Jump to content

Québec Musers Thread


perhaps

Glow in the Dark: Quelle serait la meilleure façon de procéder pour la distribution?  

29 members have voted

  1. 1. Glow in the Dark: Quelle serait la meilleure façon de procéder pour la distribution?

    • Les distribuer aux entrées du Colisée.
    • Les distribuer par section.
    • Les 2: Des gens aux entrées et des gens pour chaque section.
    • Peu importe.
    • Ça ne fonctionnera pas de toute façon... (O_O)
      0


Recommended Posts

Finalement on essaie tu de reprendre le controle de la page facebook pour le festival d'été??

jai vu que joanie tu etait dans les dmins,, est-ce que tu etait l'à avant? je trouve que sa vaudrait la peine de redonner vie à cette page car les chances sonts très grandes qu'on ai muse cet été..en fait j'espere bien parce que l'été prochain je vais partit en angleterre!

C'est ce que j'essaie de faire! On va donner un peu de pep à cette page, ne t'en fais pas! ;)

 

Groupe Facebook pour la venue de

MUSE AU FESTIVAL D'ÉTÉ DE QUÉBEC EN 2011

CLIQUEZ ICI

Link to comment
Share on other sites

*le gars* y vient chez nous demain ..jvais tlé envoyées... ps à ce qui parrait les photos que ta prit de nous avec dom sont pas super! Genre que ya juste 4 personnes sur 5 !???:mad:

au moin j'en ai d'autre..

 

Well, vous étiez sposer être 5?

Moi j'ai pris ceux qui était la... sorry o.o;;;;

Link to comment
Share on other sites

Muse frontman Matt Bellamy has sparked rumours he is set to marry girlfriend Kate Hudson.

 

The couple were spotted browsing a New York jewellery store earlier this week, reports The Sun.

 

They are rumors, Kate said she didn't wanna marry just yet; it's too early.

She said she didn't wanna XD

Link to comment
Share on other sites

Ugh, si vous voulez vous commander quelque chose du shop, attendez-vous à devoir payer des frais de plus maintenant. Ils semblent avoir changé de compagnie avec qui ils font affaire. Le shipping a non seulement augmenté mais il faut désormais payer des frais de courtage à UPS lorsque le livreur sonne à ta porte. Pour une veste et un chandail, ça m'a coûté 10$ de plus.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

English below.

Un petit message hors propos. Je cherchais depuis quelques jours à remercier ceux qui ont eu l'idée géniale des bracelets lumineux à Québec. Il semblerait que ce soit vous... Alors merci beaucoup pour cette idée folle, mais géniale qui a vraiment enrichie ma soirée. Un merci plus particulier à la jeune fille qui s'est occupée de la sections 110.

De la part de la fille qui était toute seule.

:)

 

I'm a little bit off topic, but I wish to say thank you to those who have the idea of the glowing sticks for the Quebec show. It seem to be you... So thank you to have magnify my evening. A special thank you to the girl that give those sticks to the 110 section. :)

Link to comment
Share on other sites

Oh! je suis heureuse que tu nous aies écrit, je t'ai sur mon vidéo, mais je me souviens plus de ton nom. J'ai rencontré trop de nouveau monde cette soirée-là!

 

Je te remercie pour ces compliments, je vais te dire que j'ai été pas mal fière de la réalisation de ce projet. Les gens ont embarqué et se sont impliqués, c'était super.

 

Comment as-tu aimé ton spectacle? La prochaine fois que tu iras a un spectacle de Muse fait moi signe on pourra y aller ensemble :dance:

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 1 year later...

Les détails concernant la prévente seront donnés lundi le 8 octobre (consulte ton profil sur muse.mu, tu devrais voir apparaître ton code d'accès à la prévente). La prévente elle-même sera le 13 octobre. Toutefois, selon le courriel que j'ai reçu de muse.mu, 12pm est l'heure de vente "générale" soit où les gens peuvent acheter leur billet via Admission. La prévente pour les membres de muse.mu seulement se déroulera à 10am. Si je me souviens bien, faut aller dans Tour Dates et se rendre sur la page du concert voulu. Il devrait y avoir un lien "Buy tickets" en haut de la page. Ensuite, tu vas être dirigée à une page où tous les spectacles en vente le 13 octobre seront disponible (si ça se passe encore comme il y a deux ans). Choisis la date du concert et ensuite tu peux choisir combien de billets tu veux et tout. Ne panique pas si tu vois SOLD OUT très tôt. Ils laissent seulement entrer une poignée de gens, je crois, sur le site pour ne pas que ça "crash". Continue d'essayer sans arrêt et tu pourras y accéder éventuellement (j'ai seulement pu acheter mes billets 30 minutes après le début de la prévente, avant ça c'était toujours écrit SOLD OUT).

 

Ce n'est pas le plan pour le spectacle de Muse mais au moins ça donne une idée: http://www.billets.com/img/plans/big/Centre_Bell_Lady_Antebellum.jpg

 

En ce qui concerne les meilleures places, ça dépend de tes préférences. Pour ma part, je n'aime pas le parterre alors que certains ne jurent que par ça! Faut juste avoir en tête que si tu es de petite taille, tu peux avoir la vue partiellement bloquée par un gars de 6pi ou des colosses, c'est un risque à prendre. J'aime toujours mieux les sections près de la scène, genre 101-103: assez près pour bien voir mais assez loin pour apprécier tout le setup grandiose :)

 

EDIT: Oups, post supprimé :( J'ai l'air nounoune maintenant avec mon double post XD

Link to comment
Share on other sites

Les détails concernant la prévente seront donnés lundi le 8 octobre (consulte ton profil sur muse.mu, tu devrais voir apparaître ton code d'accès à la prévente). La prévente elle-même sera le 13 octobre. Toutefois, selon le courriel que j'ai reçu de muse.mu, 12pm est l'heure de vente "générale" soit où les gens peuvent acheter leur billet via Admission. La prévente pour les membres de muse.mu seulement se déroulera à 10am. Si je me souviens bien, faut aller dans Tour Dates et se rendre sur la page du concert voulu. Il devrait y avoir un lien "Buy tickets" en haut de la page. Ensuite, tu vas être dirigée à une page où tous les spectacles en vente le 13 octobre seront disponible (si ça se passe encore comme il y a deux ans). Choisis la date du concert et ensuite tu peux choisir combien de billets tu veux et tout. Ne panique pas si tu vois SOLD OUT très tôt. Ils laissent seulement entrer une poignée de gens, je crois, sur le site pour ne pas que ça "crash". Continue d'essayer sans arrêt et tu pourras y accéder éventuellement (j'ai seulement pu acheter mes billets 30 minutes après le début de la prévente, avant ça c'était toujours écrit SOLD OUT).

 

Ce n'est pas le plan pour le spectacle de Muse mais au moins ça donne une idée: http://www.billets.com/img/plans/big/Centre_Bell_Lady_Antebellum.jpg

 

En ce qui concerne les meilleures places, ça dépend de tes préférences. Pour ma part, je n'aime pas le parterre alors que certains ne jurent que par ça! Faut juste avoir en tête que si tu es de petite taille, tu peux avoir la vue partiellement bloquée par un gars de 6pi ou des colosses, c'est un risque à prendre. J'aime toujours mieux les sections près de la scène, genre 101-103: assez près pour bien voir mais assez loin pour apprécier tout le setup grandiose :)

 

EDIT: Oups, post supprimé :( J'ai l'air nounoune maintenant avec mon double post XD

 

Merci!! c'est ma première visite sur le forum alors j'Ai supprimé mon post en pensant avoir vu que le dernier datait de 2012 xD

Link to comment
Share on other sites

Les détails concernant la prévente seront donnés lundi le 8 octobre (consulte ton profil sur muse.mu, tu devrais voir apparaître ton code d'accès à la prévente). La prévente elle-même sera le 13 octobre. Toutefois, selon le courriel que j'ai reçu de muse.mu, 12pm est l'heure de vente "générale" soit où les gens peuvent acheter leur billet via Admission. La prévente pour les membres de muse.mu seulement se déroulera à 10am. Si je me souviens bien, faut aller dans Tour Dates et se rendre sur la page du concert voulu. Il devrait y avoir un lien "Buy tickets" en haut de la page. Ensuite, tu vas être dirigée à une page où tous les spectacles en vente le 13 octobre seront disponible (si ça se passe encore comme il y a deux ans). Choisis la date du concert et ensuite tu peux choisir combien de billets tu veux et tout. Ne panique pas si tu vois SOLD OUT très tôt. Ils laissent seulement entrer une poignée de gens, je crois, sur le site pour ne pas que ça "crash". Continue d'essayer sans arrêt et tu pourras y accéder éventuellement (j'ai seulement pu acheter mes billets 30 minutes après le début de la prévente, avant ça c'était toujours écrit SOLD OUT).

 

Ce n'est pas le plan pour le spectacle de Muse mais au moins ça donne une idée: http://www.billets.com/img/plans/big/Centre_Bell_Lady_Antebellum.jpg

 

En ce qui concerne les meilleures places, ça dépend de tes préférences. Pour ma part, je n'aime pas le parterre alors que certains ne jurent que par ça! Faut juste avoir en tête que si tu es de petite taille, tu peux avoir la vue partiellement bloquée par un gars de 6pi ou des colosses, c'est un risque à prendre. J'aime toujours mieux les sections près de la scène, genre 101-103: assez près pour bien voir mais assez loin pour apprécier tout le setup grandiose :)

 

EDIT: Oups, post supprimé :( J'ai l'air nounoune maintenant avec mon double post XD

Avez-vous vu il y aura des billets VIP pour Québec et Montréal. Avez-vous déjà eu l'expérience de ce genre de zone ? Sait-on si les 10 eres rangées seront avant les AA... proche du stage ?

 

http://cidentertainment.com/muse/#

 

One (1) premium reserved ticket in first 10 rows of the lower bowl of the arena

Access to the official Muse pre-show party! Immerse yourself in a Muse pre-show party experience with other Muse fans. Enjoy complimentary food and a cash bar at this private event.

One (1) limited edition Muse poster designed specifically for 'The 2nd Law' VIP guests

One (1) Muse water bottle

One (1) reusable Muse tote bag

Private merchandise shopping at the pre-party

On-site event host

Link to comment
Share on other sites

Je viens de tchater avec une personne sur le site web et je me posais justement la question où étaient les sièges pour la zone VIP, voici sa réponse :

 

Montreal : The entire floor of the venue will be GA Pit - standing room only. Our VIPs will be raised seating on the side of the GA pits. So the lower bowl sections with our packages would be around 101, 124, and 123 or 112, 113, 114 the closer sections of each.

 

Quebec : I do not have the exact section for VIP. But when you go to purchase, you will be given the best available!

 

Peut être que ça peut éclaircir un peu plus et avoir moins de confusion demain.

Link to comment
Share on other sites

je sais que je sui un peu tard, mais j'ai vu dans des commentaires que le max. de billets par achat pas compte est de 4. donc, si j,achète 3 billets parterre à 10h environ, et un autre 3 par la suite avec un autre compte, va-t-il en rester au parterre? Et j'imagine que dans la vente normale, samedi, il restera de bonnes place dans les grandins... ?

Merci :happy:

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous, j'ai posté dans un autre post, mais je vais également demander ici. J'ai réussi à obtenir ce matin deux billets en pré-vente, seulement rien n'est mentionné pour la section des sièges. Est-ce que quelqu'un à une idée comment on fait pour savoir dans quelle section se trouve les billets que j'ai achetés?

Link to comment
Share on other sites

Moi c'était inscrit à gauche du prix lors de l'achat. C'est aussi spécifié dans ta confirmation d'achat que tu reçu par courriel. Le mien dans la section Item du courriel

 

Muse

Reserved All Ages

Sec SEC 102, Row W, Seats ( 3 - 1 )

 

Alors section 102 et ainsi de suite. Si tu n'as rien du tout dans ton courriel, soit il y a eu un bogue mais d'après moi tu as peut-être acheté des billets GA pour le parterre. Il y avait les catégories General et Reserved (qui contenait les billets VIPs et ceux à 65.50). Faudrait peut-être vérifier avec Musictoday. :( J'ai trouvé qu'on pouvait facilement faire le mauvais choix de billets pendant l'achat, même que les billets VIPs et Reserved ont changé de place à l'écran pendant un moment. Je suis passé tout près d'acheter des VIPs.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...