Jump to content

Recommended Posts

Ça te surprend si je te dis qu'on a beaucoup pense a toi aussi ;) j'espère te voir plus souvent sur le fofo cette semaine ;)

 

Emmy, même pas peur, je suis pire que ça certaines fois, demande a celles qui ont fait Lille a Halloween ;) moi je t'aime comme ça en tout cas alors surtout n'arrête pas le coca light ;) comme l'a si bien dit ma twin, vous êtes parfaites en duo comique ;)

 

:kiss:

Oui, oui, c'est ce que je compte faire, ça va me faire du bien, ça va me changer les idées. :happy:

 

:D Tu sais qu'on a regardé les photos et les vidéos de Lille avec Chacha ce week end! :LOL:

Elle avait emmené ses clés USB, j'ai pu les mettre sur mon ordi.

Trop cool. :D

Link to comment
Share on other sites

Ça te surprend si je te dis qu'on a beaucoup pense a toi aussi ;) j'espère te voir plus souvent sur le fofo cette semaine ;)

 

Emmy, même pas peur, je suis pire que ça certaines fois, demande a celles qui ont fait Lille a Halloween ;) moi je t'aime comme ça en tout cas alors surtout n'arrête pas le coca light ;) comme l'a si bien dit ma twin, vous êtes parfaites en duo comique ;)

 

:p ah oui je sais que vous aussi zetes pas mal dans votre genre! :D

nan mais faut pas nous mettre toutes les deux, ça part en vrille obligé! mais oui j'imagine qu'on doit être bien comiques à voir! on est aussi barges et perverses toutes les deux! y en a pas une pour rattraper l'autre... :facepalm:

Link to comment
Share on other sites

Super les smileys !!! J'adore !!! Et puis la contradiction du tien Moman, c'est juste énorme !!!!

 

Bon, j'espère qu'Emmy et Ophe sont bien rentrées et ma twin ne va pas tarder ! Merci pour cette superbe soirée les filles et merci pour l'olympia ;) j'ai eu mon train de justesse, c'est confirme, le french Muser est très bavard mais j'adore les échanges comme ça !!!

 

+1 pour les smileys:D Suis bien rentrée;) @Emmy: il faut vraiment qu'on se voit plus souvent,c'était trop court:kiss: Tellement bonne soirée que j'ai pas vu le temps passer,mon twin:facepalm::kiss:@Aline:juste:kiss::kiss::kiss:

Link to comment
Share on other sites

+1 pour les smileys:D Suis bien rentrée;) @Emmy: il faut vraiment qu'on se voit plus souvent,c'était trop court:kiss: Tellement bonne soirée que j'ai pas vu le temps passer,mon twin:facepalm::kiss:@Aline:juste:kiss::kiss::kiss:

 

Moi non plus tu sais, je ne l'ai pas vu filer le temps !!! Dommage qu'on n'ait pas eu encore un peu plus de temps, j'adore papoter avec toi ma twin !!! Bon, je suis rentre aussi, demain, boulot, enfin tout a l'heure quoi...

 

Good night all :kiss:

Link to comment
Share on other sites

On remercie le ballon d'eau chaude qui ne c'est pas rempli cette nuit :mad: vive les douches à l'eau froide. Pour une grande frileuse comme moi ça a été une vraie torture, rien de mieux pour me mettre de mauvaise humeur pour commencer la journée.

 

Gros bisous à tout ceux qui reprennent le boulot/les cours et pas de bisous pour ceux qui sont en vacances :p:kiss:

Aline j'espère qu'on va te voir plus souvent :happy::kiss:

Link to comment
Share on other sites

:supersad::kiss: :kiss: :kiss: :kiss:

 

Faudra que tu fasses comme Chacha un de ces 4, si tu peux, quand tu pourras: viende à ma maison! It iz a véri big house, there iz plus que la place to welcome you! :awesome:

 

Ah bah si tu m'invites,why not?;)A mon tour de te demander cette fois:as-tu reçu mon mp?Bonne journée les gens!:happy:

Link to comment
Share on other sites

On remercie le ballon d'eau chaude qui ne c'est pas rempli cette nuit :mad: vive les douches à l'eau froide. Pour une grande frileuse comme moi ça a été une vraie torture, rien de mieux pour me mettre de mauvaise humeur pour commencer la journée.

 

 

Aline j'espère qu'on va te voir plus souvent :happy::kiss:

 

Ouch! :eek: As-tu les cheveux longs? Non parce que dans ces cas-là, c'est encore pire. Je parle d'expérience... :D

 

Ben comme tu peux le voir, je suis là. :D

 

Ah bah si tu m'invites,why not?;)A mon tour de te demander cette fois:as-tu reçu mon mp?Bonne journée les gens!:happy:

 

Ha ben un peu que je t'invite! :awesome:

 

Non, pas de mp... :stunned:

Link to comment
Share on other sites

Seb ! J'ai pas pensé à en reparler hier soir, mais dans le JT du 20h de TF1, hier soir, ils ont fait un petit reportage sur ... THE DO !!! :awesome: ! Donc je pense que dès que tu verras ce post, tu pourras courir sur le site de TF1 pour retrouver ce p'tit reportage :D

 

Sinon bonjour tout le monde ? Como esta dans la casa ? :chuckle:

Link to comment
Share on other sites

hello les copinooouuuus!! :dance:

 

Patricia et didie, merci pour ma puce! :kiss:

 

Vous allez bien aujourd'hui? Rho j'ai oublié ce que je voulais vous dire... ça commence bien tiens! :facepalm:

 

Marine, bonjour la torture ce matin en effet :eek: j'espère que ça va pas durer... qu'est-ce qu'il a votre chauffe-eau? il est en panne?

Nanméo pourquoi j'ai pas droit à des bisous moi???? :p:LOL: tant pis, j'attendrais la semaine prochaine alors!

 

Aline, on va te voir plus souvent ici cette semaine? yeeeeeeaaaah! :happy:

 

Bon allez, je vous mets vite fait un pitite photo du gateau d'hier

 

copy_o10.jpg

 

avec un personnage de dessin-animé sur des anges et des démons, du coup j'ai fait une auréole avec les bougies. (pour le FMC ce serait plutot un gateau avec satan qu'il faudrait! :LOL:)

sinon le moral va mieux qu'hier soir, un petit coup de BHaR à fond dans les écouteurs (vous m'avez donné enve de le réécouter avec vos histoires de trompette! :LOL:) et ça va mieux!

 

allez bonne journée à tous, courage à ceux qui bossent et à ceux qui sont bientot en vacances.

Et pour ceux qui se la coulent douce cette semaine (comme moi :p) profitez bien!! :awesome:

Link to comment
Share on other sites

J'ai les cheveux mi-longs Aline, alors les gouttes froides qui tombent le long du dos je les ai bien senties (j'en ai des frissons rien qu'à y repenser brrr)

Heureusement chéri bricoleur a réparé le problème, je prendrais une bonne douche chaude ce soir pour me venger :p

 

Encore super réussi ton gâteau Christelle, il me fait trop envie :stongue:

 

ps : j'adore ton nouvel avatar :D

Link to comment
Share on other sites

J'ai les cheveux mi-longs Aline, alors les gouttes froides qui tombent le long du dos je les ai bien senties (j'en ai des frissons rien qu'à y repenser brrr)

Heureusement chéri bricoleur a réparé le problème, je prendrais une bonne douche chaude ce soir pour me venger :p

 

Encore super réussi ton gâteau Christelle, il me fait trop envie :stongue:

 

ps : j'adore ton nouvel avatar :D

 

Ouf quelle chance que ton chéri ait pu réparer ça, hummm j'imagine la bonne douche chaude ce soir!!!! :awesome:

merci pour mon avatar :LOL: spéciale dédicace à ma cricrinère et au FMC :LOL::LOL:

 

Qu'est-ce que tu fais de beau aujourd'hui? tu bosses au Point Vert cette semaine?

Link to comment
Share on other sites

Moi qui t'imaginais en Dom avec les maxi-lunettes maintenant je vais t'imaginer en lion avec la crinière domptée :chuckle:

 

Je travaille dans un magasin vert cette semaine c'est plus grand que le point vert. Et il est juste à côté de chez moi c'est pour ça que j'ai le temps de rentrer le midi.

Allez je retourne m'occuper de mes plantes :p passez un bon après-midi :kiss:

Link to comment
Share on other sites

Moi qui t'imaginais en Dom avec les maxi-lunettes maintenant je vais t'imaginer en lion avec la crinière domptée :chuckle:

 

Je travaille dans un magasin vert cette semaine c'est plus grand que le point vert. Et il est juste à côté de chez moi c'est pour ça que j'ai le temps de rentrer le midi.

Allez je retourne m'occuper de mes plantes :p passez un bon après-midi :kiss:

haan c'est plus cool le midi pour toi cette semaine, et puis ce soir tu ne seras pas obilgée de te taper 1h de transport :dance:

ah bon, tu m'imaginais en Dom? :LOL: j'aimerai bien voir à quoi je ressemble déguisée en Dom! :chuckle:

 

En parlant de Dom, hier je regardais de vieilles videos sur youtube, je suis tombée sur ça:

http://www.youtube.com/watch?v=IQfwgzoiq4c

vous ne trouvez-pas que Beck est un Dom look-alike? (ou bien c'est moi qui ait fumé la moquette?:doobie::LOL:)

Link to comment
Share on other sites

Coucou les gens ;) Comment ça va bien ??? Toujours le soleil dans le Nord avec du vent qui se lève tout de même ;) Bon, rien n'a changé au boulot, c'est toujours la fête du slip et j'ai toujours autant l'impression d'être le seul à bosser !!!!

 

Bon, j'avais pas eu le temps de sortir le portable du sac à dos, tant mieux, je repars déjà en répète improvisée !!!!

Link to comment
Share on other sites

Merci Christelle, effectivement c'est bien plus cool :)

Niveau boulot je ne risque pas de m'ennuyer je n'ai pas vu l'aprem passé et ça c'est bien ! (surtout quand on apprend qu'au lieu de finir à 17h30 on finit en fait à 18h30 xD)

 

Je ne saurais te dire pour l'anglais Seb désolée :$

Bonne répèt' ! ;)

 

Je voulais vous faire partager une vidéo assez marrante. Dédicace aux joueuses des vieilles versions de Game Boy :p

 

http://www.youtube.com/watch?v=pTtcMP87qz8&feature=related

Link to comment
Share on other sites

Ouch! :eek: As-tu les cheveux longs? Non parce que dans ces cas-là, c'est encore pire. Je parle d'expérience... :D

 

Ben comme tu peux le voir, je suis là. :D

 

 

 

Ha ben un peu que je t'invite! :awesome:

 

Non, pas de mp... :stunned:

 

Rho mais comment ça se fait qu'on reçoivent pas les mp l'une de l'autre???!Zut ,flute et crotte de bique:mad::rolleyes: @Christelle:trop beau ton gâteau:happy:@Mon twin :le facteur il est pas passé chez toi?

Link to comment
Share on other sites

Petite coccinelle, je compatis, rapport aux cheveux longs.

 

Christelle, ton avatar m'a fait sourire. Tu es du signe du lion?

 

Hello Karen? ça va bien avec ton BN?

 

Kikou Seb. Bonne répet'!

 

Do: aucune idée, mais c'est bien pénible. As-tu mon adresse mail? ça serait plus sûr de passer par là à présent.

Link to comment
Share on other sites

Petite coccinelle, je compatis, rapport aux cheveux longs.

 

Christelle, ton avatar m'a fait sourire. Tu es du signe du lion?

 

Hello Karen? ça va bien avec ton BN?

 

Kikou Seb. Bonne répet'!

 

Do: aucune idée, mais c'est bien pénible. As-tu mon adresse mail? ça serait plus sûr de passer par là à présent.

 

Oui, tu as raison on va faire comme ça;)

Link to comment
Share on other sites

coucou tout le monde!

 

Seb, bonne répèt, à peine rentré, déjà en action!!! :thumbsup:

 

Merci Christelle, effectivement c'est bien plus cool :)

Niveau boulot je ne risque pas de m'ennuyer je n'ai pas vu l'aprem passé et ça c'est bien ! (surtout quand on apprend qu'au lieu de finir à 17h30 on finit en fait à 18h30 xD)

 

Je voulais vous faire partager une vidéo assez marrante. Dédicace aux joueuses des vieilles versions de Game Boy :p

 

http://www.youtube.com/watch?v=pTtcMP87qz8&feature=related

 

tatie et didie!! je crois que cette video va nous plaire!!! :D

mince Marine, tu finis plus tard toute la semaine? :/

 

Christelle, ton avatar m'a fait sourire. Tu es du signe du lion?.

non pas du tout, c'est par rapport à un petit délire que j'ai eu toute seule :LOL: quand j'ai mis la photo de ma tête la semaine dernière, on a parlé de ma crinière et de la savane, du coup ça m'a fait penser à cette photo qui me fait toujours rire! :LOL:

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...