Jump to content

Québec Musers Thread


perhaps

Glow in the Dark: Quelle serait la meilleure façon de procéder pour la distribution?  

29 members have voted

  1. 1. Glow in the Dark: Quelle serait la meilleure façon de procéder pour la distribution?

    • Les distribuer aux entrées du Colisée.
    • Les distribuer par section.
    • Les 2: Des gens aux entrées et des gens pour chaque section.
    • Peu importe.
    • Ça ne fonctionnera pas de toute façon... (O_O)
      0


Recommended Posts

Héhéhé c'est beau rêver! XD J'peux pas te blâmer!!

 

Mais si Chris a passé ses vacances chez lui en Irlande, Matt a dû aller retrouver Kate et Dom est retourné chez lui aussi (Pauvre Dom, toujours tout seul! :( He needs a girlfriend, stat!).

Link to comment
Share on other sites

Hey hey!

 

Vous sortez ou après le show!?

 

Je monte avec un ami puis on connait pas trop le coin alors ça serait débile qu'on se rejoingne à une même place! :D

 

On se trompe pas avec des fans de muse! surtout du monde motivé comme vous autres ! =)

 

 

On est ouvert à n'importe quel genre de place!

Link to comment
Share on other sites

Moi et quelques autres fans on va rester au Colisée après le show, mais je suis partante pour sortir après! Je sais pas à quel endroit par contre, je ne connais pas le coin non plus. Il y a un tribute band qui fait un show au Dagobert, mais je ne pense pas que ça me tentera d'y aller.

 

En tout cas ça serait hot de sortir en gang! :)

Link to comment
Share on other sites

Genois, je crois que ça va aller finalement, comme il risque de pleuvoir de toute façon et que mon amie veut aller au resto avant, on va prendre le taxi pour s'y rendre pour pas arriver en retard. Hihi mais merci de t"avoir proposé ;)

Link to comment
Share on other sites

Alors, tlm, on devrait tenter Matt, Dom et Chris de venir fêter avec nous...

On devrait leur montrer comment on fête au Canada...

Qu'est-ce que vous en dites?

 

Si tu lis la biographie Muse, Out of this world, tu vas voir qu'ils n'ont pas besoin de se le faire montrer, ayoye... hihi

Link to comment
Share on other sites

Si tu lis la biographie Muse, Out of this world, tu vas voir qu'ils n'ont pas besoin de se le faire montrer, ayoye... hihi

 

 

Bien, il faut leur montrer la tradition Canadienne et Québécoise!!!

:D :D

 

J'espere kil vont voir ma belle pancarte :D

Link to comment
Share on other sites

OMG.. Plus que DEUX jours! :awesome:

 

J'adore le drapeau, il est superbe! Je veux le signer! ^^ J'arrive à Québec demain matin et je compte venir vous donner de l'aide pour les bracelets, mais je ne sais pas à quelle heure arriver au colisée exactement? Si vous voulez savoir mon numéro de cellulaire ou quoique ce soit je vous le donnerai sans problème :)

 

J'ai tellement hââââââteeeeee ! :awesome:

Link to comment
Share on other sites

Sur le billet c'est indiqué caméra interdite. savez-vous si on peut apporter nos mini caméra quand même. Car habituellement, c'est les appareils photos professionnels qui sont interdits.

 

Est-ce que le show à MTL vous avez pu entrer avec vos caméras à l'intérieur ?

Link to comment
Share on other sites

Moi et quelques autres fans on va rester au Colisée après le show, mais je suis partante pour sortir après! Je sais pas à quel endroit par contre, je ne connais pas le coin non plus. Il y a un tribute band qui fait un show au Dagobert, mais je ne pense pas que ça me tentera d'y aller.

 

En tout cas ça serait hot de sortir en gang! :)

 

Ouais j'sais pas trop pour le Dagobert non plus, mais y doit avoir 43265 autres endroits ou aller, crime ça serait vraiment hot de s'organiser de quoi la!

 

Mettons qu'on s'échange nos cell, ou on pourrait setter un point de rencontre général pour après le show?!

 

J'propose des idées la :p

Link to comment
Share on other sites

Hey ya pas juste des fille ici..ne m'oublier pas!!:p J'ai réussi à contacter le journaliste du journal de québec qui va couvrire le show , je vais lui envoyer une lettre pour lui expliquer un peu notre projet pour qu'il en parle dans son article...ca compte pas comme publicitée pcq ca va etre apres le show..pis demain je vais appeler ya un gros concour avec les radios de québec pour gagner des billets ,.. je vais appeler pis si je peut je vait dire au monde d'apporter leur bracelet mais je vais pas parler de nous..pcq on peut pas ...

moi je vais arriver vers 18h ou avant

CEST DEMAIN!!!!:D

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...