Jump to content

Recommended Posts

farpaitement!

 

les horaires classiques du milieu de la santé, le plus chiant c'est celui de coupe qui te bousille bien la journée. Pour moi c'est soit 8h30-18h30, 14h-22h (celui que je hais) ou 18h-0h et pour bien finir avant les vacances je conclus par 20h30-8h30 la nuit de dimanche :awesome:

 

Exactement, et les coupes cay le mal, je fais quasiment que ça :(

 

Pfiou bah bon courage, je suis bien contente de ne pouvoir travailler que deux semaines finalement...

 

Bon je suis le mouvement :

BON ANNIVERSAIRE EVE !

:dance:

Même si à mon avis on peut pas mieux faire que le post ci-ci-ci-dessus avec les images... :rolleyes: (trop cool soit dit en passant)

 

Merci, mais bon, ça me permettra d'être indépendante financièrement l'an prochain, et ÇA, c'est top moumoutte :D

 

Thinking about what hipHYPEhourra suggested! "Il faut souffrir pour exister"

But I still have some time to think about it. :)!

 

That's pretty cool :happy:

Looking forward to seeing the result :D

Link to comment
Share on other sites

Je vais dire les jours où je travaille pas ça ira plus vite :chuckle: j'ai 6 jours de libres en Juillet, pas bien plus en Aout, et je fais soit 6h-16h soit 6h-12h/15h-19h, ça varie :facepalm:

:eek: pitain les journées de 10h ça va être hard!!!! Et puis les horaires coupés, bof bof quoi... une fois qu'on est rentré chez soi on a plus envie de retourner au boulot :indiff: Tu pourras rentrer chez toi entre 12h et 15h au fait? ou tu fais les trajets matin et soir avec ta belle-mère et du coup tu seras bloquée sur place?

 

les horaires classiques du milieu de la santé, le plus chiant c'est celui de coupe qui te bousille bien la journée. Pour moi c'est soit 8h30-18h30, 14h-22h (celui que je hais) ou 18h-0h et pour bien finir avant les vacances je conclus par 20h30-8h30 la nuit de dimanche :awesome:

toi aussi tu as des horaires d'enfer :eek: Et puis tu vas terminer en beauté dimanche! Vacances bien méritées ensuite :awesome:

 

Bon je suis le mouvement :

BON ANNIVERSAIRE EVE !

:dance:

Même si à mon avis on peut pas mieux faire que le post ci-ci-ci-dessus avec les images... :rolleyes: (trop cool soit dit en passant)

Hihi :chuckle: si tu es sage toi aussi tu auras droit à tes photos pour ton anniv, il suffira juste que tu me dises un peu qui est ton préféré de Muse ou d'autres groupes :happy:

 

Thinking about what hipHYPEhourra suggested! "Il faut souffrir pour exister"

But I still have some time to think about it. :)!

Good choice! :happy: because the other one sounds a little bit weird in french, as if something is missing at the end.

Edited by maxiloon
Link to comment
Share on other sites

:eek: pitain les journées de 10h ça va être hard!!!! Et puis les horaires coupés, bof bof quoi... une fois qu'on est rentré chez soi on a plus envie de retourner au boulot :indiff: Tu pourras rentrer chez toi entre 12h et 15h au fait? ou tu fais les trajets matin et soir avec ta belle-mère et du coup tu seras bloquée sur place?

 

Oui certains jours je resterai là-bas toute la journée :indiff: C'est dans ces moments que je voudrais mon permis..

Mais bon j'ai déjà prévu, ces jours-là j'irai faire mon herbier, et s'il fait chaud j'irai me baigner dans le Doubs :happy:

Link to comment
Share on other sites

Hihi :chuckle: si tu es sage toi aussi tu auras droit à tes photos pour ton anniv, il suffira juste que tu me dises un peu qui est ton préféré de Muse ou d'autres groupes :happy:

Ha ben mince, même si j'ai encore du mal à définir un ordre clair et précis dans le top 3 je crois que ça sera le même qu'Eve. :facepalm:

 

Mais bon j'ai déjà prévu, ces jours-là j'irai faire mon herbier, et s'il fait chaud j'irai me baigner dans le Doubs :happy:

:eek: Tu veux mourir ? :LOL: On m'a toujours dit que le Doubs était super pollué et qu'à moins d'avoir une combinaison il fallait pas se risquer dedans... (Bon, j'y mets quand même les pieds et ils n'en ressortent pas rongés ou boutonneux mais c'est bien bête, voilà qu'on a un fleuve et pas moyen de s'y baigner en été !)

Link to comment
Share on other sites

Ha ben mince, même si j'ai encore du mal à définir un ordre clair et précis dans le top 3 je crois que ça sera le même qu'Eve. :facepalm:

T'inquiètes, je crois qu'on préfère toutes Dominou ici :chuckle: (à part quelques unes qui se reconnaitront :happy:) C'est pas grave, on se le partage!

 

 

:eek: Tu veux mourir ? :LOL: On m'a toujours dit que le Doubs était super pollué et qu'à moins d'avoir une combinaison il fallait pas se risquer dedans... (Bon, j'y mets quand même les pieds et ils n'en ressortent pas rongés ou boutonneux mais c'est bien bête, voilà qu'on a un fleuve et pas moyen de s'y baigner en été !)

Rho Megan je t'imagine retourner au boulot l'aprem en combinaison :LOL:

Edited by maxiloon
Link to comment
Share on other sites

:eek: Tu veux mourir ? :LOL: On m'a toujours dit que le Doubs était super pollué et qu'à moins d'avoir une combinaison il fallait pas se risquer dedans... (Bon, j'y mets quand même les pieds et ils n'en ressortent pas rongés ou boutonneux mais c'est bien bête, voilà qu'on a un fleuve et pas moyen de s'y baigner en été !)

 

A ce point? Perso on m'a jamais rien dit et j'ai déjà fait du canoé dessus en tombant dans l'eau et je suis pas morte (les autres non plus) :chuckle:

De toute façon c'est comme toi, baigner pour moi ça veut dire faire trempette, j'irais pas me risquer là où c'est un peu plus profond :LOL:

 

Rho Megan je t'imagine retourner au boulot l'aprem en combinaison :LOL:

 

Je ferais sensation auprès des petits vieux :awesome:

Link to comment
Share on other sites

Thinking about what hipHYPEhourra suggested! "Il faut souffrir pour exister"

But I still have some time to think about it. :)!

 

I'm sure it will look awesome !

 

Joyeux anniversaire Eve, et profite du stade qui est là rien que pour toi :awesome: !

 

Zum, t'as des horaires assez horribles quand même ... Moi qui me plains de mon 3h-9h/12h-15h ... Tu vas avoir besoin de beaucoup de courage !!!

Link to comment
Share on other sites

I'm sure it will look awesome !

 

Joyeux anniversaire Eve, et profite du stade qui est là rien que pour toi :awesome: !

 

Zum, t'as des horaires assez horribles quand même ... Moi qui me plains de mon 3h-9h/12h-15h ... Tu vas avoir besoin de beaucoup de courage !!!

 

Oui enfin il t'en faut aussi pour commencer à 3h du mat :erm:

Le courage je le trouverai dans le fait qu'il me faut ces sous pour pouvoir aller à Manchester :chuckle: c'est une bonne carotte n'est-ce pas? :D

Link to comment
Share on other sites

Oui enfin il t'en faut aussi pour commencer à 3h du mat :erm:

Le courage je le trouverai dans le fait qu'il me faut ces sous pour pouvoir aller à Manchester :chuckle: c'est une bonne carotte n'est-ce pas? :D

 

C'était exceptionnel, juste pour l'inventaire dans les rayons ! Autrement je vais commencer qu'à 5h pour finir la plupart du temps à 11h !

Y'a pas mieux :D

Link to comment
Share on other sites

C'était exceptionnel, juste pour l'inventaire dans les rayons ! Autrement je vais commencer qu'à 5h pour finir la plupart du temps à 11h !

Y'a pas mieux :D

 

Chanceuse :D

:awesome:

 

Mouaaaaaaaahhhhhhh!!!!!!

 

Merci!!!!!!

Bon je retourne auprès de Miles et sa bande...y a à boire et à manger en plus!

 

Ahah mange bien :kiss::chuckle:

Link to comment
Share on other sites

Hello everybody,

 

Ben moi j'ai le sourire qui est revenu depuis mercredi soir et je me sens stupidement pwoud mais çà fait du bien. Et puis je pense que c'est aussi un peu grâce à nous s'ils ont décroché les honneurs des J.O. (si si ! rappelez vous les bulletins de vote qu'on a rempli l'année dernière pour dire qui devait représenter les J.O et pourquoi ;) )

 

jolie technique, j'y ai pas pensé :LOL:, bon bah 30s pour dire que Muse sort le titre des JO, sympa que France 3 relais l'info, j'aurai jamais pensé apprendre ça par un journal TV :LOL:

 

Bien joué les filles !!! Sans dec c'est la première fois depuis des années que je scrute la télé où, même si c'est bref, on parle de Muse ! Ben en tout cas je vois que j'ai eu raison d'espérer... Les gens vont avoir droit à Muse et ils vont pas pouvoir les éviter ou dire que c'est de la merde nah !

 

Non je vous jure!!! Je n'ai pas picole!!!!

 

je te crois même pas :p:LOL:

Link to comment
Share on other sites

Helloooooooooo!

Après un an d'abandon du board (faute de temps... :$ trop occupé à faire la fête en Irlande ces jeunes!), me revoilà héhéhé!

Hier soir, j'étais au Red Hot et c'était fort sympathique!

Sinon le nouveau Muse, je le trouve pas mal, un peu déroutant à la première écoute sur certains passage, mais plutôt bon après la ré-écoute!

Pour la tournée je vais à Madrid! Et j'ai une place pour Londres le samedi, mais je vais surement la vendre (si il y a des intéressés...contactez moi!).

Dans 2 semaines : Musilac : Youhou!!

Link to comment
Share on other sites

Helloooooooooo!

Après un an d'abandon du board (faute de temps... :$ trop occupé à faire la fête en Irlande ces jeunes!), me revoilà héhéhé!

Hier soir, j'étais au Red Hot et c'était fort sympathique!

Sinon le nouveau Muse, je le trouve pas mal, un peu déroutant à la première écoute sur certains passage, mais plutôt bon après la ré-écoute!

Pour la tournée je vais à Madrid! Et j'ai une place pour Londres le samedi, mais je vais surement la vendre (si il y a des intéressés...contactez moi!).

Dans 2 semaines : Musilac : Youhou!!

 

Bon retour parmi nous la fêtarde irlandaise :D

 

Madrid? Je vois que les fwenchs musers vont aller un peu partout pour cette tournée :chuckle:

 

 

Bon déjà que je voulais absolument regarder la cérémonie d'ouverture des JO, maintenant je suis hyper curieuse à propos de ça :D

 

535021_462663753763155_191576384_n.jpg

 

Si c'est vrai, ça va péter du feu de Dieu, dans tous les sens du terme :LOL::D

Link to comment
Share on other sites

BIJOUR MES CHOUCHOUS D'AMOUR! :kiss:

 

Helloooooooooo!

Après un an d'abandon du board (faute de temps... :$ trop occupé à faire la fête en Irlande ces jeunes!), me revoilà héhéhé!

Hier soir, j'étais au Red Hot et c'était fort sympathique!

Sinon le nouveau Muse, je le trouve pas mal, un peu déroutant à la première écoute sur certains passage, mais plutôt bon après la ré-écoute!

Pour la tournée je vais à Madrid! Et j'ai une place pour Londres le samedi, mais je vais surement la vendre (si il y a des intéressés...contactez moi!).

Dans 2 semaines : Musilac : Youhou!!

Hellooooo! Bon retour parmi nous :happy:

Han la chance d'avoir vu les Red Hot hier! Ça devait être énorme! Qui il y a de beau à Musilac cette année? Je sais même pas :facepalm:

 

Bon déjà que je voulais absolument regarder la cérémonie d'ouverture des JO, maintenant je suis hyper curieuse à propos de ça :D

 

535021_462663753763155_191576384_n.jpg

 

Si c'est vrai, ça va péter du feu de Dieu, dans tous les sens du terme :LOL::D

Ah toi aussi tu es tombée sur ce truc. Je bloque dessus depuis ce matin, je l'ai lu, relu et rerelu et franchement.... mais qu'est ce qu'il vont nous pondre? J'espere qu'on aura d'autres infos. Ca va être grandiose, on va en rester sur le cul! J'ai trop trop hâte de voir ça! :awesome:

Link to comment
Share on other sites

Hello Everybody !!!

 

Comment ça va ???

 

Bon, dans le désordre, je rattrape mon retard :p

 

CONGRATULATIONS MA P'TITE WIWI !!!!!!!! :dance::dance::party: et bonnes vacances !!!!

 

WELCOME BACK NONO !!!!!!! :happy::dance::party:

 

On va donc se voir à Madrid ;) Et pour Londres, si c'est en fosse ta place à revendre, j'ai une amie très intéressée ;)

 

Alors, les Red Hot ? ça devait être énorme non ??? Si ils ont fait une setlist à la Bercy ça a du être vraiment top de chez top !!!!

 

Bon, sinon, pour nos loulous, ce serait pas mal que leur petit truc il arrive à le faire sur tous les show parce que si c'est aussi énorme que cette personne semble le dire, on veut vivre ça nous aussi !!!!!!

Link to comment
Share on other sites

BIJOUR MES CHOUCHOUS D'AMOUR!

 

 

Hellooooo! Bon retour parmi nous

Han la chance d'avoir vu les Red Hot hier! Ça devait être énorme! Qui il y a de beau à Musilac cette année? Je sais même pas

 

 

Ah toi aussi tu es tombée sur ce truc. Je bloque dessus depuis ce matin, je l'ai lu, relu et rerelu et franchement.... mais qu'est ce qu'il vont nous pondre? J'espere qu'on aura d'autres infos. Ca va être grandiose, on va en rester sur le cul! J'ai trop trop hâte de voir ça! :awesome:

 

Merci ! Ouais c'était cool! Pour Musilac il y a pas mal de trucs sympa : Franz Ferdinand, Blink 182, Dyonisos, Yuksek, Chinese Man, Skip The Use, Shaka Ponk, Garbage, Band Of Skulls, Bat For Lashes, Lenny Kravitz, LMFAO (ça peut être drôle), Metronomy, Noel Gallagher, Revolver, The Kills, Two Door Cinema Club, The Specials.. En fait je m'en rend compte mais c'est carrément dément cette année !

 

 

 

Bon retour parmi nous la fêtarde irlandaise :D

 

Madrid? Je vois que les fwenchs musers vont aller un peu partout pour cette tournée

 

 

Bon déjà que je voulais absolument regarder la cérémonie d'ouverture des JO, maintenant je suis hyper curieuse à propos de ça

 

535021_462663753763155_191576384_n.jpg

 

Si c'est vrai, ça va péter du feu de Dieu, dans tous les sens du terme

 

Merci :) Ouaip Madrid, car les dates en france tombaient toutes en semaine.. et loin de chez moi! Et avec Erasmus après tu connais des gens partout alors j'y vais avec des espagnols! Mais je sais que quelques uns d'ici y vont aussi, c'est cool, je reverrais enfin un peu des gens d'ici! (Ca fait longtemps que j'ai pas croisé des gens d'ici.. depuis Reading :eek:)

 

Ca va être enorme cette performance pour les JO! J'ai hâte de voir ça!

Si c'est vrai, ça va péter du feu de Dieu, dans tous les sens du terme :LOL::D

 

Hello Everybody !!!

 

Comment ça va ???

 

Bon, dans le désordre, je rattrape mon retard :p

 

CONGRATULATIONS MA P'TITE WIWI !!!!!!!! :dance::dance::party: et bonnes vacances !!!!

 

WELCOME BACK NONO !!!!!!! :happy::dance::party:

 

On va donc se voir à Madrid Et pour Londres, si c'est en fosse ta place à revendre, j'ai une amie très intéressée

 

Alors, les Red Hot ? ça devait être énorme non ??? Si ils ont fait une setlist à la Bercy ça a du être vraiment top de chez top !!!!

 

Bon, sinon, pour nos loulous, ce serait pas mal que leur petit truc il arrive à le faire sur tous les show parce que si c'est aussi énorme que cette personne semble le dire, on veut vivre ça nous aussi !!!!!!

 

Hello Seb!!!

 

Ca va trop bien!!! Merci pour ce chaleureux accueil :p

 

Ouaip on se voit à Madrid, par contre je sais pas du tout si je suis en fosse ou gradins.

Pour Londres, non j'ai pris en gradins ... j'ai du prendre les meilleurs gradins en revanche (la place est la :section BK 107, row W, seat 205).

 

Les Red Hot, ouais sympa, un peu court, mais simple et bien enorme! Trop bonne ambiance, je voyais pas grand chose pke j'étais au beau milieu de la fosse (or), mais top!

 

Pour Muse, vu le coup de 300 performers je pense pas qu'ils nous le fasse à chaque show... mais pourquoi pas sur la futur tournée des stades?!

Link to comment
Share on other sites

Merci ! Ouais c'était cool! Pour Musilac il y a pas mal de trucs sympa : Franz Ferdinand, Blink 182, Dyonisos, Yuksek, Chinese Man, Skip The Use, Shaka Ponk, Garbage, Band Of Skulls, Bat For Lashes, Lenny Kravitz, LMFAO (ça peut être drôle), Metronomy, Noel Gallagher, Revolver, The Kills, Two Door Cinema Club, The Specials.. En fait je m'en rend compte mais c'est carrément dément cette année

:awesome: wow! Que du beau monde qui fait envie, même LMFAO pour les crises de fou rire! :LOL:

J'ai hâte que tu nous racontes tout ça!

Link to comment
Share on other sites

Hello et welcome back Nono, j'espère que ton foie se remet bien de tes aventures irlandaises :D

Dommage on se verra pas pour cette tournée :(

 

:awesome: wow! Que du beau monde qui fait envie, même LMFAO pour les crises de fou rire! :LOL:

J'ai hâte que tu nous racontes tout ça!

 

Avoue que tu as envie de revoir les paquets bouger :p

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...