Jump to content

Recommended Posts

Cela devrait vous intéresser...

 

http://board.muse.mu/showthread.php?t=87029

 

 

merci!!! Je pense pas m'attaquer à la lecture avant ce WE vu le taf...

J'espère que c'est un article interessant mais avec le NME je ne m'en fait pas :D

 

Génial !!! Et il lui a mis quoi comme cordes ? :facepalm:

 

Géniale aussi ta cover !!! J'adore !!! Trop bien fait !!!!

 

Tout le monde va bien ici ???

 

oui tout va bien sauf que j'aimerais etre en vacances!!!!!!!!!!!!!!!

(encore 1 mois entier à tenir... :'( )

Link to comment
Share on other sites

Ah ! J'attendais ton avis ! Tu en a mis du temps =p lol merci en tous cas

 

je me doute ;) désolé, ça prend du temps l'organisation d'une tournée :p Je m'en sors pas !!! Bon, j'y retourne, j'attends tes prochaines covers impatiemment ;)

 

Eve, tu as vu, j'avais raison d'espérer, y'aura bien une Box Collector (le mois prochain à priori) ;)

 

VIVEMENT LES VACANCES !!!!

Link to comment
Share on other sites

:

Je disais ça pour rire :happy: De toute façon, quoi que tu fasses, je serai fière de le porter :kiss:

 

Aaaw <3 :kiss:

 

Megan, tu ne nous avais pas dit que Matt avait acheté un de vos chiots :chuckle:

 

:ninja: merde je suis repérée! :D

 

N'empêche j'aimerais bien le voir, avec un Saint-Bernard au bout de la laisse... :shifty:

 

Chris Wolstenholme a écrit et chante "Save Me" et "Liquid State"

J'ai vraiment hâte d'entendre sa !!

 

tumblr_ll91df90cB1qfk58j.gif

Link to comment
Share on other sites

Oui, j'ai écoute mais je le trouve mou du genou! Rock en Seine sera vraiment mou de chez mou cette année à part les Black Keys...

Faut aller voir Foster The people à la place!!! Ils passent le dimanche aussi et quasi à la même heure que Green Day (ben voui, je défends mes chouchous! :D:awesome:)

Link to comment
Share on other sites

Faut aller voir Foster The people à la place!!! Ils passent le dimanche aussi et quasi à la même heure que Green Day (ben voui, je défends mes chouchous! :D:awesome:)

 

non mais c'est mort car de tout' je serai chez les Vikings au meme moment :D

Link to comment
Share on other sites

Oui, j'ai écoute mais je le trouve mou du genou! Rock en Seine sera vraiment mou de chez mou cette année à part les Black Keys...

 

The Black Keys sont phénoménal en live je recommande vivement!

Link to comment
Share on other sites

Oui, j'ai écoute mais je le trouve mou du genou! Rock en Seine sera vraiment mou de chez mou cette année à part les Black Keys...

 

Non Green day en live c'est loin d'être mou, puis vue comment il s'éclate avec le public ça va bouger !

Quand je vois sa je me fait pas soucis

 

http://www.youtube.com/watch?v=lPLvBO_2Gn0&feature=youtube_gdata_player

Edited by maximeg1
Link to comment
Share on other sites

KIKOU MES CHOUCHOUS!!!! :kiss:

 

Dès que j'entends "olympique" à la télé j'arrive en trombe en me souvenant que "wouuuh c'est bientôt les JO !", mon petit frère en a trop marre. :facepalm::LOL:

:LOL: On va traumatiser nos famille avec les JO!! En tout cas, vendredi soir, je crois que plus rien ni personne n'existera tellement on sera au taquet devant la télé :LOL:

 

"The beginning of 'Follow me' has my baby's heartbeat on it, Matt reveals." Awww. :happy:

CROP MEUGNOOOOOOOON!!!! :awesome:

 

Chris Wolstenholme a écrit et chante "Save Me" et "Liquid State"

J'ai vraiment hâte d'entendre sa !!

Je sens que cette album va être très fort en émotions, vu le sujet des chansons...

 

oui tout va bien sauf que j'aimerais etre en vacances!!!!!!!!!!!!!!!

(encore 1 mois entier à tenir... :'( )

toi aussi :indiff: c'est horriblement long....

 

N'empêche j'aimerais bien le voir, avec un Saint-Bernard au bout de la laisse... :shifty:

J'imagine la scène :LOL: c'est le St Bernard qui aurait le dessus et Matt se ferait tirer par la laisse :LOL:

Moi je le verrais bien avec un petit York ou une petite crevette comme ça, avec un petit noeud rose sur la tête :facepalm::LOL:

 

Non Green day en live c'est loin d'être mou, puis vue comment il s'éclate avec le public ça va bouger !

Quand je vois sa je me fait pas soucis

 

http://www.youtube.com/watch?v=lPLvBO_2Gn0&feature=youtube_gdata_player

Tu vas à ReS cette année? Oui le public n'a pas l'air de s'ennuyer!! tout le monde est déchainé!

Link to comment
Share on other sites

Oui il me semble qu'ils vont chanter à l'ouverture mais pas à la cloture. Mais bon, à vérifier quand même parce que je suis la reine des boulettes. Les keupains, vous confirmez? C'est bien ça? (parce que, putain si ils ne chantent pas vendredi et qu'on se tape toute la cérémonie pour des clopinettes, je serai de très mauvaise humeur :LOL:)

Link to comment
Share on other sites

KIKOU MES CHOUCHOUS!!!! :kiss:

 

 

:LOL: On va traumatiser nos famille avec les JO!! En tout cas, vendredi soir, je crois que plus rien ni personne n'existera tellement on sera au taquet devant la télé :LOL:

 

 

CROP MEUGNOOOOOOOON!!!! :awesome:

 

 

Je sens que cette album va être très fort en émotions, vu le sujet des chansons...

 

 

toi aussi :indiff: c'est horriblement long....

 

 

J'imagine la scène :LOL: c'est le St Bernard qui aurait le dessus et Matt se ferait tirer par la laisse :LOL:

Moi je le verrais bien avec un petit York ou une petite crevette comme ça, avec un petit noeud rose sur la tête :facepalm::LOL:

 

 

Tu vas à ReS cette année? Oui le public n'a pas l'air de s'ennuyer!! tout le monde est déchainé!

 

Oui je fait RES

Link to comment
Share on other sites

bon, je n'ai rien vu d'officiel qui dit que Muse jouera à la cérémonie d'ouverture ou de cloture, etrien sur le site de Muse...donc je pense qu'il n'y a rien d'offciel encore

 

Mais j'ai lu un article qui "affirme" qu'ils joueront à la cérémonie de clôture et je me souviens d'une discussion qu'on avait eu sur le choix entre Blur à Hyde Park et 4min de live de Muse à la cérémonie de cloture...

 

Donc s'ils jouent ce sera à la cérémonie de cloture, donc vendredi on est libre!!!! (mais je pense faire ma mamie quand meme :p)

Link to comment
Share on other sites

bon, je n'ai rien vu d'officiel qui dit que Muse jouera à la cérémonie d'ouverture ou de cloture, etrien sur le site de Muse...donc je pense qu'il n'y a rien d'offciel encore

 

Mais j'ai lu un article qui "affirme" qu'ils joueront à la cérémonie de clôture et je me souviens d'une discussion qu'on avait eu sur le choix entre Blur à Hyde Park et 4min de live de Muse à la cérémonie de cloture...

 

Donc s'ils jouent ce sera à la cérémonie de cloture, donc vendredi on est libre!!!! (mais je pense faire ma mamie quand meme :p)

Je suis perdue :( je lis de tout sur le net, à l'ouverture, à la clôture... pff Je pencherais plus pour la clôture en effet (et encore, j'ai des doutes car parfois d'autres artistes sont mentionnés et pas Muse :erm:)

Ben je peux vous dire que je suis déçue parce que j'attendais vendredi avec impatience :supersad: Pourquoi il n'y a rien d'officiel? POURQUOOOI????? :'( Kirky fais nous un signe, balances nous des news rapidos, on en peut plus!!!! :LOL:

 

Hello!

 

Pour moi ce sera ni l'une ni l'autre boulot vendredi soir et Blur pour la cloture, mais comme d'habitude s'il y a quelque chose de diffusé ce sera dispo sur musebootlegs rapidement :happy:

Pas de bol... mais on va prendre exemple sur toi et relativiser. Comme tu dis, si on rate quoique ce soit, on le trouvera peu de temps après sur le net!

 

Non j'y vais spécialement pour Green Day, sa fait depuis que j'ai 12ans que je veut les voir c'est con la

Dis donc niveau concert cet été ça aura été exceptionnel pour toi!! Plein de rêves réalisés! :happy:

Edited by maxiloon
Link to comment
Share on other sites

Bondour!

 

KIKOU MES CHOUCHOUS!!!! :kiss:

 

J'imagine la scène :LOL: c'est le St Bernard qui aurait le dessus et Matt se ferait tirer par la laisse :LOL:

Moi je le verrais bien avec un petit York ou une petite crevette comme ça, avec un petit noeud rose sur la tête :facepalm::LOL:

 

Et un Matt qui vole, un :LOL:

Oh non :facepalm: je le vois bien avec un petit labrador (enfin petit :chuckle:) ou un berger :D

 

Bon sinon je peux vendre mon dernier chiot à Chris, je suis sûre qu'il l'adorait, c'est une référence à Zelda à lui tout seul :D

 

 

Ah et aujourd'hui j'ai eu mon premier salaire, du coup c'est la fête :dance::party::awesome: mais je ne pourrai le récupérer que vendredi :stunned:

Link to comment
Share on other sites

KIKOU MES CHOUCHOUS!!!! :kiss:

 

 

:LOL: On va traumatiser nos famille avec les JO!! En tout cas, vendredi soir, je crois que plus rien ni personne n'existera tellement on sera au taquet devant la télé :LOL:

 

 

CROP MEUGNOOOOOOOON!!!! :awesome:

 

 

Je sens que cette album va être très fort en émotions, vu le sujet des chansons...

 

 

toi aussi :indiff: c'est horriblement long....

 

 

J'imagine la scène :LOL: c'est le St Bernard qui aurait le dessus et Matt se ferait tirer par la laisse :LOL:

Moi je le verrais bien avec un petit York ou une petite crevette comme ça, avec un petit noeud rose sur la tête :facepalm::LOL:

 

 

Tu vas à ReS cette année? Oui le public n'a pas l'air de s'ennuyer!! tout le monde est déchainé!

 

Moi je verrais plus Thom avec un York :facepalm:

 

http://www.youtube.com/watch?v=9xBk9sw6q8k

Link to comment
Share on other sites

Hello hellooooo!

 

Ah et aujourd'hui j'ai eu mon premier salaire, du coup c'est la fête :dance::party::awesome: mais je ne pourrai le récupérer que vendredi :stunned:

Wouhoooou! Trop bien! Tu vas pouvoir commencer à organiser ton voyage à Manchester :awesome: Comment ça va le boulot? Les petites mamies sont toujours gentiles? :happy:

 

Moi je verrais plus Thom avec un York :facepalm:

 

http://www.youtube.com/watch?v=9xBk9sw6q8k

Rhooooo! Fort! Très très fort! :LOL::LOL::LOL:

 

Rho je ne me lasse pas de cette vid et de cette chanson :awesome: Merci tout plein :kiss:

 

Ma Karen si tu passes par là: GROS POUTOUS MA POULETTE! J'espere que tu vas bien et que tu n'es pas trop crevée à cause du boulot.

Link to comment
Share on other sites

Y'a de fort risque que je craque pour sa :

http://www.zikinf.com/annonces/dispannonce.php?annonce=760906

GRRRRAOOOUUU! Elle est super belle! Toute argentée! Une sorte de Delorean mais version Fender Telecaster :awesome:

 

 

sinon, je cherche un canapé-lit: quelqu'un a-t-il de bonnes adresses à me filer? (on m'a déconseillé ikea)

Ah ben ça tombe bien, Maxime vient de recevoir un nouveau canapé-lit,il pourra sûrement te conseiller.

 

 

BBon les keupains, les rumeurs vont avoir ma peau! Déjà que je cogite sévère depuis hier... MUSE OU PAS MUSE DEMAIN A LA CEREMONIE D'OUVERTURE?? I want the truuuuuuth!

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...