mathosone Posted January 12, 2011 Share Posted January 12, 2011 Tank you for your comment: "i don't get what you are finding so hard to understand about this or what you're expecting us to do, if other people are anything like me they're probably thinking "they seem too dumb to use a web store" rather than the shop being at fault given your posts here. " I'm mostly too stupid to buy at a site rotten...that takes the money and not delivering If the moderators do not moderate ... Where are we going? The reaction of insulting from the moderator will mark perhaps even more? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Buxomflirter Queef Posted January 12, 2011 Share Posted January 12, 2011 What is your native language? Maybe we've got someone who speaks it so you can understand what we're trying to say.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
seregon Posted January 12, 2011 Share Posted January 12, 2011 http://www.youtube.com/watch?v=pp9PDj_zb1k Link to comment Share on other sites More sharing options...
kev Posted January 12, 2011 Share Posted January 12, 2011 how can you understand that bit and not anything else? the mind boggles Link to comment Share on other sites More sharing options...
mathosone Posted January 12, 2011 Author Share Posted January 12, 2011 Try first to speak in an other language than yours... Pas de problème je peux parler dans ma langue natale si tu veux.... Je ne trouve pas normal qu'un site puisse vendre, prendre l'argent et ne pas livrer la marchandise.... Tu comprends mieux la? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Buxomflirter Queef Posted January 12, 2011 Share Posted January 12, 2011 Try first to speak in an other language than yours... Pas de problème je peux parler dans ma langue natale si tu veux.... Je ne trouve pas normal qu'un site puisse vendre, prendre l'argent et ne pas livrer la marchandise.... Tu comprends mieux la? I am speaking in a language that is not mine. I'm sure there is a French person here who will try to help you understand. Link to comment Share on other sites More sharing options...
L. Posted January 12, 2011 Share Posted January 12, 2011 Oui on a comprit mais les moderateurs ici n'ont aucun controle, connaissance ou activite avec le magasin qui est gere par une societe independante. Ce n'est pas qu'ils ne veulent rien c'est qu'ils ne peuvent rien faire et n'ont aucun pouvoir. Sorry Kev, just use google translate! Link to comment Share on other sites More sharing options...
kev Posted January 12, 2011 Share Posted January 12, 2011 L, can you sort this out? edit: wow you were quick Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hat Posted January 12, 2011 Share Posted January 12, 2011 For fucks sake Oh and btw, Tais-toi! Link to comment Share on other sites More sharing options...
L. Posted January 12, 2011 Share Posted January 12, 2011 L, can you sort this out? edit: wow you were quick Link to comment Share on other sites More sharing options...
kev Posted January 12, 2011 Share Posted January 12, 2011 salut! Sur ce forum, nous sommes très limités dans la façon dont nous pouvons vous aider avec n'importe quel de vos commandes. 99 fois sur 100, le seul moyen d'action est recommandé d'email shopsupport@muse.mu d'assistance. Nous n'avons pas d'informations supplémentaires sur la boutique, les commandes ou les produits vendus. Donc, ne considérer que avant de lire. J'ai envoyé shopsupport@muse.mu et ils n'ont pas répondu Ils peuvent être un peu lent avec leurs réponses à l'occasion, leur donner le temps. Si la longueur du temps avant qu'une réponse est déraisonnable, soit les envoyer par courriel ou encore envoyer un courriel à help@muse.mu. Vous pouvez poster / diatribe sur le sujet ici, mais nous n'allons pas être d'un grand secours. -------- L can you tell them we'll merge this thread with the sticky and they should use that thread in future? Link to comment Share on other sites More sharing options...
L. Posted January 12, 2011 Share Posted January 12, 2011 salut! Sur ce forum, nous sommes très limités dans la façon dont nous pouvons vous aider avec n'importe quel de vos commandes. 99 fois sur 100, le seul moyen d'action est recommandé d'email shopsupport@muse.mu d'assistance. Nous n'avons pas d'informations supplémentaires sur la boutique, les commandes ou les produits vendus. Donc, ne considérer que avant de lire. J'ai envoyé shopsupport@muse.mu et ils n'ont pas répondu Ils peuvent être un peu lent avec leurs réponses à l'occasion, leur donner le temps. Si la longueur du temps avant qu'une réponse est déraisonnable, soit les envoyer par courriel ou encore envoyer un courriel à help@muse.mu. Vous pouvez poster / diatribe sur le sujet ici, mais nous n'allons pas être d'un grand secours. -------- L can you tell them we'll merge this thread with the sticky and they should use that thread in future? I love it when you type in French Bon Kev va fusioner ce topic avec le topic en haut de la page intitule "Sticky: Muse.mu Shop Support (Read here before making a thread about the shop/a order)". Si vous avez besoin de parler du magasin, vous avez juste besoin d'utiliser cette conversation la vous n'avez pas beoin d'en creer une nouvelle conversation. Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kev Posted January 12, 2011 Share Posted January 12, 2011 merci beaucoup mes amis Link to comment Share on other sites More sharing options...
Idiot Drugs Posted January 12, 2011 Share Posted January 12, 2011 Bon Kev va fusioner I have no idea what this means but it made me lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
mathosone Posted January 12, 2011 Author Share Posted January 12, 2011 Merci à tous.... maintenant au moins il y a de l'activité sur ce forum et en plus les gens savent que la livraison du "shop" n'est pas au point. C'était le but premier de mes posts: je ne m'attendais pas à des réponses Bonne nuit à tous PS: pour l'anglais j'utilise aussi "Google translate" (pas top) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.