Jump to content

Recommended Posts

Yeah !!!! on pourra fêter ça cet été ;)

 

Merci pour le lien Patricia, il parait que ce soir y'a Radiohead en concert surprise si j'ai bien tout compris ;)

 

Oui ce sont les invites surprise au Park stage a Glastonbury aujourd'hui.

 

WHAAAAAAAAT :eek::eek: ils se sont enfin décidés à faire des concerts!!!!!!!! merci pour le lien Patricia, j'espère qu'il fonctionnera tout à l'heure... sinon c'est diffusé sur la BBC Laure?

 

je suis blonde, c'est un lien BBC :facepalm: y'a plus qu'à changer les proxi pour regarder :happy:

Link to comment
Share on other sites

WHAAAAAAAAT :eek::eek: ils se sont enfin décidés à faire des concerts!!!!!!!! merci pour le lien Patricia, j'espère qu'il fonctionnera tout à l'heure... sinon c'est diffusé sur la BBC Laure?

 

je suis blonde, c'est un lien BBC :facepalm: y'a plus qu'à changer les proxi pour regarder :happy:

 

ici ça passe, faut juste réactualiser de temps en temps à priori ;) tiens, ils viennent de parler de Biffy (ne me demandez rien d'autre, j'ai compris que ça :facepalm:)

Link to comment
Share on other sites

WHAAAAAAAAT :eek::eek: ils se sont enfin décidés à faire des concerts!!!!!!!! merci pour le lien Patricia, j'espère qu'il fonctionnera tout à l'heure... sinon c'est diffusé sur la BBC Laure?

 

je suis blonde, c'est un lien BBC :facepalm: y'a plus qu'à changer les proxi pour regarder :happy:

 

Non malheureusement le Park stage n'est pas televise, seulement le Pyramid stage et le Other stage.

Link to comment
Share on other sites

VACAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANCES

 

Et décollage lundi :)

 

Trop contente, CDD enfin fini, même si ça s'est très bien passé et que l'équipe a été super.

 

Bon Glastonbury ce soir :) Je vais suivre U2 évidemment !!!!

 

VEINARDE !!!!

 

Qui , tu ne vas plus bosser de ta vie ??? (ah ben oui, c'est vrai, tu es avec MB :facepalm:)

Link to comment
Share on other sites

oh ben mince alors, j'ai piscine, je viens juste de m'en rappeler :facepalm::p

 

ça tombe vraiment mal!!! tu vas t'en remettre?? :p

 

VACAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANCES

 

Et décollage lundi :)

 

Trop contente, CDD enfin fini, même si ça s'est très bien passé et que l'équipe a été super.

 

Bon Glastonbury ce soir :) Je vais suivre U2 évidemment !!!!

 

Passes de super vacances, profites-en bien!!!! c'est aussi surprenant que tu regardes U2 ce soir que le fait que Seb est soudainement piscine :LOL::LOL:

Link to comment
Share on other sites

Tiens, bizaremment, je suis en train de me ressortir des DVD de Muse avec les pochettes et tout !!! Est-ce que vous l'avez fait aussi ? Moi j'ai un problème avec un DVD, celui du Royal Albert hall, pas celui de Liam mais l'autre (puisque j'en ai trouvé deux avec la couverture...) et il ne passe pas quand on le grave, ça fait 4 DVD que je jette !!! Pourtant la pochette est top, ça m'enerve, j'y tiens !!!!

Edited by Kageeby
Link to comment
Share on other sites

Ca va, merci. J'attends demain soir le programme sur Glastonbury. C'est un peu tard mais tant pis. Tu vas bien ?

Hello toi! et toi ça va?

Ouais ça va pas mal, j'ai du boulot par dessus la tete, du coup je reviens ici avec des page en retard à chaque fois

Hé hé !!! Ça gaz et toi ??? Alors, tu as ta place aussi ? ;)

 

Naaaaaan pas encore T_T, j'ai l'impression que ca va me passer sous le nez cette histoire

Link to comment
Share on other sites

BONJOUR LA FWANCE !!! comment ça va la Fwance ???

 

Bon, grosse pensée pour ma twin ce matin car je viens de retrouver sur mon DD le Live 8 enregistre a Versailles !!! Je t'ai pas vu dans le public mais j'ai pense a Mum aussi car il y a pas mal de belles images de Popa et il avait le fute rouge (encore un qu'il a refile a Matt après :chuckle:) et Matt avait un beau coup de soleil aussi, il devait rentrer d'Italie :p

 

Allez, bon week end a tous !!! :kiss::kiss:

Link to comment
Share on other sites

Hier soir, j'ai regardé U2 sur le lien que j'avais mis. C'était super, vraiment. Bono s'est donné à fond. Il pleuvait beaucoup c'est dommage. C'était bien Soliday ? Je regarderai ce soir sur ZDF Kultur le concert de Coldplay à Glastonbury. Je ne savais même pas que j'avais cette chaîne. Il y est peut-être aussi en streaming, il faut voir. Bonne journée !

Link to comment
Share on other sites

hi hi hi, j'ai fait halluciné la caissière de la FNAC en retirant mes dernières places, elle croyait que c'était fini et à chaque fois, y'avait un nouveau ticket qui arrivait... Elle a finit par me lacher : "mais vous prenez toutes les sorties en fait", ben oui, après j'y penses plus et y'a plus de places alors je réserve dès la première minute :p bon, lundi, ce sera les Red Hot, quelqu'un a réussi à avoir un ordre d'idée pour le prix des places ?

Link to comment
Share on other sites

Bouhou :'(:'(:'( Pourquoi y'a qu'en angleterre qu'ils font des concerts surprises sur les festivals ??? Moi aussi j'en veux à Arras, Sonisphère et Musilac !!!! Je viens de voir à Glasto qu'en plus de Radiohead hier, ils ont Pulp aujourd'hui et j'ai vu Graham Coxon aussi !!!! C'est trop injuste !!!!!:mad:

Link to comment
Share on other sites

VEINARDE !!!!

 

Qui , tu ne vas plus bosser de ta vie ??? (ah ben oui, c'est vrai, tu es avec MB :facepalm:)

 

Bah oui je fais ma Kate :) Je vais sortir avec des lunettes de soleil, mal froquée, et je vais essayer d'éviter les paparazzi Brestois ! :facepalm:

 

Non en rentrant je continue la traduction en indépendante :)

Link to comment
Share on other sites

Bouhou :'(:'(:'( Pourquoi y'a qu'en angleterre qu'ils font des concerts surprises sur les festivals ??? Moi aussi j'en veux à Arras, Sonisphère et Musilac !!!! Je viens de voir à Glasto qu'en plus de Radiohead hier, ils ont Pulp aujourd'hui et j'ai vu Graham Coxon aussi !!!! C'est trop injuste !!!!!:mad:

 

As-tu vu le concert de U2 à Glasto ?

Link to comment
Share on other sites

T'as eu le temps de lui raconter ta vie à la dame de la fnac le temps que tous les billets sortent?? :p ton cadre ne va plus être assez grand si tu continues les concerts à ce rythme là :eek:

 

Blur en reformation surprise au MSF :supersad: ne me réveillez pas ce rêve est si beau!!!

sinon je viens de repasser en mode papier carbone en imprimant mon billet du MSF :ninja: et ce sera pire avec le pilgrimmage pour les résa :facepalm:

Link to comment
Share on other sites

Bah oui je fais ma Kate :) Je vais sortir avec des lunettes de soleil, mal froquée, et je vais essayer d'éviter les paparazzi Brestois ! :facepalm:

 

Non en rentrant je continue la traduction en indépendante :)

 

c'est marrant, je te vois vraiment pas faire ta Kate !!! et puis t'as pas le nez de pequinois en plus d'être bien zappée :p

 

Cool ça, en indépendante, j'espère que tout ira bien pour toi !!! (au moins tu n'auras pas d'abrutis de chefs à supporter toi ;))

 

T'as eu le temps de lui raconter ta vie à la dame de la fnac le temps que tous les billets sortent?? ton cadre ne va plus être assez grand si tu continues les concerts à ce rythme là

 

Blur en reformation surprise au MSF ne me réveillez pas ce rêve est si beau!!!

sinon je viens de repasser en mode papier carbone en imprimant mon billet du MSF et ce sera pire avec le pilgrimmage pour les résa

 

Non, je suis resté de marbre, ils ont une imprimante efficace quand même, elle a dû juste croire que je les revendais derrière mais même pas... pas grave, le cadre était déjà complet, j'en referais plusieurs, la vie est encore longue ;)

 

Oh oui, Blur, ce serait top, mais même un Pulp ou Radiohead, ça m'irait très bien !!! ou même un p'tit Muse ;) Tu te rends compte qu'on se revoit enfin jeudi !!!!!!! :happy::happy::party::dance: et avec Charlotte, on fera le fameux retour du jeudi :facepalm:

Link to comment
Share on other sites

Non, je suis resté de marbre, ils ont une imprimante efficace quand même, elle a dû juste croire que je les revendais derrière mais même pas... pas grave, le cadre était déjà complet, j'en referais plusieurs, la vie est encore longue

 

Oh oui, Blur, ce serait top, mais même un Pulp ou Radiohead, ça m'irait très bien !!! ou même un p'tit Muse ;) Tu te rends compte qu'on se revoit enfin jeudi !!!!!!! :happy::happy::party::dance: et avec Charlotte, on fera le fameux retour du jeudi :facepalm:

 

pas besoin de se poser la question pour la déco des murs au moins, des tickets de concerts c'est la classe quand même :happy: ça me rappelle la déco qu'on avait fait avec ma coloc y'a quelques années à base de flyer pour un concert gratuit.... dans les toilettes :facepalm:

 

Aussi :awesome: jeudi :eek::eek: j'ai trop trop hate de vous revoir!!!!! :dance: :dance: enfin le retour du jeudi soir avec Charlotte qui défonce les barrières de péages ça me fait un peu peur quand même :D je tiens à être en vie jusqu'à Coldplay :p bon après dans quel état je m'en fiche

Link to comment
Share on other sites

Waaaaaa solidays c'est gial!

J'ai eu un dicace des Klaxons, drix aussi d'ailleurs. Aaron c'ait ouuuuuuf, hoccus poccus pareil, shaka ponk balance! Et stromae c'ait vraiment orme. Mais le gros coup de cur pour le moment revient a John butler, ce mec est un dieu vivant, il fait ce qu'il veut de sa guitare, ou presque! Super breton reste fide a lui me, toujours avc son drapeau, c'est fou comment ce truc t'ammene des potes, on s'en est fait plein vendredi, pour samedi j'avais pas le mien et j'ai a peine croise drix. Reste encore une journ... Bouhouhou; dla fin...

Mais vivement samedi prochain! MSF here i come!

 

A propos de rien, quelqu'un parmi vous va voir arcade fire mardi? J'hite a arriver comme une fleur et essayer de chopper une place...

Allez, bonne nuit

Link to comment
Share on other sites

pas besoin de se poser la question pour la do des murs au moins, des tickets de concerts c'est la classe quand me :happy: me rappelle la do qu'on avait fait avec ma coloc y'a quelques anns base de flyer pour un concert gratuit.... dans les toilettes :facepalm:

 

Aussi :awesome: jeudi :eek::eek: j'ai trop trop hate de vous revoir!!!!! :dance: :dance: enfin le retour du jeudi soir avec Charlotte qui donce les barries de pges me fait un peu peur quand me :D je tiens re en vie jusqu'Coldplay :p bon apr dans quel at je m'en fiche

 

meuh non, t'inquie !! Je serai sage comme une image :chuckle::chuckle::chuckle:

 

Et puis j'en ai mare de donner des sous et des points au radar de Champigny :mad: et lc'est 90/h .... ira ??? :kiss:

 

Moi aussi j'ai hate de te revoir !! ce matin je me suis fait un revival du 15 janvier.... ben je me suis encore bien mar !! et en plus j'ai douvert une vid que j'avais pas encore vue ... p'tet' parceque je voulais l'oublier... C'te honte !!!! ben vaut mieux en rire hein !!!

Edited by lil'blulalo
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...