Jump to content

Recommended Posts

ben moi je serai pas de la partie' date=' j'y vais le samedi à l'arrache je dors dans le bus à l'aller et au retour (je vais squatter les bancs de Victoria station jusqu'au départ du 1er bus)[/quote']

 

Avec un peu de chance je te vois le 27 alors.

 

:kiss::kiss:

 

:happy:

Link to comment
Share on other sites

oh oui ! il y a de fortes chances ! Sinon tu fais pas de dates en France ?

 

Non pas de dates en France entre les transports, l'hebergement et le prix des billets ça vaut pas le coup et puis la france je connais :chuckle: donc à la place je vais en Estonie comme ça je découvre.

Link to comment
Share on other sites

Salut à tous!

 

Bonne fête de la musique! :D

 

Je vous suis de mon petit coin, c'est excitant de voir toute l'organisation se mettre en place pour les concerts!

 

Du coup y a qui qui va à Bercy?

 

HS : Je me pose une question existentielle, est ce qu'on peut aimer Supermassive black hole sans être taxée de Twiliste?:unsure:

J'avoue que j'ai eu un vrai coup de coeur quand je l'ai entendu pour la première fois (bien longtemps avant Twilight)!

Link to comment
Share on other sites

Hello

 

Salut à tous!

 

Bonne fête de la musique! :D

 

Je vous suis de mon petit coin, c'est excitant de voir toute l'organisation se mettre en place pour les concerts!

 

Du coup y a qui qui va à Bercy?

 

HS : Je me pose une question existentielle, est ce qu'on peut aimer Supermassive black hole sans être taxée de Twiliste?:unsure:

J'avoue que j'ai eu un vrai coup de coeur quand je l'ai entendu pour la première fois (bien longtemps avant Twilight)!

 

Oui bonne fête de la musique à tous même si je suis en train d'espérer un déluge pour limiter les gens bourrés qui vont finir aux urgences ce soir, :LOL:

 

Bien sur qu'on peut aimer SMBH et encore heureux! C'est pas parce qu'une chanson est dans un film naze qu'elle est forcément naze aussi :p

Link to comment
Share on other sites

Hello :happy:

 

Fête de la musique oblige, ce soir je soir :awesome:

Au diable le dm de maths et ma kholle de bio, de toute façon il se peut que j'ai foiré mon année. A moi la FAC et la date à Basel :D

 

manchester:

 

http://www.booking.com/hotel/gb/city-warehouse-apartments.fr.html?aid=301664;label=london-2QtNFnx3mCs6LZTz4vs%2ABAS8287943644%3Apl%3Ata%3Ap1%3Ap2%3Aac%3Aap1t1%3Aneg;sid=10ef5ebbde061aebf3781cea58bbefcb;dcid=1;checkin=2012-10-31;checkout=2012-11-02;srfid=94549cb188cd7cd244bca205366a1a1aX9

 

http://www.booking.com/hotel/gb/easy-pads-quebec-building.fr.html?aid=301664;label=london-2QtNFnx3mCs6LZTz4vs%2ABAS8287943644%3Apl%3Ata%3Ap1%3Ap2%3Aac%3Aap1t1%3Aneg;sid=10ef5ebbde061aebf3781cea58bbefcb;dcid=1;checkin=2012-10-31;checkout=2012-11-02;srfid=94549cb188cd7cd244bca205366a1a1aX12

 

http://www.booking.com/hotel/gb/the-commercial-manchester.fr.html?aid=301664;label=london-2QtNFnx3mCs6LZTz4vs%2ABAS8287943644%3Apl%3Ata%3Ap1%3Ap2%3Aac%3Aap1t1%3Aneg;sid=10ef5ebbde061aebf3781cea58bbefcb;dcid=1;checkin=2012-10-31;checkout=2012-11-02;srfid=7c2d224a07e7e73b02de0dc1de7473edX31

 

http://www.booking.com/hotel/gb/the-new-union.fr.html?aid=301664;label=london-2QtNFnx3mCs6LZTz4vs%2ABAS8287943644%3Apl%3Ata%3Ap1%3Ap2%3Aac%3Aap1t1%3Aneg;sid=10ef5ebbde061aebf3781cea58bbefcb;dcid=1;checkin=2012-10-31;checkout=2012-11-02;srfid=7c2d224a07e7e73b02de0dc1de7473edX34

 

Hmm c'est gentil pour les liens :happy::kiss: mais je pense que aussitôt mon premier salaire en poche, je réserve l'avion et j'irai en auberge de jeunesse :D les billets je verrai ça quand ça viendra... au pire à la dernière minute je trouverai quand même j'espère :D

 

 

SMBH cay le bien, surtout les chœurs de Chris :D

Link to comment
Share on other sites

Non SMBH n'est pas lié à twilight pour ma part :)

Par contre, NSC si...

 

Et moi je serai à Bercy comme beaucoup d'entre nous! :D

J'allais le citer. Bah, y a beaucoup de sarcastique par rapport à Twilight, mais c'est quand même Muse à la base. :happy:

 

Hello :happy:

 

Fête de la musique oblige, ce soir je soir :awesome:

Au diable le dm de maths et ma kholle de bio, de toute façon il se peut que j'ai foiré mon année. A moi la FAC et la date à Basel :D

Ah tu vas à Bâle ! Si j'avais su que je raterais la vente pour Londres j'en aurais pris, comme c'est un mercredi et pas loin de chez moi... Tous les concerts que je vise sont chiant à obtenir. C'est vraiment bête parce que j'ai déjà toute l'organisation, le prix des auberges de jeunesse, les horaires de train... et pas un seul ticket. :indiff:

 

Bonne fête de la musique tout le monde ! (Bac de physique et svt demain donc ce sera sans moi.) J'espère qu'elle sera pas trop arrosée (boissons ou pluie, prenez le comme vous voulez). :)

Link to comment
Share on other sites

Hello everybody!!

 

HS : Je me pose une question existentielle, est ce qu'on peut aimer Supermassive black hole sans être taxée de Twiliste?:unsure:

J'avoue que j'ai eu un vrai coup de coeur quand je l'ai entendu pour la première fois (bien longtemps avant Twilight)!

Moi je dis que tu as le droit d'aimer SMBH si tu veux :yesey: , et ceux qui te traiteront de Twiliste ne sont que des cons :phu: Et puis on fait ce qu'on veut d'abord merde! Ca fait 11 ans que je suis fan de Muse, j'ai lu et adoré Twilight bien avant que la folie autour des films ne commence, ben j'etais suprise et contente d'entendre SMBH pendant le film. Je vois pas pourquoi il faudrait avoir honte! Voilà c'etait le coup de gueule du soir! :LOL:

Dites, vous m'aimez toujours, même si j'aime Twilight hein!! :supersad::LOL:

 

Au diable le dm de maths et ma kholle de bio, de toute façon il se peut que j'ai foiré mon année. A moi la FAC et la date à Basel :D

What??? que lis-je??? Je suis sûre que non, tu l'auras ton année ma poulette! :kiss:

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir ici !

avez vous passé une bonne journée ? pas trop chaud ?

 

 

non ce n'était pas la mariage de Jo l'indien ..... mais celui de son frère ! :D

Jo l'indien, quant à lui, était le témoin du marié

 

 

 

bé si !!! le pire est que nous avons bel et bien eu une chambre twin :facepalm:

super pour notre premier we sans le petit bout ..... mais le muser est doté de grandes capacités d'adaptation !! c'est bien connu :rolleyes:

 

 

Quel programme !! :eek:

Donc si j'ai bien suivi, vous faites londres, manchester, les deux dates italiennes .. quelle est la suite ?

 

Bonsoir Marjo !!! non ça va, on a pas trop chaud ici, si tu avais un peu de soleil pour nous d'ailleurs, ce ne serait pas de refus !!!

 

Ah ben j'étais pas loin !!! Sa papatte folle va mieux depuis le temps au fait ? ;)

 

Yep, Londres, Birmingham et Manchester pour l'angleterre, les deux dates italiennes, Madrid, Hambourg, Anvers et puis les dates françaises en fait ;)

 

Salut à tous!

 

Bonne fête de la musique!

 

Je vous suis de mon petit coin, c'est excitant de voir toute l'organisation se mettre en place pour les concerts!

 

Du coup y a qui qui va à Bercy?

 

HS : Je me pose une question existentielle, est ce qu'on peut aimer Supermassive black hole sans être taxée de Twiliste?

J'avoue que j'ai eu un vrai coup de coeur quand je l'ai entendu pour la première fois (bien longtemps avant Twilight)!

 

Salut Stéphanie ! comment ça va ?

 

Bonne fête de la musique à tous en effet !!!! :dance::dance::party::happy:

 

Bercy y'aura moi ;)

 

Ben SuperMassive est arrivé bien avant toilette donc je dis oui sans hésitation (pour la référence :p), perso, je suis venu à Muse par cette chanson en 2006, ce fut mon premier contact avec cet immense groupe !!! Et puis en live, elle dépote un max !!! Non, franchement, cette chanson, tu peux l'adorer,elle est top et ça ne fera pas de toi une toileteuse rassures toi ;)

 

Spéciale penser pour Didie et plein de courage pour tes urgences !!!!! :kiss::kiss:

Link to comment
Share on other sites

Dites, vous m'aimez toujours, même si j'aime Twilight hein!! :supersad::LOL:

Ben moi (y a... 4 ans ?) j'avais vraiment bien aimé les livres aussi. :rolleyes: Bon après les livres m'ont plutôt amenée à penser "beurk twilight"...

 

Non non, on aime déjà plus Steddie à cause de SBH mais alors toi c'est encore pire si t'aimes Twilight ! :phu: Quelle question ! :LOL:

Link to comment
Share on other sites

Je viens d'apprendre que les concerts de Radiohead en juin et juillet vont être repoussés aà des dates ultérieures - désolée d'apprendre ça comme je sais que certains d'entre vous devaient aller en italie.

 

:(

Link to comment
Share on other sites

Ah je suis rassurée, j'ose même plus la mettre a fond dans la bagnole parce que les gens vont croire que c'est à cause de Twilight! :D

Du coup je me venge avec toutes les autres! :D

 

J'avoue que j'aime beaucoup Twilight (livres et films en VO) par la même occasion mais rien a voir avec Muse (même si quand je l'ai entendu mon coeur à flanché)

 

:b

Link to comment
Share on other sites

Je viens d'apprendre que les concerts de Radiohead en juin et juillet vont être repoussés aà des dates ultérieures - désolée d'apprendre ça comme je sais que certains d'entre vous devaient aller en italie.

 

:(

 

oui, j'ai vu Laure, merci ;) Judith avait entendu des rumeurs cet apm, malheureusement, c'est confirmé !!!! Bon, ben on ira quand même à Rome, tout est réservé !!! Moi encore j'ai de la chance, j'ai d'autres dates derrière mais Eve et Judith moins...

Link to comment
Share on other sites

Ben moi (y a... 4 ans ?) j'avais vraiment bien aimé les livres aussi. :rolleyes: Bon après les livres m'ont plutôt amenée à penser "beurk twilight"...

 

Non non, on aime déjà plus Steddie à cause de SBH mais alors toi c'est encore pire si t'aimes Twilight ! :phu: Quelle question ! :LOL:

 

Moi aussi j'ai adoré les livres, même si je peux plus du tout les lire maintenant sans penser aux films qui font quand même bien pitié à côté je trouve ... Enfin ce n'est que mon avis :D

 

Désolée pour ceux/celles qui ne pourront pas voir Radiohead à Rome en tout cas :(

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...