Jump to content

Recommended Posts

par contre, faut prévoir "un peu" de marge avec les frangines car comme elles connaissent le quartier par coeur et qu'elles adorent la gare de Lyon, elles en font 10 fois le tour avant d'arriver à Bercy :LOL:

:facepalm: c'te honte, on etait méchamment en retard ce jour-là :LOL: on s'est paumées après la gare, puis un gros vieux avec une canne devant un passage pieton nous interpelle, moi en bonne bisounours, croyant qu'il voulait traverser, je vais le voir, mais en fait il voulait nous taxer des sous :facepalm: on continue, on demande notre chemin, hop demi tour puis on retombe sur le vieux :facepalm: bref, on a quand même réussi à vous trouver. Promis la prochaine fois on sera plus rapide :chuckle:

 

Merci :kiss: je garde le lien mais je crois que l'étap hotel du quartier est moins cher...

ah oui? C'est combien l'etap hotel à peu près?

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir !!!!

comment va ma petite communauté musienne préférée ????

 

je constate que certains sont en mode "découverte musicale vidéos" alors que d'autres sont en mode "organisation de virée concerts" .... ;)

 

Alors ça y est j'ai retrouvé le nom: hotel Helvetia. Chambre "twin" (2 lits simples séparés) à 70-75€ si ma mémoire en guitare gruyère de Dave est bonne, donc divisé en 2 ça nous fait pas trop cher chacune à ma soeur et à moi ;-) Il y a un site web si tu veux voir: http://www.helvetia-paris-hotel.com/

C'est hallucinant comme le NC du FMC est vraiment trop fort !!!

(mode "je raconte ma vie " on) il y a environ un mois mon cousin, habitant Paris, s'est marié. Lui habitant dans le 12ème et donc se mariant dans le dit arrondissement, moi venant du sud, nous avons logé dans le quartier de la gare de lyon et plus précisément ..... je vous laisse deviner ...... à l'hôtel Helvétia! :eek: ("je raconte ma vie" off) :D:D

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir !!!!

comment va ma petite communauté musienne préférée ????

 

je constate que certains sont en mode "découverte musicale vidéos" alors que d'autres sont en mode "organisation de virée concerts" .... ;)

 

 

C'est hallucinant comme le NC du FMC est vraiment trop fort !!!

(mode "je raconte ma vie " on) il y a environ un mois mon cousin, habitant Paris, s'est marié. Lui habitant dans le 12ème et donc se mariant dans le dit arrondissement, moi venant du sud, nous avons logé dans le quartier de la gare de lyon et plus précisément ..... je vous laisse deviner ...... à l'hôtel Helvétia! :eek: ("je raconte ma vie" off) :D:D

 

Ahah!!! Énorme!!!!!

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir !!!!

comment va ma petite communauté musienne préférée ????

 

je constate que certains sont en mode "découverte musicale vidéos" alors que d'autres sont en mode "organisation de virée concerts" .... ;)

 

 

C'est hallucinant comme le NC du FMC est vraiment trop fort !!!

(mode "je raconte ma vie " on) il y a environ un mois mon cousin, habitant Paris, s'est marié. Lui habitant dans le 12ème et donc se mariant dans le dit arrondissement, moi venant du sud, nous avons logé dans le quartier de la gare de lyon et plus précisément ..... je vous laisse deviner ...... à l'hôtel Helvétia! :eek: ("je raconte ma vie" off) :D:D

 

Bonsoir bonsoir !!!

 

ça va ?

 

Me dis pas que ton cousin c'est Jo l'indien ??? Et oui, il y a des NC partout chez les Musers ;)

 

Sinon Eve, je suis pour la nuit blanche entre Musers en mode tassé, parce que mon dos il aura du mal avec le sac de couchage sur le sol je crois :rolleyes: c'est qu'il se fait vieux le pépère !!! :LOL: par contre, pour pas dormir, j'ai testé, j'y arrive, c'est pas top le lendemain et le surlendemain mais I can do it ;) Un peu plus ou un peu moins dinguos, on les effraieras de toute façon :p

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir !!!!

comment va ma petite communauté musienne préférée ????

 

je constate que certains sont en mode "découverte musicale vidéos" alors que d'autres sont en mode "organisation de virée concerts" .... ;)

 

 

C'est hallucinant comme le NC du FMC est vraiment trop fort !!!

(mode "je raconte ma vie " on) il y a environ un mois mon cousin, habitant Paris, s'est marié. Lui habitant dans le 12ème et donc se mariant dans le dit arrondissement, moi venant du sud, nous avons logé dans le quartier de la gare de lyon et plus précisément ..... je vous laisse deviner ...... à l'hôtel Helvétia! :eek: ("je raconte ma vie" off) :D:D

Rhoooooo excellent! :D On est les meilleures! Bon j'espère que tu n'as pas eu une chambre twin avec ton homme :chuckle:

 

Je suis sure que Seb se souvient d'halloween avec muse

 

http://www.youtube.com/watch?v=2fw_NA4jdEo

Oh ouiiiiiii tiens :awesome:, justement j'y pensais! Enorme!

Link to comment
Share on other sites

bon , je vous lis entrain de vouloir dépenser de l'argent inutilement alors... En mode squattage je peux prendre 6 personnes chez moi à Paris (1 couchage à 3, 1 à 2 et 2 à 1). Donc avec Eve çà fait pas mal de couchage à dispo... çà devrait être bon pour tout le monde.

Link to comment
Share on other sites

Je suis sure que Seb se souvient d'halloween avec muse

 

http://www.youtube.com/watch?v=2fw_NA4jdEo

 

:LOL:

 

Et comment !!! Je peux pas oublier ça !!! Je suis trop triste qu'ils ne le refassent pas cette année !!! Fucking souvenirs !!!

 

Euh, Eve, si j'ai bien comptais il me reste 10 dates derrière (pour le moment) alors mieux vaut me préserver ;)

 

Allez, bonne journée à tous :kiss::kiss:

Link to comment
Share on other sites

Les Foo Fighteeeeeeers! Aaaarrggghfcdhhjijhgvf! :awesome::awesome::awesome: Mourute de bon matin, ça commence bien! Y'a pas mieux pour avoir la pêche, merci Maxime!

 

Hello evewybody, ça va ce matin?

 

Haha c'est clair que eux il réveille tous le monde !!!

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...