Jump to content

Recommended Posts

C'est qui qui vit dans le désert cinématographique normand ?.... c'est bibi !!!! :mad:

Bref, vu que les salles proposant la projection sont beaucoup trop loin et que c'est un jeudi avec boulot le lendemain, je vais sagement lire vos com' pour la suite de l'aventure... :$

Puis sagement attendre aussi la sortie DVD ;)

 

Un dvd... ça prend facilement la poussière :D

La société qui distribue le concert continue à démarcher des cinémas ... il se peut qu'il soit retransmis près de chez toi. Surveille le site de côté Diffusion hhtp://www.cotediffusion.fr/programmation

Link to comment
Share on other sites

et encore plus sagement la date d'un éventuel concert des 20 ans :rolleyes::rolleyes:

Allez on y croit !

J'ai l'impression que les fans y accordent beaucoup plus (trop ?) d'importance que le groupe lui-même ..Il n'en parle pas beaucoup, les mecs ont l'air surtout branchés sur le nouvel album pour l'année prochaine :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

Moi non plus, je n'ai rien à moins de 100 kms! :( Pour l'instant du moins, car apparemment ils rajoutent progressivement des salles.

 

Pour les 20 ans j'aimerais bien un best of :rolleyes: (Keane en sort bien un!), mais....le gros dilemme serait de choisir quelles chansons mettre dedans, vu que je les aime toutes. :eek:

 

4 chansons de chaque album, ça ferait 24 + quelques b-sides. :p

 

Pour le nouvel album ils vont sûrement plancher dessus l'an prochain mais on ne l'aura pas avant2015.

Link to comment
Share on other sites

Osef du concert au cinoche les gens ! Je vois pas l'intérêt perso, à moins que ça soit très près de chez vous. Mais dans ce cas-là, autant aller voir un bon film.

 

Je comprends vraiment pas pourquoi tout le monde veut aller le voir... Pourtant je suis un vrai fanatique de Muse. Ou alors je suis à côté de la plaque.

Link to comment
Share on other sites

Parce que !

En novembre, fait pas beau, fait froid, il flotte et tu vois pas la lumière du jour, c'est le mois de la déprime..donc autant aller au ciné. :D:D

Perso, ça m'aurait pas branché plus que ça, je préfère vivre les concerts que les regarder dans un fauteuil mais Rome est filmé en 4K, c'est une première, et le voir à la Géode sur un écran panoramique de 1000m² j'ai tendance à faire bêtement whouah quand il s'agit d'un des meilleurs groupes sur scène :ohmy::ohmy:

Et pourtant je ne suis plus une fan hysterico-fanatique de Muse :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

Ah merci d'avoir déniché cette video, même si elle est pourrie. C'est apparemment le deuxième concert de juin, le premier n'a pas été filmé. Ca fait tout bizarre de voir ces images...

Héé cette chaine est une mine d'or :love:, y a pas mal de gold dont Nantes 2006 :dance: j'avais jamais vu de videos de ce concert.

Il les avait enterrées au fond de son jardin pour les sortir maintenant ...

Link to comment
Share on other sites

Parce que !

En novembre, fait pas beau, fait froid, il flotte et tu vois pas la lumière du jour, c'est le mois de la déprime..donc autant aller au ciné. :D:D

Perso, ça m'aurait pas branché plus que ça, je préfère vivre les concerts que les regarder dans un fauteuil mais Rome est filmé en 4K, c'est une première, et le voir à la Géode sur un écran panoramique de 1000m² j'ai tendance à faire bêtement whouah quand il s'agit d'un des meilleurs groupes sur scène :ohmy::ohmy:

Et pourtant je ne suis plus une fan hysterico-fanatique de Muse :rolleyes:

 

Sur novembre, je ne peux que te rejoindre. Encore qu'à Toulouse c'est supportable. Mais là je suis inquiet, étant à Zurich pour mes études, il commence déjà à faire pas très chaud :S

 

Moi c'est le contraire haha ! Je suis un fanatique complet (même si j'essaye de rester objectif, pas toujours facile), et pourtant... La séance de ciné Muse ne me botte pas plus que ça. Mais bon, je peux comprendre hein ^^

Link to comment
Share on other sites

J'ai une super idée ! Que diriez-vous que chacun se fabrique un T-shirt personnalisé Muse, que l'on porterait à l'avant première à la Géode et aussi partout ailleurs ? C'est très facile, avec le principe du papier transfert (accessible partout en magasin) : on peut imprimer les images que l'on veut, le texte que l'on veut, on dispose tout ça comme on veut sur un T-shirt, on repasse un coup, et on a un T-shirt unique !

Grâce à ça, on se reconnaîtrait (tous les fans de Muse) et cela ferait une ambiance du tonnerre ! Imaginez dans les rues... Si seulement on faisait tous cela, si tout les fans jouaient le jeu, imaginez !!! Ce serait vraiment cool si chacun pouvait faire cela dans les 2 semaines qui suivent. Parlez-en autour de vous !

 

Je compte personnaliser mon T-shirt avec des images de Muse, peut-être des paroles de chansons, mais aussi avec des choses qui représentent tant de souvenirs et de bons moments, comme "Pwoper Fish"...

 

Thank you so much Muse for making it possible. You are so talented, so nice, so natural and you get involved in your music with so much passion... You are the best. Cheers from France!

Link to comment
Share on other sites

Hello, je poste ici car je ne retrouve pas le musebay : à saisir au prix d'achat (19,50€) une place pour l'avant-première de Muse au ciné le 05/11 à la Géode, juste un ami qui s'est désisté. Conditions de paiement et de remise du bon de réservation par MP.

 

Essaie de le poster sur les murs FB des pages fans, voir carrément demande leur de RT ta demande si tu as Twitter. (je me ferai un plaisir de RT sur la notre ^^)

 

J'ai une super idée ! Que diriez-vous que chacun se fabrique un T-shirt personnalisé Muse, que l'on porterait à l'avant première à la Géode et aussi partout ailleurs ? C'est très facile, avec le principe du papier transfert (accessible partout en magasin) : on peut imprimer les images que l'on veut, le texte que l'on veut, on dispose tout ça comme on veut sur un T-shirt, on repasse un coup, et on a un T-shirt unique !

Grâce à ça, on se reconnaîtrait (tous les fans de Muse) et cela ferait une ambiance du tonnerre ! Imaginez dans les rues... Si seulement on faisait tous cela, si tout les fans jouaient le jeu, imaginez !!! Ce serait vraiment cool si chacun pouvait faire cela dans les 2 semaines qui suivent. Parlez-en autour de vous !

 

Je compte personnaliser mon T-shirt avec des images de Muse, peut-être des paroles de chansons, mais aussi avec des choses qui représentent tant de souvenirs et de bons moments, comme "Pwoper Fish"...

 

Thank you so much Muse for making it possible. You are so talented, so nice, so natural and you get involved in your music with so much passion... You are the best. Cheers from France!

 

Hey, j'ai déjà vu ton idée ailleurs. Personnellement, je n'ai que des tee shirt personnalisé alors bon ça se fera :) Mais ouais, why not.

 

(ils passent pas ici, désolé, ton message ne sera pas lu :( )

Link to comment
Share on other sites

J'ai une super idée ! Que diriez-vous que chacun se fabrique un T-shirt personnalisé Muse, que l'on porterait à l'avant première à la Géode et aussi partout ailleurs ? C'est très facile, avec le principe du papier transfert (accessible partout en magasin) : on peut imprimer les images que l'on veut, le texte que l'on veut, on dispose tout ça comme on veut sur un T-shirt, on repasse un coup, et on a un T-shirt unique !

Grâce à ça, on se reconnaîtrait (tous les fans de Muse) et cela ferait une ambiance du tonnerre ! Imaginez dans les rues... Si seulement on faisait tous cela, si tout les fans jouaient le jeu, imaginez !!! Ce serait vraiment cool si chacun pouvait faire cela dans les 2 semaines qui suivent. Parlez-en autour de vous !

 

Je compte personnaliser mon T-shirt avec des images de Muse, peut-être des paroles de chansons, mais aussi avec des choses qui représentent tant de souvenirs et de bons moments, comme "Pwoper Fish"...

 

Thank you so much Muse for making it possible. You are so talented, so nice, so natural and you get involved in your music with so much passion... You are the best. Cheers from France!

 

Je pense que ton projet, bien que sympa et partant d'une bonne intention, n'est tout simplement pas réalisable. Tout simplement parce que la fanbase française de Muse ne dispose pas d'UN forum qui regroupe tout le monde. Dans ce cas, difficile de toucher le grand nombre...

 

Au passage : il paraît que le "film" est terrible ! J'dis ça pour ceux qui voulaient aller le voir...

Link to comment
Share on other sites

Au ciné, on m'a dit que pour le moment ils ne pouvaient pas diffuser le concert pour une histoire de droits liés au matériel utilisé pour filmer (du Sony). En gros, il faut être agréé pour diffuser le concert (même si le ciné peut diffuser des films tournés en 4K). Mais vu le nombre de demandes qu'ils ont eu ils m'ont dit qu'ils faisaient le forcing pour pouvoir le diffuser quand même. Donc ce n'est peut pas tout perdu pour moi!:rolleyes: Sinon j'attendrais le DVD, je ne vais pas faire 100 kms ou plus pour aller au ciné!

Link to comment
Share on other sites

Au ciné, on m'a dit que pour le moment ils ne pouvaient pas diffuser le concert pour une histoire de droits liés au matériel utilisé pour filmer (du Sony). En gros, il faut être agréé pour diffuser le concert (même si le ciné peut diffuser des films tournés en 4K). Mais vu le nombre de demandes qu'ils ont eu ils m'ont dit qu'ils faisaient le forcing pour pouvoir le diffuser quand même. Donc ce n'est peut pas tout perdu pour moi!:rolleyes: Sinon j'attendrais le DVD, je ne vais pas faire 100 kms ou plus pour aller au ciné!

 

Sur le site Akuentic (celui qui s'occupe des ventes pour le ciné) ils actualisent la liste des villes disponibles tous les jours. Hésite pas à leur envoyer un mail, c'est ce que j'ai fait il y a quelques jours, et aujourd'hui j'ai trouvé une ville proche de chez moi ;) rien n'est perdu !!!

Link to comment
Share on other sites

Sur le site Akuentic (celui qui s'occupe des ventes pour le ciné) ils actualisent la liste des villes disponibles tous les jours. Hésite pas à leur envoyer un mail, c'est ce que j'ai fait il y a quelques jours, et aujourd'hui j'ai trouvé une ville proche de chez moi ;) rien n'est perdu !!!

 

Je croyais que Nantes même le diffusait ? Mais oui Akuentic ils gèrent ! (et ils vont gérer encore plus à l'avenir normalement :dance:)

Link to comment
Share on other sites

Hello,

Essaie de le poster sur les murs FB des pages fans, voir carrément demande leur de RT ta demande si tu as Twitter. (je me ferai un plaisir de RT sur la notre ^^)

Merci pour la proposition, j'ai réussi à vendre la place sans passer par FB ou le ptit oiseau, c'est vraiment efficace par les réseaux sociaux ? Car j'ai deux places Girls in Hawai à vendre (je ne fais pas de marché noir, suis juste mal organisée :rolleyes:) ....de toute façon je ne passerai pas par twitter, j'ai viré mon compte lorsque j'ai découvert que les gens y racontent en fait ce qu'ils bouffent au diner, regardent à la tv ou alors qu'ils ont loupé leur bus ...

 

 

Au passage : il paraît que le "film" est terrible ! J'dis ça pour ceux qui voulaient aller le voir...

...dis ça plutôt à ceux qui ne veulent pas aller le voir. ils vont ptêt changer d'avis...et donc t'as réservé ta place ? :D:D

En parlant du film, apparemment Muse a fait du salami avec la setlist, du moins d'après ce que j'ai lu sur un thread plus haut... ça sera pas nouveau qu'un groupe charcute un concert pour une captation de live, les bonnes nouvelles demeurent la qualité et la prouesse techniques ainsi que le public qui avait l'air gonflé à l'hélium, les italiens ont tout déchiré parait-il..

Edited by oberkampf78
Link to comment
Share on other sites

...dis ça plutôt à ceux qui ne veulent pas aller le voir. ils vont ptêt changer d'avis...et donc t'as réservé ta place ? :D:D

 

J'ai absolument pas le temps. Trop de boulot...

Puis de toute façon, je sais pas s'il passe en Suisse.

Link to comment
Share on other sites

Hello,

 

Merci pour la proposition, j'ai réussi à vendre la place sans passer par FB ou le ptit oiseau, c'est vraiment efficace par les réseaux sociaux ? Car j'ai deux places Girls in Hawai à vendre (je ne fais pas de marché noir, suis juste mal organisée :rolleyes:) ....de toute façon je ne passerai pas par twitter, j'ai viré mon compte lorsque j'ai découvert que les gens y racontent en fait ce qu'ils bouffent au diner, regardent à la tv ou alors qu'ils ont loupé leur bus ...

 

Twitter pour vendre et acheter des places oui c'est plutôt efficace, je vois souvent des RT, et souvent ça prend preneur :happy:

Twitter si tu suis les bonnes personnes, tu n'auras pas tout ça en tout cas :D

Link to comment
Share on other sites

Vas-yyyyyy, oui vas-yyyyy :awesome: Je vais les voir au Trianon et piouf je suis tellement pressée ! 3 ans que je ne les ai pas vu !

 

Oui, mais j'aime pas aller tout seul à un concert. C'est sûrement stupide car la plupart du temps je rencontre des gens sur place, mais bon... Faut d'abord que je trouve quelqu'un pour venir avec moi xD

 

Putain moi je les ai pas vus depuis Reading, et ça fait déjà trop longtemps...

Link to comment
Share on other sites

Oui, mais j'aime pas aller tout seul à un concert. C'est sûrement stupide car la plupart du temps je rencontre des gens sur place, mais bon... Faut d'abord que je trouve quelqu'un pour venir avec moi xD

 

Putain moi je les ai pas vus depuis Reading, et ça fait déjà trop longtemps...

 

Ah ? Moi j'aime bien aussi mais très peu de personne veulent m'accompagner alors j'y vais seule :chuckle:

 

Ah oui effectivement ça fait longtemps :p

Dire que je les avais vu à Belfort, genre dans un minuscule club, on était 100 dans la salle ♥♥

Link to comment
Share on other sites

Ah ? Moi j'aime bien aussi mais très peu de personne veulent m'accompagner alors j'y vais seule :chuckle:

 

Ah oui effectivement ça fait longtemps :p

Dire que je les avais vu à Belfort, genre dans un minuscule club, on était 100 dans la salle ♥♥

 

Un peu pareil... Pour Muse c'est facile, j'ai deux très bons amis qui sont fanatiques comme moi, donc j'y vais avec eux à chaque fois. Mais pour Biffy, je connais personne qui aime ou même connaît. C'est vrai qu'en France nos amis Ecossais ne rencontrent pas un énorme succès (même si ça commence à venir je pense...).

 

Et là c'est encore plus compliqué, à Zurich je connais pas encore grand monde. Mon cercle d'amis est réduit à ma promo.

 

Ca devait être sympa à Belfort, j'aime bien les petites salles, ça change des stades ou zéniths. C'est plus intime.

Edited by Lozo
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...