Jump to content

Québec Musers Thread


perhaps

Glow in the Dark: Quelle serait la meilleure façon de procéder pour la distribution?  

29 members have voted

  1. 1. Glow in the Dark: Quelle serait la meilleure façon de procéder pour la distribution?

    • Les distribuer aux entrées du Colisée.
    • Les distribuer par section.
    • Les 2: Des gens aux entrées et des gens pour chaque section.
    • Peu importe.
    • Ça ne fonctionnera pas de toute façon... (O_O)
      0


Recommended Posts

Est-ce qu'on écrit un message d'une couleur différente que les signatures sur le drapeau? Genre You light up our darkest skies? Peut-être mettre les signatures en noir et le message en bleu? Pas de rouge sur le drapeau du Québec, svp XD

Link to comment
Share on other sites

yes je vien d'aller chercher mon colis..malheureusement ya eu dla misère .. mon posters est tout posselé...je pourrait le renvoyer mais fuck off.! je veux le faire signer par muse, une journée avec des dictionnaires lourds dessus est ca devrait etre ok..sinon j'ai hate d'écouter hullabaloo, jme demande pourquoi c'est coté parental advisory...ca doit etre a cause du documentaire.. comme quand matt traite dom de wanker et que dom lui rentre sa baguette ds le cul!!hahaa

Link to comment
Share on other sites

Je ne sais pas encore plus l'encre, je ne l'ai pas signé, je vous attendais XD

 

J'ai déjà un sharpie noir que j'ai pris de ma job, je vais voir si je peux trouver d'autres couleurs avant dimanche...

 

:eek: Est-ce que les organisatrices signent d'une couleur spéciale? :p

Link to comment
Share on other sites

Hmm j'ai peur que la pointe fine ''s'accroche'' dans le tissu par contre en signant, je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire...

 

Ouais pour le DVD je vais voir à l'instant, il me semblait qu'il n'y avait pas de région 1 dans leur shop :eek:

 

EDIT: Ce n'est pas précisé quelle est la région du DVD... mais si Genois confirme que ça fonctionne, je crois que je m'achète Hullabaloo et Absolution Tour :awesome:

Link to comment
Share on other sites

C'est bien ce que je croyais, le DVD est seulement disponible en région 2 (Europe) alors que pour le US et le Canada, c'est région 1. Je crois que c'est pour mieux régir la vente de DVDs et éviter le piratage et la vente de ceux-ci...

 

Faudrait faire une recherche sur internet pour voir si tu peux downloader une patch ou quelque chose du genre qui te permettrait au moins de le regarder sur ton ordinateur mais je ne sais pas si ça existe... :(

Link to comment
Share on other sites

Oui en fait je possède Abo tour et Hulla...

En format PAL aussi ;D

 

Donc je peux seulement les jouer sur mon ordi, mais c'est possible de les faire jouer sur DVD en copiant une version convertie (de PAL à NTSC) sur un DVD vierge.

 

C'est pas super simple à faire et ça prend beaucoup de temps, mais ça vaut la peine! Par contre j'ai jamais réussi à les copier parfaitement, donc mes DVDs copiés comportent des erreurs obscures :LOL:

 

(Genre, ils sont en français une fois sur 3)

Link to comment
Share on other sites

Ah dommage :(

 

C'est plate à dire mais je crois que je vais devoir les downloader en torrent :$ Ils devraient vraiment faire leur DVD en région 1, ils l'ont bien fait pour HAARP, je ne vois quel serait le problème de le faire pour les autres...

Link to comment
Share on other sites

Si tu as un lecteur DVD pas trop vieux, tu peux copier le DVD en le dézonant tout simplement, c'est-à-dire en le mettant en zone 0 et en laissant le PAL.

 

Convertir un DVD PAL en NTSC et inversement nécessite un PC tout de même puissant.

 

Pour copier un DVD en zone 0, j'utilise DVD Fab. Il est normalement gratuit pour 30 jours.

Link to comment
Share on other sites

Je me sens comme un enfant à compter les dodos :viking:

 

On est deux ! J'ai mon petit décompte dans le coin de l'écran qui m'affiche 5 jours.

 

5 PETITS JOURS !!! :D:D

 

J'ai tellement hâte, premier concert de Muse À VIE. Je manque un examen à l'école, mais je m'en fou un peu.

 

 

5 jours ! :dance:

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...