Jump to content

Recommended Posts

Petit chat-chat a mangé.:happy:

 

Coucou Karen! Ça va mieux ton épaule?

 

Et effectivement Marjo, comment va ton loulou?

 

(chat-chat, trop mimi, ça me rappelle mon doudou de quand j'étais petite :D /mavie)

 

Ca va nickel, j'avais un peu mal en me levant ce matin mais le travail de mon masseur a porté ses fruits ! Merci en tout cas pour ton aide :kiss:

Link to comment
Share on other sites

Coucou Karen !!!!

si j'ai bien lu, depuis mon dernier passage (il y a plus d'un an :facepalm:), tu as trouvé un gentil amoureux qui te fait des cadeaux d'anniv très, très sympas ;):D

 

L'amoureux date d'il y a un peu plus d'un an aussi :chuckle: et j'ai pas encore accepté le cadeau, je veux absolument le rembourser mais lui veut me l'offrir :indiff:

Link to comment
Share on other sites

Ying et Yang! :D

;) après le neurone commun du FMC, les enfants complémentaires du FMC !! :D

 

(chat-chat, trop mimi, ça me rappelle mon doudou de quand j'étais petite :D /mavie)

mais retour du neurone commun car moi aussi j'appelle mon fils Chacha !!! (il faut aussi dire qu'il se prénomme Sacha :p)

 

 

 

Ca va nickel, j'avais un peu mal en me levant ce matin mais le travail de mon masseur a porté ses fruits ! Merci en tout cas pour ton aide :kiss:

Qu'as tu fais à ton épaule ? rien de grave j'espère ?

et sinon, comment va Willy ?

Link to comment
Share on other sites

(chat-chat, trop mimi, ça me rappelle mon doudou de quand j'étais petite :D /mavie)

 

Ca va nickel, j'avais un peu mal en me levant ce matin mais le travail de mon masseur a porté ses fruits ! Merci en tout cas pour ton aide :kiss:

Hihi! :chuckle:

 

Tant mieux si ça va mieux.

Quand notre corps se déglingue à cause de la fatigue, du stress, ou d'un faux mouvement, il peut faire des trucs trop bizarre des fois. Des trucs qu'on comprend pas et qui peuvent foutre la flippe parfois. :shifty:

Continue les massages :LOL: et si tu sens que ça persiste, là tu pourras en parler à ton médecin sans trop urger je pense. Juste déjà histoire de savoir ce que c'est.

Et si ça part avec tout pleins de massages (du boulot pour quelqu'un en perspective :LOL:), c'est que c'était musculaire.

Link to comment
Share on other sites

Au fait, le premier mot d'adèle, c'était "chat". Vous le croyez ça? :LOL:

 

Enfin, c'était surtout "chhhh", mais elle regardait un chat.

 

Maintenant, elle s'éclate à imiter les moutons. "Bêêêê!!!"

Link to comment
Share on other sites

;) après le neurone commun du FMC, les enfants complémentaires du FMC !! :D

 

mais retour du neurone commun car moi aussi j'appelle mon fils Chacha !!! (il faut aussi dire qu'il se prénomme Sacha :p)

 

Qu'as tu fais à ton épaule ? rien de grave j'espère ?

et sinon, comment va Willy ?

 

:chuckle: normal alors !

 

D'après Gaëlle juste un noeud au niveau de l'épaule gauche donc rien de grave ! (vive le hoquet :indiff:)

Et Willy va super bien, toujours aussi ... Bah Willy quoi :D ! Voilà une photo, qui date un peu, mais il a pas changé depuis ! (en spoiler, l'image est grande :facepalm:)

 

AmgpglBCEAAQh1M.jpg:large

 

Link to comment
Share on other sites

Hihi! :chuckle:

 

Tant mieux si ça va mieux.

Quand notre corps se déglingue à cause de la fatigue, du stress, ou d'un faux mouvement, il peut faire des trucs trop bizarre des fois. Des trucs qu'on comprend pas et qui peuvent foutre la flippe parfois. :shifty:

Continue les massages :LOL: et si tu sens que ça persiste, là tu pourras en parler à ton médecin sans trop urger je pense. Juste déjà histoire de savoir ce que c'est.

Et si ça part avec tout pleins de massages (du boulot pour quelqu'un en perspective :LOL:), c'est que c'était musculaire.

 

Je connais un BN qui va être content :LOL: je pense que c'est passé quand même, je pense que je l'aurais senti si c'était pas passé. Je sais déjà que les muscles de mon dos ont tendance à beaucoup se contracter, sorte de réaction pour éviter d'abîmer ma colonne, j'ai une boîte de tétrazépam qui dort à côté de moi si j'ai vraiment trop mal pour dormir.

 

Au fait, le premier mot d'adèle, c'était "chat". Vous le croyez ça? :LOL:

 

Enfin, c'était surtout "chhhh", mais elle regardait un chat.

 

Maintenant, elle s'éclate à imiter les moutons. "Bêêêê!!!"

 

C'est trop mignon :awesome:

Link to comment
Share on other sites

Toujours aussi craquante ta petite boule de poils !!!!

 

bon très chers amis musers, il est temps pour moi de vous laisser pour aller rejoindre mon lit car malheureusement, mon adorable fils a oublié de cocher la case "grasse mat le we" lorsqu'il est né :D

 

j'espère donc à très bientôt !!!

(promis cette fois-ci je reviendrai avant qu'une année ne s'écoule :D)

bonne nuit à toutes !:kiss:

Link to comment
Share on other sites

Lol! A mon avis, y aura plus de places depuis bien longtemps.

 

rho, mais t'es pessimiste, c'est pas possible !!!! :p

 

+ 99999999999999999999999999999999999999999999999999 999999999999999999999

 

J'adore ta conversation Marjo :p

 

+ 99999999999999999999999999999999999999999999999999 999999999999999999999999999999999999999999999

 

C'est confirmé !!! J'adore trop ta conversation Marjo, tu vois un peu comme tu nous as manqué ;)

 

Au fait, le premier mot d'adèle, c'était "chat". Vous le croyez ça?

 

cha alors !!! c'était l'chien au moins ??? :facepalm:

 

Bon, Triskel va être contente, on sera un peu plus de trois maintenant :chuckle:

Link to comment
Share on other sites

Toujours aussi craquante ta petite boule de poils !!!!

 

bon très chers amis musers, il est temps pour moi de vous laisser pour aller rejoindre mon lit car malheureusement, mon adorable fils a oublié de cocher la case "grasse mat le we" lorsqu'il est né :D

 

j'espère donc à très bientôt !!!

(promis cette fois-ci je reviendrai avant qu'une année ne s'écoule :D)

bonne nuit à toutes !:kiss:

 

Merci pour lui, il sera content quand je lui dirai demain :chuckle:

 

Bien dommage d'ailleurs :(

 

A très vite, et bonne nuit à toi aussi :kiss:

Link to comment
Share on other sites

Tiens, petite reflexion du soir, bonsoir... Il devrait y avoir une box collector pour le nouvel album, vous croyez qu'ils vont annoncer ça quand ? (que je garde un tout petit peu de sous quand même :p)

 

bonne nuit à toutes !

 

Je me sens seul des fois, mais seul !!!! :p bonne nuit à toi Marjo :kiss:

 

bon très chers amis musers, il est temps pour moi de vous laisser pour aller rejoindre mon lit car malheureusement, mon adorable fils a oublié de cocher la case "grasse mat le we" lorsqu'il est né

 

j'espère donc à très bientôt !!!

(promis cette fois-ci je reviendrai avant qu'une année ne s'écoule )

 

ben comme tu te lève tôt le week end, ça te laisse du temps pour venir nous voir :p On t'attend de pied ferme !!!! ;)

Link to comment
Share on other sites

Tiens, petite reflexion du soir, bonsoir... Il devrait y avoir une box collector pour le nouvel album, vous croyez qu'ils vont annoncer ça quand ? (que je garde un tout petit peu de sous quand même :p)

 

 

Je me sens seul des fois, mais seul !!!! :p bonne nuit à toi Marjo :kiss:

 

C'est possible en effet :chuckle:

 

 

T'avais qu'à être une fille :p:phu:

Link to comment
Share on other sites

Et Willy va super bien, toujours aussi ... Bah Willy quoi :D ! Voilà une photo, qui date un peu, mais il a pas changé depuis ! (en spoiler, l'image est grande :facepalm:)

 

AmgpglBCEAAQh1M.jpg:large

 

Mais... mais... mais... tu m'avais caché l'existence de Willy d'amour!!! Il est crop meugnooooon :awesome:

 

Bon, Triskel va être contente, on sera un peu plus de trois maintenant :chuckle:

ouiiiiiiiiiii :happy: Charlotte aussi va l'être! Ca bouge ça bouge ce soir, et ça parle baby, j'adoooore! :awesome:

Marjo et Gaelle, j'espère qu'on va faire un peu connaissance!

Link to comment
Share on other sites

Suis-je la seul à trouver l'extrait "trailer" de l'album pas terrible ? :$ On dirait Daft Punk croisé avec la musique d'un documentaire animalier, ça ne me transporte pas vraiment. J'espère que le reste de l'album est mieux inspiré.

Link to comment
Share on other sites

Suis-je la seul à trouver l'extrait "trailer" de l'album pas terrible ? :$ On dirait Daft Punk croisé avec la musique d'un documentaire animalier, ça ne me transporte pas vraiment. J'espère que le reste de l'album est mieux inspiré.

 

merci pour ta solidarité bonne maman ;)

Ben je l'ai déjà dit, j'aime beaucoup la première moitié et ce que je devine la suite avec de l'electro psychédélique qui monte mais pour moi la seconde moitié ce n'est juste pas du Muse (mais ce n'est que mon modeste avis bien sur ;))

Link to comment
Share on other sites

Pourtant je le cache pas, la photo vient tout droit de Twitter :p mais c'est vrai que ça fait trèèèèèèèès longtemps qu'on en a pas parlé ici :rolleyes:

oui parce que ça fait 1 ans et 3 mois que je suis là et j'avais jamais entendu parlé de lui. Il faudra que tu nous mettes des photos de lui sur twitter (en plus des photos de tes chatons trognons) :awesome:

 

Suis-je la seul à trouver l'extrait "trailer" de l'album pas terrible ? :$ On dirait Daft Punk croisé avec la musique d'un documentaire animalier, ça ne me transporte pas vraiment. J'espère que le reste de l'album est mieux inspiré.

Ah oui? :( C'est marrant comme les avis sont vraiment partagés... soit les gens adorent, soit ils détestent. En tout cas ça me donne encore plus hâte de découvrir ce qu'ils nous ont concocté pour cet album!

Link to comment
Share on other sites

merci pour ta solidarité bonne maman ;)

Ben je l'ai déjà dit, j'aime beaucoup la première moitié et ce que je devine la suite avec de l'electro psychédélique qui monte mais pour moi la seconde moitié ce n'est juste pas du Muse (mais ce n'est que mon modeste avis bien sur ;))

 

Bonne Maman l'est fatiguée, elle n'a plus la force d'appuyer sur toutes les touches... :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

naaaan je suis là, comme d'hab, quand tout le monde est couché :chuckle:

 

ah ben comme d'hab ;) Alors la bonne nouvelle du jour... trop fort ! ma réunion de jeudi est annulée !!! youpiiiiiiiiii !!! Bon je vais avoir beaucoup de visites mais au moins j'aurai mon ordi à proximité alors je vais pouvoir tenter ma chance :happy: Montpel' me voilà !!!

Link to comment
Share on other sites

ah ben comme d'hab ;) Alors la bonne nouvelle du jour... trop fort ! ma réunion de jeudi est annulée !!! youpiiiiiiiiii !!! Bon je vais avoir beaucoup de visites mais au moins j'aurai mon ordi à proximité alors je vais pouvoir tenter ma chance :happy: Montpel' me voilà !!!

Rhoooooooo :dance: comme tu as eu trop de chance sur ce coup là!! je t'imagine sauter et danser de joie quand tu as appris la nouvelle!!!! :happy:

J'espère en tout cas qu'on arrivera toutes et tous (tu as vu Seb, je ne t'ai pas oublié :chuckle:) à avoir les places qu'on souhaite! doigts_croises.gifdoigts_croises.gifdoigts_croises.gif

Link to comment
Share on other sites

Rhoooooooo :dance: comme tu as eu trop de chance sur ce coup là!! je t'imagine sauter et danser de joie quand tu as appris la nouvelle!!!! :happy:

J'espère en tout cas qu'on arrivera toutes et tous (tu as vu Seb, je ne t'ai pas oublié :chuckle:) à avoir les places qu'on souhaite! doigts_croises.gifdoigts_croises.gifdoigts_croises.gif

 

ma voui !!! l'union fait la force ! Ah oui je bénis les ricains et leurs plannings surchargés qu'ils sont constamment obligés de modifier :p mais en fait si tout gaze bien on aura pas besoin de s'acharner sur la general sale ;)

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...