Jump to content

Québec Musers Thread


perhaps

Glow in the Dark: Quelle serait la meilleure façon de procéder pour la distribution?  

29 members have voted

  1. 1. Glow in the Dark: Quelle serait la meilleure façon de procéder pour la distribution?

    • Les distribuer aux entrées du Colisée.
    • Les distribuer par section.
    • Les 2: Des gens aux entrées et des gens pour chaque section.
    • Peu importe.
    • Ça ne fonctionnera pas de toute façon... (O_O)
      0


Recommended Posts

J'envoie un message aux membres le 29 juillet pour leur faire part des progrès de notre projet et de la levée de fonds. Marion, si tu as encore des fonds à distribuer, peux-tu faire une petite donation, histoire que le montant ne soit pas le même qu'il y a deux semaines dans le message? Ca serait un peu déprimant XD Sinon, il y a toujours le 24$ de la vente du DVD de Kyna qui s'ajoute au montant des donations :)

 

Il reste moins de 3 mois!!! :dance::musesign:

Link to comment
Share on other sites

J'envoie un message aux membres le 29 juillet pour leur faire part des progrès de notre projet et de la levée de fonds. Marion, si tu as encore des fonds à distribuer, peux-tu faire une petite donation, histoire que le montant ne soit pas le même qu'il y a deux semaines dans le message? Ca serait un peu déprimant XD Sinon, il y a toujours le 24$ de la vente du DVD de Kyna qui s'ajoute au montant des donations :)

 

Il reste moins de 3 mois!!! :dance::musesign:

 

désolé j'ai pas vu ton msg avant, j'étais parti dans un trou,pas d'internet pendant quelques jours....

il m'en reste encore a mettre..... d'ici la fin d'aout ca va monter encore$$

 

bon, on fait quoi finalement pour les ou la banderole??? ça tombe tu à l'eau? j'ai l'impression que ça interesse plus personne :$

 

on fait tu qqchose en aout pour ramasser du $$$, quelqu'un aurait une idée d'activité?

 

@ Kyna quand est-ce que tu veux commander les bracelets?

j'auraisn quelques détails a voir avec toi ;)

Link to comment
Share on other sites

Je sais, j'ai l'impression que ça intéresse juste toi et moi :confused: Pour le moment, j'ai pas l'argent à mettre là-dedans mais sûrement en septembre, oui. C'est juste qu'à deux ça risque de revenir cher, surtout pour le tape...

Link to comment
Share on other sites

 

@ Kyna quand est-ce que tu veux commander les bracelets?

j'auraisn quelques détails a voir avec toi ;)

Quand le ChipIn va être terminé, c'est à dire le 3 oct, c'est sûr que je les appelle avant pour m'assurer qu'ils vont en avoir en stock:D

 

Je suis désolée, je n'ai pas beaucoup de temps pour écrire (je suis en gros travail de programmation) mais je suis là et je suis l'actualité de Glow In The Dark !!!!

Link to comment
Share on other sites

Je sais, j'ai l'impression que ça intéresse juste toi et moi :confused: Pour le moment, j'ai pas l'argent à mettre là-dedans mais sûrement en septembre, oui. C'est juste qu'à deux ça risque de revenir cher, surtout pour le tape...

pas obligé le tape glow in the dark..... des banderoles blanche ecris en foncé, ça va se voir quand même, de toute façon on est jamais plongé completement dans le noir...en tout cas, jamais longtemps.

comme je te disais, 1.50$ le rideau.... avec 15$ on a de quoi faire quelques banderoles.... j'ai ben des fond de peinture chez nous, j'ai du bleu fonce.... juste a mixer une mini canne de noir dedans pis on va en avoir en masse... si le coeur t'en dis :) ça devrais pas couter si cher que ça

pour l'instant, je suis disponible le : Samedi 7 aout, Lundi 9 aout Samedi 14 aout(sous toute reserve) Lundi le 16 aout , lundi et mardi 23 et 24 aout.....mais mon horaire a tendance a se bouquer rapidement à la derniere minute, donc si y'a des interessée, on se prend une date et je la bloque ....pour me contacter plus personnellement, va sur facebook je te laisserai mes coordonnées si ça marche

Link to comment
Share on other sites

Je prend mon horaire en note ce soir et je te reviens là-dessus! :D

 

EDIT: J'ai congé: mercredi le 4 août, jeudi le 5 août, mardi le 10 août, mercredi le 11 août, jeudi le 12 août... :( Ce sont les seules dates que j'ai présentement...

 

EDIT: Pour les banderoles, il y a toujours ces slogans qu'on avait trouvé il y a quelques temps :)

 

- You are our µ

- You electrify our lives

- This ship UFO is taking me far away (le ''ship'' serait barré lol XD)

- SIA! SIA SIA!

 

J'aime beaucoup le premier et le deuxième. :D Mais c'est tout de même dommage pour ''You light up our darkest skies'', c'était mon préféré

 

En passant, est-ce que vous trouvez que les aliens gonflables sont encore une bonne idée? Je risque de m'en acheter quelques uns sur ebay pas cher

Link to comment
Share on other sites

ouain.....j'ai mardi le 17 aout aussi et il y a toujours les dimanches qui peuvent faire mais c'est pas mieux pour toi...... j'ai vraiment pas d'autres trou,je peux pas changer mes dates.... en septembre c'est pire, y'a juste le samedi que je suis libre et encore :rolleyes:

 

EDIT:en passant moi je prefere toujours le you light up our darkest skies....je resterais avec...pas grave si ca glow pas

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

de toute façon de mon côté j'étais pas amanché pour faire grand chose...j'ai eu ben des affaires a regler pendant mes congés, j'ai été malade pis mon plus jeune aussi.... j'aurais pas eu le temps de faire de banderoles....y me reste juste lundi et mardi prochain.... si j'ai le temps je ferai p-etre de quoi pour le show.....

Link to comment
Share on other sites

ouain je sais...ça parti en fou, pis même ici dans les musers y'a pu personnes qui écris :(

 

j'espère au moins que les filles vont se rencontrer avant le show pour distribuer les fameux bracelets qu'on va avoir

 

oh! parlant de.........ching ching$$ faut j'y aille

Link to comment
Share on other sites

J'ai envoyé un message à CHOM dans un "song request" le voici: Bonjour, je suis une fan de Muse. Je voudrais entendre une chanson de Muse autres que résistance. Beaucoup de gens de Montréal vont les voir le 21 octobre à Québec, nous organisons une surprise pour le groupe, tout le monde va porter un bracelet glow in the dark de couleur vert, ça sera le meilleur spectacle à jamais! Pouvez-vous passer le mot?

Merci beaucoup!

 

voir le facegroup http://www.facebook.com/ #! / event.php? eid = 114903208548523

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...