Jump to content

Recommended Posts

Han la guitare :stongue:

Sympa le t-shirt :awesome: c'est toi qui l'a fait ?

 

Je me demandais, simple curiosité, on peut le visiter son magasin ? Je veux dire en simple touriste sans envie d'achat ?

 

Oui bien sur tu peux y entrer et regarder sans rien n'acheter.

Link to comment
Share on other sites

Emmyyyy je viens de te voir sur NT1 dans Gossip dans un sujet sur M Pokora !!!!!

 

Oh merde encore ça :facepalm: je pensais en être débarassée! je bafouille et tout, j'avais froid, c'etait horrible. je voulais pas être itw mais la fille nous a convaincue. et moi qui avait un avis très tranché sur le sujet des nma, sachant la merde qui s'est passé pour jen et mp je l'ai defendu bien sûr. bon, je pensais pas que le reportage repasserait, la honte! jme deteste! phu. enfin tout le monde sait que j'aime MP ici et tutut je ne suis en aucun fan mais j'aime sa personalité, son état d'esprit, sa simplicité et bien sûr.. sa façon de danser, hum. lui c'est un peu comme baptiste, coup de coeur plus humain qu'artistique. ;) Alors quand on s'attaque à une personne aussi dispo et sympa que lui, ça m'enerve! désolé les choux je ne peux pas vraiment vous répondre de mon téléphone mais juste.. waaa Dorothée t'as trop la classe! :)

Edited by Emmy22
Link to comment
Share on other sites

Oui bien sur tu peux y entrer et regarder sans rien n'acheter.

 

ben oui, c'est un magasin, c'est comme quand tu vas regarder des fringues, tu n'achètes pas à chaque fois mais tu peux toujours faire un tour ma p'tite Marine :p

Link to comment
Share on other sites

Bijour bijoooouuur! :dance:

 

Si justement c'est quand j'ai vu ce clip que j'ai voulu voir leur "lives";) Vilaine tentatrice ,va!:p Ouais j'adore l'idée des soirées à thème,le truc c'est que toute seule c'est moins fun.Tu veux pas venir?:D C'est un samedi,pour une fois:rolleyes: Vi,ze veux bien les photos si ça ne te dérange pas:happy:

Haaaan c'est tentant de venir te rejoindre! Pff, si seulement je pouvais... :'(

Pour les photos j'essaierai de te faire ça ces jours-ci, enfin dès que l'ordi sera dispo :indiff:

 

Uhhh mais ça parle de 30stm ici :eyebrows: bande de chanceux, moi c'est sûrement mort :chuckle:

 

@sister tu as trop la classe avec la gratte :awesome: et je vois que t'as un super tee shirt mais dis donc je l'avais jamais vu :D

 

Edit : bha tiens au moment où je poste ça une amie me propose de venir les voir à Lille, mais c'est un vendredi :eek pas cool

Ooooh ma Megan ce serait trop génial si tu pouvais y aller avec ta copine! :awesome:

Réponse à la rentrée alors, quand tu auras ton emploi du temps...

 

Sympa le t-shirt :awesome c'est toi qui l'a fait ?

Ah ben oui tiens! J'avais pas fait gaffe! Excellent!!! Mais qu'est ce que je lis? Team Seb? Il y a des team au sein de la FMC? :happy:

 

Bon j'espère que tout le monde est en forme pour cette dernière journée avant le week-end. Je commence à saturer sérieusement, vivement les vacances! Souhaitez-moi bonne chance, j'ai des squatteurs ce soir et demain. Ah, belle-famille, que je t'aime :indiff:

Edited by maxiloon
Link to comment
Share on other sites

Merci pour vos réponses :kiss: Je m'en doutais mais bon l'endroit à l'air tellement mythique :$

 

Pas de quoi ;) et tu seras mieux reçu que chez jenypouf :chuckle: par contre l'atelier lui est top secret et non visitable, c'est l'antre d'Hugh ;)

Link to comment
Share on other sites

Mail tout juste reçu de Seetickets : tickets à récupérer à Reading, donc pas d'envoi à l'étranger !

Toi aussi c'est au Reading Hexagon ? Ticketline m'avait parlé de ce lieu dans un mail en disant "We will advise you further of this nearer to the time of the event." J'attend toujours les news :p

Enfin j'ai vu qu'une personne sur un forum avait donné l'adresse exacte avec les horaires d'ouvertures. J'aurais juste bien aimé avoir la confirmation de Ticketline eux-mêmes que c'est bien ici que seront mes tickets :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

Toi aussi c'est au Reading Hexagon ? Ticketline m'avait parlé de ce lieu dans un mail en disant "We will advise you further of this nearer to the time of the event." J'attend toujours les news :p

Enfin j'ai vu qu'une personne sur un forum avait donné l'adresse exacte avec les horaires d'ouvertures. J'aurais juste bien aimé avoir la confirmation de Ticketline eux-mêmes que c'est bien ici que seront mes tickets :rolleyes:

 

Appelle-les. C'est ce que j'avais fait pour être certaine de l'endroit.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour bonjour :happy:

 

Comment ça va?

Je vois que le stress des tickets va commencer, ça me rappelle la période "ohmondieu ohmondieu j'ai toujours pas mon ticket de Wembley" :chuckle:

 

Bon sinon je pense j'en ai fini avec le tee shirt, j'ai pas réussi à trouver de tee shirt orange de la même couleur alors j'ai opté pour le gris (blanc salissant et noir s'pas la peine si on peu pas écrire dessus :facepalm:) j'ai plus qu'à convaincre mes parents pour le prendre car il me revient à 22,90€ (oui j'ai tenu à mettre les lettres FMC dessus alors hop déjà 3€ de plus :stunned:)

Si vous en voulez un vous me contactez :happy: vous n'êtes strictement pas obligé je précise et si vous voulez quelques ajouts ou changements, autres, vous me dites, je vous passerai le lien du produit fini et hop rouler jeunesse :facepalm: (enfin je sais pas si je peux envoyer un lien, hum, bon il y a encore quelques détails ><)

 

Sinon quoi de beau? :happy:

Link to comment
Share on other sites

Rah nan mais moi je suis une stressée de nature alors là c'est stress x 1 000 :facepalm:, j'attend ça depuis mars y'a pas intérêt qu'il se passe quelque chose qui fera tout foirer !

 

Je suis plus que pour pour un t-shirt ! J'essayais de trouver quelque chose d'orange dans ma garde robe mais je n'ai que du noir/gris/beige/marron :facepalm: à défaut je pensais à un t-shirt rouge pour aller avec mes converse mais un t-shirt FMC je dis OUI !!! :D

Link to comment
Share on other sites

Rah nan mais moi je suis une stressée de nature alors là c'est stress x 1 000 :facepalm:, j'attend ça depuis mars y'a pas intérêt qu'il se passe quelque chose qui fera tout foirer !

 

Je suis plus que pour pour un t-shirt ! J'essayais de trouver quelque chose d'orange dans ma garde robe mais je n'ai que du noir/gris/beige/marron :facepalm: à défaut je pensais à un t-shirt rouge pour aller avec mes converse mais un t-shirt FMC je dis OUI !!! :D

 

C'est la hantise suprême quand il s'agit de ticket de toute façon :facepalm:

 

:awesome:

 

Moi ça ressemblerait à ça

 

Sanstitre1-2.jpg

 

 

Après comment avec ce site on peut faire en sorte de passer le lien de ce qui est créé, je ne sais pas :( j'ai vu on pouvait créer une boutique sur un autre site mais ça encore est ce que ça va taxer aucune idée :facepalm: j'en parle ce soir à ma belle-mère, elle est plutôt ouverte d'esprit sur mes plans :happy:

Link to comment
Share on other sites

C'est la hantise suprême quand il s'agit de ticket de toute façon :facepalm:

 

:awesome:

 

Moi ça ressemblerait à ça

 

Sanstitre1-2.jpg

 

 

Après comment avec ce site on peut faire en sorte de passer le lien de ce qui est créé, je ne sais pas :( j'ai vu on pouvait créer une boutique sur un autre site mais ça encore est ce que ça va taxer aucune idée :facepalm: j'en parle ce soir à ma belle-mère, elle est plutôt ouverte d'esprit sur mes plans :happy:

 

Pourquoi n'achètes-tu pas des transferts à la Fnac ou dans une papeterie ? Tu imprimes ton dessin sur le transfert et tu suis la consigne. C'est comme ça que j'ai fait mon sac ainsi que mon tee-shirt. C'est facile. Les transferts coûtent 9 € environ, pas plus, et tu peux faire 9 tee-shirts ou ce que tu veux. Ca te coûterait moins cher de le faire toi-même. Tu suis juste la consigne sur le papier. Il faut prendre les transferts Avery, il y en a pour tee-shirts clairs et d'autres transferts pour tee-shirts foncés, ce ne sont pas les mêmes transferts. Tu peux aussi les acheter en ligne sur le site Avery.

Link to comment
Share on other sites

Pourquoi n'achètes-tu pas des transferts à la Fnac ou dans une papeterie ? Tu imprimes ton dessin sur le transfert et tu suis la consigne. C'est comme ça que j'ai fait mon sac ainsi que mon tee-shirt. C'est facile. Les transferts coûtent 9 € environ, pas plus, et tu peux faire 9 tee-shirts ou ce que tu veux. Ca te coûterait moins cher de le faire toi-même. Tu suis juste la consigne sur le papier. Il faut prendre les transferts Avery, il y en a pour tee-shirts clairs et d'autres transferts pour tee-shirts foncés, ce ne sont pas les mêmes transferts. Tu peux aussi les acheter en ligne sur le site Avery.

 

Ça peut parraître le bon plan les transfert, mais il me faudrait quand même acheter un tee shirt à côté :(

Et puis pas pratique si comme Marine d'autres sont intéressé :happy:

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...