Jump to content

Recommended Posts

Moi je voudrais savoir quel genre de boulot te permet de dépenser £1,500 rien qu'en tickets et en plus de donner 3 mois de congé pour les concerts... J'en veux bien un boulot comme ça :LOL:

Si tu savais le nombre de fans de U2 que je connais et qui font ça (et pas que pour U2 je précise).... Et je parle pas des voyages qu'ils font en dehors des périodes de concert ! Je ne sais pas non plus comment ils font, mais ils le font. Et tant mieux pour eux ! Qu'ils en profitent tant qu'ils le peuvent !

Link to comment
Share on other sites

Moi je voudrais savoir quel genre de boulot te permet de dépenser £1,500 rien qu'en tickets et en plus de donner 3 mois de congé pour les concerts... J'en veux bien un boulot comme ça :LOL:

 

Après elle réserve peut-être toutes ses journées de congé exprès, ou son travail peut lui permettre de s'éloigner quelque temps ? Par contre il reste toujours le truc de l'argent, après il suffit d'économiser toute une vie mais bon quand même !!

 

Putain Karen tu m'auras fait quand même une super grande frayeur là... Ne t'avises jamais de recommencer ! :mad:

 

Promis !!!!

Link to comment
Share on other sites

Y aura pas de Muse meet avec moi mais bon je suis une toute nouvelle recrue de 2 jours donc ça va! :happy:

 

J'essaye de suivre, en tous cas, je me sens vachement bien avec vous, c'est pas comme ça partout, on est pas mis de coté (nous les nouveaux)! :D

 

PS : Je continue ma chasse aux connards tranquillou!

Link to comment
Share on other sites

Oui je parle de la tournée européenne. Les US et la Russie c'étaient plus des vacances plus concerts comme on avait des jours pour visiter pas juste avion/concert/avion. Ce qui est le plan pour l'estonie.

 

Contente de savoir que tu as presque tout ce que tu veux!

 

 

 

 

Moi je voudrais savoir quel genre de boulot te permet de dépenser £1,500 rien qu'en tickets et en plus de donner 3 mois de congé pour les concerts... J'en veux bien un boulot comme ça :LOL:

 

ah ben oui, mais y'a pas de reproches dans mes propos hein qu'on soit bien d'accord, je rêve d'ailleurs de faire comme toi pour les states, l'australie et le japon, découvrir et faire des concerts, ça me plairait bien, mais je vais y arriver ;)

 

Promis !!!!

 

on dit Oui Maman :p

 

Bon, moi je vais aller bosser en australie car c'est l'jeu ma pauvre lucette !!! (en fait, elle a du juste gagné au loto, ce qui expliquerait tout ça :p)

 

Ah oui, sinon, Je te suis àdeux cents pour cents Furia, j'ai pas le temps d'argumenter, mais je suis complètement d'accord même si j'ai eu de la chance !!!

Link to comment
Share on other sites

Y aura pas de Muse meet avec moi mais bon je suis une toute nouvelle recrue de 2 jours donc ça va! :happy:

 

J'essaye de suivre, en tous cas, je me sens vachement bien avec vous, c'est pas comme ça partout, on est pas mis de coté (nous les nouveaux)! :D

 

PS : Je continue ma chasse aux connards tranquillou!

 

bonne chasse alors !!! ;) dis, Bercy, c'est la seule date que tu pouvais faire ? juste pour savoir...

Link to comment
Share on other sites

Bin disons que c'était le + pratique Paris pour moi!

Je visais que celui là, je me dis qu'avec le peu de dates qu'il y a, il en faut pour tout le monde! :D

 

dommage... et pour Bercy, il te faut deux places ? des fois que je croiserais des gens qui en revendent, on peut rêver ;)

Link to comment
Share on other sites

Y aura pas de Muse meet avec moi mais bon je suis une toute nouvelle recrue de 2 jours donc ça va! :happy:

 

J'essaye de suivre, en tous cas, je me sens vachement bien avec vous, c'est pas comme ça partout, on est pas mis de coté (nous les nouveaux)! :D

 

PS : Je continue ma chasse aux connards tranquillou!

 

Pareil que toi sans la chasse aux connards xD Tu veux de l'aide ? ^^

Link to comment
Share on other sites

Ouai mais je parlais de l'ambiance sur le fofo ^^

Mais si j'ai l'occasion de voir des fans pourquoi pas :) J'aurai le temps de connaître tout le monde d'ici là ! haha Déjà je connais 4-5 personnes qui y vont et que je vois par chez moi donc ça va être une sacré ambiance ! :D

Link to comment
Share on other sites

Ouai mais je parlais de l'ambiance sur le fofo ^^

Mais si j'ai l'occasion de voir des fans pourquoi pas :) J'aurai le temps de connaître tout le monde d'ici là ! haha Déjà je connais 4-5 personnes qui y vont et que je vois par chez moi donc ça va être une sacré ambiance ! :D

 

ben un concert de Muse c'est toujours une sacrée ambiance !!!! ;)

 

Ah oui en effet, j'espère que c'est un acheteur fantome Amandine, juste pour faire ch--- ce co----- de vendeur frauduleux !!!!

Link to comment
Share on other sites

Il est malade ?! Oo" Ou alors il s'est trompé quelque part et il a pas vérifié... :rolleyes:

 

même pas, y'a plusieurs enchère hallucinantes qui se succèdent en fait, je penses et j'espère que ce sont de faux profils !!!!

Link to comment
Share on other sites

Juste pour que ça soit clair, le premier qui trouve 2 places fosse pour Bercy, il se pose pas de question, il les prend direct!!!

 

Je suis méga fiable et je veux trop voir mes chouchous :$

 

Au fait seb, j'ai écouté ton lien mais le son est tellement à chier que j'ai laché l'affaire! Mouahaha:LOL:

Link to comment
Share on other sites

pareil je vois bien le gars il a un, deux voir trois faux comptes, il pousse ses encheres pour qu'un acheteur serieux rack un max.

 

trop, t'as vu la gueule des pseudo !!!!!

 

Legs chinoigs ce song legs méchangs !!!! comme disaient les inconnus !!!!! :LOL:

Link to comment
Share on other sites

Juste pour que ça soit clair, le premier qui trouve 2 places fosse pour Bercy, il se pose pas de question, il les prend direct!!!

 

Je suis méga fiable et je veux trop voir mes chouchous :$

 

Au fait seb, j'ai écouté ton lien mais le son est tellement à chier que j'ai laché l'affaire! Mouahaha:LOL:

 

bon ben pas grave, je te prendrais pas de places pour Bercy :p

 

Je retente un Sergio de rêve alors :chuckle:

 

http://www.youtube.com/watch?v=_PqKOGFVxGg

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...