Jump to content

Recommended Posts

Ta cuisine ? :D:D:D

 

Euh, pour les adresses, franchement, je pourrais pas te dire !

 

Et les vrais de vrais, ils sont a Douarnenez, donc, t'as plus qu'a faire une escapade la bas le temps d'un WE !!! :happy::):):D

 

je veux pas risquer de faire honte à la bretagne non plus :D

 

Douarnenez ça me semble un peu short à caser entre la fin du taf et le départ de mon train, soit moins de 2h de libre :D j'ai plus qu'à arpenter les boulangeries rennaises

Link to comment
Share on other sites

Coucou :)

Oui, Je viens, je repars, et je repasse :happy:

ça roule, je me tape Solidays a partir de Demain, en profiter pour prendre l'apéro avec Alice et écouter du gros son !!! La classe quoi !

et toi, tout roule ? Felicitation pour ton Passage sur L'express :D

Le début de la célébrité ??? et au final, on sait même pas que SEUL article que t'as acheté, c'est quoi ?? :p

 

Un soutien-gorge si tu veux savoir. :LOL: Ca coûte la peau des fesses donc j'attends les soldes la plupart du temps.

Link to comment
Share on other sites

Bonnes vacances tite soeur!

 

Merci grande soeur :kiss:

 

Vous allez bien ? Le bac est terminé, enfin !

 

Hier je suis allée aux Galeries Lafayette et une journaliste de l'Express m'a filmée. Je vous mets le lien. Vous marrez pas trop. C'était pour le premier jour des soldes. C'est sur leur site :

 

http://www.lexpress.fr/styles/mode/ouverture-des-soldes-printemps-ete-2011_1005323.html

 

I see youuuuuuu :ninja:

 

:LOL:

 

Super Wiwi, trop content que tout soit fini pour toi !!!!!! Mais que c'est-il passé pour les maths ????? (moi être complètement déconnecté en ce moment et ça ne s'arrangera pas avant dans un mois !!!!)

 

Il y a eu des fuites sur le sujet, Luc Chatel a pris des mesures, en supprimant l'exercice qui a été posté sur le net, l'exo le + facile en plus, fun fun fun le bac S de cette année quoi :D

 

arrose ça bien dès maintenant, c'est qu'il faut s'entrainer pour fêter les résultats après :D enfin dans les limites du raisonnable quand même ;)

 

Ouais grave :D là c'est 2 semaines de répis avant la fiesta ou la déprime :chuckle:

 

aller, juste pour le plaisir des yeux, voila un bon Kouign-amann pleins de bon beurre ( ça se voit nan ? :D )

 

kouign-amann.jpg

 

bon app

 

OM NOM NOM :3 ça m'a l'air bon ça :awesome: bien calorique et bien pour les hanches :LOL:

Edited by WikiSyndrom
Link to comment
Share on other sites

je veux pas risquer de faire honte à la bretagne non plus :D

 

Douarnenez ça me semble un peu short à caser entre la fin du taf et le départ de mon train, soit moins de 2h de libre :D j'ai plus qu'à arpenter les boulangeries rennaises

 

Ouai, c'est vrai, abstient toi de le faire toi même :D:D

Bah, sinon, cherches dans Google, y'a des gens qui demandent aussi ou trouver de bon Kouign-amann sur Rennes, peut être finira tu par trouver ton BONHEUR !!!!! Sinon, t'as plus qu'a en commander un surgelé chez Picard :D:happy:

 

Un soutien-gorge si tu veux savoir. :LOL: Ca coûte la peau des fesses donc j'attends les soldes la plupart du temps.

 

Et entre le moment de l'interview et ce soir, tu n'a trouvé qu'un seul article !! Comme quoi, les soldes, c'est plus ce que c'etait :D

Link to comment
Share on other sites

Ouai, c'est vrai, abstient toi de le faire toi même :D:D

Bah, sinon, cherches dans Google, y'a des gens qui demandent aussi ou trouver de bon Kouign-amann sur Rennes, peut être finira tu par trouver ton BONHEUR !!!!! Sinon, t'as plus qu'a en commander un surgelé chez Picard :D:happy:

 

Et entre le moment de l'interview et ce soir, tu n'a trouvé qu'un seul article !! Comme quoi, les soldes, c'est plus ce que c'etait :D

 

Je n'ai rien besoin de plus. Tu as fait les soldes aussi ?

Link to comment
Share on other sites

Je n'ai rien besoin de plus. Tu as fait les soldes aussi ?

 

Nan, j'aime pas les soldes, j'aime bien tout payer plus cher :D:D ( merde, pourris par la pub )

 

Nan, mais j'attend un peu qu'il y ai moins de monde, et puis, j'trouve jamais rien de bien ... quoi que, j'vais peut etre plutot faire le tour des boutik en ligne :happy:

 

 

Aller, bonne nuit la Fraawwwwce !

Link to comment
Share on other sites

Depuis quand dinan cest la ville du kouign aman? Faut aller chez Lucas a douarnenez, pour en avoir un j'ai fais le détour exprès en rentrant de la pointe du raz!

Rien que d'y penser j'en ai l'eau a la bouche!

 

Drix, prêt pour 3jours de foliiiie? J'ai le drapeau breton qui n'attend plus que d'être porté? Raaah vivement... Tout a lheure! Cette fois tu as ta propre boisson et tu lances pas la ola!! le parisien est un espèce féroce qui supporte peu les gens heureux(aka les bretons)

 

Edit: opus j'avais pas lu le message de cédric, didie, la boulangerie qui faib les meilleurs de douarnenez (donc au monde) livre leurs kouign aman. Le petit est a 10€ mais comme tout koign aman qui se respect, tu nourris 10personnes avec ça. Raaah, j-10 avant de ruiner mon régime, j-10 avant je revoir ma Bretagne. :D

Edited by alicebliss
Link to comment
Share on other sites

Rhooo comme je suis carrément trop deg, pour une fois qu'il y a de l'action sur le fofo, j'ai tout raté!!! :supersad: (bon je sais, j'avais qu'à passer plus tôt aussi! :facepalm::LOL:)

 

Oh noooooon!!!Comment je suis trop jalouse!!!!!!!T'as vu "Les Twins"! Non ce n'est pas une blagu ce sont des danseurs que j'avais connu dans l'émission Incroyable talent et que j'ai re-découvert grâce au lien de Christelle (ils étaient dans Tracks en même temps que les Foos) et depuis je suis devenu accro et j'ai vu toutes leurs vids sur yt et j'ai donc appris que Beyonce les avait embauchés pour être sur scène avec elle donc tu as dû les voir!Je les adore ces mecs ils dansent comme des dieux bref je suis trop zalouse

Pendant une bonne minute je me suis demandée ce que j'avais bien pu te mettre comme lien avec les Twins :facepalm: oui c'est vrai c'était sur Tracks!! :LOL:

Il n'y a pas longtemps j'ai vu un petit reportage sur eux justement, où j'ai appris qu'ils dansaient avec Beyoncé!! D'ailleurs la prestation sur la vid que tu as mise, est énorme!!!!!! Quand je l'ai vue à la télé l'autre jour, j'ai regardé du début jusqu'à la fin!

 

Bonjouuuuuur la Fwance, comment que ça va bien par ici?

Bon sinon vacaaaaaaaaaances pour moi, 2 loooongs mois, où je vais être coincée dans ma campagne, loin de toute grande ville de plus de 5000 habitants, ô désespoir, je ne sais pas comment je vais m'occuper

Mince, tu n'as pas de potes pas loin de chez toi? :(

 

Hier je suis allée aux Galeries Lafayette et une journaliste de l'Express m'a filmée. Je vous mets le lien. Vous marrez pas trop. C'était pour le premier jour des soldes. C'est sur leur site :

 

http://www.lexpress.fr/styles/mode/ouverture-des-soldes-printemps-ete-2011_1005323.html

J'en reviens toujours pas que tu te sois faite interviewer, tu as dû être surprise... moi j'aurais trop eu le trac, j'aurais bafouillé et raconté des âneries :facepalm::LOL:

 

Coucou, petit passage rapide pour passer un p'tit bonjour après la soirée Bruxelloise mouvementée avec Seb et Mag !!!!

Ah c'était donc toi l'invité mystère!! :LOL: Mais que s'est-il donc passé durant cette soirée???

Bon Solidays!! Tu vas te régaler!!

 

Autrement, j'ai pensé à vous !!! J'ai mis en rayon du SKIP LIQUIDE aujourd'hui :

:LOL:Excellent!! Le FMC est partout!!!

 

et au final, on sait même pas que SEUL article que t'as acheté, c'est quoi ?? :p

En tout cas, c'est pas le jean gruyère, hein ma Patricia ;)

(je suis traumatisée par ce jean gruyère, ça me fait trop rire!! :chuckle:)

Link to comment
Share on other sites

BONJOUR LA FWANCE !!!! comment ça va ?????

 

Allez, c'est la dernière, courage ;)

 

Tiens, au passage, quelqu'un a déjà commandé sur le site viagogo ? C'est sérieux ? Parce que Reading est soldout le dimanche et je connais quelqu'un qui cherche une place ;)

 

Allez, bonne journée à tous :kiss:

Link to comment
Share on other sites

Merci Alice pour l'adresse mais j'ai tellement de problème de colis non reçus/en retard que je ne vais pas prendre le risque, je vais trouver sur rennes, même si ça vaut pas Douarnenez qui je suis d'accord fait les meilleurs mais qui est un peu beaucoup loin de chez moi contrairement à Dinan ;)

 

@Seb, viagogo c'est sur (déjà testé) mais c'est souvent plus cher comme c'est de la revente, ce que tu as du remarquer... tu as convaincu ta protégée?

Link to comment
Share on other sites

Hello les chouchous!

 

BONJOUR LA FWANCE !!!! comment ça va ?????

 

Allez, c'est la dernière, courage ;)

 

Tiens, au passage, quelqu'un a déjà commandé sur le site viagogo ? C'est sérieux ? Parce que Reading est soldout le dimanche et je connais quelqu'un qui cherche une place ;)

 

Allez, bonne journée à tous :kiss:

OMG! You did it! Tu as réussi! Ça c'est de la bonne nouvelle! :dance:

Bon reste plus qu'à trouver une place. Si jamais tu trouves pas sur Viagogo, tu peux tenter le coup sur Seatwave, ils sont sérieux aussi.

 

Coucou didie, un gros merde ici aussi (comme ça t'en fera 2 :LOL:) pour aujourd'hui! Courage bientôt la fin! :dance:

 

Allez, bonne journée à tous, ici ça va être dur :( ma poulette va pas mieux, ça me rend malade de la voir comme ça... rdv chez le doc ce soir

 

Et n'oubliez pas que lundi, on file tous à la billeterie, pour les red hot chili chili! ;)

Edited by maxiloon
Link to comment
Share on other sites

Merci Alice pour l'adresse mais j'ai tellement de problème de colis non reçus/en retard que je ne vais pas prendre le risque, je vais trouver sur rennes, même si ça vaut pas Douarnenez qui je suis d'accord fait les meilleurs mais qui est un peu beaucoup loin de chez moi contrairement à Dinan ;)

 

@Seb, viagogo c'est sur (déjà testé) mais c'est souvent plus cher comme c'est de la revente, ce que tu as du remarquer... tu as convaincu ta protégée?

 

Moi je ne commande plus rien sur Internet parce qu'il y a beaucoup de problèmes de colis non reçus ou qui mettent un temps fou à arriver. C'est comme ça depuis presque un an. C'est d'ailleurs pénible de ne plus pouvoir acheter en ligne pour cette raison.

 

Je vais essayer d'enregistrer Glastonbury mais ce n'est pas certain car je ne peux enregistrer que sur des chaînes françaises. Je ne vois pas comment il faut faire pour enregistrer les chaînes hollandaises et allemandes.

 

Christelle, ta fille est malade ou c'est un bébé que tu gardes ? :stunned:

Link to comment
Share on other sites

Moi je ne commande plus rien sur Internet parce qu'il y a beaucoup de problèmes de colis non reçus ou qui mettent un temps fou à arriver. C'est comme ça depuis presque un an. C'est d'ailleurs pénible de ne plus pouvoir acheter en ligne pour cette raison.

 

Je vais essayer d'enregistrer Glastonbury mais ce n'est pas certain car je ne peux enregistrer que sur des chaînes françaises. Je ne vois pas comment il faut faire pour enregistrer les chaînes hollandaises et allemandes.

 

Christelle, ta fille est malade ou c'est un bébé que tu gardes ? :stunned:

 

Oui mais pour Leeds et Reading on ne peut réserver que sur internet !!!

 

Bon, c'est fait, j'irais voir Rammstein en décembre ;)

Link to comment
Share on other sites

Christelle, ta fille est malade ou c'est un bébé que tu gardes ? :stunned:

C'est ma fille qui fait de plus en plus d'angoisses, de crises de pleurs par rapport à l'école... c'est pas normal... et moi ca fait des semaines que j'essaie de comprendre et de l'aider mais ça empire.... donc je crois qu'on va passer par la case pédopsy

 

Petit bijour rapide les Musers! What's up?.

Hello toi! et toi ça va?

 

Ca va, merci. J'attends demain soir le programme sur Glastonbury. C'est un peu tard mais tant pis. Tu vas bien ?

Ca passe sur quelle chaine? sur une chaîne étrangère c'est ça? C'est à quelle heure?

Hier soir sur Direct Star il passait le Glastonbury de l'an dernier en entier.

Tiens je viens à l'instant de penser à toi, "Moving to Mars" du dernier album de Coldplay est en écoute en ce moment.... ce titre est magnifique et planant!!! Gros coup de coeur dès la première écoute :awesome: (et c'est très rare chez moi!!!)

Edited by maxiloon
Link to comment
Share on other sites

coucou :)

ça y est fini les exams pour cette année :dance: bon s'ils avaient mis le sujet des repêches dès la 1e session ça m'aurait éviter de stresser pour ce module tout pourri :rolleyes: et mon single signé d'Hard-Fi est arrivé :dance: :dance: le WE commence super bien :awesome:

j'espère que vous allez bien les loulous :kiss:

Link to comment
Share on other sites

C'est ma fille qui fait de plus en plus d'angoisses, de crises de pleurs par rapport à l'école... c'est pas normal... et moi ca fait des semaines que j'essaie de comprendre et de l'aider mais ça empire.... donc je crois qu'on va passer par la case pédopsy

 

Hello toi! et toi ça va?

 

Ca passe sur quelle chaine? sur une chaîne étrangère c'est ça? C'est à quelle heure?

Hier soir sur Direct Star il passait le Glastonbury de l'an dernier en entier.

Tiens je viens à l'instant de penser à toi, "Moving to Mars" du dernier album de Coldplay est en écoute en ce moment.... ce titre est magnifique et planant!!! Gros coup de coeur dès la première écoute :awesome: (et c'est très rare chez moi!!!)

 

C'est à 23h15 sur ZDF Kultur. Je viens de voir que j'avais cette chaîne. Je ne regarde rarement les chaînes allemandes. Sur les chaînes hollandaises il y a des séries en anglais (sous-titrées en néerlandais). En allemand c'est doublé en allemand comme en France (doublé en français).Je patienterai jusqu'à demain. Il y a d'autres groupes évidemment. En attendant on peut regarder ce lien qui est "live" en ce moment :

 

http://www.bbc.co.uk/music/festivals/glastonbury/2011/

 

pour voir les autres groupes.

 

Pour ta fille il vaut mieux voir ce qui ne va pas, un prof, des élèves, ou une matière. Il y a un truc qui coince et qu'il vaut mieux régler rapidement si elle est angoissée à ce point. :$

 

Félicitations Elodie ! Tu passes donc en 5ème année en sept. C'est vraiment bien. Tu vas pouvoir souffler maintenant. :dance:

Link to comment
Share on other sites

Merci Patricia mais je ne sais pas encore si je passe, les résultats ça doit être dans 2 semaines je crois, j'ai passé mon rattrapage cet aprem, c'est pour ça que je suis un peu plus tranquille maintenant ;)

 

Yeah !!!! on pourra fêter ça cet été ;)

 

Merci pour le lien Patricia, il parait que ce soir y'a Radiohead en concert surprise si j'ai bien tout compris ;)

Link to comment
Share on other sites

Yeah !!!! on pourra fêter ça cet été ;)

 

Merci pour le lien Patricia, il parait que ce soir y'a Radiohead en concert surprise si j'ai bien tout compris ;)

 

Oui ce sont les invites surprise au Park stage a Glastonbury aujourd'hui.

Link to comment
Share on other sites

Yeah !!!! on pourra fêter ça cet été ;)

 

Merci pour le lien Patricia, il parait que ce soir y'a Radiohead en concert surprise si j'ai bien tout compris ;)

 

Ben le lien ne marche plus là. Je viens de regarder. :( Tout à l'heure ça marchait, c'était "live". Il y a un message qui dit "not available in your area". Je regarderai demain sur ZDF Kultur. Mince ils ont coupé.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...