Jump to content

Recommended Posts

Une chanson useless (je ne parle pas de merdique) c'est comme son nom l'indique, une chanson inutile en live, qui n'a pas sa place dans la setlist. Du genre, si je prends la setlist du SDF 22 : Animals, United States of Eurasia, Follow Me, Madness, Blackout, Undisclosed Desires. Non pas que je n'aime pas ces chansons, bien au contraire. C'est juste que je pense que d'autres chansons sont plus entraînantes en live.

Certaines chansons comme Starlight, j'aimerais les voir disparaître, mais je suis réaliste, elles font partie des incontournables, que le public connaît.

Link to comment
Share on other sites

Je vais me faire insulter, mais je trouve cette version pas terrible...C'est un peu mou, franchement, on dirait des papys, matthew qui reste totalement immobile pendant le riff, dom qui est assez approximatif à certains moments, je trouve cette vidéo vraiment bizarre, on dirait qu'ils ont été contraint de la jouer.

Link to comment
Share on other sites

CE c'était pendant un petit concert pour quelques chanceux si je crois bien.

 

autrement sûrement que la question a déjà été posée :p mais je tente qd même: vous écoutez quoi à part muse ?

j'ai du mal en ce moment à trouver un groupe qui me procure autant de plaisir mais parfois j'ai besoin d'entendre autre chose. Alors pour ma part de temps en temps c'est the killers ou Kings of leon (bien que j'ai pas vraiment écouté leur dernier album) sinon de la techno

Link to comment
Share on other sites

CE c'était pendant un petit concert pour quelques chanceux si je crois bien.

 

autrement sûrement que la question a déjà été posée :p mais je tente qd même: vous écoutez quoi à part muse ?

j'ai du mal en ce moment à trouver un groupe qui me procure autant de plaisir mais parfois j'ai besoin d'entendre autre chose. Alors pour ma part de temps en temps c'est the killers ou Kings of leon (bien que j'ai pas vraiment écouté leur dernier album) sinon de la techno

 

Radiohead, Biffy Clyro, Arctic Monkeys, White Lies, Foo Fighters, Eminem, Kasabian, The Killers (seulement Hot Fuss), Linkin Park (seulement les deux premiers albums), Nirvana, RATM, SOAD, Green Day (jusqu'à American Idiot), Archive, Peace etc... Ce ne sont que quelques groupes qui me viennent à l'esprit, mais y en a beaucoup d'autres.

Link to comment
Share on other sites

CE c'était pendant un petit concert pour quelques chanceux si je crois bien.

 

autrement sûrement que la question a déjà été posée :p mais je tente qd même: vous écoutez quoi à part muse ?

j'ai du mal en ce moment à trouver un groupe qui me procure autant de plaisir mais parfois j'ai besoin d'entendre autre chose. Alors pour ma part de temps en temps c'est the killers ou Kings of leon (bien que j'ai pas vraiment écouté leur dernier album) sinon de la techno

 

Dans la playlist pour ma voiture j'ai (en plus de Muse) Puggy, Of Monsters and Men, Coldplay ... Là il va sérieusement falloir que je me remette dans le bain pour Phoenix, que je récupère mon retard concernant White Lies, Biffy Clyro et Franz Ferdinand entre autres ... Et depuis que je l'ai vu en concert j'accroche vraiment à Mika. Ce mec sur scène il est génial ! Et y'a Imagine Dragons qui vont bientôt arriver dans la playlist voiture ...

Link to comment
Share on other sites

Je vais me faire insulter, mais je trouve cette version pas terrible...C'est un peu mou, franchement, on dirait des papys, matthew qui reste totalement immobile pendant le riff, dom qui est assez approximatif à certains moments, je trouve cette vidéo vraiment bizarre, on dirait qu'ils ont été contraint de la jouer.

 

Oui c'est assez lisse, sans émotion...en même temps les videos n'aident pas beaucoup. C'était vraiment un concert ?

 

autrement sûrement que la question a déjà été posée mais je tente qd même: vous écoutez quoi à part muse ?

Les kings of leon en live sont vraiment bien

J'ai découvert les Burning beaches mais leur album n'est pas encore sorti.

Franz Ferdinand, Arctic monkeys, Modest mouse (mais ils tardent à sortir leur dernier album)... Parquets courts, Band of horses, Drenge, Black rebel motorcycle club, Biffy clyro, les Yeahs Yeahs Yeahs, le dernier EP de mes idoles les Pixies même s'ils sont un peu fatigués..

Les white lies j'accroche moins le dernier album.

Le dernier Arcade fire est pas mal tout.

Link to comment
Share on other sites

Starlight pendant Rock in Rio. Quelle ambiance!! Matt se fait un bain de foule et pique un drapeau à un spectateur! :D A Nice, il avait pris les lunettes Pikachu d'un fan et les avait mises et avait chanté avec (Madness je crois que c'était), puis les lui a rendues. Celui-là pas sûre qu'il revoit son beau drapeau brésilien! :D

 

< http://www.youtube.com/watch?v=huWoS62ZpLU >

Edited by Museaddict74
Link to comment
Share on other sites

Si ce n'était que 3 concerts pour certains ici... :D

 

Vous êtes bavard ces temps-ci, ça fait plaisir, mais je ne rentrerai pas dans le débat, un débat que j'ai déjà eu des milliers de fois :D

 

Hello Wiwi !!! Hello everbody !!!

 

J'aurais bien envie de dire que ça n'engage que moi et que je n'ai pas à me justifier mais on risque de dire encore que je suis désagréable donc je ne développerais pas le sujet et je demanderais à chacun de garder son opinion sur le sujet, merci ;)

 

Alors, la vie se passe bien à l'Est ???

 

Starlight pendant Rock in Rio. Quelle ambiance!! Matt se fait un bain de foule et pique un drapeau à un spectateur! A Nice, il avait pris les lunettes Pikachu d'un fan et les avait mises et avait chanté avec (Madness je crois que c'était), puis les lui a rendues. Celui-là pas sûre qu'il revoit son beau drapeau brésilien!

 

Pour les lunettes à Nice je verrais plus Undisclosed Desires mais je peux me gourer, sinon, le coup du drapeau il l'avait déjà fait notamment à Lorelei ou il jouait à Casper le petit fantôme avec un drapeau espagnol :rolleyes: et il a failli se vautrer en se prenant les pieds dans les barrières forcément...

 

Il est encore emballé pour info. Pour le prix, environ 25 euros ça me parait bien.

 

Par descence, je ne dirais donc pas le prix que j'ai eu le mien encore emballé à Londres, ça te casserait ton marché :p

Link to comment
Share on other sites

C'est pas parce que t'as fait une bonne affaire, que le prix auquel tu l'as acheté, c'est le prix moyen. Regarde les prix sur amazon, ebay, discog...Tu verras que c'est minimum 30 euros.

 

Il se peut aussi que tu trouves une showbiz box scellée à 10 euros dans une brocante dans un petit village en Alsace, c'est pas pour autant qu'il faudra s'attendre à retrouver le même prix ailleurs.

 

Et comme je disais, pourrir la vente de quelqu'un, c'est pas malin, mes prix sont tout à fait honnêtes, donc à part me faire chier, je sais pas ce que tu cherches.

Link to comment
Share on other sites

je viens aussi de découvrir ce groupe, actuellement en pleine écoute :D...J'adhère ;)

 

Ils étaient à Reading cette année, et à ce qui paraît c'était bien (

). Mais j'ai préféré allez voir Foals qui passait en même temps.

 

Sinon, franchement c'est pas mal, assez entraînant, mais ça se résume à 3 chansons quoi... Disons que l'album est, je trouve, inconsistant.

Link to comment
Share on other sites

Salut todo el mundo !

 

J'arrête pas de me mater le live de Biffy à Reading cette année... Nostalgie quand tu nous tiens :rolleyes:

Seulement je me pose une question existentielle (ou pas) : vous trouvez pas que Simon Neil a une façon un peu atypique de jouer ? J'ai l'impression qu'il joue toutes les cordes quel que soit l'accord. J'ai souvent l'impression que ça sonne "faux" (je mets faux entre guillemets, car pour moi ça sonne Biffy). Il doit aussi avoir un accordage un peu spécial, je dirais drop C sur pas mal de chansons. Mais mes connaissances théoriques étant limitées...

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...