Jump to content

Recommended Posts

Ca fait chier les géants !!!! Ca devrait être interdit en concert :mad: Ou alors tout au fond XD

 

Encore une chanson que je découvre et qui est trop trop belle. Je vais faire un tour sur youtube moi demain me réécouter toutes ces merveilles :awesome:

 

Ça va être la fin, c'est leur nouvelle chanson qui vient juste de sortir.

 

moi j'en suis une de géante :$

Link to comment
Share on other sites

Oui mais toi t'as droit d'être devant, tout devant même !! :happy: T'as même le droit de faire le tabouret pour Chris

 

Pour un happy ending je propose chris à poooiiiiiiil !!!!!!!! :dance::dance:

 

:LOL::LOL: bonne idée ça!

 

Ca y est c'est fini deja :(

Allez zou, je file au dodo, je vais etre crevée demain, et mon braillou n'en aura rien à foutre que j'aie regardé Coldplay jusqu'à 1h du mat, il sera sans pitié :LOL:

 

Gros bibis ma Marine :kiss::kiss::kiss: Fais de beaux rêves classés X :eyebrowes::LOL:

Et merci les filles pour cette chouette soirée, on a bien papoté et ri :happy:

 

Bonne nuit :kiss::kiss::kiss:

Link to comment
Share on other sites

Oui mais toi t'as droit d'être devant, tout devant même !! :happy: T'as même le droit de faire le tabouret pour Chris :chuckle:

 

Pour un happy ending je propose chris à poooiiiiiiil !!!!!!!! :dance::dance:

 

alors elle me porte vu le microbe que je suis... :stunned:

han le tabouret de Chris! je suis jalouse là!!!

Link to comment
Share on other sites

Han non c'est fini :'(

 

Je ne connaissais quasiment pas mais je les trouves incroyablement généreux envers leur public. Je suis conquise :$

 

T'as vu, ils sont bien hein! (yes, une fan de plus avec nous Patricia!:happy:)

Allez je file! Bisous! :kiss:

Link to comment
Share on other sites

:LOL::LOL: bonne idée ça!

 

Ca y est c'est fini deja :(

Allez zou, je file au dodo, je vais etre crevée demain, et mon braillou n'en aura rien à foutre que j'aie regardé Coldplay jusqu'à 1h du mat, il sera sans pitié :LOL:

 

Gros bibis ma Marine :kiss::kiss::kiss: Fais de beaux rêves classés X :eyebrowes::LOL:

Et merci les filles pour cette chouette soirée, on a bien papoté et ri :happy:

 

Bonne nuit :kiss::kiss::kiss:

 

bisous et bonne nuit ;)

craquage de string ce soir!!! ça fait du bien :D

:kiss: merci les filles pour cette soirée de grandes malades perverses

Link to comment
Share on other sites

alors elle me porte vu le microbe que je suis... :stunned:

han le tabouret de Chris! je suis jalouse là!!!

Nan mais je partagerai avec vous les filles, on se relayera (parce que se faire écraser par un cucul pendant 1h30 ça doit être crevant quand même :LOL:)

Link to comment
Share on other sites

Nan mais je partagerai avec vous les filles, on se relayera (parce que se faire écraser par un cucul pendant 1h30 ça doit être crevant quand même :LOL:)

 

ou autre..... :eyebrows: oui vous comprenez bien ce que vous devez comprendre.... et ça j'aiiiime! :facepalm:

bon ben en tout cas voilà, vous avez un aperçu de ce qu'était l'emmy d'avant sur ce forum, ingérable hein? :LOL:

bisous et bonne nuit :kiss:

Edited by Emmy22
Link to comment
Share on other sites

Hello tout le monde! Comment ça va bien aujourd'hui?

Je sais pas vous mais moi j'ai une tête de zombie ce matin! Vivement ce soir qu'on se couche! :LOL:

Le concert d'hier soir était énorme, ceux qui y étaient ont dû se régaler!

 

bon ben en tout cas voilà, vous avez un aperçu de ce qu'était l'emmy d'avant sur ce forum, ingérable hein? :LOL:

bisous et bonne nuit :kiss:

Pourquoi l'emmy d'avant? Nous on t'aime comme ça :(

 

Allez bisous à toutes et tous et bonne journée!

A plouch' :kiss:

Edited by maxiloon
Link to comment
Share on other sites

Je suis deg :( à l'heure qu'il est, ma soeur doit être à la billeterie entrain d'acheter ses places pour les red hot du mercredi 19 oct, et je ne pourrai pas y aller :'(

Pourquoi on a pas réussi à avoir nos places pour le 18, hein? :mad:

 

Bon et sinon, c'est quand que Coldplay vient en tournée chez nous? :D

Edited by maxiloon
Link to comment
Share on other sites

Bonjour, les folles de la nuit !!! Et ben !!!!!!!!!! 7 pages de transe érotico-musicale !!! Bravo !! Alors j'étais pas là parceque ma fille m'a taxé mon ordi et j'étais sensée dormir.... mais j'ai pas résisté à la tentation et j'ai regardé comme vous .... Pour conclure je dirais 2 choses :

 

1 - C'est quand même un peu mou du genou pour moi même si la musique est très belle certes. Les paroles ne sont pas assez bonnes pour moi pour les mettre au rang d'un Aaron par exemple (qui sont meilleur qu'eux en live du reste). Je préfère écouter ce genre de musique dans mon clic clac de dans un festoche... L'émotion n'a pas percé l'écran de ma télé donc... bof

 

2- Chrissssssssssssssssssssssssssssss :stongue::stongue: c'est clair je veux bien faire le tabouret ! (j'ai bien cru qu'il allait fucker son piano à un moment :eek: !) J'avoue au début j'ai repéré ce groupe sur un live à cause de lui :LOL: Pas dégueu comme mec !!! Vous avez bon goût les filles :D

 

Bon ben je pense que ce lundi va être très dur pour tout le monde hein parceque en vadrouille festoche ou en connsexion intense sur la board, tout le monde a du sommeil à rattraper !!! Aller courage il y a toute la semaine pour se reposer !! (ou pas:eek:)

 

@Ma ptite mimi jolie, j'suis deg de t'avoir loupé hier soir :(:kiss:

Link to comment
Share on other sites

ou autre..... :eyebrows: oui vous comprenez bien ce que vous devez comprendre.... et ça j'aiiiime! :facepalm:

bon ben en tout cas voilà, vous avez un aperçu de ce qu'était l'emmy d'avant sur ce forum, ingérable hein? :LOL:

bisous et bonne nuit :kiss:

J'espère que l'emmy keukine reviendra souvent nous rendre visite sur le fofo :chuckle:

 

Bon courage Christelle, je viens de seulement de me lever et je me sens encore fatiguée alors j'imagine ton état :LOL:

Link to comment
Share on other sites

 

1 - C'est quand même un peu mou du genou pour moi même si la musique est très belle certes. Les paroles ne sont pas assez bonnes pour moi pour les mettre au rang d'un Aaron par exemple (qui sont meilleur qu'eux en live du reste). Je préfère écouter ce genre de musique dans mon clic clac de dans un festoche... L'émotion n'a pas percé l'écran de ma télé donc... bof

 

 

Merci Charlotte je pensais etre la seule a trouver Coldplay bof mais ca fait du bien de savoir que je ne suis pas la seule. J'ecoute quand ca passe a la radio mais sans plus, a part pour "Fix you" qui me donne des envies de me taillader les veines a la "guiding light" :LOL:

Link to comment
Share on other sites

Hello tout le monde! Comment ça va bien aujourd'hui?

Je sais pas vous mais moi j'ai une tête de zombie ce matin! Vivement ce soir qu'on se couche! :LOL

Le concert d'hier soir était énorme, ceux qui y étaient ont dû se régaler!

 

 

Pourquoi l'emmy d'avant? Nous on t'aime comme ça :(

 

Allez bisous à toutes et tous et bonne journée!

A plouch' :kiss

 

ça va! à part tête dans le cul bonjour jme suis levée à 11h :LOL:

mais t'inquiète tu la reverras cette emmy là, il est vrai que maintenant le lieu où je me lache c'est twitter :facepalm:

 

Je suis deg :( à l'heure qu'il est, ma soeur doit être à la billeterie entrain d'acheter ses places pour les red hot du mercredi 19 oct, et je ne pourrai pas y aller

Pourquoi on a pas réussi à avoir nos places pour le 18, hein? :mad

:( j'aurais tellement voulu aussi les Red Hot snip

 

Bonjour, les folles de la nuit !!! Et ben !!!!!!!!!! 7 pages de transe érotico-musicale !!! Bravo !! Alors j'étais pas là parceque ma fille m'a taxé mon ordi et j'étais sensée dormir.... mais j'ai pas résisté à la tentation et j'ai regardé comme vous .... Pour conclure je dirais 2 choses :

 

1 - C'est quand même un peu mou du genou pour moi même si la musique est très belle certes. Les paroles ne sont pas assez bonnes pour moi pour les mettre au rang d'un Aaron par exemple (qui sont meilleur qu'eux en live du reste). Je préfère écouter ce genre de musique dans mon clic clac de dans un festoche... L'émotion n'a pas percé l'écran de ma télé donc... bof

 

2- Chrissssssssssssssssssssssssssssss :stongue: c'est clair je veux bien faire le tabouret ! (j'ai bien cru qu'il allait fucker son piano à un moment :eek !) J'avoue au début j'ai repéré ce groupe sur un live à cause de lui :LOL Pas dégueu comme mec !!! Vous avez bon goût les filles

 

 

@Ma ptite mimi jolie, j'suis deg de t'avoir loupé hier soir :(:kiss:

 

ma Chachaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa t'inquiète je reviendrais la miss!!! :kiss:

 

ben comme toi, à la base j'écoute pas trop Coldplay mais au stage on en avait marre avec le sous-chef de NRJ shit music only et de colonel reyel de medeux pendant une journée où mon chef était pas là du coup on a voulu mettre un album, il m'a demandé mon style du coup j'ai balancé Coldplay, jsais pas ça m'est venu comme ça :rolleyes: Et ben pour avoir écouter l'album en boucle 3 fois on s'endormait sur nos chaises... j'aurais aimé que ça me fasse l'effet tabouret hein :LOL: j'aurais du demander du Muse ça m'apprendra!!!

 

faut croire que l'effet Chris en a marqué beaucoup héhé :eyebrows:

 

J'espère que l'emmy keukine reviendra souvent nous rendre visite sur le fofo :chuckle:

 

promis ;):kiss:

 

fuck la limite smilies pfff

Link to comment
Share on other sites

Merci Charlotte je pensais etre la seule a trouver Coldplay bof mais ca fait du bien de savoir que je ne suis pas la seule. J'ecoute quand ca passe a la radio mais sans plus, a part pour "Fix you" qui me donne des envies de me taillader les veines a la "guiding light" :LOL:

 

C'est clair que c'est pas vraiment remuant ... Même si Every Teardrop is a Waterfall bouge bien (à fond en voiture, c'est quelque chose, j'adore :D) !

 

Et Charlotte je te rejoins, Chris l'est pas dégueu :awesome:

Link to comment
Share on other sites

Coucou ! J'ai passé une très bonne soirée après avoir passé 10 h debout pas loin de la barrière (4ème rang) sans aller faire pipi (on évitait de boire). Malgré tout un grand type était devant moi à agiter son gros bras et ça me bouchait un peu la vue. Le concert était énorme mais un peu moins bien qu'à Glastonbury. Tout le monde a eu l'impression que les chansons s'enchaînaient avec peu de break même de quelques secondes sauf quand ils allaient se rafraîchir. Je trouve qu'ils bougent plus qu'avant sur scène et c'est très bien. Le public était déchaîné. Le coup du tabouret sur Clocks, il le fait depuis toujours et c'est je dois dire assez excitant pour ses fans femmes colplayennes. Dutchpib a pris de belles photos. J'ai aimé Elbow que je connaissais peu. Je vous joins quelques photos.

 

rk3mtf.jpg

 

v40vwh.jpg

 

2rn954y.jpg

 

10i9u85.jpg

 

2njg4ds.jpg

Elbow

 

30dkymu.jpg

Portishead

 

J'ai pris plein d'autres photos (PJ Harvey, Charles Bradley, Bruno Mars). On a aimé certains groupes, d'autres moins. Super concert mais épuisant quand même, c'est le moins qu'on puisse dire.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...