Jump to content

Recommended Posts

Hello

 

Oh ben viens Christelle, tu ne seras pas toute seule, tu auras déjà 4-5 Musers en folie à la barrière ;) L'affiche est très bonne cette année, de loin la meilleure programmation sur un festival français cette année ;)

 

Oui, c'était marrant de me voir me déchainer sur ma gratte, mais qu'est-ce que je l'adore !!!! C'est sensuelle une guitare finalement :D

 

MSF!!!!! :awesome: j'ai trop hate d'y être!!!!! et complètement d'accord, c'est le festival avec la meilleure affiche pour moi aussi ;)

 

tu nous feras une démonstration de cette sensualité cet été!!!!:D et puis c'est toi qui a dit qu'on pourrait toucher les guitares que si on enlevait nos ceintures.... :facepalm:

 

ok merci tout plein!! dès que tu en sauras plus, est-ce que tu pourras me tenir au courant s'il te plait? à moins que ce ne soit affiché sur leur site. De toute façon je jetterai un oeil de temps en temps.

Haan quelle chance de pouvoir y aller les 3 jours!! ça va être grandiose!! Vous penserez à moi si vous voyez Linkin Park hein? ;)

 

pas de problème pour penser à toi pendant LP, c'est surtout pour eux que j'y vais, mais les autres jours sont vraiment énormes aussi donc gros bonus pour se remettre du vendredi soir qui va décoiffer!!!!

 

Allez, puisque j'y ai eu droit ce matin au réveil, je vous en fais profiter ;) Petite douceur du matin, espoir de ce début de semaine, samedi arrive doucement ;)

 

http://www.youtube.com/watch?v=meO3FCGtZAc

 

:supersad: 2 de mes artistes préférés ensemble!!!! j'aurai vraiment aimé que Damon fasse une apparition pour dire "Do you love me..." l'été dernier :'(

Link to comment
Share on other sites

Bonjour!

 

Pour les amoureux de musique classique et de radiohead une petite video que j'ai trouvee il y a quelques jours... Ce type est vraiment excellent!

 

http://www.youtube.com/watch?v=0X-PRpqj7N4&feature=youtu.be

 

Coucou!Merci pour le partage;)Il est vraiment fort ce mec!:awesome:J'aime sa cover de Tchaikovsky:happy: (il a même repris Mario Bros pour les zum:D) @Marine: ton ava:awesome:@Christelle:Viens plutôt à RES:D S'il y a un groupe qu'on ne sait pas quand on reverra c'est les Foo,ils ne sont pas venus en France depuis 2006!Tandis que Coldplay ils viennent régulièrement ;)

Link to comment
Share on other sites

hello les zamiz!!! :kiss: vous avez passé un bon lundi?

 

Allez, puisque j'y ai eu droit ce matin au réveil, je vous en fais profiter Petite douceur du matin, espoir de ce début de semaine, samedi arrive doucement

Merci, tu sais que je suis fan de tes petites videos du matin, rien de mieux pour bien commencer la journée!! :dance:

 

Je me suis endormie à 2 h. Je ne sais pas si c'est l'excitement du programme télé.

é bé Patricia! :chuckle: c'est vrai qu'il était bien ce reportage sur Coldplay hier! j'ai adoré!

Ils étaient comment les morceaux live qui suivaient? Ca a fini à quelle heure finalement?

 

Coucou tout le monde ! Ah que j'aime les jours de repos pendant que tout le monde bosse

Veinarde va! :p (moi je dis que tu mériterais même le mardi de repos, vu comme tu as trimé samedi avec les écormes sacs que tu as portés!!)

 

Hello

MSF!!!!! j'ai trop hate d'y être!!!!! et complètement d'accord, c'est le festival avec la meilleure affiche pour moi aussi ;)

pas de problème pour penser à toi pendant LP, c'est surtout pour eux que j'y vais, mais les autres jours sont vraiment énormes aussi donc gros bonus pour se remettre du vendredi soir qui va décoiffer!!!!

rho ben tu sais quoi? du coup j'hésite à venir le vendredi aussi... je vais traverser la France pour ce festival, ce serait dommage de rater Linkin Park que j'adore :awesome: alors qu'ils passent juste 2 jours avant!! par contre ça va être la ruine... :facepalm: (mais on a qu'une vie hein!! :happy:)

 

Coucou!@Christelle:Viens plutôt à RES:D S'il y a un groupe qu'on ne sait pas quand on reverra c'est les Foo,ils ne sont pas venus en France depuis 2006!Tandis que Coldplay ils viennent régulièrement ;)

aaaaah Dorothée pas besoin de me tenter d'avantage, j'ai déjà pensé venir te rejoindre figure toi!!!! Parce que grâce à toi j'ai redécouvert les Foos que je n'écoutais plus depuis des années, et maintenant je suis accro à wasting light que j'écoute tous les soirs (d'ailleurs hier soir quand j'ai dit que j'allais au lit et bien j'ai pas pu résister, il a fallu que je l'écoute :facepalm:), cet album c'est vraiment une tuerie!!

Bref, j'ai regardé au niveau des dates de ReS ça colle pas, je suis deg de chez deg! :supersad: je serai partie en vacances... (dites, vous croyez que ça craint si je me barre de chez mes beaux-parents à Bordeaux pour aller à ReS? :chuckle:)

 

bon en tout cas, ça sent bon, même très bon pour MSF :dance: comme je suis trop contente!!!

pour ReS on verra bien peut-etre que ça pourra se faire aussi on ne sait jamais :D

Link to comment
Share on other sites

hello les zamiz!!! :kiss: vous avez passé un bon lundi?

 

Merci, tu sais que je suis fan de tes petites videos du matin, rien de mieux pour bien commencer la journée!! :dance:

 

é bé Patricia! :chuckle: c'est vrai qu'il était bien ce reportage sur Coldplay hier! j'ai adoré!

Ils étaient comment les morceaux live qui suivaient? Ca a fini à quelle heure finalement?

rho ben tu sais quoi? du coup j'hésite à venir le vendredi aussi... je vais traverser la France pour ce festival, ce serait dommage de rater Linkin Park que j'adore :awesome: alors qu'ils passent juste 2 jours avant!! par contre ça va être la ruine... :facepalm: (mais on a qu'une vie hein!! :happy:)

 

bon en tout cas, ça sent bon, même très bon pour MSF :dance: comme je suis trop contente!!!

pour ReS on verra bien peut-etre que ça pourra se faire aussi on ne sait jamais :D

 

Ca s'est terminé à 23h30 environ. Après il y a eu le MSF mais il y avait d'autres groupes et je n'ai pas regardé, ça faisait tard. En fait, j'aurais dû rester car je n'arrivais pas à m'endormir. Quand je vais à un concert, c'est pareil, comme si j'avais bu un café fort le soir. Là je ne suis pas fraîche, c'est clair.:$ Les chansons étaient anciennes mais excellentes, Fix You, Speed of Sound, et j'en passe. J'espère que tu viendras au Main Square.

Link to comment
Share on other sites

Ca s'est terminé à 23h30 environ. Après il y a eu le MSF mais il y avait d'autres groupes et je n'ai pas regardé, ça faisait tard. En fait, j'aurais dû rester car je n'arrivais pas à m'endormir. Quand je vais à un concert, c'est pareil, comme si j'avais bu un café fort le soir. Là je ne suis pas fraîche, c'est clair.:$ Les chansons étaient anciennes mais excellentes, Fix You, Speed of Sound, et j'en passe. J'espère que tu viendras au Main Square.

Ma pauvre tu dois être claquée! Ouiii moi aussi j'espère bien qu'on se verra cet été!!! :dance:

Alors tu en es où de tes transferts sur tes t-shirts? tu en as fait d'autres?

Link to comment
Share on other sites

Ma pauvre tu dois être claquée! Ouiii moi aussi j'espère bien qu'on se verra cet été!!! :dance:

Alors tu en es où de tes transferts sur tes t-shirts? tu en as fait d'autres?

 

Je n'en ai pas fait un autre. Je voudrais faire un sac besace. J'en cherche un en beige clair ou blanc uni pour mettre un transfert des gars. Peut-être qu'au BHV il y en aurait. Il y en a sur le Net mais il faut en acheter un certain nombre. Je n'en veux qu'un, évidemment. Si je n'en trouve pas, j'en coudrai un moi-même.

Link to comment
Share on other sites

Pareil Didie, j'aurais trop adoré voir Damon débarqué à ReS l'an passé durant le show de Massive Attack, mais bon, maintenant, on sait qu'il faut aller à Brixton pour une prochaine fois :p

 

Bon, sinon, pas de teasing de ma part (parce que je rentre du piano, je mange et je repars en répète donc je fais court ;)), j'ai vu mon chef, fidèle à lui-même il s'est embrouillé tout seul, il a commencé par me parler de mes grolles en me disant qu'il avait acheté les mêmes :rolleyes: puis du financement de ma formation, tellement brouillon que j'ai rien capté puis hyper mal à l'aise de ce futur poste !!! Et bien je ne sais rien de plus, je vais postuler ;) Il commence une phrase puis continues avec le contraire.... :mad: Mais bon, côté positif de la journée, on m'attend à Amiens à priori, j'ai une collègue qui a commencé à me féliciter la semaine dernière et ce matin elle me demandait si j'avais bien réfléchi ce week end. Je lui ai répondu que oui et que j'avais même commencé à regarder les logements au cas où. Elle s'est juste empressé de me repondre un "chouette" très enthousiaste, je ne sais pas ce que ça veut dire exactement mais c'est toujours sympa ;) Voilà qui semble s'annoncer plutôt bien ;)

 

Bon alors et vous la reprise, ça a été ???

 

Christelle, viens les 3 jours, ne râte pas tout ce beau monde ;)

Link to comment
Share on other sites

Pareil Didie, j'aurais trop adoré voir Damon débarqué à ReS l'an passé durant le show de Massive Attack, mais bon, maintenant, on sait qu'il faut aller à Brixton pour une prochaine fois :p

 

Bon, sinon, pas de teasing de ma part (parce que je rentre du piano, je mange et je repars en répète donc je fais court ;)), j'ai vu mon chef, fidèle à lui-même il s'est embrouillé tout seul, il a commencé par me parler de mes grolles en me disant qu'il avait acheté les mêmes :rolleyes: puis du financement de ma formation, tellement brouillon que j'ai rien capté puis hyper mal à l'aise de ce futur poste !!! Et bien je ne sais rien de plus, je vais postuler ;) Il commence une phrase puis continues avec le contraire.... :mad: Mais bon, côté positif de la journée, on m'attend à Amiens à priori, j'ai une collègue qui a commencé à me féliciter la semaine dernière et ce matin elle me demandait si j'avais bien réfléchi ce week end. Je lui ai répondu que oui et que j'avais même commencé à regarder les logements au cas où. Elle s'est juste empressé de me repondre un "chouette" très enthousiaste, je ne sais pas ce que ça veut dire exactement mais c'est toujours sympa ;) Voilà qui semble s'annoncer plutôt bien ;)

 

Bon alors et vous la reprise, ça a été ???

 

Christelle, viens les 3 jours, ne râte pas tout ce beau monde ;)

 

 

Comment feras-tu pour tes répétitions ? Amiens est sûrement plus grand comme ville. J'espère que ça va aller pour toi. Ca devrait surtout si le boulot est plus intéressant. On s'habitue vite, ce n'est pas comme à Paris où chacun est plus ou moins dans son coin.

Edited by FrenchPluginBaby
Link to comment
Share on other sites

Ca m'a l'air un peu le bazar (pour rester polie :chuckle:) ton histoire Seb. Vivement que tu ai des nouvelles claires ;)

 

Petite chanceuse Christelle, n'empêche que vous commencez à sacrément me tenter avec ce MSF même si je sais ô combien ce projet est irréalisable (y'a qu'à voir la tête de mon copain quand on a commencé a calculé les frais du voyage de cet été:rolleyes:. Zut à la fin on est jeunes, faut en profiter, faire la fête etc.. :dance:).

Bon sur ce je vais me coucher :facepalm:

Link to comment
Share on other sites

Je n'en ai pas fait un autre. Je voudrais faire un sac besace. J'en cherche un en beige clair ou blanc uni pour mettre un transfert des gars. Peut-être qu'au BHV il y en aurait. Il y en a sur le Net mais il faut en acheter un certain nombre. Je n'en veux qu'un, évidemment. Si je n'en trouve pas, j'en coudrai un moi-même.

Quel courage si tu dois te coudres un sac besace!! :eek: Mais je suis sûre que tu dois être bonne en couture car ça n'a pas l'air de te faire peur! ;)

 

Bon, sinon, pas de teasing de ma part (parce que je rentre du piano, je mange et je repars en répète donc je fais court), j'ai vu mon chef, fidèle à lui-même il s'est embrouillé tout seul, il a commencé par me parler de mes grolles en me disant qu'il avait acheté les mêmes : puis du financement de ma formation, tellement brouillon que j'ai rien capté puis hyper mal à l'aise de ce futur poste !!! Et bien je ne sais rien de plus, je vais postuler Il commence une phrase puis continues avec le contraire.... Mais bon, côté positif de la journée, on m'attend à Amiens à priori, j'ai une collègue qui a commencé à me féliciter la semaine dernière et ce matin elle me demandait si j'avais bien réfléchi ce week end. Je lui ai répondu que oui et que j'avais même commencé à regarder les logements au cas où. Elle s'est juste empressé de me repondre un "chouette" très enthousiaste, je ne sais pas ce que ça veut dire exactement mais c'est toujours sympa Voilà qui semble s'annoncer plutôt bien

Aaaarrgg ton chef!! mais comment fais-tu pour le supporter? Rien que de lire tout ça, ça m'énerve!! Il n'a pas l'air super éfficace!

Bon méfies-toi quand même hein parce que ça n'a pas l'air super clair! Réfléchis bien, poses bien des questions à ton chef... et si tout à l'air ok, FOOOOONCES!! :dance:

Au fait j'ai oublié de te demander l'autre fois, tu as bien dis qu'avec un de tes groupes vous aviez fait la 1ère partie de Marcel et son orchestre c'est ça? Racoontes!! C'etait quand? C'était où? C'était comment? :D

 

Christelle, viens les 3 jours, ne râte pas tout ce beau monde ;)

@Christelle:Viens plutôt à RES

Eh bien, vous n'êtes pas twin pour rien tous les 2!! Aussi tentateur l'un que l'autre! :LOL:

 

 

Ca m'a l'air un peu le bazar (pour rester polie :chuckle:) ton histoire Seb. Vivement que tu ai des nouvelles claires ;)

 

Petite chanceuse Christelle, n'empêche que vous commencez à sacrément me tenter avec ce MSF même si je sais ô combien ce projet est irréalisable (y'a qu'à voir la tête de mon copain quand on a commencé a calculé les frais du voyage de cet été:rolleyes:. Zut à la fin on est jeunes, faut en profiter, faire la fête etc.. :dance:).

Bon sur ce je vais me coucher :facepalm:

pff, pourquoi tous les Musers ne sont pas milliardaires hein? :'( on arrêterait de se prendre la tête et on passerait notre temps à assister aux concerts! :awesome:

C'est pénible de toujours manquer de sousous :indiff: mais d'un autre côté, il faut bien profiter de la vie quand même, tu as raison, sinon un jour on le regrettera! ;)

Link to comment
Share on other sites

Quel courage si tu dois te coudres un sac besace!! Mais je suis sûre que tu dois être bonne en couture car ça n'a pas l'air de te faire peur!

 

Non, je ne suis pas bonne en couture. Je le ferai car je veux trop un sac Muse vu que je n'en ai pas trouvé dans le commerce ni sur Internet. En m'appliquant il sera chouette.:happy:

Link to comment
Share on other sites

Non, je ne suis pas bonne en couture. Je le ferai car je veux trop un sac Muse vu que je n'en ai pas trouvé dans le commerce ni sur Internet. En m'appliquant il sera chouette.:happy:

 

Oui il sera chouette et unique :awesome: . Je suis sûre que tu feras des envieuses quand tu le porteras! En tout cas ça m'etonne qu'ils ne vendent pas ce genre de sac dans la boutique du site :erm: ça aurait du succès je suis sûre.

Link to comment
Share on other sites

Quel courage si tu dois te coudres un sac besace!! :eek: Mais je suis sûre que tu dois être bonne en couture car ça n'a pas l'air de te faire peur! ;)

 

 

Aaaarrgg ton chef!! mais comment fais-tu pour le supporter? Rien que de lire tout ça, ça m'énerve!! Il n'a pas l'air super éfficace!

Bon méfies-toi quand même hein parce que ça n'a pas l'air super clair! Réfléchis bien, poses bien des questions à ton chef... et si tout à l'air ok, FOOOOONCES!! :dance:

Au fait j'ai oublié de te demander l'autre fois, tu as bien dis qu'avec un de tes groupes vous aviez fait la 1ère partie de Marcel et son orchestre c'est ça? Racoontes!! C'etait quand? C'était où? C'était comment? :D

 

 

 

Eh bien, vous n'êtes pas twin pour rien tous les 2!! Aussi tentateur l'un que l'autre! :LOL:

 

 

 

pff, pourquoi tous les Musers ne sont pas milliardaires hein? :'( on arrêterait de se prendre la tête et on passerait notre temps à assister aux concerts! :awesome:

C'est pénible de toujours manquer de sousous :indiff: mais d'un autre côté, il faut bien profiter de la vie quand même, tu as raison, sinon un jour on le regrettera! ;)

 

Oui oui Christelle, j'ai bien dit qu'on avait fait la première partie de Marcel et son orchestre mais la je vais me coucher, je ne sais pas encore ce qui m'attend demain... On en reparle quand il fera jour hein ;)

 

Allez, good night :kiss:

Link to comment
Share on other sites

DOROTHEE!!

http://musique.jeuxactu.com/news-foo-fighters-back-forth-sur-canal-le-18-mai-et-en-dvd-le-14-juin-7102.htm

 

tu le savais sûrement déjà!

la bande annonce est :awesome::awesome::awesome:

 

Coucou Christelle!J'avais déjà vu la bande annonce mais j'étais dégoûtée parce qu'il était diffusé dans les cinémas de beaucoup de pays d'Europe,sauf la France bien sûr:indiff: Par contre, je ne savais pas qu'il serait diffusé sur canal (que je n'ai pas...) et qu'il allait sortir en dvd!:awesome:Alors merci beaucoup pour l'info:kiss::kiss::kiss::kiss::kiss::kiss::kiss:

Link to comment
Share on other sites

Coucou Christelle!J'avais déjà vu la bande annonce mais j'étais dégoûtée parce qu'il était diffusé dans les cinémas de beaucoup de pays d'Europe,sauf la France bien sûr:indiff: Par contre, je ne savais pas qu'il serait diffusé sur canal (que je n'ai pas...) et qu'il allait sortir en dvd!:awesome:Alors merci beaucoup pour l'info:kiss::kiss::kiss::kiss::kiss::kiss::kiss:

 

Oh ben de rien ;) je suis tombée dessus par hasard, j'ai direct pensé à toi!

 

Hello tout le monde! Vous allez bien?

 

Attention, 3615 MyLife...Je suis un peu stressée depuis ce matin parce que ma puce fait une sortie avec sa classe aujourd'hui, ils vont à Aix pour la journée. Chaque année j'accompagne la classe pour la sortie de fin d'année mais cette année je ne peux pas, et là je stresse, j'espère que ça va bien se passer. Dur dur d'etre une maman poule :facepalm:

Link to comment
Share on other sites

Oh ben de rien ;) je suis tombée dessus par hasard, j'ai direct pensé à toi!

 

Hello tout le monde! Vous allez bien?

 

Attention, 3615 MyLife...Je suis un peu stressée depuis ce matin parce que ma puce fait une sortie avec sa classe aujourd'hui, ils vont à Aix pour la journée. Chaque année j'accompagne la classe pour la sortie de fin d'année mais cette année je ne peux pas, et là je stresse, j'espère que ça va bien se passer. Dur dur d'etre une maman poule :facepalm:

 

Bienvenue au club ! J'ai connu ça. Quand elle grandira tu auras toujours la même appréhension. C'est comme ça. Ne t'inquiète pas. Il y aura d'autres mamans qui encadreront la classe. Tout va bien se passer. :)

Link to comment
Share on other sites

bijour tout le monde:kiss:

 

a y est c est fini le trip des twins towers..............heu des twins museuses:facepalm: chuis bien triste:supersad:...........................mais en rentrant, surprise!!!!!! un tit kdo de mon sebounet d amour!!!!!!:awesome:

 

merci mon loulou:kiss::kiss::kiss::kiss:, ca met du baume au coeur ton colis quand on a une tite deprime post-trip;)

Link to comment
Share on other sites

bijour tout le monde:kiss:

 

a y est c est fini le trip des twins towers..............heu des twins museuses:facepalm: chuis bien triste:supersad:...........................mais en rentrant, surprise!!!!!! un tit kdo de mon sebounet d amour!!!!!!:awesome:

 

merci mon loulou:kiss::kiss::kiss:, ca met du baume au coeur ton colis quand on a une tite deprime post-trip;)

 

Kikoo Môman ;)

 

Ah ben ça tombe très bien ça !!!! J'suis bien content pour toi que ça arrive pile poil au bon moment ;) Tournée de câlins bisounours pour toi :kiss::kiss::kiss::kiss::kiss:

Link to comment
Share on other sites

bijour tout le monde:kiss:

 

a y est c est fini le trip des twins towers..............heu des twins museuses:facepalm: chuis bien triste:supersad:...........................mais en rentrant, surprise!!!!!! un tit kdo de mon sebounet d amour!!!!!!:awesome:

 

merci mon loulou:kiss::kiss::kiss::kiss:, ca met du baume au coeur ton colis quand on a une tite deprime post-trip;)

 

Ca va, ça s'est bien passé ? :D Tu as dû t'éclater pendant ces jours de vacances qui ont dû te faire le plus grand bien.

Link to comment
Share on other sites

Bienvenue au club ! J'ai connu ça. Quand elle grandira tu auras toujours la même appréhension. C'est comme ça. Ne t'inquiète pas. Il y aura d'autres mamans qui encadreront la classe. Tout va bien se passer. :)

Merci pour ton soutien :kiss:. Toi aussi tu as connu ça aussi alors? Pas facile, mais bon j'ai essayé de me rassurer toute la journée, et puis finalement ça s'est bien passé, ma puce s'est régalée :happy:

 

bijour tout le monde:kiss:

 

a y est c est fini le trip des twins towers..............heu des twins museuses:facepalm: chuis bien triste:supersad:...........................mais en rentrant, surprise!!!!!! un tit kdo de mon sebounet d amour!!!!!!:awesome:

 

merci mon loulou:kiss::kiss::kiss::kiss:, ca met du baume au coeur ton colis quand on a une tite deprime post-trip;)

Humm un cadeau :awesome: tu es gatée dis donc! ;)

Tu as dû passer de super moments avec ta twin, j'espère que ton moral va vite remonter

Link to comment
Share on other sites

Merci pour ton soutien :kiss:. Toi aussi tu as connu ça aussi alors? Pas facile, mais bon j'ai essayé de me rassurer toute la journée, et puis finalement ça s'est bien passé, ma puce s'est régalée :happy:

 

 

Humm un cadeau :awesome: tu es gatée dis donc! ;)

Tu as dû passer de super moments avec ta twin, j'espère que ton moral va vite remonter

 

Nat : Tu as eu un Dom en caoutchouc ? :rolleyes:

 

Christelle : Tu vois, ça s'est bien passé pour ta fille.Je suis sûre qu'elle s'est bien amusée. Les enfants aiment les sorties entre eux ailleurs que dans ce même environnement qu'est l'école. Un jour elle ira quelques jours à la mer ou ailleurs avec la classe. Je ne sais pas si ça existe toujours "les classes vertes". Ca leur fait du bien, c'est enrichissant et ils ont l'impression d'être en vacances. Ils sont toujours bien encadrés.

Link to comment
Share on other sites

.

 

.

 

merci c etait GENIAL!!!!!!!

 

 

bon une rewiew super vite fait:

 

tout d abord, la vue de chez ma twin, les celebres twins towers:chuckle:

 

 

vfa92e.jpg

 

 

ensuite, SEB, t as menti c est pas bo:eek:, t habites a Tours en fait;)

 

 

5fmdm1.jpg

 

 

un avant gout de cet été, et oui, le Devon est partout!!!!

 

 

2i1mdm8.jpg

 

 

bon, a Tours, y a aussi un Starbucksssssssssssssss café, enfin presque................

 

 

 

10htvu9.jpg

 

 

sinon, on a fait du culturel aussi, a savoir la maison de Leonard de Vinci, si si, on a pas que picoler:facepalm: noter sur la table, la carte postale devrait vous rapeller quelque chose, comme quoi, il a TOUT inventer Leonard;)

 

 

mj6a0h.jpg

 

 

et enfin, nos sublimes trophés de la foire!!!!!!!!!:awesome:

 

 

34pgtn6.jpg

 

 

 

2h55rt3.jpg

 

 

la lampe du FMC par excellence: un mix de Reading et de GL: la reading light!!!!!:facepalm:

Link to comment
Share on other sites

merci c etait GENIAL!!!!!!!

 

 

bon une rewiew super vite fait:

 

tout d abord, la vue de chez ma twin, les celebres twins towers:chuckle:

 

 

vfa92e.jpg

 

 

ensuite, SEB, t as menti c est pas bo:eek:, t habites a Tours en fait;)

 

 

5fmdm1.jpg

 

 

un avant gout de cet été, et oui, le Devon est partout!!!!

 

 

2i1mdm8.jpg

 

 

bon, a Tours, y a aussi un Starbucksssssssssssssss café, enfin presque................

 

 

 

10htvu9.jpg

 

 

sinon, on a fait du culturel aussi, a savoir la maison de Leonard de Vinci, si si, on a pas que picoler:facepalm: noter sur la table, la carte postale devrait vous rapeller quelque chose, comme quoi, il a TOUT inventer Leonard

 

 

mj6a0h.jpg

 

 

et enfin, nos sublimes trophés de la foire!!!!!!!!!

 

 

34pgtn6.jpg

 

 

 

2h55rt3.jpg

 

 

la lampe du FMC par excellence: un mix de Reading et de GL: la reading light!!!!!:facepalm:

 

Meurci Môman !!!! Trop fortes les epics pics !!!! EPICS PICS.... houra :facepalm:

 

Alors, qu'est-ce que tu m'apprends là ??? On m'a muté d'office à l'insu de mon plein grès à Tours ???? J'me s'ra gouré....

 

En tout cas, ça a l'air d'avoir été la fête au lapin e week end non :chuckle: quand à la reading Light, je trouve que ça nous résume plutôt bien non (même si on est pas vraiment des lumières :p)

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...