Jump to content

Recommended Posts

:awesome:

 

a2bc1b10.jpg

"allo, nath, tu me manques ma chérie... les loulous sont sages? j'ai parfois l'impression que ça part en cacahuètes sur le FMC"

 

:LOL:

 

 

Il la porte toujours cette chemise... Serieusement il a besoin de la bruler elle est horrible!

Link to comment
Share on other sites

Il la porte toujours cette chemise... Serieusement il a besoin de la bruler elle est horrible!

 

ah bon? moi je trouve que ça lui va bien :rolleyes:

(de toute façon il pourrait porter un sac poubelle, que je le trouverais quand même sexy :facepalm:

 

... et si j'allais creuser un peu le tunnel moi :LOL: )

Link to comment
Share on other sites

ah bon? moi je trouve que ça lui va bien :rolleyes:

(de toute façon il pourrait porter un sac poubelle, que je le trouverais quand même sexy :facepalm:

 

... et si j'allais creuser un peu le tunnel moi :LOL: )

 

Tu sais les gouts et les couleurs... L'ayant vu de pres et de loin elle ne m'a jamais plu cette chemise mais ca c'est juste mon avis!

Link to comment
Share on other sites

Exactement :LOL:

:chuckle: je ne savais pas trop quoi dire, et puis comme tu dis, les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas

(et puis au niveau vestimentaire, je suis loin d'etre une experte du bon goût et de la mode! une vraie nulle! :LOL: c'est peut-etre pour ça que je l'aime cette chemise! :chuckle:)

Link to comment
Share on other sites

AYE ENFIN LES VACANCES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :awesome::dance::party:

 

 

New pics des gars from South America :D

 

NAAAAAAAAAAATH !!!! Viens boire le cocktail de ton mari, il l'a posé là où tu aimes :D

 

(sinon super photos ! :party:)

 

vu;) et apres la boisson je boirais bien autre chose mi:facepalm:

 

:awesome:

 

a2bc1b10.jpg

"allo, nath, tu me manques ma chérie... les loulous sont sages? j'ai parfois l'impression que ça part en cacahuètes sur le FMC"

 

:LOL:

 

"oui chéri je suis la et toute a toi maintenant;), sinon les loulous sont a peu pres sages, ca va on a connu pire tu sais, mais tu nous/me manques!!!"

 

 

Bon, avis à ma twin et toutes celles qui veulent découvrir Lille, je crois qu'il va falloir faire vite maintenant ;)

 

 

quoi quoi quoi:eek: RACONTES!!!!!!!

 

faut pas reserver le retour a Lilles alors????:p

Link to comment
Share on other sites

AYE ENFIN LES VACANCES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :awesome::dance::party:

 

 

 

 

vu;) et apres la boisson je boirais bien autre chose mi:facepalm:

 

 

 

"oui chéri je suis la et toute a toi maintenant;), sinon les loulous sont a peu pres sages, ca va on a connu pire tu sais, mais tu nous/me manques!!!"

 

 

 

 

 

quoi quoi quoi:eek: RACONTES!!!!!!!

 

faut pas reserver le retour a Lilles alors????:p

 

BONNES VACANCES MOMAN !!!!!!!!! :happy::happy::happy::dance:

Link to comment
Share on other sites

merci mon lapin!!!!:kiss:

 

 

mais change pas de sujet, on est plus que contentes pour toi, tu le sais, mais we want the twuth:chuckle:

 

et bien, en fait (je ne dévoiles toujours pas le site ici), mais j'ai appris par des connaissances sur place que j'avais déjà été annoncé comme le remplaçant du coordonnateur sur le site et son départ prévu à la fin Mai !!!!! J'attends confirmation car ça me paraît vraiment trop précipité !!!! On m'a même adressé des félicitations par mail, je croyais rêvé car je n'ai toujours donné aucune réponse....

Link to comment
Share on other sites

et bien, en fait (je ne dévoiles toujours pas le site ici), mais j'ai appris par des connaissances sur place que j'avais déjà été annoncé comme le remplaçant du coordonnateur sur le site et son départ prévu à la fin Mai !!!!! J'attends confirmation car ça me paraît vraiment trop précipité !!!! On m'a même adressé des félicitations par mail, je croyais rêvé car je n'ai toujours donné aucune réponse....

 

non serieux???!!!!!! mais c est enorme ca!!!!!:dance: je savais que des bonnes choses allaient arriver avec ta VAE;) congrats un peu en avance :p et fingers crossed pour la suite mon loulou, en tout cas, je suis TRES TRES fiere de toi:kiss::kiss:

Link to comment
Share on other sites

non serieux???!!!!!! mais c est enorme ca!!!!!:dance: je savais que des bonnes choses allaient arriver avec ta VAE;) congrats un peu en avance :p et fingers crossed pour la suite mon loulou, en tout cas, je suis TRES TRES fiere de toi:kiss::kiss:

 

Euh, merci mais ma réponse n'est toujours pas donnée :p Bon, ce sera très certainement oui et définitif la semaine prochaine mais j'attends quand même que mon chef revienne et puisse m'en dire plus sur ce poste ;) Faut plus que je traine et je crois que je peux commencer à chercher un logement dès maintenant :p

Link to comment
Share on other sites

Que de bonnes choses pour toi Seb c'est super !!!! :kiss:

Tiens d'ailleurs tout à l'heure j'ai entendu un de mes collègues parler de Tourcoing, ça m'a tout de suite fais penser à toi. Entre ça et la chanson "saxo beat" du début d'aprem qui m'a fait penser à ta twin j'ai eu l'esprit avec le FMC tout l'aprem du coup :happy:

 

ET BONNES VACANCES NATH' :dance::dance::dance: profites-en bien ;) (et pas trop de cochoncetés avec Dom hein ;):p:chuckle:)

Link to comment
Share on other sites

AYE ENFIN LES VACANCES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :awesome::dance::party:

 

 

 

 

vu;) et apres la boisson je boirais bien autre chose mi:facepalm:

 

 

 

"oui chéri je suis la et toute a toi maintenant;), sinon les loulous sont a peu pres sages, ca va on a connu pire tu sais, mais tu nous/me manques!!!"

 

 

 

 

 

quoi quoi quoi:eek: RACONTES!!!!!!!

 

faut pas reserver le retour a Lilles alors????:p

 

Bonnes vacances moman!!!!!!!! :kiss:

 

:facepalm::facepalm::facepalm: retourne te cacher dans le kageeby tout de suite!!!!!!!!!

 

et puis tout d'abord on a été sage comme des zimages :phu:

Link to comment
Share on other sites

et bien, en fait (je ne dévoiles toujours pas le site ici), mais j'ai appris par des connaissances sur place que j'avais déjà été annoncé comme le remplaçant du coordonnateur sur le site et son départ prévu à la fin Mai !!!!! J'attends confirmation car ça me paraît vraiment trop précipité !!!! On m'a même adressé des félicitations par mail, je croyais rêvé car je n'ai toujours donné aucune réponse....

 

Ah oui,en effet c'est a little bit fast!:eek:

Link to comment
Share on other sites

Que de bonnes choses pour toi Seb c'est super !!!! :kiss:

Tiens d'ailleurs tout à l'heure j'ai entendu un de mes collègues parler de Tourcoing, ça m'a tout de suite fais penser à toi. Entre ça et la chanson "saxo beat" du début d'aprem qui m'a fait penser à ta twin j'ai eu l'esprit avec le FMC tout l'aprem du coup :happy:

 

ET BONNES VACANCES NATH' :dance::dance::dance: profites-en bien ;) (et pas trop de cochoncetés avec Dom hein ;):p:chuckle:)

 

Merci Marine ;)

 

Par contre, Saxo beat, c'est ma tata, pas ma twin :p

 

Ah oui,en effet c'est a little bit fast!

 

le mot est faible, je m'attendais presqu'à tout, sauf à ça !!!! Je suis dépassé et je risque d'avoir beaucoup de boulot jusqu'à la rentrée du coup !!!!!

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...