Jump to content

Recommended Posts

Maintenant je prie pour que les poulettes qui restent sans places soient comblées et tout sera parfait!:happy:

:supersad: oui trop deg pour les keupines qui n'ont pas eu leurs places... c'est pas zuste :(

il faut rester à l'affût, il y aura forcément des places à vendre à un moment donné

Link to comment
Share on other sites

Hello mes chouchous!! Comment ça va aujourd'hui? Je bosse pas today, pas de braillou, je vais pouvoir faire la feignasse et papoter avec vous toute la journée :D

 

Rho Karen je veux pas dire, mais tu pourris notre groove là :chuckle:

 

Ahah c'est boon çaaaaaa ! Enjoy à fond alors !!

Pardon d'avoir pourri le groove de l'empereur :$ mais c'est juste par rapport aux prix qui s'envolent sur ebay ou le bon coin quoi, je dis pas que c'est nul d'aller à un concert de nos chouchous préférés qui nous font un peu chier avec leurs presales et leurs dates de merde mais qu'on aime très très fort quand même :awesome:

Link to comment
Share on other sites

Ahah c'est boon çaaaaaa ! Enjoy à fond alors !!

Pardon d'avoir pourri le groove de l'empereur :$ mais c'est juste par rapport aux prix qui s'envolent sur ebay ou le bon coin quoi, je dis pas que c'est nul d'aller à un concert de nos chouchous préférés qui nous font un peu chier avec leurs presales et leurs dates de merde mais qu'on aime très très fort quand même :awesome:

haha une fan de kuzco, elle me fait trop rire cette réplique! :LOL:

hihi j'avais bien compris ma poulette! :happy::kiss:

Link to comment
Share on other sites

Bon je suis toujours à la recherche d'un APN qui tient la route au niveau son et image pendant les concerts... je laisse tomber le Panasonic TZ20, beaucoup de gens sont déçus par rapport aux vieux TZ7 et 10 et je ne suis pas convaincue par les vids que j'ai vu sur yt. Mais je crois avoir trouvé la perle rare... :awesome: à moi les super vids de Kasabian et Radiohead le mois prochain, de Coldplay en septembre, et surtout de Muse en octobre!!!!!

affaire à suivre...

Allez zou, je file chercher mes loulous à l'école. A cet aprem!!! :kiss:

Link to comment
Share on other sites

Nous on veut Skip The Use en 1ere partie!!!! :awesome:

Roh que oui !

 

Hey c'est génial ça Steddie ! Tout s'arrange assez vite pour toi. ;)

 

J'ai envoyé un mail par rapport à une annonce de musebay, par contre 1) je dois pas être la seule 2) je suis pas inscrite depuis très longtemps, ça peut p-e ne pas jouer en ma faveur (quoi que celui qui regardera un peu mon profil verra que je suis un muser sérieux).

Link to comment
Share on other sites

Ma cousine et son mec veulent aussi les voir mais va chier, elle bouge pas ses fesses pour trouver, faut que ça tombe tout cuit, je prefere que des vrais Musers qui galèrent participent au concert! :p

ah oui, bien d'accord avec toi!! Des places pour Muse ça se mérite!! :phu:

 

On dit merci BN :chuckle:

:):kiss:

Plus le temps passe et plus je l'aime bien ce BN :happy:

 

banjo les gens!!!:kiss:

 

 

comment va today, la pression ( pas la biere hein:p ) est un peu redescendue ou bien?

Hello you!!!! Chat va et toi? :pussy:

Pression carrément redescendue oui!!! J'ai quand même mis un jour pour m'en remettre :facepalm: Par contre ça me fait un peu chier pour ceux qui n'ont pas encore leurs places. On pourrait pas faire une liste de qui cherche quoi? (parce que j'ai carrément rien suivi hier :facepalm:) pour que chacun puisse aider au mieux dans les recherches...

 

Putain les bouboules, je suis allée à Géant comme d'hab pour faire imprimer les places que je dois vendre, et evidemment, non possiblo car tout leur système était en panne :mad: donc je suis rentrée bredouille. Reste plus qu'à regarder sur le site de la fnac où je peux aller... pas à perpette les oliviers j'espère :indiff:

Link to comment
Share on other sites

banjo les gens!!!:kiss:

 

 

comment va today, la pression ( pas la biere hein:p ) est un peu redescendue ou bien?

 

Bin jme bouffe les doigts, mais ça, ça ne change pas de d'habitude :D Et toi ?

 

J'ai envie d'aller faire du shoppiiiiiiiing mais j'ai du taff alors pas bien sortir... (remarque surfer ici ça n'aide pas non plus^^)

Pourvu que MB soit motivé (et se lève pas à 16h) demain pour faire les magasiiiins ! Mon parapluie n'a pas survécu à l'Irlande et zai bezoin de zaussures d'été. Bref, passionnant my laïfe.

 

Sinon je me faisais une remarque genre potin (désolé ça abaisse le niveau), et c'est pas du neuf, mais Dom et Tom, ils seraient pas pédés ensemble ? :D (désolé Nath...)

Link to comment
Share on other sites

Sinon je me faisais une remarque genre potin (désolé ça abaisse le niveau), et c'est pas du neuf, mais Dom et Tom, ils seraient pas pédés ensemble ? :D (désolé Nath...)

 

rho tu m'as tuée là! :LOL::LOL::LOL:

Ca me rappelle un délire qu'on avait eu sur ça, on avait dit que Tom et Dom habitaient et dormaient ensemble, Tom dans le lit et Dom dans le panier du chien :LOL: (je sais même plus pourquoi on avait dit ça d'ailleurs :facepalm:)

En attendant , la photo où ils font plouf tous les 2 me donne bien envie :awesome:

Link to comment
Share on other sites

Tom il s'intéresse qu'aux chiens!!!

Dom a beau se déguiser en Leopard (il n'a pas compris la différence entre un léopard et un chien encore...:p ) pour draguer Tom, ça ne marche pas ;)

 

Sinon, good news: j'ai mes vacances la semaine du 16/10!!!!!!!!!

Link to comment
Share on other sites

Tom il s'intéresse qu'aux chiens!!!

Dom a beau se déguiser en Leopard (il n'a pas compris la différence entre un léopard et un chien encore...:p ) pour draguer Tom, ça ne marche pas ;)

 

Sinon, good news: j'ai mes vacances la semaine du 16/10!!!!!!!!!

 

OH YEAHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!

 

Judith, rassures moi, c'est pour l'italie les chaussures d'été ??? parce que sinon t'es pas en bretagne en ce moment :chuckle:

 

Bon, j'ai pas passé une journée terrible terrible mais en rentrant, j'étais trop content !!!!!! Je penses qu'Eve le sera également ;)

Link to comment
Share on other sites

Alohaaaaa

I'm BACK pour le week end!!! :awesome:

2 semaines et c'est mes minis vacs! :chuckle::awesome:

 

C'est pas de la mauvaise volonté, mais pour Manchester ça a vraiment été l'horreur totale, la prévente a été éclair et sur la vente officielle on a jamais rien vu en fosse et pourtant j'étais sur cette date à 11h pile et Seb s'est acharné jusqu'à midi facile :rolleyes:

 

Je sais :( ma belle mère aussi a essayé pendant un petit moment elle ne comprenait pas pourquoi il n'y avait pas les tickets debout. Je lui ai pas donné le plus facile pour son baptême de vente de place :noey::chuckle:

 

Hm je vois que ça parle des vacances romantiques entre Tom et Dom :chuckle::eyebrows:

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...