Jump to content

Recommended Posts

et de la galette si tu es sage :p il doit m'en rester 2/3 du diner :D

Et le soleil, y'a ce qu'il faut en ce moment en Bretagne

Mais je suis toujours sage :p, ouiiiii de la galette, je veux je veux aussi!!!!!! Miam!

Je rêve d'aller en Bretagne, ça doit être magnifique!

 

Comment te dire ma p'tite Karine que c'est en cours, j'ai pas pu résister ;) elle n'a pas encore beaucoup de concert à son actif mais elle est tombé dans la marmitte comme nous ;)

Rhooo comme tu assures Seb, je suis sûre qu'elle va bientôt craquer et venir au MSF, à Leeds et à Reading! :awesome: (ou au moins à un des 3 ;))

Link to comment
Share on other sites

Mais je suis toujours sage :p, ouiiiii de la galette, je veux je veux aussi!!!!!! Miam!

Je rêve d'aller en Bretagne, ça doit être magnifique!

 

 

Rhooo comme tu assures Seb, je suis sûre qu'elle va bientôt craquer et venir au MSF, à Leeds et à Reading! :awesome: (ou au moins à un des 3 ;))

 

ça se pourrait bien que ce soit probable que ce ne soit même qu'un début :p

 

Rhoo, pas de bol, t'as jamais été en Bretagne !!!! J'espère que tu iras un jour, c'est beau et sauvage (comme les bretons :p)

Link to comment
Share on other sites

Mais je suis toujours sage :p, ouiiiii de la galette, je veux je veux aussi!!!!!! Miam!

Je rêve d'aller en Bretagne, ça doit être magnifique!

 

 

Rhooo comme tu assures Seb, je suis sûre qu'elle va bientôt craquer et venir au MSF, à Leeds et à Reading! :awesome: (ou au moins à un des 3 ;))

 

Je vais faire ma chauvine et confirmée que la Bretagne c'est magnifique :happy: y'a plein de coins sympa à visiter dans les terres ou sur la côte ;) même si je ne pense pas forcément resté tout le temps dans cette région, je reste très attachée à mes racines, bretonne pure beurre jusqu'au bout :D

 

et carrément les 3n tu n'y vas pas avec le dos de la louche là :eek: et si elle bosse le vendredi et lundi, elle peut toujours venir le samedi pour Kasabian/Arcade Fire ou encore White Lies ;)

 

ça se pourrait bien que ce soit probable que ce ne soit même qu'un début :p

 

Rhoo, pas de bol, t'as jamais été en Bretagne !!!! J'espère que tu iras un jour, c'est beau et sauvage (comme les bretons :p)

 

GRAAAAAAOOOOOOOUUUUUUUU :facepalm: :facepalm:

Link to comment
Share on other sites

Je vais faire ma chauvine et confirmée que la Bretagne c'est magnifique :happy: y'a plein de coins sympa à visiter dans les terres ou sur la côte ;) même si je ne pense pas forcément resté tout le temps dans cette région, je reste très attachée à mes racines, bretonne pure beurre jusqu'au bout :D

 

et carrément les 3n tu n'y vas pas avec le dos de la louche là :eek: et si elle bosse le vendredi et lundi, elle peut toujours venir le samedi pour Kasabian/Arcade Fire ou encore White Lies ;)

 

 

 

GRAAAAAAOOOOOOOUUUUUUUU :facepalm: :facepalm:

 

Oui, j'en connais une qui pourrait venir dans le ch'nord hein ;)

 

Ben je lui ai dit que les congés ça se posait ;) mais bon, on va voir pour fin aout c'est facile elle est déjà en vacances ;) Oui et puis Kaiser Chief aussi ;) Enfin, Kasabian, elle ne peut que connaitre, White Lies aussi d'ailleurs, c'était le 12 juin de mémoire....

Link to comment
Share on other sites

Oui, j'en connais une qui pourrait venir dans le ch'nord hein ;)

 

Ben je lui ai dit que les congés ça se posait ;) mais bon, on va voir pour fin aout c'est facile elle est déjà en vacances ;) Oui et puis Kaiser Chief aussi ;) Enfin, Kasabian, elle ne peut que connaitre, White Lies aussi d'ailleurs, c'était le 12 juin de mémoire....

 

maybe ;) mais ça ne dépendra pas que de moi pour le choix :stunned: et puis le chnord c'est pas encore trop loin pour rentrer voir la famille de temps en temps :happy:

 

bien joué Satan :p ça serait sympa si elle venait et puis comme dit môman plus on est de fou moins y'a de riz :p Kaiser Chief, faudrait que je prenne le temps d'écouter leurs albums un jour mais pour le moment j'écoute mes petits italiens chéris ;)

et WL ils jouaient toujours les 2e soirs, c'est pour ça que je les ai jamais vu en 1e partie :rolleyes:

pour reading/leeds je suis sûre que tu sauras te montrer convaincant, sinon tu peux toujours demander aux evils twins des conseils pour faire craquer une autre museuse :p

Link to comment
Share on other sites

maybe ;) mais ça ne dépendra pas que de moi pour le choix :stunned: et puis le chnord c'est pas encore trop loin pour rentrer voir la famille de temps en temps :happy:

 

bien joué Satan :p ça serait sympa si elle venait et puis comme dit môman plus on est de fou moins y'a de riz :p Kaiser Chief, faudrait que je prenne le temps d'écouter leurs albums un jour mais pour le moment j'écoute mes petits italiens chéris ;)

et WL ils jouaient toujours les 2e soirs, c'est pour ça que je les ai jamais vu en 1e partie :rolleyes:

pour reading/leeds je suis sûre que tu sauras te montrer convaincant, sinon tu peux toujours demander aux evils twins des conseils pour faire craquer une autre museuse :p

 

oui, ça fait que 6 heures de route :p mais on y vit bien !!!!

 

Je vous redirais ça mais sans qu'elle ait regardé les prix, elle semblait plus que partante, elle a le virus maintenant je crois, on est tous pareil, quand on les a vu une fois, on veut toujours les revoir, c'est dingue !!!!

 

Italiens ??? Within Temptations ???

Link to comment
Share on other sites

oui, ça fait que 6 heures de route :p mais on y vit bien !!!!

 

Je vous redirais ça mais sans qu'elle ait regardé les prix, elle semblait plus que partante, elle a le virus maintenant je crois, on est tous pareil, quand on les a vu une fois, on veut toujours les revoir, c'est dingue !!!!

 

Italiens ??? Within Temptations ???

 

4h en train :p mais bon en 2 ans j'ai le temps de changer d'avis et puis je me renseignerai aussi sur la qualité des formations dans les différentes villes pour choisir selon mon classement, mais je sais déjà que la formation à Lille est plutôt bonne ;)

 

et ça se soigne pas comme addiction :D mais le prix de reading ou leeds pourrait quand même la refroidir un peu :stunned:

 

Lacuna Coil pour les italiens, c'est le même genre que WT qui eux sont hollandais ;)

Link to comment
Share on other sites

Rhoo, pas de bol, t'as jamais été en Bretagne !!!! J'espère que tu iras un jour, c'est beau et sauvage (comme les bretons :p)

Haaan arrêtes, déjà que je suis en manque d'amour en ce moment, si en plus tu me dis ça, je fais mes valises direct et je m'installe en Bretagne!! :awesome:

L'été dernier j'ai passé une semaine en Vendée, c'est pas très loin, c'etait magnifique, mais j'imagine que la Bretagne c'est encore autre chose!

 

Je vais faire ma chauvine et confirmée que la Bretagne c'est magnifique :happy: y'a plein de coins sympa à visiter dans les terres ou sur la côte ;) même si je ne pense pas forcément resté tout le temps dans cette région, je reste très attachée à mes racines, bretonne pure beurre jusqu'au bout :D

ça donne vraiment envie!!

 

 

Je vous redirais ça mais sans qu'elle ait regardé les prix, elle semblait plus que partante, elle a le virus maintenant je crois, on est tous pareil, quand on les a vu une fois, on veut toujours les revoir, c'est dingue !!!!

Ooouuhh moi je dis que c'est bien parti, elle va craquer c'est sûr, continue ton job de Satan et c'est in the pocket! :chuckle:

Link to comment
Share on other sites

4h en train :p mais bon en 2 ans j'ai le temps de changer d'avis et puis je me renseignerai aussi sur la qualité des formations dans les différentes villes pour choisir selon mon classement, mais je sais déjà que la formation à Lille est plutôt bonne ;)

 

et ça se soigne pas comme addiction :D mais le prix de reading ou leeds pourrait quand même la refroidir un peu :stunned:

 

Lacuna Coil pour les italiens, c'est le même genre que WT qui eux sont hollandais ;)

 

c'est ce que je crains aussi quand elle va voir les prix mais bon, wait and see...

 

Ah, voilà, il me semblait bien qu'ils n'étaient pas italiens du tout, je voyais bien un truc du côté de l'allemagne, j'étais pas loin :p

Link to comment
Share on other sites

Haaan arrêtes, déjà que je suis en manque d'amour en ce moment, si en plus tu me dis ça, je fais mes valises direct et je m'installe en Bretagne!! :awesome:

L'été dernier j'ai passé une semaine en Vendée, c'est pas très loin, c'etait magnifique, mais j'imagine que la Bretagne c'est encore autre chose!

 

 

ça donne vraiment envie!!

 

 

 

Ooouuhh moi je dis que c'est bien parti, elle va craquer c'est sûr, continue ton job de Satan et c'est in the pocket! :chuckle:

 

ah mince, ça va pas mieux ma pauvre Christelle !!!! Tournée de câlins bisounours pour toi :kiss::kiss::kiss::kiss::kiss::kiss:

 

Ben comme tu dis, in the pocket surtout si les concerts sont dignes de ce qu'ils ont annoncés, c'est juste inratable si on peut se le permettre ;)

Link to comment
Share on other sites

ah mince, ça va pas mieux ma pauvre Christelle !!!! Tournée de câlins bisounours pour toi :kiss::kiss::kiss::kiss::kiss::kiss:

oh ben tu sais ce que je vis, je crois qu'il n'y a plus rien à en tirer maintenant...

 

Ben comme tu dis, in the pocket surtout si les concerts sont dignes de ce qu'ils ont annoncés, c'est juste inratable si on peut se le permettre ;)

A la limite, ce que tu pourrais lui proposer, c'est qu'elle zappe le MSF, comme ça elle garde ses sous pour Leeds et Reading! Gniak gniak gniak!! Si c'est pas un bon argument ça!!

Et puis ce sera tellement intense là-bas que forcément ça va vous rapprocher! :awesome:

Link to comment
Share on other sites

oh ben tu sais ce que je vis, je crois qu'il n'y a plus rien à en tirer maintenant...

 

 

A la limite, ce que tu pourrais lui proposer, c'est qu'elle zappe le MSF, comme ça elle garde ses sous pour Leeds et Reading! Gniak gniak gniak!! Si c'est pas un bon argument ça!!

Et puis ce sera tellement intense là-bas que forcément ça va vous rapprocher! :awesome:

 

:kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss:

 

:LOL::LOL: j'adore cette idée, tu ferais une bonne entremetteuse :D pour écrire les scénarios des feux de l'amour j'appelle Christelle :awesome:

Link to comment
Share on other sites

Haaan arrêtes, déjà que je suis en manque d'amour en ce moment, si en plus tu me dis ça, je fais mes valises direct et je m'installe en Bretagne!! :awesome:

Viens pas chercher l'amour en Bretagne, les bretons sont vraiment **** :mad:

(et hop un coup de gueule masqué)

 

Sinon je vote pour inviter "petite protégée" à Reading, ça fait bien trop longtemps que je n'ai pas joué les entremetteuses :D

Link to comment
Share on other sites

:kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss:

 

:LOL::LOL: j'adore cette idée, tu ferais une bonne entremetteuse :D pour écrire les scénarios des feux de l'amour j'appelle Christelle :awesome:

 

j'adore cette idée d'écrire les scénarios pour les feux de l'amour du fofo! :LOL:

:rolleyes: c'est vrai que j'aime bien échafauder des plans, surtout si ça peut aider à former des couples!! :happy:

 

Viens pas chercher l'amour en Bretagne, les bretons sont vraiment **** :mad:

(et hop un coup de gueule masqué)

Ah ben non Marine, tu casses mon fantasme de ce soir.... :LOL:

Link to comment
Share on other sites

eh ben !!!!!!!!!!! :eek: çà papote sec dans le secteur !!! :LOL: j'ai même pas osé interrompre votre discours !!! j'ai bien rigolé... V'là t-y pas qu'on a une entremetteuse dans la bande maintenant !!! ben la famille va s'agrandir vitesse grand V avec çà !!!

Bon je voulais vous dire que en Bretagne, y'a mon royal bro' SUPER BRETON et il vaut le détour :LOL::LOL: d'ailleurs lui aussi faut qu'on arrive à le débaucher pour Reading et/ou Leeds ...

Link to comment
Share on other sites

eh ben !!!!!!!!!!! :eek: çà papote sec dans le secteur !!! :LOL: j'ai même pas osé interrompre votre discours !!! j'ai bien rigolé... V'là t-y pas qu'on a une entremetteuse dans la bande maintenant !!! ben la famille va s'agrandir vitesse grand V avec çà !!!

:chuckle:

Charlotte si tu as besoin de mes services, n'hésites pas hein! :LOL:

 

Bon je voulais vous dire que en Bretagne, y'a mon royal bro' SUPER BRETON et il vaut le détour :LOL::LOL: d'ailleurs lui aussi faut qu'on arrive à le débaucher pour Reading et/ou Leeds ...

rholala zut, les tentateurs du fofo ont encore du pain sur la planche... bon Seb est déjà bien occupé avec sa petite protégée, je propose qu'on mette Dorothée sur le coup! :D

Link to comment
Share on other sites

En tout cas, tentez pas le petit diable qui sommeille en moi, j'adorerais y aller, mais si j'ai mon année, c'est quasi 3 mois aux rayons parfumerie/droguerie du ***** * du coin (bah oui, pas de pub :p) qui s'annoncent ... :supersad:

 

Vous rapporterez des vidéos et plein de photos dans vos valises hein ?

Link to comment
Share on other sites

Bonjour tout le monde!! :)

 

En tout cas, tentez pas le petit diable qui sommeille en moi, j'adorerais y aller, mais si j'ai mon année, c'est quasi 3 mois aux rayons parfumerie/droguerie du ***** * du coin (bah oui, pas de pub :p) qui s'annoncent ... :supersad:U

 

Vous rapporterez des vidéos et plein de photos dans vos valises hein ?

Oui on veut 3 tonnes de photos et videos :supersad:

Karen on se tiendra compagnie toutes les 2 pendant qu'ils seront tous à Leeds, Reading et ReS...OUIIIIIIIIN! :'(

Link to comment
Share on other sites

Bonjouuuuuur la Fwooonce, alors en ce samedi matin chat va bien? :pussy:

 

Pardonnez mon absence de zèle depuis ces dernières vacances dans les posts (oui je crois que je l'ai vu partir par là => ... pour ne jamais revenir, enfin si aujourd'hui :facepalm:) Je vous ai suivi de loin mais bon j'arrive pas trop à suivre, je nage plus je coule :$nager.gif Bref voyons les sujets d'actualités :D

 

@Seb Alors comme ça frangin on fait les jolis cœurs? :D ou alors je n'ai absolument rien compris que ça m'étonnerait même pas...

 

@tous les chanceux qui vont à R&L ouaaarg que je vous envie :supersad: Je plussoie plus haut... PHOTOS PHOTOS PHOTOS VIDEOS VIDEOS VIDEOS (oui faut pas lésiner, va falloir faire vos touristes chinois là :D)

 

Bon gros bisous à tout le monde je m'en vais réviser (c'est pas que le BAC c'est bientôt, mais c'est bientôt :rolleyes:) Tournées câlins bisounours :kiss:

Link to comment
Share on other sites

Coucou Megan! Tu vas bien? Rho ma pauvre, c'est vrai que le bac approche, ça se passe bien tes révisions? Pas trop bourrage de crâne?

Tout de plein de courage et de poutous pour toi :kiss::kiss::kiss:

 

Coucou Christelle :happy: ça va bien, les révisions sont plutôt tranquilles, je passe plus mon temps à lire que de faire des exos :rolleyes: Sinon bon la semaine prochaine épreuves de TPs, réponse sur admission postbac et arrivée de notre petite chienne :D Bref chargé :stunned:

Et toi ? Ça va ? :happy:

Link to comment
Share on other sites

Ah ben mince alors, j'avais pas pense au rayon bio !!! Merci pour l'info ma p'tite Aline :kiss

 

Euh pour les compos, ça me laisse a peine un mois, ça risque d'être juste (surtout que je dois bosser un peu la guitare avant juillet :rolleyes)

 

De rien! :kiss:

 

Ha bon? Et pourquoi que tu dois bosser ta guitare avant juillet? :p

 

Merci tout plein les filles :kiss:

 

 

Oui Aline a raison, au rayon bio tu trouveras ton bonheur! :awesome: (j'en connais un qui va se faire une overdose de lait d'amandes dans très peu de temps :LOL)

J'ai bossé des années comme conseillère et vendeuse en magasin diététique et bio, tu trouves de tout là-dedans, du lait d'amandes, de noisettes, de soja (humm moi aussi j'adore celui à la vanille), même du lait de riz (celui au chocolat est délicieux :awesome)

 

:happy:

 

:stongue: Qui l'eut cru! Mais pour moi, le rayon bio, c'est l'île de la tentation! Si, si! :LOL:

 

Manquerait plus que Cupidon passe par chez toi et lance une flèche ... :eyebrows:

 

:eyebrows:

 

contente de revoir un peu par ici :kiss

 

Euh...tu me connais, j'ai déjà du mal à jouer les autres en public alors mes compos, c'est carrément pire... :s mais la prochaine fois que je viens chez toi çà peut s'envisage

 

:happy::kiss: A quand la reprise de nos "romans"?

 

Ouais, je sais bien, pareil pour moi :s La prochaine fois que tu viens chez moi, je te laisserai te faire à mon piano avant alors! Parce que sinon je sens que les touches vont pas tenir le choc! :LOL:;)

 

il pourrait ne pas manquer grand chose parfois effectivement, après la petite étincelle, la flèche de Cupidon ; )

 

Rhoooooo!!!!! :D

Et comment s'appelle cette petite étincelle?

 

Seb, c'est le retour des feux de l'amour :happy

 

:chuckle:

 

 

Pardonnez mon absence de zèle depuis ces dernières vacances dans les posts ...

Bon gros bisous à tout le monde je m'en vais réviser (c'est pas que le BAC c'est bientôt, mais c'est bientôt :rolleyes) Tournées câlins bisounours :kiss

 

Mégaaaan!!!!!! : D

Mais tu es largement pardonnée la puce! (moi-même, je n'ai pas été très présente ces dernières semaines, pour un peu les mêmes raisons que toi)

Consacre-toi à tes révisions, c'est le plus important. D'ailleurs je te souhaite tout plein de courage et bonne chance pour ton bac. ça va bien se passer.

 

Bon week end à tous mes p'tits museux! ^^

Link to comment
Share on other sites

Hello everybody ! :D

 

Comment va la companie !!

 

j'ai une question si y'en a qui trainent par là : je pars à Paris pour aller voir une expo mais je sais pas quoi :eek: Des idées ?? je pense à Odilon Redon au grand palais.. ou je me dis que je vais partir à l'aventure, et suivre les affiches si y'en a ...

 

Charlotte si tu as besoin de mes services, n'hésites pas hein!

 

ben avec moi t'as du pain sur la planche :LOL: mais tiens, je veux bien que tu essaies pour voir !! si tu aime les paris impossibles

 

 

@tous les chanceux qui vont à R&L ouaaarg que je vous envie :supersad: Je plussoie plus haut... PHOTOS PHOTOS PHOTOS VIDEOS VIDEOS VIDEOS (oui faut pas lésiner, va falloir faire vos touristes chinois là :D)

 

T'inquiète ! maintenant qu'on a tous notre TZ7 / 10 (n'est-ce pas Seb!) on va faire un multicam et surtout file nous ton tel on te fera partager le live !!!!:kiss:

Bon courage pour les révisions !

 

:happy::kiss: A quand la reprise de nos "romans"?

 

Ouais, je sais bien, pareil pour moi :s La prochaine fois que tu viens chez moi, je te laisserai te faire à mon piano avant alors! Parce que sinon je sens que les touches vont pas tenir le choc! :LOL:;)

 

Ben je vais pas tarder à reprendre ....;) j'ai besoin de passer à confesse, c'est urgent ! et çà me changera que d'écrire toute seule !

 

Je crois que je ne me ferai jamais à ton piano :LOL: t'as bien du mérite de jouer là-dessus, la prochaine fois qu'on se retrouve à Paris, je t'emmènerai dans une boutique de piano et tu comprendras... mais j'ai pas dis mon dernier mot !! je le dompterai un jour !! :p

Link to comment
Share on other sites

Bonjour tout le monde!! :)

 

 

Oui on veut 3 tonnes de photos et videos :supersad:

Karen on se tiendra compagnie toutes les 2 pendant qu'ils seront tous à Leeds, Reading et ReS...OUIIIIIIIIN! :'(

 

Et on se fera un tagada nutella suicide :supersad::awesome: !

 

Ma zum', bon courage pour les révisions ! :kiss: :kiss:

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...