Jump to content

Recommended Posts

Rho la nullos, je connais pas... il n'y a pas de cheval dans les jeux zelda sur gb il me semble :erm:

 

 

Oui tu nous fais envie avec l'enveloppe de ta twin :chuckle:

 

 

Je suis plutot pop/rock. Ohhhh les smashing pumpkins, j'ecoutais Mellon Collie and the infinite sadness en boucle étant ado, radiohead aussi <3 Les smashing ont sorti un album récemment?

Rho mais biensur, comment ai-je pu oublier les Foos, je voulais écouter leur album après avoir vu le concert dont nous avait parlé Dorothée.

 

Bon merci tout plein en tout cas, je prends note de tout ça :happy:

 

Ils ont rien sorti recemment mais je te conseille de te trouver "Rotten Apples" qui est leur album best of.

 

Sinon je ne sais pas si tu la connais mais Ava Adore est ma chanson preferee d'eux.

 

http://www.youtube.com/watch?v=3dwXYAqy-HI

 

Sinon il y a le dernier Rahiohead "The King of Limbs" sinon dans les classiques OK Comuputer, The Bends et Kid A

Edited by L.
Link to comment
Share on other sites

Yes, j'y suis, j'ai chopé la fin de TIRO :dance: bon il reste encore 3/4 d'h de pur bonheur avec mes 2 groupes préférés!

"in my place, in my place..." finie.... quelle va etre la suivante?

 

Oh pitain c'est pour nous!!!!!! NSC!!!! :LOL:

 

yiaisse, le seul passage "bien" les doigts facon lapin playboy;)

Link to comment
Share on other sites

Ou je pourrais voir ça ? *_*

Link & Epona ça me rappelle Ocarina of Time sur la N64 de mon frère, j'adore tout simplement ce jeu :happy:

 

Je sors d'une looooongue douche, j'en avais le corps qui fumait tellement l'eau était chaude, c'était trooop bon :dance: et accessoirement j'ai transformé ma sdb en sauna :facepalm:

 

Bonne répèt' Seb, tu nous diras ce que contenait l'enveloppe de ta twin :p

 

J'te jure depuis le temps que j'attendais qu'il l'a reçoive!:facepalm:Et lui qui fait "oh j'regarderais demain":rolleyes:Bon, je suis chez la famille formidable ce soir,pour ceux qui ne savent pas je fais du baby-sitting chez eux de temps en temps et je peux utiliser leur ordi pour aller sur le net:D Grosse pensée pour mon twin,y'a une guitare et un ampli qui trônent en plein milieu du salon:stunned:

Link to comment
Share on other sites

Eh ben comme ça tu m'apercevras sur le bateau. Je suis à gauche avec ma parka marron.

 

2rr8krt.jpg

Rho excellent Patricia!!!! :awesome:

 

Sing for absolution maintenant... une de mes préférées, le refrain me fait pleurer a chaque fois, je sais pas pourquoi :'( (surtout la version glastonbury 2004 avec le public qui chante.... *frissons*)

Link to comment
Share on other sites

Prépare la tente j'arrive :awesome::chuckle:

 

 

YIAISSE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

Eh ben comme ça tu m'apercevras sur le bateau. Je suis à gauche avec ma parka marron.

 

2rr8krt.jpg

 

je sais, le jeu c est comme pour trouver charlie, mais c est trop petit l image du clip:supersad:

 

 

 

Bwaaaaaah le massacre de U2 dans X Factor !!!! heureusement que j'ai bien mangé, le vomito était pas loin !

 

mdrrrrrrrrrrrr hello agent86:kiss: ca farte a part le vomito?:chuckle:

 

 

 

SMBH!!!! pfiou dead!!!!!

Link to comment
Share on other sites

SMBH!!!! pfiou dead!!!!!

Dead aussi :stongue: matt en sueur, dom et sa tenue grrraaaoouu :awesome:

 

On est resté environ trois heures, puis on est rentré à l'hôtel à Wembley. Le lendemain on a rencontré le groupe.

Vous avez rencontré le groupe aussi? :awesome: quelle chance! Vous avez pu parler avec eux et tout et tout?

 

Putain KoC, poussez les canapés, ça va sauteeeeeeeer! :dance:

Link to comment
Share on other sites

Dead aussi :stongue: matt en sueur, dom et sa tenue grrraaaoouu :awesome:

 

 

Vous avez rencontré le groupe aussi? :awesome: quelle chance! Vous avez pu parler avec eux et tout et tout?

 

Putain KoC, poussez les canapés, ça va sauteeeeeeeer! :dance:

 

Oui, on a discuté 5 bonnes minutes avec eux et on a pris des photos. On a eu des autographes aussi. Je les ai mises dans un cadre sur le mur de ma chambre.

Link to comment
Share on other sites

 

 

mdrrrrrrrrrrrr hello agent86:kiss: ca farte a part le vomito?:chuckle:

 

 

 

 

Yes ça farte, merci :) Week end avec MB à Rennes, et de retour à Paris. Vivement la fin du CDD ! Encore deux mois à tenir !

 

La chanson de U2 massacrée c'était : I still haven't found what I'm looking for.

 

Si un ptit Kageeby passe par là : ça semble se confirmer pour le Prince (de Bel air) au SDF, mais l'accord n'est pas encore signé.

Link to comment
Share on other sites

Oui, on a discuté 5 bonnes minutes avec eux et on a pris des photos. On a eu des autographes aussi. Je les ai mises dans un cadre sur le mur de ma chambre.

Wow! Quelle chance! Comment tu as pu faire tout ça? Tu as gagné à un jeu ou un truc ddans le genre?

 

Resistance maintenant... le clip qui nous nous fait revivre les putains de concerts... je veux y retourner :'(

Link to comment
Share on other sites

Yes ça farte, merci :) Week end avec MB à Rennes, et de retour à Paris. Vivement la fin du CDD ! Encore deux mois à tenir !

 

La chanson de U2 massacrée c'était : I still haven't found what I'm looking for.

 

Si un ptit Kageeby passe par là : ça semble se confirmer pour le Prince (de Bel air) au SDF, mais l'accord n'est pas encore signé.

 

Oh la la je me rappelle de cette chanson au SDF,tout le public l'avait repris c'était magique:happy: J'ai du mal à y croire pour le prince,je l'imagine mal au SDF lui:erm:

Link to comment
Share on other sites

Wow! Quelle chance! Comment tu as pu faire tout ça? Tu as gagné à un jeu ou un truc ddans le genre?

 

Resistance maintenant... le clip qui nous nous fait revivre les putains de concerts... je veux y retourner :'(

 

Oui j'avais gagné une mini croisière sur la Tamise par tirage au sort. Comme tu peux le voir on était beaucoup. Les gens pensaient que le groupe ou au moins un membre serait sur le bateau mais on ne les a pas vus. On a eu des mini sandwiches mais il fallait payer les boissons. On a participé au clip. On a répété plusieurs fois sur le pont du bateau en novembre dernier. Le groupe jouait sur la berge. On pouvait les voir de loin. Après cinq tentatives de lâché de ballons en chantant le refrain, le clip était enregistré.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...