Jump to content

Recommended Posts

:awesome::awesome::awesome: Wow régales toi bien!!! Tu nous feras une pitite review crop meugnone à ton retour j'espère :happy:

 

Salut mes chouchous!!! Comment ça va bien aujourd'hui?

 

une review sans vidéo et photo, car on n'a pas le droit d'en prendre...

c'est un cachotier ce Jack! :mad:

 

 

Bon aller je vais aller décoller pour Paris Mr jack White m'attend à l'olympia =D bonne journée à tous !!

 

ouahhhh! la chance!!! en plus ce soir ce sera les nanas!

en tout cas, il déchire grave Jack: toujours aussi bon de l'entendre! Je l'ai vu hier soir et c'étaittout simplement GENIAL!!!!!!

:D:D:D

 

:LOL::LOL: m'en fous je vais voir Mickey et ses potes pour la première fois dans une semaine :D et je suis déjà prévenue qu'on fait la journée + soirée là-bas alors j'espère que c'est bien!

 

Fais direct le roller coaster: tu vas adorer!!! je ne t'en dis pas plus: je te laisse la surprise :D

 

 

Bonne journée à tous!

Link to comment
Share on other sites

une review sans vidéo et photo, car on n'a pas le droit d'en prendre...

c'est un cachotier ce Jack! :mad:

ah oui??? c'est dommage :(

 

 

 

 

ouahhhh! la chance!!! en plus ce soir ce sera les nanas!

en tout cas, il déchire grave Jack: toujours aussi bon de l'entendre! Je l'ai vu hier soir et c'étaittout simplement GENIAL!!!!!!

:D:D:D

Vous avez eu les mecs hier soir?

 

 

 

Fais direct le roller coaster: tu vas adorer!!! je ne t'en dis pas plus: je te laisse la surprise :D

 

 

Bonne journée à tous!

OMG dans quel état on va retrouver notre didie après ça!!!! :LOL:

 

Vous inquiéter pas je vais tous vous raconter en détail, 10 ans que je rêve de le voir j'en peut plus la !!! J'ai trop hâte !!

:kiss: Trop contente pour toi!!! Profites à fond! Ca y est, tu es arrivé à Paris?

Link to comment
Share on other sites

une review sans vidéo et photo, car on n'a pas le droit d'en prendre...

c'est un cachotier ce Jack! :mad:

 

 

 

 

ouahhhh! la chance!!! en plus ce soir ce sera les nanas!

en tout cas, il déchire grave Jack: toujours aussi bon de l'entendre! Je l'ai vu hier soir et c'étaittout simplement GENIAL!!!!!!

:D:D:D

 

 

 

Fais direct le roller coaster: tu vas adorer!!! je ne t'en dis pas plus: je te laisse la surprise :D

 

 

Bonne journée à tous!

 

c'est dommage de pas pouvoir faire de photos/vidéos mais d'un autre côté ça peut aussi se comprendre s'il veut garder un peu de mystère...

 

L'ami qui m'accompagne, et a pris nos places, y a déjà été et je crois bien qu'il m'a parlé du roller coaster :shifty:

 

 

OMG dans quel état on va retrouver notre didie après ça!!!! :LOL:

 

 

pour mon état tu jugeras par toi-même, j'y vais lundi et on se voit mardi :p

 

Bonne journée à tous, je vais encore faire ma loque humaine devant les sims :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

Bon aller je vais aller décoller pour Paris Mr jack White m'attend à l'olympia =D bonne journée à tous !!

Hé ben bon concert ! :happy: Décidément j'en entends parler de Jack depuis que je suis ici !

 

J'ai reçu une place en fosse pour Bercy aujourd'hui. :$ Après trois semaines (en gros) de recherches acharnées, un centaine d'annonces leboncoin signalées, un coup de fil à ebay et plein de mail de protestation, ça reste la seule que j'ai trouvée à prix coutant, c'est un scandale. Par contre j'aurais pu sauter partout et crier de joie en la recevant (bon ok ça a un peu été le cas), sauf que c'est pas un concert qui m'arrange beaucoup et surtout... mes parents sont archi contre. J'ai plus qu'à prier que j'aurai pas énormément d'heures de cours le jeudi après-midi et que je pourrai convaincre mes parents mais ça m'arrange vraiment pas.

 

Bonne journée tout le monde ! :)

Link to comment
Share on other sites

Oui je suis arrivé à 10h30. J'espère quand même réussir à pouvoir prendre quel que photo =\

 

tu peux essayer de prendre sans flash si t'es discret mais si t'es à la barrière, laisses tomber ils vont direct te tomber dessus ;)

 

profites du concert en tout cas :D

Link to comment
Share on other sites

tu peux essayer de prendre sans flash si t'es discret mais si t'es à la barrière, laisses tomber ils vont direct te tomber dessus ;)

J'imagine déjà celui qui connaît pas trop son appareil et est resté en mode automatique avec flash... idéal pour passer inaperçu. :LOL:

 

Bah c'est dommage mais autant être à la barrière et éventuellement trouver quelques photos officielles ou d'autres fans... Mais si effectivement t'es dans la foule, ils vont avoir du mal à empêcher les gens de prendre des photos, avec les bras levés et tout ça. :p

Link to comment
Share on other sites

Hé ben bon concert ! :happy: Décidément j'en entends parler de Jack depuis que je suis ici !

 

J'ai reçu une place en fosse pour Bercy aujourd'hui. :$ Après trois semaines (en gros) de recherches acharnées, un centaine d'annonces leboncoin signalées, un coup de fil à ebay et plein de mail de protestation, ça reste la seule que j'ai trouvée à prix coutant, c'est un scandale. Par contre j'aurais pu sauter partout et crier de joie en la recevant (bon ok ça a un peu été le cas), sauf que c'est pas un concert qui m'arrange beaucoup et surtout... mes parents sont archi contre. J'ai plus qu'à prier que j'aurai pas énormément d'heures de cours le jeudi après-midi et que je pourrai convaincre mes parents mais ça m'arrange vraiment pas.

 

Bonne journée tout le monde ! :)

 

WOOHOOOOO comme ça gère :awesome::dance: J'espère que tes parents ne seront ps trop chiant le moment venu :(

Link to comment
Share on other sites

tu peux essayer de prendre sans flash si t'es discret mais si t'es à la barrière, laisses tomber ils vont direct te tomber dessus ;)

 

profites du concert en tout cas :D

 

Je suis dans les balcon et je prend jamais de photo avec flash pendant les concert c'est moche donc sa devrait le faire de tout façon si il sont pas d'accords c'est pareil =p

Link to comment
Share on other sites

Hey les potos qui allez à la cérémonie de clôture des JO voir Blur, je vous hais :awesome: Muse va jouer aussi :supersad:

 

 

*pars pleurer dans son coin*

 

Pleure pas, ce sont 2 évènements séparés: Muse jouent à la cérémonie alors que Blur jouent un concert entier à Hype Park pour fêter la fin des jeux. Donc c'est l'un ou l'autre.

Link to comment
Share on other sites

Oui je suis arrivé à 10h30. J'espère quand même réussir à pouvoir prendre quel que photo =\

J'allais te dire comme Eve, si tu es à la barrière tu vas te faire choper :/ Par contre quelques rangées derrière, si tu fais discrètement et rapidement, ça devrait passer :chuckle:

 

pour mon état tu jugeras par toi-même, j'y vais lundi et on se voit mardi :p

Bon si mardi je te vois toute ébouriffée et toute pâlichonne :vomit: je ne m'inquiète pas alors, c'est normal :LOL:

 

J'ai reçu une place en fosse pour Bercy aujourd'hui. :$ Après trois semaines (en gros) de recherches acharnées, un centaine d'annonces leboncoin signalées, un coup de fil à ebay et plein de mail de protestation, ça reste la seule que j'ai trouvée à prix coutant, c'est un scandale. Par contre j'aurais pu sauter partout et crier de joie en la recevant (bon ok ça a un peu été le cas), sauf que c'est pas un concert qui m'arrange beaucoup et surtout... mes parents sont archi contre. J'ai plus qu'à prier que j'aurai pas énormément d'heures de cours le jeudi après-midi et que je pourrai convaincre mes parents mais ça m'arrange vraiment pas.

Ben moi je saute de joie partout pour toi Lisa!!! :dance: c'est trop génial que tu aies une place! C'est mieux que rien et puis tu réussiras peut-être à l'échanger contre une place d'une autre date. :kiss:

 

J'imagine déjà celui qui connaît pas trop son appareil et est resté en mode automatique avec flash... idéal pour passer inaperçu.

Arrrggg y'a rien qui m'enerve plus que les gens en concert qui prennent des photos avec flash :facepalm: ça a le don de m'exaspérer!!!!

 

 

Hummm je suis de très bonne humeur là.... levitation.gif Météo France annonce du beau temps pour la matinée et la journée de demain à Lyon... et de la pluie pour la soirée...

 

smiley-en-col%C3%A8re.png

 

 

Putain, si c'est annulé et que je me suis tapée 3h de voiture et le funiculaire de la mort pour rien, ça va chier des bulles!!!!!!!!! :mad: Et il y a eu un schmurtz avec la commande de mon nouvel APN, du coup je ne l'aurai pas pour demain!!!! GRRRRRRRR!!!! Poisse poweeeeeeeer! :facepalm:

Edited by maxiloon
Link to comment
Share on other sites

Je suis dans les balcon et je prend jamais de photo avec flash pendant les concert c'est moche donc sa devrait le faire de tout façon si il sont pas d'accords c'est pareil =p

Ca devrait le faire! Si jamais tu te fais prendre en flagrant délit, le temps que les mecs montent jusqu'au balcon tu auras le temps de te cacher :chuckle:

Et planques bien l'APN dans le slip pour pas te le faire confisquer à l'entrée hein :LOL:

Link to comment
Share on other sites

Pleure pas, ce sont 2 évènements séparés: Muse jouent à la cérémonie alors que Blur jouent un concert entier à Hype Park pour fêter la fin des jeux. Donc c'est l'un ou l'autre.

 

Ah.. Le choix de la mort qui tue :eek:

Quoique entre un concert entier et un passage... je choisis vite fait en fait :p

 

Hummm je suis de très bonne humeur là.... levitation.gif Météo France annonce du beau temps pour la matinée et la journée de demain à Lyon... et de la pluie pour la soirée...

 

smiley-en-col%C3%A8re.png

 

 

Putain si je me tape 3h de voiture et le funiculaire de la mort pour rien, ça va chier des bulles!!!!!!!!! :mad: Et il y a eu un schmurtz avec la commande de mon nouvel APN, du coup je ne l'aurai pas pour demain!!!! GRRRRRRRR!!!! Poisse poweeeeeeeer! :facepalm:

 

:chuckle: attention météo france, super chrichri s'énerve :awesome:

Link to comment
Share on other sites

Bon si mardi je te vois toute ébouriffée et toute pâlichonne :vomit: je ne m'inquiète pas alors, c'est normal :LOL:

 

Arrrggg y'a rien qui m'enerve plus que les gens en concert qui prennent des photos avec flash :facepalm: ça a le don de m'exaspérer!!!!

 

 

Hummm je suis de très bonne humeur là.... levitation.gif Météo France annonce du beau temps pour la matinée et la journée de demain à Lyon... et de la pluie pour la soirée...

 

smiley-en-col%C3%A8re.png

 

 

Putain, si c'est annulé et que je me suis tapée 3h de voiture et le funiculaire de la mort pour rien, ça va chier des bulles!!!!!!!!! :mad: Et il y a eu un schmurtz avec la commande de mon nouvel APN, du coup je ne l'aurai pas pour demain!!!! GRRRRRRRR!!!! Poisse poweeeeeeeer! :facepalm:

 

:LOL: j'ai 3h de train pour me remettre

 

Les concerts sous la pluie ça a un côté épique, honnetement les vieilles charrues sous la pluie et bien secoué (merci à mon garde du corps vero!) ça reste l'un des meilleurs concerts parce que t'as tellement galéré que c'est encore plus savoureux ;)

pas cool pour l'APN :( tu vas devoir te contenter de l'ancien...

 

Ah.. Le choix de la mort qui tue :eek:

Quoique entre un concert entier et un passage... je choisis vite fait en fait :p

 

 

 

:chuckle: attention météo france, super chrichri s'énerve

 

Je choisis vite fait aussi entre Muse que je pourrais revoir et Blur dont on est jamais sur de pouvoir les voir un jour en vrai, j'en ai tellement rêvé que Muse ne ferra pas le poids :rolleyes: et puis voir les jambes d'Alex :facepalm:

Link to comment
Share on other sites

:chuckle: attention météo france, super chrichri s'énerve :awesome:

même que quand super chrichri s'enerve, elle peut devenir très méchante 0007.gif

 

Les concerts sous la pluie ça a un côté épique, honnetement les vieilles charrues sous la pluie et bien secoué (merci à mon garde du corps vero!) ça reste l'un des meilleurs concerts parce que t'as tellement galéré que c'est encore plus savoureux ;)

pas cool pour l'APN :( tu vas devoir te contenter de l'ancien...

Kasabian sous la pluie ça m'aurait pas dérangé moi :D (c'est pas pour rien qu'on est des warriors phoenix velociraptor! :chuckle:), mais je crois que je n'aurai pas le choix malheureusement, apparemment c'est déjà arrivé les années précédentes, des concerts ont été annulés à cause de la pluie :( On verra bien...

Edited by maxiloon
Link to comment
Share on other sites

Ben moi je saute de joie partout pour toi Lisa!!! :dance: c'est trop génial que tu aies une place! C'est mieux que rien et puis tu réussiras peut-être à l'échanger contre une place d'une autre date. :kiss:

Hihi. :) T'as raison, c'est toujours une place pour Muse, je pourrai toujours essayer de swaper (ce mot me fait rire) sur musebay. (Pi j'ai mis :$ sur le coup mais il aurait plutôt fallu :dance: !)

 

Hummm je suis de très bonne humeur là.... levitation.gif Météo France annonce du beau temps pour la matinée et la journée de demain à Lyon... et de la pluie pour la soirée...

 

smiley-en-col%C3%A8re.png

 

 

Putain, si c'est annulé et que je me suis tapée 3h de voiture et le funiculaire de la mort pour rien, ça va chier des bulles!!!!!!!!! :mad: Et il y a eu un schmurtz avec la commande de mon nouvel APN, du coup je ne l'aurai pas pour demain!!!! GRRRRRRRR!!!! Poisse poweeeeeeeer! :facepalm:

Roh je croise les doigts pour toi que le temps se décale, souvent quand il fait beau il y a des chances que météo france se trompe et qu'il ne pleuve que le lendemain...

 

Wouhou. :\mm/::)

Link to comment
Share on other sites

J'ai reçu une place en fosse pour Bercy aujourd'hui. :$ Après trois semaines (en gros) de recherches acharnées, un centaine d'annonces leboncoin signalées, un coup de fil à ebay et plein de mail de protestation, ça reste la seule que j'ai trouvée à prix coutant, c'est un scandale. Par contre j'aurais pu sauter partout et crier de joie en la recevant (bon ok ça a un peu été le cas), sauf que c'est pas un concert qui m'arrange beaucoup et surtout... mes parents sont archi contre. J'ai plus qu'à prier que j'aurai pas énormément d'heures de cours le jeudi après-midi et que je pourrai convaincre mes parents mais ça m'arrange vraiment pas.

 

Bonne journée tout le monde ! :)

 

cool!!! on va croiser les doigts pour toi maintenant :D

 

Hey les potos qui allez à la cérémonie de clôture des JO voir Blur, je vous hais :awesome: Muse va jouer aussi :supersad:

 

 

*pars pleurer dans son coin*

 

pars aussi pleurer!!! j'avais ma place pour Blur.... :(

 

Ah.. Le choix de la mort qui tue :eek:

Quoique entre un concert entier et un passage... je choisis vite fait en fait :p

 

:chuckle: attention météo france, super chrichri s'énerve :awesome:

 

j'hésite pas entre un concert entier de Blur et Muse jouant Survival que je n'aime pas... S'ils jouaient 1h j'aurais pas dit non par contre ;)

Link to comment
Share on other sites

Hummm je suis de très bonne humeur là.... Météo France annonce du beau temps pour la matinée et la journée de demain à Lyon... et de la pluie pour la soirée...

 

 

Putain, si c'est annulé et que je me suis tapée 3h de voiture et le funiculaire de la mort pour rien, ça va chier des bulles!!!!!!!!! :mad: Et il y a eu un schmurtz avec la commande de mon nouvel APN, du coup je ne l'aurai pas pour demain!!!! GRRRRRRRR!!!! Poisse poweeeeeeeer! :facepalm:

 

on va tabasser ton facteur si tu ne l'as pas à temps!!!!

et t'inquiètes les orages peuvent éclater à 2min du lieu et pas là où t'es ;)

 

 

Les concerts sous la pluie ça a un côté épique, honnetement les vieilles charrues sous la pluie et bien secoué (merci à mon garde du corps vero!) ça reste l'un des meilleurs concerts parce que t'as tellement galéré que c'est encore plus savoureux ;)

 

c'est clair les Vieilles Charrues restent un de mes meilleures souvenirs!!! Mais j'avoue que sur le moment ou plutôt avant le concert et après, je n'ai pas du tout aimé!!! (pendant je m'en foutais grave de la pluie... :D )

Link to comment
Share on other sites

Je suis tous au fond de la salle ;( je voit bien mais bon... MAIS J'ai mon appareil photo =D

 

yeah!!! vérifies que la batterie n'est pas à plat!! fais pas comme moi hier: j'ai oublié de recharger la batterie: j'ai ENCORE fait ma blonde quoi....:(

Link to comment
Share on other sites

Hé ben bon concert ! :happy: Décidément j'en entends parler de Jack depuis que je suis ici !

 

J'ai reçu une place en fosse pour Bercy aujourd'hui. :$ Après trois semaines (en gros) de recherches acharnées, un centaine d'annonces leboncoin signalées, un coup de fil à ebay et plein de mail de protestation, ça reste la seule que j'ai trouvée à prix coutant, c'est un scandale. Par contre j'aurais pu sauter partout et crier de joie en la recevant (bon ok ça a un peu été le cas), sauf que c'est pas un concert qui m'arrange beaucoup et surtout... mes parents sont archi contre. J'ai plus qu'à prier que j'aurai pas énormément d'heures de cours le jeudi après-midi et que je pourrai convaincre mes parents mais ça m'arrange vraiment pas.

 

Bonne journée tout le monde ! :)

 

Youhou :party: :party: on se croisera peut être à Bercy alors ;) je me permet de te demander sur quelle site tu as trouvé, je suis aussi à la recherche d'une fosse valeur faciale pour un ami. Et pourquoi tes parents ne seraient pas d'accord?

 

 

c'est clair les Vieilles Charrues restent un de mes meilleures souvenirs!!! Mais j'avoue que sur le moment ou plutôt avant le concert et après, je n'ai pas du tout aimé!!! (pendant je m'en foutais grave de la pluie... :D )

 

L'avant c'était bien galère, quasiment 2h d'attente sous la pluie pour rentrer sur le site juste au moment ou Revolver finissait mais l'après était plutot très sympa avec la traditionnelle bière post-gig

Edited by didie8835
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...