Jump to content

Recommended Posts

QUUUUUUUUUUUUUUUUOI???!!!!!! une tapette?:eek::eek::eek::eek::eek: d ou t as vu ca toi?

 

Tom Kirk ‏@The2ndLawOfMuse

 

I'd like to confirm the rumours; Dom is in fact, a homosexual. sorry ladies

 

c'est pas moi, c'est Tom :p on lui casse sa gueule ??? :LOL:

Link to comment
Share on other sites

Et Chrichri, le monsieur dont je te parlais il y a une page :chuckle:

539081rio.jpg

:LOL::LOL::LOL: OMG!!! Bon c'est pas l'idée que je me faisais du danseur brésilien mais ça peut être marrant aussi! :chuckle:

 

:LOL::LOL::LOL: Rien que de voir les 2 tronches de cake sur la pochette, je suis pliée de rire. Ca faisait longtemps qu'on avait pas repensé à celle-là, merci ma Megan :kiss:

 

allez pour ceux qui ne connaissent pas:

 

http://www.youtube.com/watch?v=hMlYP95fQDw

Elle est pas mal du tout celle-là!! j'aime bien! :awesome:

 

Edit : oh no je me suis spoilée mes futures heures de poilades en voyant que c'est un compte parodiques :(

Je suis vite aller voir sur twitter et ouf!!! tu me rassures (mais bon, gay ou pas, ça m'empêchera pas de baver :chuckle:)

Link to comment
Share on other sites

Sinon j'ai écouté toutes vos vidéos, c'est Top! J'en connaissais aucun en +!

Faut me sortir de ma campagne, sérieux!

A part Muse et les classiques, je suis vraiment naze!

En autre que classique, y a Babyshambles, White Lies, Franz Ferdinand, Phoenix, Revolver que j'aime very much

Mais cette aprem j'ai zieuté Arctic Monkeys (Mouais), The Kooks (j'adore)!

 

Bref j'ai du Taf!!!:LOL:

Link to comment
Share on other sites

Au fait ! C'est moi où on a tous oublier de dire que Ok computer de Radiohead à 15 ans ! Il y a 15 ans je connaissais absolument pas Radiohead je n'avait que 5 ans et aujourd'hui j'attend avec impatience leur concert dans 3 semaine =D

Link to comment
Share on other sites

Je le dis maintenant que je suis portugaise ou pas?! :happy:

 

Tu peux, tu sais que ce n'est que de l'humour, ma twin est portugaich aussi ;)

 

Au fait ! C'est moi où on a tous oublier de dire que Ok computer de Radiohead à 15 ans ! Il y a 15 ans je connaissais absolument pas Radiohead je n'avait que 5 ans et aujourd'hui j'attend avec impatience leur concert dans 3 semaine =D

 

Non non, c'est pas que toi, on a tous oublié, bande de nazes que nous sommes !!! Un des albums majeurs de tous les temps, peut être même le meilleur !!!! Hâte d'être dans 3 semaines aussi (et même un peu avant pour moi :p) !!! J'espère qu'ils nous réservent une fucking setlist !!!!!!

 

En parlant de Radiohead, la loose, je viens de voir que leur scène s'est écroulé à Montréal, le concert est annulé mais j'arrive pas à voir les dégats... J'espère que tout le monde est sauf !!!!!

Edited by Kageeby
Link to comment
Share on other sites

:LOL::LOL::LOL: Rien que de voir les 2 tronches de cake sur la pochette, je suis pliée de rire. Ca faisait longtemps qu'on avait pas repensé à celle-là, merci ma Megan :kiss:

 

 

 

 

Je suis vite aller voir sur twitter et ouf!!! tu me rassures (mais bon, gay ou pas, ça m'empêchera pas de baver :chuckle:)

 

Pourtant on l'entend partout cette chanson :chuckle:

 

:chuckle: ça va ça me rassure je suis pas la seule à avoir pensé que c'était vraiment Tom :rolleyes:

 

Pardon :$ mais en tant que peut-être future maman de sang-mêlés portugais/français, je suis la 1ère mal barrée pour faire des blagues comme ça :facepalm:

 

Ça fait très Harry Potter tout ça :facepalm:

Link to comment
Share on other sites

Radiohead et ok computer:aaaaaaaahhhhh! Une tuerie!

Non moi j'ai pas oublié que c'était les 15 ans aujourd'hui et que dans 15j on va les voir!!!!

Et à Rome svp, et pour mon anniv :D

Et Steddie (c'est quoi ton petit prénom?), heureuse qu'on puisse te faire découvrir de nouveaux groupes!

Et arctic monkeys c'est trop bien!!! ;)

Et the hives, j'ai tenté en vain d'avoir des places pour la gaieté lyrique en mai mais comme j'étais à Munich à boire des bières, j'ai pas eu de places...

Bon allez un petit film et au lit!

Et n'oubliez pas d'aller voter demain!

Link to comment
Share on other sites

Tu peux, tu sais que ce n'est que de l'humour, ma twin est portugaich aussi ;)

 

 

 

Non non, c'est pas que toi, on a tous oublié, bande de nazes que nous sommes !!! Un des albums majeurs de tous les temps, peut être même le meilleur !!!! Hâte d'être dans 3 semaines aussi (et même un peu avant pour moi :p) !!! J'espère qu'ils nous réservent une fucking setlist !!!!!!

 

En parlant de Radiohead, la loose, je viens de voir que leur scène s'est écroulé à Montréal, le concert est annulé mais j'arrive pas à voir les dégats... J'espère que tout le monde est sauf !!!!!

 

Oh sérieux il c'est passer quoi pour quel s'écroule j'espère que les technicien de Nîmes

Sont meilleur lol

Link to comment
Share on other sites

Un bûcheron est passe par la?

Sérieusement j'espère qu'il n'y a pas de victimes...

 

ben à priori si, 3 et un mort à ce qu'il semblerait !!! par contre c'est à Toronto, je me suis planté, Montréal c'était hier...

 

Radiohead et ok computer:aaaaaaaahhhhh! Une tuerie!

Non moi j'ai pas oublié que c'était les 15 ans aujourd'hui et que dans 15j on va les voir!!!!

Et à Rome svp, et pour mon anniv

Et Steddie (c'est quoi ton petit prénom?), heureuse qu'on puisse te faire découvrir de nouveaux groupes!

Et arctic monkeys c'est trop bien!!!

Et the hives, j'ai tenté en vain d'avoir des places pour la gaieté lyrique en mai mais comme j'étais à Munich à boire des bières, j'ai pas eu de places...

Bon allez un petit film et au lit!

Et n'oubliez pas d'aller voter demain!

 

C'est trop bien mais le top du top c'est quand même Pirhanna :chuckle:

 

quoi???? j ai bien compris la????

 

idem Mum, mais je me suis dit que j'avais encore rien compris comme d'hab, elle ne l'annoncerait pas comme ça ans avoir rien dit à la famille avant :p (ça fait très mafieux dit comme ça hein :facepalm:)

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...