Jump to content

Québec Musers Thread


perhaps

Glow in the Dark: Quelle serait la meilleure façon de procéder pour la distribution?  

29 members have voted

  1. 1. Glow in the Dark: Quelle serait la meilleure façon de procéder pour la distribution?

    • Les distribuer aux entrées du Colisée.
    • Les distribuer par section.
    • Les 2: Des gens aux entrées et des gens pour chaque section.
    • Peu importe.
    • Ça ne fonctionnera pas de toute façon... (O_O)
      0


Recommended Posts

Ouin, il faudrait checker nos options. Il arrive même que Muse sortent dans un bar après leurs shows donc on pourrait être chanceux. ;) Quels bars se trouvent près du Colisée?

 

ZOMG le rêve. Jpense pas qu'il y a vraiment des bons bars dans le coin du Colisée mais c'est juste en bas du Vieux Québec. Ce serait ridicule qu'ils montent pas voir la ville en même temps si ils sont pour sortir...

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous, premierement , pour les bars pres du colisée, il n'y a vraiment rien d'exitant..d'apres moi , le groupe va etre dans une des grandes hotels de quebec ( hilton chateau fontenac, delta) et s'il sortent ca va surement etre dans les bars du vieu sur la grande allée. Moi c'est sure qu'apres le show je vais rester pour voir les gars , jai lut des témoignage pendant à peu pres 1h sur le forum *meeting muse* et d'apres eux les gars sortent 2h apres la fin du show ( et oui, c'est long) je crois que contrairement à wembley , y'aura vrm pas beaucoup de monde qui vont rester tout ce temps la! tk si y'en a qui décides de rester sachez que je serai l'à c'est sure. pour le tweet de chris je crois quil parle beaucoup de soccer car il est en angleterre présentement et quil joue avec ses amis.. je suis pas sure qu'il va amener ses baskets mais onb peut esperer!:p

Link to comment
Share on other sites

Ils vont sûrement rester au Château Frontenac, en tout personnellement si j'avais l'argent, la question se poserait même pas! :p Donc un bar dans le boute du château! J'connais pas vraiment le Vieux-Québec par contre.

 

Genois, qu'est-ce que tu penses de se rencontrer chez toi vers 16h-17h pour s'organiser? Dans quel coin tu habites?

Link to comment
Share on other sites

J'ai déjà attendu Muse jusqu'aux petites heures du mat à deux reprises... mais bon, je vais flâner autour du colisé après le show c'est certain! En plus on dit que la troisième fois est toujours la bonne...

 

Faut dire que puisque le colisé est relativement petit est qu'il n'a pas de stationnement souterrain ils ont peut de chances de nous échapper! :LOL:

Link to comment
Share on other sites

J'ai déjà attendu Muse jusqu'aux petites heures du mat à deux reprises... mais bon, je vais flâner autour du colisé après le show c'est certain! En plus on dit que la troisième fois est toujours la bonne...

 

Faut dire que puisque le colisé est relativement petit est qu'il n'a pas de stationnement souterrain ils ont peut de chances de nous échapper! :LOL:

 

 

 

 

 

 

2 fois ? RACONTE !!!! t'as pas vu personne?

Link to comment
Share on other sites

Ok , mais moi je finit lécole a 4h donc je suis chez moi a 4h30... mon adresse c'est 7926, rue latreille,québec...on peut toujours se donner rendez-vous dans le stationnement du colisé ou de place fleur de lys ( stationnement gratuit mais à environ 10 minutes de marche) allez voir sur google map et dites- moi ske vous en penssez

Link to comment
Share on other sites

lol j'approuve

 

Est-ce qu'il y a des gens qui ont acheter des billets via la prévente muse.mu qui ont reçus leurs billtes? Je n'ai toujours pas reçu les miens et je me demande si c'est la même chose pour les autres et/ou quand je devrais contacter concertmaps sinon :confused:

Link to comment
Share on other sites

Ugh je viens de retrouver ma confirmation d'achat dans mon Inbox... En gros, je devrais recevoir les billets environ une semaine avant le spectacle... Honnêtement, ça me rend un peu nerveuse; si jamais il y a un problème avec la livraison des billets, 1 semaine ne leur donne vraiment pas beaucoup de temps pour règler le problème... :$

 

Mais genois, comment ça c'est écrit parterre et tu te ramasses dans les 400 finalement?!

Link to comment
Share on other sites

J'avais acheté mes billets dans la préventes du groupe evenko.. sur le site il était marqué parterre , jétais donc super content et je pensait etre ai parterre..sur le billet il etait marqué parterre section 400 . puis je vais sur le forum du show de québec et tout le monde disait que c'était de la marde parce que 1: il a y des sièges au parterre et 2: il y a une erreur sur les billets...beaucoup étaient identifié parterre mais ne l'était pas. Donc j'appel le gars du colisé qui venait de se faire appeler a peu pres 1000 fois avant moi par d'autre monde frustrés et je me fait répondre sur un tont bete qu'il n'y a pas de remboursement car c'était une prévente ( caliss) ...j'ai sauté de joie et presque pleurer dans la meme journée...mais bon je vait appeler a chaque fois qu'ils vont faires tirer des billets à la radio! voila mon histoire

Link to comment
Share on other sites

c'est dommage, car il y a toujours des sièges sur le parterre.

 

Je crois qu'il y a eu un réaménagement du parterre de dernière minute avec la scène centrale ce qui a fait déplacer et ajouter des sections sur le parterre.

 

car si je ne me trompe pas, au départ, il n'était pas question de scène centrale.

 

Je peux me tromper, mais je comprends ta déception.

 

Par contre, c'est arrivée au Centre Bell au dernier show de Depeche Mode ou le band a utilisé la cat walk, les gens était dans la rangée 20 du parterre et se sont retrouvés à la rangé 3, suite au réaménagement du parterre. Imagine... Le centre Bell leur a offert un autre billet mais ont refusé, une chance.

 

Ne te décourage pas ! Je suis certaine que tu vas quand même apprécier ta soirée !!!

Link to comment
Share on other sites

Je ne veux pas te contredire, mais...

 

C'est très rare les shows de Muse avec des chaises au parterre, normalement c'est toujours admission générale, ce qui explique partiellement la confusion durant la vente de billets.

 

Ensuite, il a toujours été question d'un scène 360 degrés. Ce n'est pas une scène centrale; elle est à un bout de l'aréna mais les sections situées derrière sont ouvertes, d'où le "360 degrés".

 

Bref, il n'y a pas eu de réaménagement du parterre, par contre personne n'avait été averti qu'il y aurait des places assignées au parterre. Les catégories de billets n'étaient pas claires non plus sur Billetech.ca ... Bref, ça a créé ben de la marde! :(

Link to comment
Share on other sites

J'ai acheté mes billets de concertmaps et je n'ai rien reçu encore moi non plus. Pour le show au Centre Bell le 10 mars dernier, je me souviens les avoir reçus deux semaines avant, à la fin février, donc je ne suis pas encore inquiète, mais disons que je vais à la poste tous les jours depuis une semaine avec l'idée des billets en tête....

 

Et parlons-en de cette prévente de merde, avec les P1 et P2, pas de distinction entre seat et admission générale, juste des lettres impossibles qui disaient Floor Seated JJ20, etc. Premièrement : floor seated, WTF? j'ai refusé la première paire de billets qui m'était offerte quand j'ai vu Seated, pour me rendre compte après avoir pesé sur le bouton de rafraîchissement que c'était floor, et c'était des billets AA maudite marde... Pis même après avoir obtenu mes billets, je n'étais pas trop sûre si les doubles lettres étaient avant les simples lettres, donc je ne savais pas trop si mes billets étaient bons...

 

J'aurais préféré mille fois plus faire comme à Montréal et faire la file à partir de 2 h l'après-midi pour avoir encore une fois la chance d'être à la barrière du côté de Matt...

 

Et puis, c'est qui les crétins qui décident de mettre des sièges sur le parterre? Evenko? le Colisée? Sûrement pas Muse, je pense qu'il y a juste à Détroit dans cette tournée qu'il y a des chaises au parterre... on va avoir l'air fin de sauter sur des chaises...

Link to comment
Share on other sites

si vous voulez mon opinion sur ca, je ne crois pas que c'est de la faute d'evenko car c'eat eu qui s'occupait du show de montreal et il n'y avait pas de marde de meme... je suis sure que c'est le colisée qui a créée toutes ces erreurs parcequ'il faut dire que les shows au colisée.. il est en a pas des tonnes , léquipe doit donc etre tres petite et tres incompétante

Link to comment
Share on other sites

Pour le monde qui pense attendre après le show... On s'amène des snuggies léopard? :D

 

PS.: On est 3 pour la distribution au parterre. Reste à savoir à quel endroit on se rencontre avant le show. Au pire on peut peut-être juste se présenter au Colisée à 18h30 et se retrouver là-bas.

Link to comment
Share on other sites

Ma petite soeur vient d'avoir une idée écoeurante :awesome: Est-ce qu'il y a quelqu'un qui est dans les premières rangées du parterre? Dans le fond, son idée était de lancer 3 bracelets déjà activés (qui ''glow'' déjà) pour les 3 membres de Muse quand ils vont jouer :awesome: (Ok 4, faut pas oublier Morgan XD). Qu'en pensez-vous? C'est faisable? :D

 

EDIT: Genre on attache 4 bracelets ensemble pour mieux les lancer avec un ruban et un mot? XD

Link to comment
Share on other sites

Le truc c'est est-ce qu'ils vont le garder? :confused: Au moins avec les bracelets, ça serait instantané, ils participeraient à notre truc, dans le moment présent, non?

 

EDIT: Voulais-tu dire un drapeau au lieu d'un simple mot et non, au lieu des bracelets? Car lancer un drapeau signer par les fans avec les bracelets autour serait :awesome:

 

On pourrait même y inscrire quelque chose du genre "Glow in the dark in Québec brought to you by (inscrire le noms des organisatrices)"? :D

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...