Jump to content

Recommended Posts

Et moi je vais à Gare du Nord prendre un train à 19h00 :eek: Mais vu l'heure qu'il est et ma motivation, au plus tôt je n'y serais qu'à 18h30.....

 

@Karen: ah bah elle est belle la vie, tranquillou dans la piscine....

 

@Christelle: oh oui, un gâteau géant :awesome:

 

Encore du beau temps en région parisienne, je sais pas jusqu'à quand ça va durer, mais pourvu que ça dure!!!

 

Un jour, les gens arriveront à ne pas se mélanger les pinceaux avec nos prénoms, hein zum' ? :chuckle: (désolée Claire-Marie, c'était tentant :p:kiss:)

Link to comment
Share on other sites

J'aime beaucoup tes smileys Patricia! :LOL:

Sur quel site tu fais ça?

 

Avis à tous ceux ici qui m'ont dans leurs contacts facebookiens: vous allez vous en rendre compte très prochainement, j'ai changé de nom. Pour des questions persos, mais aussi pour une question de discrétion, car j'ai des élèves, ce sont des petits malins : ils s'amusent à m'envoyer des demandes... :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

J'ai réussi à faire ce smiley :

 

smilies-28802.png

:D

 

Waou cool le smiley :awesome:

 

*hop favoris pour pas l'oublier*

 

Un jour, les gens arriveront à ne pas se mélanger les pinceaux avec nos prénoms, hein zum' ? :chuckle: (désolée Claire-Marie, c'était tentant :p:kiss:)

 

Un jour peut-être, un jour :rolleyes::D

 

J'aime beaucoup tes smileys Patricia! :LOL:

Sur quel site tu fais ça?

 

Avis à tous ceux ici qui m'ont dans leurs contacts facebookiens: vous allez vous en rendre compte très prochainement, j'ai changé de nom. Pour des questions persos, mais aussi pour une question de discrétion, car j'ai des élèves, ce sont des petits malins : ils s'amusent à m'envoyer des demandes... :rolleyes:

 

J'avoue, c'est plus que tentant de rajouter des profs :ninja::chuckle: j'en ai 2 dans mes amis :p

Link to comment
Share on other sites

Un jour, les gens arriveront à ne pas se mélanger les pinceaux avec nos prénoms, hein zum' ? :chuckle: (désolée Claire-Marie, c'était tentant :p:kiss:)

Oh putain la boulette! C'était Wiwi dont je voulais parler et là vlan, le mélangeage de pinceau!

Désolée les zum'.....

Enfin bon même vos frères et soeurs vous confondent donc pour la tante c'est moins grave :p

 

Bonne soirée à tous ^^

Link to comment
Share on other sites

Ca m'est arrivé aussi de chercher mes profs sur facebook mais je n'ai jamais osé les ajouter ^^

Tiens puisque qu'on parle de FB est-ce que l'un de vous saurait si on peut se mettre hors-ligne sur ce site ? En général j'y passe 2mn maxi mais il y a toujours quelqu'un pour venir me taper la discut' et c'est parfois dur de s'en débarrasser courtoisement et rapidement :stunned:

Link to comment
Share on other sites

J'aime beaucoup tes smileys Patricia! :LOL:

Sur quel site tu fais ça?

 

Avis à tous ceux ici qui m'ont dans leurs contacts facebookiens: vous allez vous en rendre compte très prochainement, j'ai changé de nom. Pour des questions persos, mais aussi pour une question de discrétion, car j'ai des élèves, ce sont des petits malins : ils s'amusent à m'envoyer des demandes... :rolleyes:

 

 

Ici : http://www.smiliegenerator.com/smiliegenerator_eng.html

:)

Link to comment
Share on other sites

Ca m'est arrivé aussi de chercher mes profs sur facebook mais je n'ai jamais osé les ajouter ^^

Tiens puisque qu'on parle de FB est-ce que l'un de vous saurait si on peut se mettre hors-ligne sur ce site ? En général j'y passe 2mn maxi mais il y a toujours quelqu'un pour venir me taper la discut' et c'est parfois dur de s'en débarrasser courtoisement et rapidement :stunned:

 

tu clique sur la liste de tes "amis" presents en bas a droite (discussion) et dans option tu clique sur "passer hors ligne";)

Link to comment
Share on other sites

Bonswar :)

 

ça y est les cloches sont passées :dance: et j'ai ma dose de chocolat pour le mois à venir :dance:

 

Joyeux anniversaire à ta fille Christelle :happy:

 

Sympa tous les smileys :happy: mais bon petite préférence pour celui de ma moman becoz NSC fowever :awesome:

 

Merci d'avoir prévenu Aline même si j'aurai reconnu grâce à ton ava ;) je fais un peu la même chose mais pour mes internes, en général ça casse un peu leur image de voir leur photo de profil où ils sont un peu imbibés :D

Link to comment
Share on other sites

Oh putain la boulette! C'était Wiwi dont je voulais parler et là vlan, le mélangeage de pinceau!

Désolée les zum'.....

Enfin bon même vos frères et soeurs vous confondent donc pour la tante c'est moins grave :p

 

Bonne soirée à tous ^^

 

Pas grave on n'est pas jumelle pour rien :p:p

 

smilies-28826.png

:p

 

smilies-28827.png

 

Un large horizon de création de smiley s'ouvre à vous mes amis :LOL::awesome:

Link to comment
Share on other sites

Pas grave on n'est pas jumelle pour rien :p:p

 

 

 

 

 

Un large horizon de création de smiley s'ouvre à vous mes amis :LOL::awesome:

 

:LOL::LOL: je sais pas pourquoi mais cet horizon me fait un peu peur :p

 

smiley112165.gif

 

 

ben vla que je me tape un delire toute seule:facepalm:

 

 

@merci didie:kiss:

 

t'es vraiment croforte cindy t'as réussi à te représenter avec un smiley :eek::facepalm:

Link to comment
Share on other sites

Super les smileys !!! J'adore !!! Et puis la contradiction du tien Moman, c'est juste énorme !!!!

 

Bon, j'espère qu'Emmy et Ophe sont bien rentrées et ma twin ne va pas tarder ! Merci pour cette superbe soirée les filles et merci pour l'olympia ;) j'ai eu mon train de justesse, c'est confirme, le french Muser est très bavard mais j'adore les échanges comme ça !!!

Link to comment
Share on other sites

Super les smileys !!! J'adore !!! Et puis la contradiction du tien Moman, c'est juste énorme !!!!

 

Bon, j'espère qu'Emmy et Ophe sont bien rentrées et ma twin ne va pas tarder ! Merci pour cette superbe soirée les filles et merci pour l'olympia ;) j'ai eu mon train de justesse, c'est confirme, le french Muser est très bavard mais j'adore les échanges comme ça !!!

 

de rien, c'était sympa ;) oui on est bien rentrées!

j'espère que t'as pas eu trop peur de notre état de cocalightolic aigu :facepalm:

jsais pas ce ptit w-e de paques prolongé m'a fait du bien et j'étais au taquet hein, ou pas :p

demain va être dur :(

 

et Nath j'ai passé ton bonjour à Ophé, qui te dit de même ;)

 

super les smileys :happy:

 

et Aline ben alors à quand les 69 amis facebook??? hein? hein? hein??? :LOL:

Link to comment
Share on other sites

Merci ;)

 

 

 

 

 

 

 

Enorme! J'adore! :LOL:

 

 

Contente que vous ayez passé une bonne journée mes loulous! ;)

J'ai bien pensé à vous. :happy:

 

Ça te surprend si je te dis qu'on a beaucoup pense a toi aussi ;) j'espère te voir plus souvent sur le fofo cette semaine ;)

 

Emmy, même pas peur, je suis pire que ça certaines fois, demande a celles qui ont fait Lille a Halloween ;) moi je t'aime comme ça en tout cas alors surtout n'arrête pas le coca light ;) comme l'a si bien dit ma twin, vous êtes parfaites en duo comique ;)

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...