Jump to content

Recommended Posts

Meurci Môman !!!! Trop fortes les epics pics !!!! EPICS PICS.... houra :facepalm:

 

Alors, qu'est-ce que tu m'apprends là ??? On m'a muté d'office à l'insu de mon plein grès à Tours ???? J'me s'ra gouré....

 

En tout cas, ça a l'air d'avoir été la fête au lapin e week end non :chuckle: quand à la reading Light, je trouve que ça nous résume plutôt bien non (même si on est pas vraiment des lumières :p)

 

 

mais si on est des lumieres mon lapin;)

 

ben c est coolos si t es a Tours, vu que tu quitte Lilles finalement j irais pas:p, j opte donc pour Tours city!!!!!

 

Merci pour ces photos sympas ! Ces tours sont très jolies. Si le lapin entre dans le FMC, ça fait une sorte d'emblème pour ce thread. ;) Il est mignon.

 

bonne idée ca, on manque de mascotte par ici et il colle trop bien au thread en rose leopard!!!!! en tout cas, il fera parti du pelerinage cet été;)

Link to comment
Share on other sites

merci c etait GENIAL!!!!!!!

 

 

bon une rewiew super vite fait:

 

tout d abord, la vue de chez ma twin, les celebres twins towers:chuckle:

 

 

vfa92e.jpg

 

 

ensuite, SEB, t as menti c est pas bo:eek:, t habites a Tours en fait

 

 

5fmdm1.jpg

 

 

un avant gout de cet été, et oui, le Devon est partout!!!!

 

 

2i1mdm8.jpg

 

 

bon, a Tours, y a aussi un Starbucksssssssssssssss café, enfin presque................

 

 

 

10htvu9.jpg

 

 

sinon, on a fait du culturel aussi, a savoir la maison de Leonard de Vinci, si si, on a pas que picoler:facepalm: noter sur la table, la carte postale devrait vous rapeller quelque chose, comme quoi, il a TOUT inventer Leonard;)

 

 

mj6a0h.jpg

 

 

et enfin, nos sublimes trophés de la foire!!!!!!!!!:awesome:

 

 

34pgtn6.jpg

 

 

 

2h55rt3.jpg

 

 

la lampe du FMC par excellence: un mix de Reading et de GL: la reading light!!!!!:facepalm:

 

Un lapin crétin, JE VEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUX :supersad: :3

Le lapin rose léopard :awesome: ! Chiche d'en envoyer un tout pareil à Pôpa ? *kageeby, here I go !*

Link to comment
Share on other sites

Un lapin crétin, JE VEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUX :supersad: :3

Le lapin rose léopard :awesome: ! Chiche d'en envoyer un tout pareil à Pôpa ? *kageeby, here I go !*

 

ben en vrai, on a eu 3 lapins cretins, dont le gros qui nous a fait faire des cheveux blancs pour le gagner a la foire:LOL::LOL:

 

oh oui!!!! faut qu on en gagne un autre et hop, on l envoie a pôpa, chuis sure qu il va kiffer:facepalm: mais pas le mien........c est un cadeau de ma twin, j y tiens trop!!!!!

Link to comment
Share on other sites

Hello

 

gros calins pour ma môman :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: super sympa vos photos avec ta twin, vous avez l'air de vous êtes bien amusé :awesome:

j'adore le coup des boites aux lettre, Seb et Véwo voisins trop fort!!!!!!!

 

Un lapin crétin, JE VEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUX :supersad: :3

Le lapin rose léopard :awesome: ! Chiche d'en envoyer un tout pareil à Pôpa ? *kageeby, here I go !*

 

ben en vrai, on a eu 3 lapins cretins, dont le gros qui nous a fait faire des cheveux blancs pour le gagner a la foire:LOL::LOL:

 

oh oui!!!! faut qu on en gagne un autre et hop, on l envoie a pôpa, chuis sure qu il va kiffer:facepalm: mais pas le mien........c est un cadeau de ma twin, j y tiens trop!!!!!

 

pas de photos de lapin crétin rose léopard mais un joli lapin crétin en package léopard, je suis plus sure mais ça doit être Charlotte la responsable de cette photo, en compagnie des twins towers ;)

 

207818IMG1200.jpg

 

Link to comment
Share on other sites

ben en vrai, on a eu 3 lapins cretins, dont le gros qui nous a fait faire des cheveux blancs pour le gagner a la foire:LOL::LOL:

 

oh oui!!!! faut qu on en gagne un autre et hop, on l envoie a pôpa, chuis sure qu il va kiffer:facepalm: mais pas le mien........c est un cadeau de ma twin, j y tiens trop!!!!!

 

La chaaaaance !

 

Dommage que son anniversaire soit aussi loin ... :chuckle:

 

pas de photos de lapin crétin rose léopard mais un joli lapin crétin en package léopard, je suis plus sure mais ça doit être Charlotte la responsable de cette photo, en compagnie des twins towers ;)

 

207818IMG1200.jpg

 

Un jour, il faudra le créer le lapin crétin rose léopard ! :awesome:

Link to comment
Share on other sites

 

So, I've BBC but I don't know if I've this one ;) I'll verify as soon as possible ;)

 

Euh, sorry, j'étais en train de causer avec Adrian, merci pour l'info Laure :kiss: c'est le 1er juillet aussi alors ? ça va être chargé ce vendredi-là dis donc...

Link to comment
Share on other sites

Je ne sais pas. Tu la trouves bien ? Je vais à Opéra demain. Je passerai à l'Olympia s'ils l'ont affichée. Je te tiens au courant.

 

Ben en fait, c'est la pochette de leur premier album qu'ils viennent jouer intégralement à cette occasion ;) Ben si tu passes dans le coin, je veux bien que tu y jettes un oeil ;) C'est vraiment très gentil de ta part en tout cas :kiss:

Link to comment
Share on other sites

Ben en fait, c'est la pochette de leur premier album qu'ils viennent jouer intégralement à cette occasion ;) Ben si tu passes dans le coin, je veux bien que tu y jettes un oeil ;) C'est vraiment très gentil de ta part en tout cas :kiss:

 

J'irai voir le vendeur au guichet. Si elle est affichée je lui demanderai de te la réserver (si elle n'est pas déjà réservée).

Link to comment
Share on other sites

So, I've BBC but I don't know if I've this one ;) I'll verify as soon as possible ;)

 

Euh, sorry, j'étais en train de causer avec Adrian, merci pour l'info Laure :kiss: c'est le 1er juillet aussi alors ? ça va être chargé ce vendredi-là dis donc...

 

 

De rien! :happy: J'ai vu l'info sur facebook et je n'etais pas sur si tu etais au courant donc je partage.

Link to comment
Share on other sites

De rien! :happy: J'ai vu l'info sur facebook et je n'etais pas sur si tu etais au courant donc je partage.

 

J'irai voir le vendeur au guichet. Si elle est affichée je lui demanderai de te la réserver (si elle n'est pas déjà réservée).

Yesterday 10:03 PM

 

Merci les filles :kiss: Patricia, j'ai eu ton message mais comme ce fut une journée un tout p'tit peu chargée, pas eu le temps de te remercier ;) Donc c'est pas grave, c'est super gentil d'avoir essayer en tout cas, on verra sur place maintenant ;)

 

Bon alors, c'est calme ici, tout le monde va bien au moins ???

 

Ma twin, tu as tes horaires de mai ? :chuckle:

Link to comment
Share on other sites

Un petit coucou en vitesse je suis complètement claquée. À cause des vacances il y a moins de bus et du coup mon trajet d'une heure c'est rallongé d'une demi heure en plus. Pour passer le temps je me suis dit que j'allais lire dans le bus mais mauvaise idée quand on a le mal des transports, j'ai passé 3/4 d'heure avec l'envie de vomir à chaque virage :facepalm:

 

Mais bon tous ces inconvénients valent largement le coup, surtout qu'aujourd'hui j'ai vu le responsable de la serre que je n'avais encore jamais rencontré et graaoouu quoi, pas désagréable à regarder avec un humour incroyable et surtout de mon âge je peux dire que pour une fois je n'ai pas hâte à la fin de la semaine. (comment ça je suis en couple depuis 3 ans 1/2, mais non point du tout :chuckle:)

 

Je vois que pour vous tout va bien. Nath tes photos sont excellentes, j'adore la Reading Light et le lapin "spécial dédicace à Mr Léopard" :LOL::LOL:

 

Des nouvelles pour ton possible, probable, peut-être futur boulot Seb ?

 

Sinon tournée de champagne millésimé mon chéri vient de signer son CDI :dance::dance:

Link to comment
Share on other sites

Merci les filles :kiss: Patricia, j'ai eu ton message mais comme ce fut une journée un tout p'tit peu chargée, pas eu le temps de te remercier ;) Donc c'est pas grave, c'est super gentil d'avoir essayer en tout cas, on verra sur place maintenant ;)

 

Bon alors, c'est calme ici, tout le monde va bien au moins ???

 

Ma twin, tu as tes horaires de mai ? :chuckle:

 

Je suis désolée, sinon il y a Louis Bertignac en affiche. Je peux demander, tu me diras ça. Je suis allée voir "De l'eau pour les éléphants". Ca m'a beaucoup plus ! C'est un peu dur mais ça se termine bien, c'est le principal. Robert Pattinson joue vraiment bien.

 

 

photo-robert-pattinson.jpg

:rolleyes:

Hum, j'ai été impressionnée, c'est clair !

Link to comment
Share on other sites

Un petit coucou en vitesse je suis complètement claquée. À cause des vacances il y a moins de bus et du coup mon trajet d'une heure c'est rallongé d'une demi heure en plus. Pour passer le temps je me suis dit que j'allais lire dans le bus mais mauvaise idée quand on a le mal des transports, j'ai passé 3/4 d'heure avec l'envie de vomir à chaque virage :facepalm:

 

Mais bon tous ces inconvénients valent largement le coup, surtout qu'aujourd'hui j'ai vu le responsable de la serre que je n'avais encore jamais rencontré et graaoouu quoi, pas désagréable à regarder avec un humour incroyable et surtout de mon âge je peux dire que pour une fois je n'ai pas hâte à la fin de la semaine. (comment ça je suis en couple depuis 3 ans 1/2, mais non point du tout :chuckle:)

 

Je vois que pour vous tout va bien. Nath tes photos sont excellentes, j'adore la Reading Light et le lapin "spécial dédicace à Mr Léopard" :LOL::LOL:

 

Des nouvelles pour ton possible, probable, peut-être futur boulot Seb ?

 

Sinon tournée de champagne millésimé mon chéri vient de signer son CDI :dance::dance:

 

YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!! :happy::happy::happy::party::party::dance:

 

Trop content pour vous, fêtez ça bien !!!!!!

 

Pour mon éventuel futur poste, euh, j'ai un peu plus d'infos de part et d'autres mais c'est toujours aussi flou ;)

Link to comment
Share on other sites

Ajourd'hui tres bonne journee... J'ai reussi a avoir des places pour voir Kasabian dans une petite salle en Juin! :awesome:

 

Merci les filles :kiss:

 

De rien :happy:

 

Un petit coucou en vitesse je suis complètement claquée. À cause des vacances il y a moins de bus et du coup mon trajet d'une heure c'est rallongé d'une demi heure en plus. Pour passer le temps je me suis dit que j'allais lire dans le bus mais mauvaise idée quand on a le mal des transports, j'ai passé 3/4 d'heure avec l'envie de vomir à chaque virage :facepalm:

 

Mais bon tous ces inconvénients valent largement le coup, surtout qu'aujourd'hui j'ai vu le responsable de la serre que je n'avais encore jamais rencontré et graaoouu quoi, pas désagréable à regarder avec un humour incroyable et surtout de mon âge je peux dire que pour une fois je n'ai pas hâte à la fin de la semaine. (comment ça je suis en couple depuis 3 ans 1/2, mais non point du tout :chuckle:)

 

Je vois que pour vous tout va bien. Nath tes photos sont excellentes, j'adore la Reading Light et le lapin "spécial dédicace à Mr Léopard" :LOL::LOL:

 

Des nouvelles pour ton possible, probable, peut-être futur boulot Seb ?

 

Sinon tournée de champagne millésimé mon chéri vient de signer son CDI :dance::dance:

 

Felicitations pour ton cheri!!

Link to comment
Share on other sites

Ajourd'hui tres bonne journee... J'ai reussi a avoir des places pour voir Kasabian dans une petite salle en Juin! :awesome:

 

 

 

De rien :happy:

 

 

 

Felicitations pour ton cheri!!

 

ah oui, j'ai vu ça, tu auras des nouveau morceaux, veinarde !!!! Ils peuvent pas faire Londres au mois de Juillet tant qu'ils y sont !!!!!!!

Link to comment
Share on other sites

ah oui, j'ai vu ça, tu auras des nouveau morceaux, veinarde !!!! Ils peuvent pas faire Londres au mois de Juillet tant qu'ils y sont !!!!!!!

 

Oui j'espere que l'on aura une ou 2 nouvelles chansons... Les 4, 5 concerts sont pour se preparer pour les festivals qu'ils font fin juin donc chance maigre pour Londres (d'ailleurs bcp de gens etaient etonnes qu'il n'y a pas de date sur la capitale)

Link to comment
Share on other sites

Merci pour nous, je suis contente on va enfin pouvoir commencer à chercher un nouvel appart' et quitter cet endroit et surtout cette voisine tarée !! :happy:

Ajourd'hui tres bonne journee... J'ai reussi a avoir des places pour voir Kasabian dans une petite salle en Juin! :awesome:

Le rêve de tout fan ça, rien de mieux qu'une petite salle pour créer une ambiance intime entre le groupe et les fans :awesome:

Profite-en bien :happy:

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir tout le monde!! J'espère que vous alez bien.

 

Nath, trop délires tes photos, j'étais mdr en voyant les lapins et la reading light! :LOL:

Le moral va mieux? pas trop en manque de ta twin? :(

 

SEB : Je viens de voir sur Internet l'affiche dont on avait parlée.

 

 

qotsa_affiche.jpg

 

:stunned:

c'est une affiche pour le concert de qui?

 

Mais bon tous ces inconvénients valent largement le coup, surtout qu'aujourd'hui j'ai vu le responsable de la serre que je n'avais encore jamais rencontré et graaoouu quoi, pas désagréable à regarder avec un humour incroyable et surtout de mon âge je peux dire que pour une fois je n'ai pas hâte à la fin de la semaine. (comment ça je suis en couple depuis 3 ans 1/2, mais non point du tout )

petite cochonne va! :chuckle: ta semaine va être bien agréable en effet! ;)

 

Sinon tournée de champagne millésimé mon chéri vient de signer son CDI

FELICITATION A MONSIEUR COCCINELLE!! :dance::party:

oh quel dommage de bientôt quitter votre appart et votre si charmante voisine :chuckle:

 

Je suis désolée, sinon il y a Louis Bertignac en affiche. Je peux demander, tu me diras ça. Je suis allée voir "De l'eau pour les éléphants". Ca m'a beaucoup plus ! C'est un peu dur mais ça se termine bien, c'est le principal. Robert Pattinson joue vraiment bien.

 

 

photo-robert-pattinson.jpg

 

Hum, j'ai été impressionnée, c'est clair !

Mais que de grraaaou les filles ici ce soiri! :LOL: petites coquines!

Tu me donnes trop envie d'aller voir ce film, j'ai vu la bande-annonce il y a un moment déjà, l'histoire (d'amour :awesome:), l'ambiance du cirque, et la musique, tout ça m'avait beaucoup plu!

 

Pour mon éventuel futur poste, euh, j'ai un peu plus d'infos de part et d'autres mais c'est toujours aussi flou

Toujours rien de plus précis?? rho mais c'est pas possible ça!! :mad:

 

Ajourd'hui tres bonne journee... J'ai reussi a avoir des places pour voir Kasabian dans une petite salle en Juin!

:awesome::awesome: ça va être génial!!

Edited by maxiloon
Link to comment
Share on other sites

Hello everybody !!!! Comment ça va ???

 

Cool pour le film Patricia, ça me donne envie d'aller le voir ça !!!! Pour l'affiche de Louis Bertignac, je veux que ça m'intéresse !!! Si t'as moyen, je suis archifan !!! ;)

 

Christelle, c'est l'affiche pour Queen of the Stone Âge que Patricia a poste, inculte :p bon sinon ça va toi ?

 

Allez, bonne journée a tous :kiss::kiss:

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...