Jump to content

?? too dumb ??


mathosone

Recommended Posts

Tank you for your comment::rolleyes:

 

"i don't get what you are finding so hard to understand about this or what you're expecting us to do, if other people are anything like me they're probably thinking "they seem too dumb to use a web store" rather than the shop being at fault given your posts here. "

 

I'm mostly too stupid to buy at a site rotten...that takes the money and not delivering

 

If the moderators do not moderate ... Where are we going? :(

 

The reaction of insulting from the moderator will mark perhaps even more? :LOL:

Link to comment
Share on other sites

Try first to speak in an other language than yours...

 

Pas de problème je peux parler dans ma langue natale si tu veux....

 

Je ne trouve pas normal qu'un site puisse vendre, prendre l'argent et ne pas livrer la marchandise....

 

Tu comprends mieux la?

Link to comment
Share on other sites

Try first to speak in an other language than yours...

 

Pas de problème je peux parler dans ma langue natale si tu veux....

 

Je ne trouve pas normal qu'un site puisse vendre, prendre l'argent et ne pas livrer la marchandise....

 

Tu comprends mieux la?

 

I am speaking in a language that is not mine. I'm sure there is a French person here who will try to help you understand.

Link to comment
Share on other sites

Oui on a comprit mais les moderateurs ici n'ont aucun controle, connaissance ou activite avec le magasin qui est gere par une societe independante. Ce n'est pas qu'ils ne veulent rien c'est qu'ils ne peuvent rien faire et n'ont aucun pouvoir.

 

Sorry Kev, just use google translate! :D

Link to comment
Share on other sites

salut!

 

Sur ce forum, nous sommes très limités dans la façon dont nous pouvons vous aider avec n'importe quel de vos commandes. 99 fois sur 100, le seul moyen d'action est recommandé d'email shopsupport@muse.mu d'assistance. Nous n'avons pas d'informations supplémentaires sur la boutique, les commandes ou les produits vendus. Donc, ne considérer que avant de lire.

 

J'ai envoyé shopsupport@muse.mu et ils n'ont pas répondu

Ils peuvent être un peu lent avec leurs réponses à l'occasion, leur donner le temps. Si la longueur du temps avant qu'une réponse est déraisonnable, soit les envoyer par courriel ou encore envoyer un courriel à help@muse.mu. Vous pouvez poster / diatribe sur le sujet ici, mais nous n'allons pas être d'un grand secours.

 

--------

L can you tell them we'll merge this thread with the sticky and they should use that thread in future?

Link to comment
Share on other sites

salut!

 

Sur ce forum, nous sommes très limités dans la façon dont nous pouvons vous aider avec n'importe quel de vos commandes. 99 fois sur 100, le seul moyen d'action est recommandé d'email shopsupport@muse.mu d'assistance. Nous n'avons pas d'informations supplémentaires sur la boutique, les commandes ou les produits vendus. Donc, ne considérer que avant de lire.

 

J'ai envoyé shopsupport@muse.mu et ils n'ont pas répondu

Ils peuvent être un peu lent avec leurs réponses à l'occasion, leur donner le temps. Si la longueur du temps avant qu'une réponse est déraisonnable, soit les envoyer par courriel ou encore envoyer un courriel à help@muse.mu. Vous pouvez poster / diatribe sur le sujet ici, mais nous n'allons pas être d'un grand secours.

 

--------

L can you tell them we'll merge this thread with the sticky and they should use that thread in future?

 

:eek:

 

I love it when you type in French :eyebrows:

 

 

 

 

 

Bon Kev va fusioner ce topic avec le topic en haut de la page intitule "Sticky: Muse.mu Shop Support (Read here before making a thread about the shop/a order)". Si vous avez besoin de parler du magasin, vous avez juste besoin d'utiliser cette conversation la vous n'avez pas beoin d'en creer une nouvelle conversation.

 

Merci.

Link to comment
Share on other sites

Merci à tous.... maintenant au moins il y a de l'activité sur ce forum et en plus les gens savent que la livraison du "shop" n'est pas au point.

 

C'était le but premier de mes posts: je ne m'attendais pas à des réponses

 

Bonne nuit à tous

 

PS: pour l'anglais j'utilise aussi "Google translate" (pas top)

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...