Jump to content

Recommended Posts

Rho mais comment ça se fait qu'on reçoivent pas les mp l'une de l'autre???!Zut ,flute et crotte de bique:mad::rolleyes: @Christelle:trop beau ton gâteau:happy:@Mon twin :le facteur il est pas passé chez toi?

 

Je sais pas, vous êtes blacklister :p

 

Oui, le facteur s'en est donné à coeur joie, ma boite etait pleine hier, j'ai tout posé sur le BZ avec mes affaires à ranger, je comptais tout trier ce soir mais là le temps de manger, ce sera sans doute demain si je trouve plus de temps... mais pourquoi cette question ? Pris d'un doute, cours vers le tas de courrier...

 

Merci Aline ;) Tu penses à moi, enfin à toi, enfin, on se comprend quoi... ;)

 

pas trop dure la reprise ma twin ??? (oui, je ne fais rien dans l'ordre, c'est la précipitation... :$

 

Ah, un énorme merci aussi à ma p'tite Karine, je regarderais TF1 replay demain soir (j'espère...), ça devrait beaucoup me plaire ;)

Link to comment
Share on other sites

Bonsouaaaar la fwaaaance =D

 

Bon allez, je vous mets vite fait un pitite photo du gateau d'hier

 

copy_o10.jpg

 

avec un personnage de dessin-animé sur des anges et des démons, du coup j'ai fait une auréole avec les bougies. (pour le FMC ce serait plutot un gateau avec satan qu'il faudrait! :LOL:)

sinon le moral va mieux qu'hier soir, un petit coup de BHaR à fond dans les écouteurs (vous m'avez donné enve de le réécouter avec vos histoires de trompette! :LOL:) et ça va mieux!

 

allez bonne journée à tous, courage à ceux qui bossent et à ceux qui sont bientot en vacances.

Et pour ceux qui se la coulent douce cette semaine (comme moi :p) profitez bien!! :awesome:

 

Han ce gateau donne trop envie :awesome: et le dessin :thumbsup:

 

J'aime ton avatar :awesome:

 

Merci Christelle, effectivement c'est bien plus cool :)

Niveau boulot je ne risque pas de m'ennuyer je n'ai pas vu l'aprem passé et ça c'est bien ! (surtout quand on apprend qu'au lieu de finir à 17h30 on finit en fait à 18h30 xD)

 

Je ne saurais te dire pour l'anglais Seb désolée :$

Bonne répèt' !

 

Je voulais vous faire partager une vidéo assez marrante. Dédicace aux joueuses des vieilles versions de Game Boy :p

 

http://www.youtube.com/watch?v=pTtcMP87qz8&feature=related

 

J'adore ces versions évidemment :p

En plus les images me font toujours rire :LOL:

 

rhooo excellente cette musique!!! on se croirait en plein jeu video en effet! punaise, je veux toutes les chansons de Muse en musique de fond de tous les jeux GB (j'en connais 2 autres qui seront d'accord avec moi :chuckle:)

 

Oui oui très d'accord, d'ailleurs je vois très bien Assassin pendant un boss de fin de jeu :awesome:

Link to comment
Share on other sites

Appel à tous les Musers, j'ai besoin de votre aide :LOL:

J'aimerais profiter de mes vacances pour découvrir de nouvelles choses, de nouveaux groupes, j'en ai marre d'ecouter toujours les mêmes trucs:... Qu'est-ce que vous écoutez de beau en ce moment? Vous auriez des groupes à me conseiller?

Link to comment
Share on other sites

Appel à tous les Musers, j'ai besoin de votre aide :LOL:

J'aimerais profiter de mes vacances pour découvrir de nouvelles choses, de nouveaux groupes, j'en ai marre d'ecouter toujours les mêmes trucs:... Qu'est-ce que vous écoutez de beau en ce moment? Vous auriez des groupes à me conseiller?

 

Hum je laisse la parole à d'autres qui ont certainement beaucoup plus de groupes à te conseiller que moi :p

 

ah ouiiiii excellent!!! tu as raison!!

 

:awesome::D

 

Tiens d'ailleurs y'a eu des nouvelles d'ajouté depuis la dernière fois où j'ai été voir :awesome:

KOC avec Matt sur Epona en image = <3

Link to comment
Share on other sites

Christelle, j'ai plein de groupes à te faire connaître si tu veux mais tu aimes quoi au juste ?

 

Bon allez, j'y go, bonne soirée les zamis !!!! :kiss:

 

Tiens, j'emporte avec moi une enveloppe qui à elle-seule laisse deviner qu'elle provient de Cat's City !!!! :happy::happy::dance: et dire que tu ne m'as rien dit hier ma twin, que m'as tu donc réservé ???? :$

Link to comment
Share on other sites

Tiens d'ailleurs y'a eu des nouvelles d'ajouté depuis la dernière fois où j'ai été voir :awesome:

KOC avec Matt sur Epona en image = <3

Ou je pourrais voir ça ? *_*

Link & Epona ça me rappelle Ocarina of Time sur la N64 de mon frère, j'adore tout simplement ce jeu :happy:

 

Je sors d'une looooongue douche, j'en avais le corps qui fumait tellement l'eau était chaude, c'était trooop bon :dance: et accessoirement j'ai transformé ma sdb en sauna :facepalm:

 

Bonne répèt' Seb, tu nous diras ce que contenait l'enveloppe de ta twin :p

Link to comment
Share on other sites

Appel à tous les Musers, j'ai besoin de votre aide :LOL:

J'aimerais profiter de mes vacances pour découvrir de nouvelles choses, de nouveaux groupes, j'en ai marre d'ecouter toujours les mêmes trucs:... Qu'est-ce que vous écoutez de beau en ce moment? Vous auriez des groupes à me conseiller?

 

Ben ca depend de tes gouts et du genre de musique que tu aimes mais en ce moment moi j'ecoute Elbow, Sigur Ros, Smashing Pumpkins et beaucoup de Radiohead ainsi que le dernier album de Foo Fighters.

Link to comment
Share on other sites

Appel à tous les Musers, j'ai besoin de votre aide :LOL:

J'aimerais profiter de mes vacances pour découvrir de nouvelles choses, de nouveaux groupes, j'en ai marre d'ecouter toujours les mêmes trucs:... Qu'est-ce que vous écoutez de beau en ce moment? Vous auriez des groupes à me conseiller?

 

houla! vaste sujet;)

 

les "classics" j ai envie de te dire, U2, Franz Fredinand, Kaiser Chiefs, Elbow, Petou et ses groupes divers, RATM,Kasabian,Arctic Monkeys et Last shadow puppets,Queen..............bref des tonnes!!!!!!!

Link to comment
Share on other sites

Le cheval de Link dans les jeux Zelda :happy:

Rho la nullos, je connais pas... il n'y a pas de cheval dans les jeux zelda sur gb il me semble :erm:

 

Christelle, j'ai plein de groupes à te faire connaître si tu veux mais tu aimes quoi au juste ?

 

Bon allez, j'y go, bonne soirée les zamis !!!! :kiss:

 

Tiens, j'emporte avec moi une enveloppe qui à elle-seule laisse deviner qu'elle provient de Cat's City !!!! :happy::happy::dance: et dire que tu ne m'as rien dit hier ma twin, que m'as tu donc réservé ???? :$

Oui tu nous fais envie avec l'enveloppe de ta twin :chuckle:

 

Ben ca depend de tes gouts et du genre de musique que tu aimes mais en ce moment moi j'ecoute Elbow, Sigur Ros, Smashing Pumpkins et beaucoup de Radiohead ainsi que le dernier album de Foo Fighters.

Je suis plutot pop/rock. Ohhhh les smashing pumpkins, j'ecoutais Mellon Collie and the infinite sadness en boucle étant ado, radiohead aussi <3 Les smashing ont sorti un album récemment?

Rho mais biensur, comment ai-je pu oublier les Foos, je voulais écouter leur album après avoir vu le concert dont nous avait parlé Dorothée.

 

Bon merci tout plein en tout cas, je prends note de tout ça :happy:

Link to comment
Share on other sites

houla! vaste sujet;)

 

les "classics" j ai envie de te dire, U2, Franz Fredinand, Kaiser Chiefs, Elbow, Petou et ses groupes divers, RATM,Kasabian,Arctic Monkeys et Last shadow puppets,Queen..............bref des tonnes!!!!!!!

Merci tout plein nath :kiss:

Franz Ferdinand, Arctic Monkeys, (ça me rappelle les musiques d'attente avant le concert du resistance tour :awesome:) je ne connais que quelques chansons d'eux, ça mérite d'etre approfondi alors :happy:

De toutes facons je vais tous les écouter pour me faire une idée

Link to comment
Share on other sites

Ou sinon Christelle il y a Muse, je ne sais pas si tu connais. Un très bon groupe de rock britannique tu devrais aller écouter quelque unes de leurs chansons, ils commencent à se faire pas mal connaître dans le milieu.

 

:facepalm:

 

Désolée mon neurone est fatiguée, il va aller se coucher :chuckle:

Link to comment
Share on other sites

Ou sinon Christelle il y a Muse, je ne sais pas si tu connais. Un très bon groupe de rock britannique tu devrais aller écouter quelque unes de leurs chansons, ils commencent à se faire pas mal connaître dans le milieu.

 

:facepalm:

 

Désolée mon neurone est fatiguée, il va aller se coucher :chuckle:

Non n'aies pas honte, ça m'a bien fait marrer moi :LOL:

 

@Patricia: speciale dedi pour toi, je me fais la soirée Miouch vs Coldplay a la tv;)

Ouh pitain c'est ce soir, j'avais zappé, heureusement que tu en parles :eek:

Link to comment
Share on other sites

Rho la nullos, je connais pas... il n'y a pas de cheval dans les jeux zelda sur gb il me semble :erm:

 

C'est parcequ'il n'est que sur les jeux Zelda sur N64 et Wii si je me rappelle bien ;)

 

MTV Pulse:( la chaine amie du muser par excellence:chuckle:

 

Oui :awesome: Ma chaine musique favorite :3

Link to comment
Share on other sites

New born suivie de Speed of sound!!!!:awesome:

 

merci ma louloute:kiss:

 

Waouaah, c'est vieux Speed of Sound mais elle est excellente ! Ca doit être un prélude à Lollapalooza vu que les deux groupes seront là-bas en août.;) Je me demande s'ils vont nous annoncer un autre concert aux USA après SF, Kansas City et Chicago.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...