon colis très bientôt :dance:

 

Césakébon :awesome: !

Link to comment
Share on other sites

Tiens voilà que je pense à Seb par l'intermédiaire de ma voisine qui a mis Taratata à fond avec ses fenêtres ouvertes. Je ne vais pas me plaindre pour une fois ^^

 

Je suis blanche aussi mais ça passe mieux en Bretagne que dans le sud ça c'est sûr :chuckle:

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...