Jump to content

Québec Musers Thread


perhaps

Glow in the Dark: Quelle serait la meilleure façon de procéder pour la distribution?  

29 members have voted

  1. 1. Glow in the Dark: Quelle serait la meilleure façon de procéder pour la distribution?

    • Les distribuer aux entrées du Colisée.
    • Les distribuer par section.
    • Les 2: Des gens aux entrées et des gens pour chaque section.
    • Peu importe.
    • Ça ne fonctionnera pas de toute façon... (O_O)
      0


Recommended Posts

ouep! noir sur fond blanc ça ressort le mieux ;)

 

je vais aller fouiner au magasin 1$ demain, je vais prendre un rideau et faire des test de collage, peinture, découpage, déchirage (hihi faut tester la durabilité) et t'en redonnes des nouvelles

Link to comment
Share on other sites

Les vacances commencent bientôt. Il faudrait se donner une date et un rendez-vous pour faire des activités de collecte (lave-auto, squeegee, faux enterrement de vie de garçon ou de fille, etc.) et on pourrait faire en même temps les banderoles. J'apporterais les comptes et nous organiserons les dates limites de commande des bracelets.

Link to comment
Share on other sites

Salut les poulettes,

y fait beau y fait chaud l'eau est bonne....la vieille est contente :D

 

 

@ Aliss

les rideaus de douche c'est pas pire pen toute pour faire le fond, pour 1.50$ ca donne un morceaux de vinille de 70''X72''. avec des petits trou en haut, ideal pour passé une corde tout le long pour l'accrocher, et d'apres moi avec une peinture en acrylique ça devrait faire l'affaire ( mais je l'ai pas essayé encore...et j'ai quand même peur qu'une fois seche la peinture craque et pele...ca reste a tester...j'ai juste trouvé du blanc, mais ça serait parfait pour la base.

 

@Kyna

tu veux faire ça ou la rencontre? et si on fait des banderoles faut avoir dla place pour travailler

Link to comment
Share on other sites

Je vais demander à l'ETS ou bien au CÉGEP du vieux s'ils veulent bien nous prêter leur cafeteria. Je ne garanti rien, mais ça ne coute rien de demander ;)

 

Et oui sur le bord de la piscine haaaaaaaaaa

Link to comment
Share on other sites

Excellent! Blanc c'est parfait :) J'espère juste que ça ne cachera pas la vue des gens en bas de la balustrade :$ Le Colisée est tout de même plus petit que le Centre Bell... J'espère vraiment que la peinture ne s'écaillera pas après avoir séché: les rideaux semblent vraiment la meilleure chose :D On devrait s'apporter un rouleau de tape juste au cas où il n'aurait pas assez d'endroits pour fixer la bannière avec de la corde.

Link to comment
Share on other sites

Ouan les donations stagnent pas mal à 192$ :(

 

Qui serait intéressé à créer la banderole? Faudrait savoir combien de gens sont intéressés pour faire une rencontre et travailler dessus ;)

 

EDIT: Comment s'en vient l'idée du logo et des tote bags?

Link to comment
Share on other sites

Woooow :awesome:

 

Je commencais à m'inquiéter que dans le message de cette semaine, il n'y aurait eu aucun autre développement à annoncer aux membres XD

je viens de lancer un défi sur la page de facebook de glow in the dark, disant que j'avais mis 30 $ en demandant qui allait me relancer.... tu peux envoyer le défi dans ton annonce...p-etre que y'a plus fou que moi qui va donner plus lol

Link to comment
Share on other sites

Ello ello!

 

Juste pour vous dire que je n'ai pas encore fait ma donation, mais je la ferai dans 2 semaines, lorsque j'aurais accès à une carte de crédit ;)

 

Pour ce qui est du logo, j'ai commencé à faire des sketches il y a un petit moment déjà, malheureusement il m'est impossible de les porter à l'ordinateur et de les finaliser car mon desktop (sur lequel est branché mon scanneur, ma tablette graphique et sur lequel est installé Photoshop et Illustrator) puisque celui-ci est criblé de virus et rendu complètement inutilisable ( :facepalm: ) D:::

Sérieux, qui à laissé Matt toucher à mon ordi? :LOL:

 

Doooonc je vous reviens avec ça dans quelques jours ;D

 

En passant, j'ai pas trop suivi les développements récents (ahh vilaine fan que je suis) mais si jamais vous avez besoin de beaucoup de matériel, je tiens à mentionner que je possède une carte d'escompte de 10% sur tout les articles de chez Walmart :D

Si ça peut être utile...

Link to comment
Share on other sites

En effet, ça peut être pas mal utilise un 10% de rabais! :D Mais à date, on semble seulement être deux (Marion et moi-même) à vouloir créer la bannière :( Il nous faut plus de volontaires!

 

J'ai bien hâte de voir tes idées en passant ;)

Link to comment
Share on other sites

En effet, ça peut être pas mal utilise un 10% de rabais! :D Mais à date, on semble seulement être deux (Marion et moi-même) à vouloir créer la bannière :( Il nous faut plus de volontaires!

 

 

en parlant de...... a partir du mois d'aout je vais avoir les lundi et quelques mardi de libre pour 3 semaines, et bien sur les samedi y'a pas probleme....mais je sais que plusieurs ici travaille la fds.... et si y'a pas d'endroit travailler, au pire on peu toujours s'installer dans cour ou sur le patio chez nous.

Link to comment
Share on other sites

:confused: à Terrebonne.... quoi que y'a des bus qui partent de Monmorency ou de Henri bourassa je pense et qui viennent directement au terminus ici. rendu là çame fait pas trop loin pour aller te chercher :D

ouain je sais c'est pas à porte quand on est en bus :$

 

ahh pis si y'en a d'autres qui veulent embarquer...on se fait une tite journée banderole, pinceau d'une main et drink dans l'autre :party:...pis si y'en a qui ont trop chaud y'a la piscine ;)

Link to comment
Share on other sites

Dans quel bout à Terrebonne tu restes? Moi je suis à Montréal (Pie IX) et ça ne me dérange pas de faire le transport pour 4 personnes jusque chez toi.

 

Je suis partante pour la bannière, mais bon je me dis que si on n'arrive pas à amasser plus de fonds et donc à avoir plus de bracelets, ça ne vaut peut-être pas la peine de faire une banderole écrit "You light up our darkest skies" dessus. M'enfin! :S

Link to comment
Share on other sites

Désoler mais moi je suis trop loin pour vous! :p tk sachez que je n'ai pas encore fait mon dons , ca s'en vient et je croit bien battre le 30 $:p mais pour l'instant j'ai déménagé donc plus de job , donc plus d'argent.. malheureusement

bref bonne chance pour la banderole

Link to comment
Share on other sites

je suis près de Gascon et la 640

 

 

même si on ramasse juste 400$ à la fin, c'est quand même au moins 1 personne sur 4 (environ)

pis y'a ceux qui disent qu'ils achetent leur propres bracelets.....

hey faut pas décourager :$ on va voir MUUUUUSSSSSEEEEE on peu ecrire autre chose sur notre banderole

 

:musesign::matt::musesign::dom::musesign::chris::musesign:

Link to comment
Share on other sites

My god, peut-être qu'on a été voisines haha! Jusqu'à l'an passé j'habitais derrière le IGA en haut de la côte, près de l'école Le Castelet.

 

Je crois que si on amasse juste disons 2 000 à 4 000 bracelets, on pourrait n'en distribuer que dans la première moitié du parterre et dans les sections 100 situées les plus près de la scène.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...