Jump to content

Recommended Posts

Hello tout le monde! :dance:

 

 

Christelle, c'est l'affiche pour Queen of the Stone Âge que Patricia a poste, inculte :p bon sinon ça va toi ?

Mais euh! :p (et pourtant j'en ai cherché des indices sur l'affiche :LOL:)

Ça va, gros mal de gorge, impossible de chanter dans ma voiture ce matin :chuckle:. J'espere que ça va vite passer.

Sinon bah.... it's braillou's day today, zen... restons zen.... :indiff:

Et toi comment ça va? Des répètes prévues pour la fin de semaine?

Link to comment
Share on other sites

Hello everybody !!!! Comment ça va ???

 

Cool pour le film Patricia, ça me donne envie d'aller le voir ça !!!! Pour l'affiche de Louis Bertignac, je veux que ça m'intéresse !!! Si t'as moyen, je suis archifan !!! ;)

Christelle, c'est l'affiche pour Queen of the Stone Âge que Patricia a poste, inculte :p bon sinon ça va toi ?

 

Allez, bonne journée a tous :kiss::kiss:

 

Bon, à la prochaine occasion d'aller à Opéra, je retournerai à l'Olympia voir si l'affiche n'est pas déjà réservée. Je la ferai réserver sinon.

Link to comment
Share on other sites

Hello tout le monde! :dance:

 

 

 

Mais euh! :p (et pourtant j'en ai cherché des indices sur l'affiche :LOL:)

Ça va, gros mal de gorge, impossible de chanter dans ma voiture ce matin :chuckle:. J'espere que ça va vite passer.

Sinon bah.... it's braillou's day today, zen... restons zen.... :indiff:

Et toi comment ça va? Des répètes prévues pour la fin de semaine?

 

Ah ben t'as pas cherche beaucoup, j'avais dit que c'était la pochette du premier album en plus :p

 

Ah pas cool pour ta gorge, c'est le beau temps ça :p

 

Yes, répète toute la journée dimanche, ça approche a grand pas !!!

 

Merci Patricia, mais c'est tu peux hein, faut pas y aller exprès ;)

Link to comment
Share on other sites

Le rêve de tout fan ça, rien de mieux qu'une petite salle pour créer une ambiance intime entre le groupe et les fans :awesome:

Profite-en bien :happy:

 

 

:awesome::awesome: ça va être génial!!

 

Merci a toutes les 2... ca va faire la 6 ou 7eme fois que je les vois en concert mais comme vous pouvez voir je ne m'en lasse pas!

 

 

Hello everybody !!!! Comment ça va ???

 

Christelle, c'est l'affiche pour Queen of the Stone Âge que Patricia a poste, inculte :p bon sinon ça va toi ?

 

Allez, bonne journée a tous :kiss::kiss:

 

Hello...

 

QOTSA... Je ne tiens plus en place pour ce concert heureusement je n'ai plus que 2 semaines a attendre!!

Link to comment
Share on other sites

Merci a toutes les 2... ca va faire la 6 ou 7eme fois que je les vois en concert mais comme vous pouvez voir je ne m'en lasse pas!

 

 

 

 

Hello...

 

QOTSA... Je ne tiens plus en place pour ce concert heureusement je n'ai plus que 2 semaines a attendre!!

 

Ah ? Toi aussi ? :p tu les vois en Angleterre ou tu viens a paris ?

Link to comment
Share on other sites

Coucou les loulous!Merci à môman et doudou pour les photos, j'adore les lapins:D My twin je serais du matin donc je pourrais peut être venir;) Et euh moi aussi veux voir Kasabian dans une pitite salle:supersad: Sinon,ma crèche est passée à la télé:facepalm:Dans l'émission 'Les maternelles'.Ils suivent une famille chavilloise depuis la grossesse de la femme (qui a accouché maintenant),ils ont eût une place en crèche donc pour le reportage ils voulaient la filmer.La Mairie a refusé qu'on filme la crèche où ils vont aller,ils voulaient montrer la nôtre parce que c'est la plus belle de la ville:rolleyes:Du coup y'a un reportage sur des parents qui visitent la future crèche de leur enfant mais ce n'est pas celle où ils vont aller,comme quoi on nous raconte vraiment n'importe quoi à la télé:noey:

Link to comment
Share on other sites

Ah ? Toi aussi ? :p tu les vois en Angleterre ou tu viens a paris ?

 

Oui, moi aussi :p Je vais les voir a manchester avec 4 copains.

 

 

Et euh moi aussi veux voir Kasabian dans une pitite salle:supersad:

 

Je suis sure qu'ils passeront en France apres la sortie du nouvel album.

Link to comment
Share on other sites

Sinon,ma crèche est passée à la télé:facepalm:Dans l'émission 'Les maternelles'.Ils suivent une famille chavilloise depuis la grossesse de la femme (qui a accouché maintenant),ils ont eût une place en crèche donc pour le reportage ils voulaient la filmer.La Mairie a refusé qu'on filme la crèche où ils vont aller,ils voulaient montrer la nôtre parce que c'est la plus belle de la ville:rolleyes:Du coup y'a un reportage sur des parents qui visitent la future crèche de leur enfant mais ce n'est pas celle où ils vont aller,comme quoi on nous raconte vraiment n'importe quoi à la télé:noey:

:dance: ta crèche est célèbre! Zut, l'emission est déjà passée, j'aurais bien aimé voir où tu travailles (surtout si la crèche est la plus belle de la ville), je chercherai sur le site de France5, peut-être qu'on peut revoir le reportage.

Sinon tout à fait d'accord, la télé nous fait gober n'importe quoi, du coup on se demande sur quoi d'autre on a bien pu nous mentir... :stunned: à peu près tout sans doute

Link to comment
Share on other sites

:dance: ta crèche est célèbre! Zut, l'emission est déjà passée, j'aurais bien aimé voir où tu travailles (surtout si la crèche est la plus belle de la ville), je chercherai sur le site de France5, peut-être qu'on peut revoir le reportage.

Sinon tout à fait d'accord, la télé nous fait gober n'importe quoi, du coup on se demande sur quoi d'autre on a bien pu nous mentir... :stunned: à peu près tout sans doute

 

C'est passé ce matin,y'a un replay;)

Link to comment
Share on other sites

Bonswoar la Fwance!!!!

 

Alors comment ça va, bientôt le we?!

 

Merci belle-soeur et doudou pour les zolies photos, vous avez dû bien vous marrer!!! Les lapins crétins, ils sont trop forts :D

 

@Seb: pffff trop la loose ton changement de poste, sont chiants à rien te dire!!

 

@Marine: félicitations à ton homme ;)

 

@Dorothée: même si la TV ment, au moins tu travailles dans la plus belle crèche de ta ville, c'est mieux que rien ;)

 

Bon encore 1 journée de boulot et enfin le we....j'en peux plus, je sens que je vais bientôt craquer au boulot si je trouve pas quelque chose à faire la semaine prochaine car là les délais de livraison s'accumulent, c'est relou....

 

Bonne fin de soirée :kiss: :kiss:

Link to comment
Share on other sites

Oh oui j'ai hâte;)

 

Une petite salle comme l'aeronef !!! Oh oui !!!!

 

Cool pour tes horaires ma twin !!!! J'espère qu'on te verra alors ;) on ira voir Josh maintenant qu'on sait ou le trouver ;) quant a la TV, on sait ce que c'est faut que ce soit beau alors on arrange un peu la réalité ;)

Link to comment
Share on other sites

Salut la compagnie !!! Comment ça va bien en ce dernier jour de la semaine ???

 

Bon, pour celles que ça intéresse, je viens d'apprendre que Beyonce sera a Lille le 22 juin, ouverture de la billetterie a 10h aujourd'hui...

 

Cri du cœur du jour : "ZE VEUX QUE TÉLÉPHONE SE REFORME !!!!"

 

Allez, bonne journée les zamis :kiss:

Link to comment
Share on other sites

Salut la compagnie !!! Comment ça va bien en ce dernier jour de la semaine ???

 

Bon, pour celles que ça intéresse, je viens d'apprendre que Beyonce sera a Lille le 22 juin, ouverture de la billetterie a 10h aujourd'hui...

 

Cri du cœur du jour : "ZE VEUX QUE TÉLÉPHONE SE REFORME !!!!"

 

Allez, bonne journée les zamis :kiss:

 

coucou mon lapin:kiss:

 

coucou tout le monde:kiss:

 

alors c etait bien d apres ce que j ai pu comprendre?!

 

dizoulée, ton dernier SMS est arrivé j etais deja en plein Apple:facepalm:............donc ce fut le "ou presque", j en suis navrée pour toi:supersad:

 

meme pas vu la pointe d un cheveu de richard? la prochaine fois, faut prendre l agent86 avec toi;)

Link to comment
Share on other sites

PUTAIN DE MERDEU!!!Soundgarden ils vont faire un concert avec QOTSA aux States et au Canada:'( euh bonjour:$

 

Hello !!! Quelle grossieretée !!!!:eek: Je suis choquée, moi qui croyait ma twin douce et délicate :chuckle: dis toi qu'ils viendront en France après ;) Les américains sont en train de découvrir le zenith de Lille, c'est en bonne voie ;)

 

coucou mon lapin

 

coucou tout le monde

 

alors c etait bien d apres ce que j ai pu comprendre?!

 

dizoulée, ton dernier SMS est arrivé j etais deja en plein Apple............donc ce fut le "ou presque", j en suis navrée pour toi

 

meme pas vu la pointe d un cheveu de richard? la prochaine fois, faut prendre l agent86 avec toi

 

Coucou Môman, infos à suivre ;)

Link to comment
Share on other sites

Coucou tout le monde, un bon week-end à ceux qui y sont :dance: encore une journée pour moi. Mais bon on a vu pire comme ambiance de travail. Ce midi on c'est fait un barbecue tous ensemble, on avait tous mis nos chapeaux de paille quelle sacrée bande on faisait :chuckle:

 

C'est calme ici en ce moment, faut dire que ça manque d'actu Musesque. Tiens à ce propos toujours pas de nouvelles du fameux dvd Resistance Tour ? Si il existe d'ailleurs :stunned:

Link to comment
Share on other sites

On peut pas cliquer pour agrandir tes vignettes Seb !

 

Mais moi je reconnais celui qui est à droite de la photo :chuckle: j'ai gagné quoi ? :D

 

sorry, c'est pour que ce soit pas trop facile :p

 

Euh, rien, t'auras un cookie si tu reconnais celui qui est à gauche ;)

Link to comment
Share on other sites

Bon bah je passe mon tour, je ne vois pas du tout qui c'est. Et puis franchement un cookie non quelle récompense ! :facepalm::p

 

Enfin à ce que je vois tu as pu avoir un autographe, bravo :happy:

 

C'est vrai que tu es un peu jeune pour savoir mais bon, quand même, c'est juste mythique, honte à toi !!!!!! Allez, je double la récompense, double cookie :happy::dance:

Link to comment
Share on other sites

Cookie? Qui a parlé de cookie? Humm miam! :LOL:

Bonsoir tout le monde! Ça va bien?

 

Petite info au passage pour Christelle entre autre, les derniers noms et les horaires de passage pour le Main Square tomberont la semaine prochaine ;)

:kiss: Merciiiiiiiiiii! J'ai hâte de savoir, que je puisse commencer à organiser tout ça :dance:

 

Bon, pitits souvenirs d'hier soir, à vous de reconnaître le Monsieur, sauf Môman, t'es hors jeu :p

 

222025_1859880310055_1632350532_1804535_7757913_s.jpg

 

222475_1859884070149_1632350532_1804537_1105421_s.jpg

 

Si tu m'avais vue m'acharner sur les photos pour tenter de les agrandir :chuckle: en plus je suis sur mon téléphone, j'y vois que dalle :LOL: (mais j'ai une petite idée, tu n'aurais pas donné un indice ce matin en parlant de téléphone? Si c'est ça j'espère que j'aurai droit à une moitié de cookie:chuckle:)

 

Marine, chouette le barbecue au boulot, j'imagine l'ambiance décontractée, ça devait être agréable!

Où est partie la petite coccinelle de ton avatar? Mais bon, Matt est revenu, c'est bien aussi :awesome:

Et ta sig... chouette! :awesome::awesome::awesome:

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...