Jump to content

Québec Musers Thread


perhaps

Glow in the Dark: Quelle serait la meilleure façon de procéder pour la distribution?  

29 members have voted

  1. 1. Glow in the Dark: Quelle serait la meilleure façon de procéder pour la distribution?

    • Les distribuer aux entrées du Colisée.
    • Les distribuer par section.
    • Les 2: Des gens aux entrées et des gens pour chaque section.
    • Peu importe.
    • Ça ne fonctionnera pas de toute façon... (O_O)
      0


Recommended Posts

Il faut pas trop insister, le message du management disait bien c'est OK s'il n'y a pas de publicité

 

"It is ok, as long as there is NO advertising on them. We are fine with you

distributing free bracelets that are strictly for this supportive purpose of

solidarity.

 

Jared Law

Q Prime Management''

 

et j'espère qu'il ne pleuvra pas comme vendredi:(

Link to comment
Share on other sites

Hihi! On fait la distribution des bracelets directement au parterre pour les rangée AA à L, donc si tes sièges sont là-dedans, tu en auras, c'est sûr! Sinon nous distribuerons le reste au portes d'entrée du Colisée alors cherche-nous. ;)

Link to comment
Share on other sites

Cool! Quels sièges? C'est qu'on veut faire en sorte que les gens connectent leurs bracelets entre eux durant l'intermission pour faire comme des vagues fluos durant l'encore (c'tu clair?? HAHA) , et on veut passer le mot pour être sûrs que ce sera fait! :) Moi aussi je suis au parterre (JJ), ça va être écoeurant!! :awesome:

Link to comment
Share on other sites

Moi aussi j'ai aimer, il va falloir aller à un autre show pour recommencer:musesign:
Ouaiiis! :LOL:

 

Infos pour la distribution des bracelets

 

- 4750 bracelets seront distribués par les volontaires à compter de 18h00 à l'extérieur, aux entrées du Colisée. N'oubliez pas de venir chercher le vôtre! :) Il vous sera aussi possible d'apposer votre signature sur un grand drapeau du Québec qui sera lancé sur la scène à la fin du show.

 

- 750 bracelets seront distribués directement au parterre, à l'intérieur. Nous en aurons suffisamment pour fournir les rangées AA à JJ, et A à L. Si vous vous trouvez dans ces rangées, vous n'aurez pas à vous déplacer pour aller chercher votre bracelet ; des volontaires circuleront dans les rangées pour distribuer les bracelets à tout le monde juste après le show de Metric.

IMPORTANT: Durant l'intermission (avant l'encore), les lumières s'éteindront et il serait amusant de connecter les bracelets entre eux dans les rangées pour former des "vagues" fluorescentes. SVP n'hésitez pas à participer et à passer le mot aux gens autour de vous pour que l'effet soit le plus impressionnant possible. :)

 

Et finalement, on veut les voir ces bracelets-là! ;) Agitez vos bras et faites-vous du fun en masse! Ça va être malade!

 

À jeudi soir!

 

J'ai oublié quelque chose? :)

Link to comment
Share on other sites

OMG, c bientot!!!!

J'espere pouvoir les rencontrer... Apres tout, ceci c'est mon cadeau de fete :D

 

Moi aussi !!! C'était il y a une semaine :D

 

Toi c'est quand ?

 

J'arrive à Québec le 21 au matin.. Vous pensez-vous rendre au collisé vers quelle heure? Ou est-ce qu'il y a quelque chose de prévu avant?

Link to comment
Share on other sites

Moi aussi !!! C'était il y a une semaine :D

 

Toi c'est quand ?

 

J'arrive à Québec le 21 au matin.. Vous pensez-vous rendre au collisé vers quelle heure? Ou est-ce qu'il y a quelque chose de prévu avant?

 

Nous arrivons mercredi après-midi et nous allons allez dans un hotel. J'aimerais faire un tour en après midi, rien de prévu avant :p

 

Quelle heure devrait-on se rendre au Collisé?

J'aimerais tellement les rencontrer avant le show ou après... sa srait trop cool, jme demande comment on fait pour les croiser XD

Link to comment
Share on other sites

J'ai cru entendre qu'ils allaient etre à l'univers musique plus cette semaine mais je ne sais pas quel jour..( ce serait une bonne occasion de les rencontrer) aliss je doit avouer j'avais oublier ton itinéraire...je m'en occupe mercredi ou ce soir si j'ai le temps.. Je sais pas ce qu'ils font de leur congé cette semaine mais pas de nouvelles de matt/hudson, donc je suppose qu'il sont avec leur famille...jai appris que parceque c'est au colisée monter leur set est plus long que d'habitude ( 2 jours au lieu de 1) donc ils devrait arriver demain à québec!!!

Link to comment
Share on other sites

J'ai cru entendre qu'ils allaient etre à l'univers musique plus cette semaine mais je ne sais pas quel jour..( ce serait une bonne occasion de les rencontrer) aliss je doit avouer j'avais oublier ton itinéraire...je m'en occupe mercredi ou ce soir si j'ai le temps.. Je sais pas ce qu'ils font de leur congé cette semaine mais pas de nouvelles de matt/hudson, donc je suppose qu'il sont avec leur famille...jai appris que parceque c'est au colisée monter leur set est plus long que d'habitude ( 2 jours au lieu de 1) donc ils devrait arriver demain à québec!!!

 

OMG ils seraient donc à MTL aujourd'hui?

O__O

 

Woahh!!!

 

C'est.... excitant xD

 

Tu tiens ça d'où?

Link to comment
Share on other sites

Voici le drapeau qu'on va faire signer par les fans et ensuite lancer sur le stage :D

 

 

vraiment cool le drapeau :awesome: a défaut de l'avoir d'écris sur une banderole, au moins là ils vont pouvoir repartir avec. super :D

 

 

j'ai tellement hâte... à matin, pis toute la journée j'avais le smile fendu jusqu'au oreilles, jme le sui même fait dire....t'as ben l'air....sac... qu'essé que t'as a sourire de même....

 

hihihi 3 dodos

Link to comment
Share on other sites

Dans l'annonce de l'univers ils ont parlés de muse mais je sais pas si y va avoir une entrevue ou une prestation ou si y vont juste en parler pcq quand qu'y sont venus à montreal il me semble ki sont pas arreter à m+. pis jai entendu à la radio a matin que ca prenait 2 jours à installer leur show au colisé ..cependant je sais pas si les gars arrive avec toute l'équipe de staff

Link to comment
Share on other sites

M+ est basé à Montréal, non? Je ne vois pas pourquoi Muse iraient à Montréal avant d'aller à Québec... Avec l'argent qu'ils ont, un vol direct vers Québec et le tour est joué...

 

EDIT: Matt avait fait une entrevue à M+ lors de leur passage à Montréal.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...