Jump to content

Recommended Posts

Ah j'ai eu des nouvelles de mon colis Muse :happy: j'ai reçu un mail de Warner me disant que le colis avait été retourné chez eux. Le problème qu'il y a eu c'est qu'il y a un digicode pour rentrer dans l'immeuble et pas d'interphone forcément ils allaient pas pouvoir rentrer :rolleyes: Du coup j'ai répondu et je devrais recevoir mon colis très bientôt :dance:

:dance: yeah!! enfin!! Bientôt le colis sera entre tes mains! :awesome: Qu'est-ce que tu avais commandé de beau?

 

Non, j'en parle pas beaucoup ... Surtout avec le p'tit coup de stress de la semaine dernière, c'est passé hein, mais avec le taf, les rattrapages, la pression était comment dire ... ENORME !!! Je pense que c'est bon, j'ai trouvé ça un peu trop facile quand même, ça m'inquiète un peu ...

arf, je comprends, je crois qu'on est tous pareil en cas de grand stress, on aime pas trop en parler...

Je suis sûre que tu as assuré pour l'italien!! :happy: tu auras les résultats bientôt?

 

Tiens voilà que je pense à Seb par l'intermédiaire de ma voisine qui a mis Taratata à fond avec ses fenêtres ouvertes. Je ne vais pas me plaindre pour une fois ^^

Rho dis donc pour une fois que ta voisine n'a pas trop mauvais goût, profites!! :chuckle:

 

C'est con ça, habiter le sud et être blanche :chuckle::p

Je suis blanche aussi mais ça passe mieux en Bretagne que dans le sud ça c'est sûr :chuckle:

J'ai des origines lorraines, ça doit être pour ça que je suis si blanche :facepalm:

Depuis le temps que je dis que je vais venir m'installer dans le nord ou en Bretagne, je vais vraiment finir par le faire, là-bas au moins je me sentirai moins seule :LOL:

Link to comment
Share on other sites

arf, je comprends, je crois qu'on est tous pareil en cas de grand stress, on aime pas trop en parler...

Je suis sûre que tu as assuré pour l'italien!! :happy: tu auras les résultats bientôt?

 

J'ai des origines lorraines, ça doit être pour ça que je suis si blanche :facepalm:

Depuis le temps que je dis que je vais venir m'installer dans le nord ou en Bretagne, je vais vraiment finir par le faire, là-bas au moins je me sentirai moins seule :LOL:

 

C'est exactement ça ! Les résultats tomberont début juillet normalement. Ca va encore être le parcours du combattant, obligé de se déplacer sur place pour avoir les résultats directement :noey: (oui, parce que la meilleure de chez meilleure, on a appris ce week-end qu'on pouvait ENFIN consulter nos résultats du 1er semestre sur le net ... Non non, vous avez pas quasi 6 mois de retard :facepalm: !)

 

Roh l'excuse à deux balles :p ! Enfin je dis ça, mais j'suis un peu trop mate pour quelqu'un de Bretagne-Nantesc'estpasenBretagnedumoinspasencoremaisçal'aétédoncmerde :p ! :LOL:

Link to comment
Share on other sites

Tiens voilà que je pense à Seb par l'intermédiaire de ma voisine qui a mis Taratata à fond avec ses fenêtres ouvertes. Je ne vais pas me plaindre pour une fois ^^

 

Je suis blanche aussi mais ça passe mieux en Bretagne que dans le sud ça c'est sûr :chuckle:

 

Rho ben nous aussi on était a la blanche et pas en Bretagne :p

 

Bon alors quelqu'un a vu taratata ??? Parce que pas nous :facepalm: bon par contre, c'est confirme le French Muser n'est pas sortable !!! J'espère que Magaly ne va pas se faire mettre a la porte et qu'elle aura toujours des amis a Bruxelles...

 

Bon, aller, faut encore que j'aille au combat avec mes chefs, ça peut être très important !!!

 

Allez, bonne journée a tous !!! :kiss::kiss:

Link to comment
Share on other sites

Hello everybody! :kiss:

 

C'est exactement ça ! Les résultats tomberont début juillet normalement. Ca va encore être le parcours du combattant, obligé de se déplacer sur place pour avoir les résultats directement :noey: (oui, parce que la meilleure de chez meilleure, on a appris ce week-end qu'on pouvait ENFIN consulter nos résultats du 1er semestre sur le net ... Non non, vous avez pas quasi 6 mois de retard :facepalm: !)

 

Roh l'excuse à deux balles :p ! Enfin je dis ça, mais j'suis un peu trop mate pour quelqu'un de Bretagne-Nantesc'estpasenBretagnedumoinspasencoremaisçal'aétédoncmerde :p ! :LOL:

:facepalm: ils sont plus rapide que la lumière vers chez toi... mieux vaut se déplacer pour avoir les résultats du rattrapage, en effet. C'est loin de chez toi?

 

Rho ben nous aussi on était a la blanche et pas en Bretagne :p

 

Bon alors quelqu'un a vu taratata ??? Parce que pas nous :facepalm: bon par contre, c'est confirme le French Muser n'est pas sortable !!! J'espère que Magaly ne va pas se faire mettre a la porte et qu'elle aura toujours des amis a Bruxelles...

 

Bon, aller, faut encore que j'aille au combat avec mes chefs, ça peut être très important !!!

 

Allez, bonne journée a tous !!! :kiss::kiss:

Nooooon vous n'y étiez pas??? Mais que s'est-il passé? :(

Bon courage pour le boulot :kiss: il ne peuvent pas te laisser tranquille un peu tes chefs? :mad:

Link to comment
Share on other sites

Hello everybody! :kiss:

 

 

:facepalm: ils sont plus rapide que la lumière vers chez toi... mieux vaut se déplacer pour avoir les résultats du rattrapage, en effet. C'est loin de chez toi?

 

 

Nooooon vous n'y étiez pas??? Mais que s'est-il passé? :(

Bon courage pour le boulot :kiss: il ne peuvent pas te laisser tranquille un peu tes chefs? :mad:

 

Hello you ;) ça gaz ?

 

Ben impossible de rentrer, c'était blinde comme on est arrive tard, 50 000 personnes quand même !!! Mais on s'est plus amuse donc tant pis ;) enfin tant mieux :p

 

Euh, en fait, c'est moi qui ne laisse pas mes chefs tranquilles, je veux une solution !!! (mais c'est pas gagne puisqu'ils ont revire de bord !!!!)

Link to comment
Share on other sites

Yooo la compagnie!!

Bonjour de bon matin avec la tête un peu enfarinée pour ma part et le nouveau In Flames pour reveiller tout ça

x_x

Bon c'est pas tout j'ai une BD et un jeu à finir/faire

Coucou! Alors, les concerts que tu as vus hier étaient comment? ;)

 

Hello you ;) ça gaz ?

 

Ben impossible de rentrer, c'était blinde comme on est arrive tard, 50 000 personnes quand même !!! Mais on s'est plus amuse donc tant pis ;) enfin tant mieux :p

 

Euh, en fait, c'est moi qui ne laisse pas mes chefs tranquilles, je veux une solution !!! (mais c'est pas gagne puisqu'ils ont revire de bord !!!!)

Rho les boules! En effet j'ai vu à la télé qu'il y avait une foule énorme! :eek:

...sauf que moi je vous imaginais tout devant :facepalm::supersad:

Bon c'est pas grave apparemment ça ne vous a pas empêché de vous amuser ;)

Vas-y harcèles tes chefs, ils finiront par craquer! Comment ça ils ont reviré de bord? Ils t'ont fait un autre coup bas? :(

Link to comment
Share on other sites

Heureusement que non, à 40 minutes quand ça roule bien :chuckle: . Mais sérieux, la fac quoi ... :awesome::mad::LOL:

 

Ah ouais, 40 minutes quand même :indiff: pff, il ne manquerait plus que tu ailles voir les résultats pour rien, genre "ah ben désolé, on ne vous mettra les résultats que demain" :LOL:

Link to comment
Share on other sites

Ah ouais, 40 minutes quand même :indiff: pff, il ne manquerait plus que tu ailles voir les résultats pour rien, genre "ah ben désolé, on ne vous mettra les résultats que demain" :LOL:

 

Tu veux rire ? C'est arrivé pour les résultats du 2ème semestre ... "Ah bah non, ça sera que mercredi !" :mad::facepalm:

Link to comment
Share on other sites

Tu veux rire ? C'est arrivé pour les résultats du 2ème semestre ... "Ah bah non, ça sera que mercredi !" :mad::facepalm:

:eek: j'en étais sûre! Ils sont vraiment nuls sur toute la ligne! :facepalm:

Vont-ils faire le même coup début juillet? Suspens... :chuckle:

Edited by maxiloon
Link to comment
Share on other sites

Coucou! Alors, les concerts que tu as vus hier étaient comment? ;)

 

C'était bien sympa, je suis allé voir les groupes acoustiques TakeOver et Waiting Room à Boulogne Sur Mer et un groupe de punk-crust prés de Calais.

J'ai passé une bonne soirée même si au départ je devais aller voir les Fatals Picards

Link to comment
Share on other sites

C'était bien sympa, je suis allé voir les groupes acoustiques TakeOver et Waiting Room à Boulogne Sur Mer et un groupe de punk-crust prés de Calais.

J'ai passé une bonne soirée même si au départ je devais aller voir les Fatals Picards

Ah ben c'est cool, tu as dû passer une bonne soirée! :happy:

Pourquoi tu n'as pas vu les Fatal Picards?

Link to comment
Share on other sites

hello ma Pat:kiis:

 

tu portais ton FAMEUX foulard orange? celui qui te sert de signe distinctif?;)

 

c est pas un autre taf, c est le meme mais ailleurs, juste une mutation:D:D mais c est clair que je vais souffler un peu, mais fini les recups pour les concerts, 2012 sera une année sobre a ce niveau:supersad::supersad:

 

Oui c'est ce même foulard orange. J'ai voulu le prendre en photo avec mon portable mais il avait l'air pressé et je n'ai pas demandé.

 

Tu veux dire que tu feras moins de concerts en 2012 ou bien tu n'auras pas à faire de récup pour les jours pris pour les concerts ? :stunned:

Link to comment
Share on other sites

:eek: j'en étais sûre! Ils dont vraiment sur toute la ligne! :facepalm:

Vont-ils faire le même coup début juillet? Suspens... :chuckle:

 

Ils ont pas intérêt ... Si jamais ça arrive, vous étonnez pas de voir "Un attentat au Centre International des Langues de Nantes" faire les gros titres ... :ninja::D

Link to comment
Share on other sites

Coucou Patricia! :kiss:

 

Ils ont pas intérêt ... Si jamais ça arrive, vous étonnez pas de voir "Un attentat au Centre International des Langues de Nantes" faire les gros titres ... :ninja::D

Bon en tout cas t'inquiètes, si jamais l'attentat a lieu, on ne te dénoncera pas :chuckle:

 

Merci Christelle tu viens de me rappeler de regarder le petit journal :D ils ont du le mettre sur le site de canal à cette heure-ci je pense :happy:

Oh mais de rien :chuckle: ... moi aussi j'ai raté le petit journal ce soir, bon ben on se donne rdv sur le site de canal :LOL:

 

Au grand journal ils ont montré un extrait de la video de Radiohead que Laure avais mise l'autre jour sur le fofo: "staircase" du live From the Basement (ce live va bientôt passer sur la BBC apparemment :awesome:)

Link to comment
Share on other sites

SEEEEEEEEEB!!!! Jean-Michel Jarre au Grand Journal ce soir!

Il doit sûrement y avoir un replay sur le site web de canal.

 

oh merci Christelle !!!!! :kiss: c'est sans doute pour le mariage du prince de monaco... bon, pas de bol, j'étais pas là, j'essayerais de voir ça un peu plus tard avec la vidéo de Laure ;)

 

Bon, et bien je me suis encore bien changé les idées après être passé par tous les états en peu de temps finalement !!! Et dire que j'ai failli revendre ma place au dernier moment, c'est un offre vendeur de place qui m'a persuadé de ne pas le faire, grand bien lui fasse. Tout est parti de Charlotte qui m'en avait parlé vite fait comme ça. Bon, ça commençait mal parce que le public était composé d'ados et pré ados, public très féminin mais bon, calé au fond de la fosse car complètement naze, ça allait encore... Non, le plus dur c'est d'avoir trouvé la pire première partie de ma vie, Biffy et The Horror peuvent aller se rhabiller car le stand NRJ était vraiment horrible. A la fin, j'ai cru que ça allait s'arranger quand ils ont demandé si on aimait Mickael Jackson, je me suis dit, ouf, enfin de la vraie musique, ben non !!!! Ils ont osé le massacré à la sauce NRJ avec une voix de Mickey Mouse !!!!! Bon, bref, ensuite, tout le décor est dévoilé, truc énorme, show à l'américaine avec les marches et tout et tout... Je me dis, bon, je suis crevé, je vais un effort, je reste une demie heure et je rentre me coucher... Que nenni, Beyoncé (et oui, j'ai été voir Beyoncé :facepalm:) arrive et là je regrette déjà de ne pas être arrivé plus tôt pour être à la barrière (qui est d'ailleurs très loin de la scène mais c'est assez compréhensible en fait...), car Charlotte m'avait dit qu'elle avait une voix magnifique et je le confirme, mais elle n'a pas que la voix (réflexion de mec, désolé...), franchement la justice n'existe pas, pourquoi lui avoir tout donner à elle !!!!! Bon, ses tubes, entendu sur la fameuse radio de la première partie, c'est pas énorme, ils sonnent mieux en live mais rien d'impressionnant, par contre quand elle s'attaque à des classiques comme Queens ou King of Leon, mammamia !!!!!! Quelle voix !!! Et là, on se demande vraiment pourquoi elle s'enferme dans un style que je qualifierais de r'n'b (ma twin tu me corriges, je suis nul tu le sais pour ce genre de musique ;)), car quand elle s'attaque à du rock, c'est absolument énorme avec cette vois, franchement, j'en reviens pas, je ne m'attendais vraiment pas à ça !!! Bref, c'est pas le concert de ma vie mais je ne regrettes absolument pas, bien au contraire, très très bon moment (pour les yeux et les oreilles :p)

 

Bon, sur ce, je vous souhaite une excellente nuit :kiss::kiss:

 

Edit : ma twin, j'espère que tu n'as pas oublié l'anniversaire de Nico :p

Link to comment
Share on other sites

Rho ben nous aussi on était a la blanche et pas en Bretagne :p

 

Bon alors quelqu'un a vu taratata ??? Parce que pas nous :facepalm: bon par contre, c'est confirme le French Muser n'est pas sortable !!! J'espère que Magaly ne va pas se faire mettre a la porte et qu'elle aura toujours des amis a Bruxelles...

 

Bon, aller, faut encore que j'aille au combat avec mes chefs, ça peut être très important !!!

 

Allez, bonne journée a tous !!! :kiss::kiss:

 

Tu as pu rentrer a taratata? U es arrive a quelle heure? Mon frère a pas pu rentrer pourtant il était pas arrivé tard...

 

Le combats des chefs? Fait gaffe a pas te tromper de potion magique (Astérix me suit partout)

 

 

Dans la série quand une mouise est réparée on est plus contants que si si la mouise n'avait pas eu lieu:

Mon iPod est tombe dans les toilettes (avant que ça devienne... Périlleux) donc il marche plus et la c'est la galère, car ordi en réparation donc ça veut dire plus de musique en dehors de chez moi! Normalement l'eau n'est pas prise en charge par la garantie, mais je file quand même a lapple store du Louvre, jattend un peu et zou! un iPod tout neuf! (ok, j'ai peut être oublie de dire qu'il a fait Plouf) mais Alice is haPpy, mais faut quand même attendre encore une semaine pour récupérer de la musique ou alors j'écoute celle de mon père, Charles aznavour Cie pendant une semaine...

Link to comment
Share on other sites

Commande reçue :dance::dance::dance:

 

P'tain ça a mis deux jours, dire que sans ce foutu digicode je l'aurais reçue il y a un mois de ça !!!

Pour Christelle qui me demandait ce que j'avais pris, un t-shirt (le lady butterfly sur le shop), un mug, un bidule à accrocher aux clés (j'ai d'ailleurs plus de bidules que de clés sur mon porte clés :facepalm:) et un poster de porte qui a fini.. sur la porte de ma chambre, une vraie ado :facepalm: mais m'en fout ça rend trop bien :awesome: surtout que la nuit je dors face à la porte qui est ouverte, j'espère que je ferais de zoulis rêves grâce à ça :awesome::D

Link to comment
Share on other sites

Hello mes chouchous!!! :)

 

:awesome: :merciiiiii ! Surtout que je serais pas la seule si jamais ça se faisait

Bon ben fait passer le mot, c'est ok, on vous planquera, toute ta bande et toi! :LOL:

 

oh merci Christelle !!!!! c'est sans doute pour le mariage du prince de monaco... bon, pas de bol, j'étais pas là, j'essayerais de voir ça un peu plus tard avec la vidéo de Laure

 

Bon, et bien je me suis encore bien changé les idées après être passé par tous les états en peu de temps finalement !!! Et dire que j'ai failli revendre ma place au dernier moment, c'est un offre vendeur de place qui m'a persuadé de ne pas le faire, grand bien lui fasse. Tout est parti de Charlotte qui m'en avait parlé vite fait comme ça. Bon, ça commençait mal parce que le public était composé d'ados et pré ados, public très féminin mais bon, calé au fond de la fosse car complètement naze, ça allait encore... Non, le plus dur c'est d'avoir trouvé la pire première partie de ma vie, Biffy et The Horror peuvent aller se rhabiller car le stand NRJ était vraiment horrible. A la fin, j'ai cru que ça allait s'arranger quand ils ont demandé si on aimait Mickael Jackson, je me suis dit, ouf, enfin de la vraie musique, ben non !!!! Ils ont osé le massacré à la sauce NRJ avec une voix de Mickey Mouse !!!!! Bon, bref, ensuite, tout le décor est dévoilé, truc énorme, show à l'américaine avec les marches et tout et tout... Je me dis, bon, je suis crevé, je vais un effort, je reste une demie heure et je rentre me coucher... Que nenni, Beyoncé (et oui, j'ai été voir Beyoncé :facepalm:) arrive et là je regrette déjà de ne pas être arrivé plus tôt pour être à la barrière (qui est d'ailleurs très loin de la scène mais c'est assez compréhensible en fait...), car Charlotte m'avait dit qu'elle avait une voix magnifique et je le confirme, mais elle n'a pas que la voix (réflexion de mec, désolé...), franchement la justice n'existe pas, pourquoi lui avoir tout donner à elle !!!!! Bon, ses tubes, entendu sur la fameuse radio de la première partie, c'est pas énorme, ils sonnent mieux en live mais rien d'impressionnant, par contre quand elle s'attaque à des classiques comme Queens ou King of Leon, mammamia !!!!!! Quelle voix !!! Et là, on se demande vraiment pourquoi elle s'enferme dans un style que je qualifierais de r'n'b (ma twin tu me corriges, je suis nul tu le sais pour ce genre de musique , car quand elle s'attaque à du rock, c'est absolument énorme avec cette vois, franchement, j'en reviens pas, je ne m'attendais vraiment pas à ça !!! Bref, c'est pas le concert de ma vie mais je ne regrettes absolument pas, bien au contraire, très très bon moment (pour les yeux et les oreilles )

 

Bon, sur ce, je vous souhaite une excellente nuit

 

Edit : ma twin, j'espère que tu n'as pas oublié l'anniversaire de Nico

 

é bé!!! Que d'émotions mon Sebounet!!! (mdr pour le calavire de la première partie!!!) Tu as été voir Beyoncé? Je crois aussi que tu as bien fait ;) Je n'aime pas spécialement cette chanteuse non plus, j'écoute ses tubes comme-ci comme ça quand ça passe à la télé, je ne me taperais pas un album entier, mais c'est Beyoncé quoi!!!! Elle est juste sublime cette fille, elle a une voix incroyable et à chaque fois que je la vois en live à la télé, ben je suis scotchée! Ca devait être un show énorme!!!

 

Dans la série quand une mouise est réparée on est plus contants que si si la mouise n'avait pas eu lieu:

Mon iPod est tombe dans les toilettes (avant que ça devienne... Périlleux) donc il marche plus et la c'est la galère, car ordi en réparation donc ça veut dire plus de musique en dehors de chez moi! Normalement l'eau n'est pas prise en charge par la garantie, mais je file quand même a lapple store du Louvre, jattend un peu et zou! un iPod tout neuf! (ok, j'ai peut être oublie de dire qu'il a fait Plouf) mais Alice is haPpy, mais faut quand même attendre encore une semaine pour récupérer de la musique ou alors j'écoute celle de mon père, Charles aznavour Cie pendant une semaine...

mais comment ton iPod a fait pour tomber dans les toilettes? :chuckle: je visualise la scène :chuckle:

Bon en tout cas, tu as bien fait d'omettre ce tout petit détail... et hop! un iPod tout neuf!! Elle est pas belle la vie? :happy:

 

Commande reçue

 

P'tain ça a mis deux jours, dire que sans ce foutu digicode je l'aurais reçue il y a un mois de ça !!!

Pour Christelle qui me demandait ce que j'avais pris, un t-shirt (le lady butterfly sur le shop), un mug, un bidule à accrocher aux clés (j'ai d'ailleurs plus de bidules que de clés sur mon porte clés) et un poster de porte qui a fini.. sur la porte de ma chambre, une vraie ado mais m'en fout ça rend trop bien surtout que la nuit je dors face à la porte qui est ouverte, j'espère que je ferais de zoulis rêves grâce à ça

OMG commande reçue??? mais ça a été rapidos dis donc!! :dance: (saleté de digicode!! moi je dis que c'est un signe, il faut vraiment que vous changiez d'appart rapidement!! :LOL:)

Merci pour le détail du contenu du colis! :awesome: j'adore tout savoir et j'adoooore tout ce que tu as commandé :awesome: le t-shirt, le petit bidule et tout et tout!!!!!je vais aller faire un tour sur le Shop pour voir tout ce que tu as eu, hihi!

Pour le poster sur la porte, très bonne idée ça!!! :awesome: (j'en connais une qui va faire des rêves cochons avec Dominou toutes les nuits!! :stongue::chuckle:). Ton chéri ne râle pas trop?

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...