Jump to content

Recommended Posts

S'ils jouent ça m'étonne pas qu'ils jouent plusieurs chansons mais de la à jouer madness...

Mais bon, peut-être que la chanson se prête aux JO, on n'en sait rien.

 

Ils vont jouer devant la reine: Matt n'a qu'a bien se tenir!!!

Je ne sais pas pourquoi mais j'en rigole rien qu'en y pensant!

:facepalm:

Link to comment
Share on other sites

S'ils jouent ça m'étonne pas qu'ils jouent plusieurs chansons mais de la à jouer madness...

Mais bon, peut-être que la chanson se prête aux JO, on n'en sait rien.

 

Ils vont jouer devant la reine: Matt n'a qu'a bien se tenir!!!

Je ne sais pas pourquoi mais j'en rigole rien qu'en y pensant!

:facepalm:

 

:D dommage il ne joue pas New Born sinon il aurait slider aux pieds de la reine :LOL:

Link to comment
Share on other sites

On va voir si Matt fera autant le gugus que quand il a couru et porté la flamme olympique :LOL:

 

Il va peut-être courir avec la torche, chanter en même temps...mais surtout:

S'enfuir avec par une soucoupe volante!!!!!!

:LOL: :LOL: :LOL:

Link to comment
Share on other sites

Paul va jouer à 00h45 et muse passe juste avant vue se que j'ai lu, vous êtes fatiguer ??

Ahhhhh merci pour l'info! Parce que j'en peux deja plus au bout d'une heure. Bon je garde mes forces pour plus tard! Pour une fois, ça va me servir d'être insomniaque :LOL:

Link to comment
Share on other sites

bonwoir la Fwance ! bon ben en générique sur Eurosport ils ont mis le passage Dub de the 2nd law et MOTP au début de la retransmission :happy: Enfin notre moment de gloire est arrivé. J'ai une copine qui a lu sur internet que les Musers étaient pas spécialement content que Muse represente les JO ????? C'est qui ces Musers ??? Moi je suis fière et je dis que c'est enfin justice faite à leur talent ! na :p

Link to comment
Share on other sites

bonwoir la Fwance ! bon ben en générique sur Eurosport ils ont mis le passage Dub de the 2nd law et MOTP au début de la retransmission :happy: Enfin notre moment de gloire est arrivé. J'ai une copine qui a lu sur internet que les Musers étaient pas spécialement content que Muse represente les JO ????? C'est qui ces Musers ??? Moi je suis fière et je dis que c'est enfin justice faite à leur talent ! na :p

Tout pareil! :yesey: De toute façon quoiqu'ils fassent, il y aura toujours des mecontents :indiff:

Link to comment
Share on other sites

Désolée les gens vous attendiez Miouch' pour les JO mais je les ai capturés, ils sont en concert dans ma cave là :D:chuckle:

 

Suis un peu dég quand même, moi je dis qu'un petit Survival chanté par les gus pendant que la flamme s'allumait ça aurait quand même sacrément claqué !!!

 

Des bisous les loulous :kiss::kiss:

Link to comment
Share on other sites

Désolée les gens vous attendiez Miouch' pour les JO mais je les ai capturés, ils sont en concert dans ma cave là :D:chuckle:

 

Suis un peu dég quand même, moi je dis qu'un petit Survival chanté par les gus pendant que la flamme s'allumait ça aurait quand même sacrément claqué !!!

 

Des bisous les loulous :kiss::kiss:

Ma Mariiiiiiiiinounette! :dance: alors c'est donc toi la fautive :chuckle: ah bravo!! Bon faut nous les rendre maintenant! :LOL:

 

Ne pas jouer l'hymne officiel de JO pour l'ouverture des JO... Bonne nuit je vais dormir sinon je pète tous !

Attends je viens avec toi, on va tout péter. Je ne comprends pas pourquoi on n'a pas entendu une seule note de Survival ce soir :stunned:

Link to comment
Share on other sites

Ne pas jouer l'hymne officiel de JO pour l'ouverture des JO... Bonne nuit je vais dormir sinon je pète tous !

 

moi aussi, je suis complétement dégoutée de ne pas avoir entendu la moindre note de survival. je crois que la reine n'aime pas Muse... peut être parce que Mister Matt a dit un jour que le premier ministre était un abruti et qu'il faudrait faire une révolution à cause des oppressions subies par la population, ça doit pas plaire à Babeth !!! bon ben ya plus qu'à aller se coucher, faudra attendre la cérémonie de cloture pour les voir, peut être ..............

Link to comment
Share on other sites

HELLO MES CHOUCHOUS! Comment ça va? Pas trop la tête dans le cul? :chuckle:

 

bon ben ya plus qu'à aller se coucher, faudra attendre la cérémonie de cloture pour les voir, peut être ..............

Hello et bienvenue parmi nous! Pff après la deception d'hier j'ai bien envie de bouder :phu: surtout si tout ce bordel et ces rumeurs recommencent pour la cérémonie de clôture. (je dis ça mais je regarderai quand même :facepalm::LOL:)

 

Semblerait que j'ai rien loupé :D (oui là je suis contente de pas avoir eu à les louper, et puis là j'avais peur d'avoir besoin de justifier mon retard, s'il y avait eu des vidéos ça aurait été le cas ...)

Tu peux partir bosser tranquille ma Karen :chuckle: (j'imagine la tête du patron si tu lui dis que tu es en retard à cause des videos de Muse que tu devais regarder! :LOL:)

 

En tout cas, hier soir le tweet et la photo postés par Matt pile poil après la cérémonie (comme par hasard...) m'ont achevée, là y'avait aucun doute qu'ils n'étaient pas à Londres hier... IL NE POUVAIT PAS TWEETÉ PLUS TÔT NON??? :fear::LOL:

 

Puis à 3h du mat', sur direct star je suis tombée sur ça, qui m'a bien remonté le sourire:

 

http://www.youtube.com/watch?v=rfgPfWuqZi8&sns=tw via

Link to comment
Share on other sites

Tu peux partir bosser tranquille ma Karen :chuckle: (j'imagine la tête du patron si tu lui dis que tu es en retard à cause des videos de Muse que tu devais regarder! :LOL:)

 

Puis à 3h du mat', sur direct star je suis tombée sur ça, qui m'a bien remonté le sourire:

 

http://www.youtube.com/watch?v=rfgPfWuqZi8&sns=tw via

 

Je préfère même pas imaginer, déjà qu'il m'aime pas beaucoup parce que je suis pas assez efficace pour lui (désolée de pas avoir des années de métier d'employée LS en parfumerie, ça fait que 5 semaines que je suis là et je pars dans un mois ...) :facepalm:

 

C'est souvent qu'il y a de bonnes pépites la nuit, je suis déjà tombée sur les Foos et Blur :D (je ne désespère pas de voir Muse un matin avant d'aller bosser :awesome:)

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...