Jump to content

Recommended Posts

Bon il va falloir que je change de sonnerie de téléphone. Le problème avec l'actuelle (MOTP) c'est que dès que mon portable sonne j'ai envie d'écouter la chanson et du coup je décroche souvent trop tard :facepalm: boulet que je suis :LOL:

 

J'ai le même problème, mais avec mon réveil :facepalm::LOL:

Link to comment
Share on other sites

Bon il va falloir que je change de sonnerie de téléphone. Le problème avec l'actuelle (MOTP) c'est que dès que mon portable sonne j'ai envie d'écouter la chanson et du coup je décroche souvent trop tard :facepalm: boulet que je suis :LOL:

 

Même sonnerie ! Au début je faisais la même chose mais maintenant je décroche tout de suite. En fait, je ne peux pas toujours rappeler car il arrive que le n° soit masqué quand ce sont des boîtes d'intérim.

 

Excellent concert à ceux qui sont à l'Olympia à l'heure qu'il est !

Link to comment
Share on other sites

Bon il va falloir que je change de sonnerie de téléphone. Le problème avec l'actuelle (MOTP) c'est que dès que mon portable sonne j'ai envie d'écouter la chanson et du coup je décroche souvent trop tard :facepalm: boulet que je suis :LOL:

 

Ah ben moi c'était le contraire l'autre jour avec ma twin !!! J'ai décroche aussitôt fou de joie et me suis rendu compte a la première note que c'était sunburn !!! J'aurais pu la faire attendre un tout petit peu :p

Link to comment
Share on other sites

coucou!:) passage éclair pour souhaiter un très bon concert à tous les chanceux qui vont voir QOTSA ce soir :happy: trop hâte d'être au 1e juillet pour les voir à mon tour :happy:

 

Tu as raison d'avoir hâte !!!! C'était trop trop trop bon et comme avec Josh c'est tout les jour samedi, ils se sont encore lâches grave !!! Trop hâte de les revoir !!! J'adore !!! Et puis j'ai vu quelques personnes du forum, c'était trop bon aussi !!! Merci encore d'être venue exprès ma twin :kiss: je t'adore tu sais !!!

Link to comment
Share on other sites

HELLO EVERYBODY !!!! HOW ARE YOU ????

 

Today it's sunday, I'm happy and thanks to Josh to inform us ;)

 

Bon, les filles que j'ai croise hier (Aline, Valerie, Lynda, Cassie, Aurelaye et Assma), j'espère que vous êtes toutes bien rentrées et que vous avez réussi a dormir au moins un peu ;) enchante d'avoir fait la rapide connaissance de celles que je ne connaissais pas encore en tout cas !!!

 

Have a good sunday my friends :kiss:

Link to comment
Share on other sites

Ah oui, on est Sunday :LOL: J'ai eu du mal à m'endormir.

 

Et voilàààààààààààà

 

P1000308.jpg

225392_2012774408694_1523816714_2146437_8028636_n.jpg

P1000309.jpg

 

Qui peut m'expliquer pourquoi je dois aller bosser le dimanche !!! :chuckle: euh chef, j'ai un mot de Josh, je viens pas aujourd'hui parce que hier c'était saturday alors on s'est éclate !!!

 

Merci pour les photos Aline :kiss: super souvenir d'enfer !!! Le muser n'est pas sortable, c'est définitif !!!! :)

Link to comment
Share on other sites

HELLO EVERYBODY !!!! HOW ARE YOU ????

 

Today it's sunday, I'm happy and thanks to Josh to inform us ;)

 

Bon, les filles que j'ai croise hier (Aline, Valerie, Lynda, Cassie, Aurelaye et Assma), j'espère que vous êtes toutes bien rentrées et que vous avez réussi a dormir au moins un peu ;)

 

Have a good sunday my friends :kiss:

 

Oui merci je suis bien rentrée aussi :mad:

Link to comment
Share on other sites

Je suis tombée sur la chaîne YT de quelqu'un qui a fait des vidéos pas mal du concert d'hier soir. Ca avait l'air vraiment bien :awesome: Un autre groupe à suivre pour moi ! :D

 

http://www.youtube.com/user/cuic2412#p/u/2/cHCw9Cpty4w

 

Bon sinon j'ai enfin craqué sur le shop de Muse, ça va je ne m'en tire que pour 42£ j'ai été raisonnable (on dit merci au chéri derrière qui a réfréné mes pulsions sinon je me retrouvais avec un parapluie Muse et des tas d'autres bêtises :facepalm:)

 

Ah et j'ai acheté Absolution Tour chez Satan, il est vraiment bien je ne sais pas pourquoi je ne voulais pas l'acheter (mais je préfère quand même HAARP :happy:). Et je me suis fait poser des questions par une enquêtrice à la sortie du magasin. À la question "Vous allez à la fnac ?.." j'ai sorti spontanément "Oh trop souvent !", elle m'a regardée avec un espèce de regard mi amusé-mi compatissant :LOL:

Link to comment
Share on other sites

Oui merci je suis bien rentrée aussi :mad:

 

oups, ça devient tellement habituel de te croiser à la fin des concerts que je t'ai oublié :$ si je commence à oublier notre patte de lapin, nous v'là bien !!!!

Link to comment
Share on other sites

Non mais de loin (trèès loin et avec ma vue foireuse) on dirait Matt avec une grosse tête et sa Manson :facepalm: Je veux un zoom :chuckle:

 

zoom alors, c'est pas trop ça :p

 

Coucou!Contente que vous vous soyez éclatésJ'aimerais bien savoir qui est qui sur les photos Mon twin, t'as vu qu'il y avait même ta Nathalie en arrière plan sur une des photos?Y'a pas de photo de Josh?

 

Coucou ma twin ;) bien reposée ? ;) sur les photos, ben y'a les personnes que j'ai cité en fait :p Et puis moi, mais tu dois me reconnaitre :chuckle:

 

QUOI ???? ON A RATE NATALIE ???? OU CA ???????

 

Et non, pas de photo de Josh, on était trop fatigué pour l'attendre !!!! Franchement, trop content que le concert soit tombé à ce moment là, ça m'a permis d'oublier quelques petits trucs... La musique est vraiment salvatrice pour moi !!!!!

Link to comment
Share on other sites

zoom alors, c'est pas trop ça :p

 

 

 

Coucou ma twin ;) bien reposée ? ;) sur les photos, ben y'a les personnes que j'ai cité en fait :p Et puis moi, mais tu dois me reconnaitre :chuckle:

 

QUOI ???? ON A RATE NATALIE???? OU CA ???????

 

Et non, pas de photo de Josh, on était trop fatigué pour l'attendre !!!! Franchement, trop content que le concert soit tombé à ce moment là, ça m'a permis d'oublier quelques petits trucs... La musique est vraiNettoiment salvatrice pour moi !!!!!

 

Merci pour ta réponse::rolleyes:Nettoie tes lunettes tu vois toujours pas Natalie?Je m'en doutais je parlais de photos pendant le concert.Pas de vids non plus?Tu nous fait pas de review?

Link to comment
Share on other sites

Merci pour ta réponse::rolleyes:Nettoie tes lunettes tu vois toujours pas Natalie?Je m'en doutais je parlais de photos pendant le concert.Pas de vids non plus?Tu nous fait pas de review?

 

Mais pas de quoi ;) J'adore me sentir inutile :p

 

Ben c'est quelques photos d'Aline là, comme d'hab, je ferais une review et y'aura quelques photos ma twin mais laisse un moi un peu de temps, je viens à peine de rentrer chez moi et j'ai dix mille trucs à gérer en même temps (remarques, ce n'est pas plus mal en ce moment, ça m'occupe l'esprit ;))

Link to comment
Share on other sites

Review vite fait du concert: on a ramassé toutes les nanas qui étaient à la barrière à la petite cuillère. La faute à Josh qui comme à son habitude a été la sexy beast qu'il est. Et il ne fait même pas semblant de le cacher. Bref il a bien allumé Lynda, Assma et Cassie entre autres.

 

1ère partie du concert consacré intégralement au premier album, joué de la piste 1 à la piste 14 (- 2 morceaux musicales si je ne m'abuse). Puis 2ème partie composée d'un petit mélange des autres albums. QOTSA c'est du rock qui tâche. Pour la dernière chanson, il a demandé de choisir entre No one knows et A Song for the Dead. Lynda a crié "BOTH" alors on a eu les 2 :D (moi aussi j'ai crié pour les 2).

 

Très très grosse ambiance même au fond de la salle, les filles chantant de tout cœur "I wanna make it, I wanna make it with chu" :p

 

Enfin en un seul mot: CHALEUR!

Link to comment
Share on other sites

Review vite fait du concert: on a ramassé toutes les nanas qui étaient à la barrière à la petite cuillère. La faute à Josh qui comme à son habitude a été la sexy beast qu'il est. Et il ne fait même pas semblant de le cacher. Bref il a bien allumé Lynda, Assma et Cassie entre autres.

 

1ère partie du concert consacré intégralement au premier album, joué de la piste 1 à la piste 14 (- 2 morceaux musicales si je ne m'abuse). Puis 2ème partie composée d'un petit mélange des autres albums. QOTSA c'est du rock qui tâche. Pour la dernière chanson, il a demandé de choisir entre No one knows et A Song for the Dead. Lynda a crié "BOTH" alors on a eu les 2 :D (moi aussi j'ai crié pour les 2).

 

Très très grosse ambiance même au fond de la salle, les filles chantant de tout cœur "I wanna make it, I wanna make it with chu" :p

 

Enfin en un seul mot: CHALEUR!

 

Merci Aline;)

Link to comment
Share on other sites

Petit bonjour en vitesse! Je vois que tout le monde s'est bien amusé à QOTSA. Ici plus qu'une heure avant notre avion pour rentrer mais personne ne veut quitter Kiev... On y retournera pour sur!

Link to comment
Share on other sites

Purée, il est 18h30 et je suis tellement cramé que je réagi seulement maintenant qu'il y a un an, on avait l'énorme chance d'assister à la première mondiale de ce titre d'anthologie !!!!

 

http://www.youtube.com/watch?v=y7Ybrbxjavc

 

Et puis surtout le début d'une superbe aventure pour quelques uns d'entre nous !!!! Putain, un an que je connais des gens extraordinaires !!!!!!

 

Et puis, autre exclu mondiale de toute beauté, y'avait ça aussi

 

images?q=tbn:ANd9GcSkY0uMnYmdxY02Ib39CPHOStzQi3jllYnLY54T6SQFTFAgndM5

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...