Jump to content

Recommended Posts

Hello ! Hello ! Comment ça va ici ???

 

Bon, j'attends mes places pour Leeds et Reading et j'apprends que certains ont déjà leurs tickets depuis plus d'un mois !!! On a vraiment pris la mauvaise option !!! Laure, si tu passes par ici, tu as déjà tes tickets toi ? Ça te parait possible de les avoir eu il y a un mois toi qui connait mieux le système anglais ?

 

Bonne journée les gens :kiss:

 

Hello,

 

Oui j'en ai deja des tickets pour Leeds et Reading, j'en ai meme une douzaine en tout et pour tout :LOL: :LOL:

 

Tu les a commandes avec qui?

Link to comment
Share on other sites

Hello ! Hello ! Comment ça va ici ???

 

Bon, j'attends mes places pour Leeds et Reading et j'apprends que certains ont déjà leurs tickets depuis plus d'un mois !!! On a vraiment pris la mauvaise option !!! Laure, si tu passes par ici, tu as déjà tes tickets toi ? Ça te parait possible de les avoir eu il y a un mois toi qui connait mieux le système anglais ?

 

Bonne journée les gens :kiss:

 

On m'avait si souvent dit qu'ils envoyaient les tickets 15 jours avant maximum que j'ai préféré aller les chercher sur place. En espérant qu'il n'y aura pas trop de queue. Comme je reviendrai de vacances et que le lendemain matin je repartirai, autant les chercher à Leeds.

 

Christelle : Ils vont à Chicago voir Muse, et aussi Coldplay pour certains d'entre eux.

Link to comment
Share on other sites

Hello,

 

Oui j'en ai deja des tickets pour Leeds et Reading, j'en ai meme une douzaine en tout et pour tout :LOL: :LOL:

 

Tu les a commandes avec qui?

 

Yo ;) moi chez seetickets mais je sais que c'est en cours mais j'ai une amie qui les a acheté sur eBay et qui les a depuis un mois et la je trouve ça louche et j'ai peur que ce soit des faux, qu'en penses tu ?

Link to comment
Share on other sites

Yo ;) moi chez seetickets mais je sais que c'est en cours mais j'ai une amie qui les a acheté sur eBay et qui les a depuis un mois et la je trouve ça louche et j'ai peur que ce soit des faux, qu'en penses tu ?

 

J'ai tout recu de seetickets mais je croyais qu'ils n'envoyaient pas les tickets a l'etranger, ca a change?

 

Ton suivi de commande sur leur site a quoi comme status pour tes tickets?

Link to comment
Share on other sites

J'ai tout recu de seetickets mais je croyais qu'ils n'envoyaient pas les tickets a l'etranger, ca a change?

 

Ton suivi de commande sur leur site a quoi comme status pour tes tickets?

 

Ben moi, aux dernières nouvelles, c'est en route ;) mais pour mon amie, elle a acheté sur eBay donc le particulier peut envoyer a l'étranger ;) tu les as reçu y'a longtemps toi ?

Link to comment
Share on other sites

Ben moi, aux dernières nouvelles, c'est en route ;) mais pour mon amie, elle a acheté sur eBay donc le particulier peut envoyer a l'étranger ;) tu les as reçu y'a longtemps toi ?

 

J'ai recu ceux de seetickets il y a peu pres 2 semaines et ceux de ticketline il y a 2 mois je crois.

Link to comment
Share on other sites

J'ai recu ceux de seetickets il y a peu pres 2 semaines et ceux de ticketline il y a 2 mois je crois.

 

Ah ben tu me rassures, ça doit être des ticketline alors ;) merci ;) la prochaine fois je passerais par eux je crois !!!

Link to comment
Share on other sites

Hello

 

HELLO !!!!! (le soleil tombe en morceaux...)

 

Confirmation d'Adrian !!!!! MA GUITARE SERA PRETE DES LA SEMAINE PROCHAINE !!!!!!!!! putain, mais je vais finir par réaliser la folie que j'ai faite !!!!!!!

 

Bon, ma twin, pour les photos, va falloir trouver une solution mais le mail, vu le nombre de photos, ça ne fonctionnera pas, ou alors en 10 000 mails !!!!!

 

allez et une tournée de Champ' pour fêter tout ça :party: :party: :party: et quand vous y retournerez vérifier que Nath est bien avec vous dans la voiture au retour :p

 

Hello mes chouchooouuussss! Vous allez bien?

 

 

 

Merci merci tout plein pour l'info! :kiss: j'ai pas trop la tête à suivre en ce moment... mais questions bêtes, c'est payant? Faut s'inscrire?

Bon sinon ma didie, comment se passe ton nouveau stage?

 

Tout le monde peut s'inscrire sur iTunes (je n'ai aucun produit apple) par contre ce qui m'a gêné c'est qu'il te demande tes données de carte bleue pour s'inscrire, maintenant il faut faire attention à ne rien acheter par erreur...

 

Le nouveau stage se passe bien, journée un peu longue mais équipe très sympathique avec des internes et médecins qui veulent nous apprendre des choses :happy: Autre point positif, roulement avec 2 semaines de boulot et 2 semaines de repos (enfin faut quand même se pointer en cours :rolleyes: ) en tout cas ravie pour le moment, mon choix aura été bon!!!!

 

Bonne journée

Link to comment
Share on other sites

I AM BAAAAAAAAAAAAAAAAAACK !!!!!!!

 

Super voyage, super vacances, plein de souvenirs et de choses à vous raconter :)

 

Pour l'instant reprise en douceur à Brest, et faut qu'on réserve nos trains/vols/hôtels pour Reading :facepalm:

 

BREST !!! YOU'VE GOT TO BE THE BREST !!!!!

 

WELCOME BACK AGENT J86 !!!! :happy::happy::party::dance: alors racontes !!! Tu as rencontre qui ???

 

Didie, on fera gaffe (si je suis en état), je vérifierais qu'elle soit bien avec nous !!!! (ma guitare :chuckle:)

Link to comment
Share on other sites

I AM BAAAAAAAAAAAAAAAAAACK !!!!!!!

 

Super voyage, super vacances, plein de souvenirs et de choses à vous raconter :)

 

Pour l'instant reprise en douceur à Brest, et faut qu'on réserve nos trains/vols/hôtels pour Reading :facepalm:

Coucou toi! Alors ces vacances de rêve? On a hâte que tu nous racontes!

 

Tout le monde peut s'inscrire sur iTunes (je n'ai aucun produit apple) par contre ce qui m'a gêné c'est qu'il te demande tes données de carte bleue pour s'inscrire, maintenant il faut faire attention à ne rien acheter par erreur...

 

Le nouveau stage se passe bien, journée un peu longue mais équipe très sympathique avec des internes et médecins qui veulent nous apprendre des choses :happy: Autre point positif, roulement avec 2 semaines de boulot et 2 semaines de repos (enfin faut quand même se pointer en cours :rolleyes: ) en tout cas ravie pour le moment, mon choix aura été bon!!!!

 

Bonne journée

Bouh j'aime pas trop ça, donner mon num de carte bleu pour rien, enfin juste pour s'inscrire... :noey: c'est bizarre. Je crois que je me passerai du concert.

Aaaahh je suis contente pour toi, tu as eu un stage de rêve, interessant, avec un roulement sympa. :thumbsup:

 

Didie, on fera gaffe (si je suis en état), je vérifierais qu'elle soit bien avec nous !!!! (ma guitare :chuckle:)

:LOL:

Oui je crois que ça ne dérangera pas Nath si tu l'oublies chez Adrian :chuckle:

Link to comment
Share on other sites

ahh Dom en plombier ça a perturbé notre chère Christelle, :eyebrows: ses jambes... :dream: la vidéo postée par Tom est assez comique aussi, avec les zigotos qui ricanent derrière et Matt et son whooooou :LOL:

pour ceux qui n'ont pas twitter, enjoy ;)

http://www.youtube.com/watch?v=mn3rmITJv40

Ah oui, carrément perturbée :$:awesome:

(je suis sûre qu'en zoomant à fond sur la photo,sous son short on pourrait voir son spider-string :chuckle::facepalm:)

Link to comment
Share on other sites

J'ai recu ceux de seetickets il y a peu pres 2 semaines et ceux de ticketline il y a 2 mois je crois.

La chance, Ticketline n'envoie pas à l'étranger, je vais devoir aller les chercher à Reading. Je pense que j'irais dès le vendredi de mon arrivée tellement je suis pressée de les avoir en main :happy:

 

Bon retour en France Judith !!! :party: Allez viens vite nous faire saliver avec ta review (et on veux des photos !!)

Link to comment
Share on other sites

Bon, comme le moment se rapproche de plus en plus et que j'en ai un peu parlé hier, de nouvelles photos de mon futur bébé !!!!! Vous excuserez ma pauvre tête mais j'étais vraiment à des années lumière de tout :p

 

228979_2086704700523_1632350532_2034608_7015970_n.jpg

 

Pas un mot, tout est dans le regard ébloui :p

 

225766_2086728101108_1632350532_2034625_2649619_n.jpg

 

Le premier qui approche !!!!!

 

267312_2089949341637_1632350532_2037803_4751733_n.jpg

 

et en plein essai (laborieux... :$)

Edited by Kageeby
Link to comment
Share on other sites

Bonsouaaaaaaar la Fwaaaance

 

Comment que chat va? Pas trop déprimé par le temps qui s'est dégradé? :'( (et là forcément y en aura toujours un pour dire qu'il fait beau chez lui :chuckle:)

 

Vous avez vu ? Le trailer de "Muse the movie" est sorti, je veux le télécharger :eek:

 

http://www.youtube.com/watch?v=L2OUe4YL5T4&feature=player_embedded

 

Et une nouvelle Muse spoof va aussi sortir donc cay la fêteeeeeeuh :D

 

HELLO !!!!! (le soleil tombe en morceaux...)

 

Confirmation d'Adrian !!!!! MA GUITARE SERA PRETE DES LA SEMAINE PROCHAINE !!!!!!!!! putain, mais je vais finir par réaliser la folie que j'ai faite !!!!!!!

 

Bon, ma twin, pour les photos, va falloir trouver une solution mais le mail, vu le nombre de photos, ça ne fonctionnera pas, ou alors en 10 000 mails !!!!!

 

Yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah :dance; ça c'est cool \o/ donc après Reading boom tu l'auras :awesome:

 

Et super tes photos quoi, on voit que t'es ému :happy:

 

I AM BAAAAAAAAAAAAAAAAAACK !!!!!!!

 

Super voyage, super vacances, plein de souvenirs et de choses à vous raconter :)

 

Pour l'instant reprise en douceur à Brest, et faut qu'on réserve nos trains/vols/hôtels pour Reading :facepalm:

 

Haaaan c'est cool ça, revieeeeew :awesome:

Edited by WikiSyndrom
Link to comment
Share on other sites

Bon, comme le moment se rapproche de plus en plus et que j'en ai un peu parlé hier, de nouvelles photos de mon futur bébé !!!!! Vous excuserez ma pauvre tête mais j'étais vraiment à des années lumière de tout :p

 

 

228979_2086704700523_1632350532_2034608_7015970_n.jpg

 

 

Pas un mot, tout est dans le regard ébloui :p

 

 

225766_2086728101108_1632350532_2034625_2649619_n.jpg

 

 

Le premier qui approche !!!!!

 

 

267312_2089949341637_1632350532_2037803_4751733_n.jpg

 

 

et en plein essai (laborieux... :$)

 

La vache ! Elle est magnifique, je ne la voyais pas comme ça. Tu joueras de beaux morceaux là-dessus.

 

Marine : Tu sais à quel endroit tu dois aller chercher tes tickets à Reading ? Moi, à Leeds c'est dans le centre-ville, pas au festival.

Link to comment
Share on other sites

La chance, Ticketline n'envoie pas à l'étranger, je vais devoir aller les chercher à Reading. Je pense que j'irais dès le vendredi de mon arrivée tellement je suis pressée de les avoir en main :happy:

 

Bon retour en France Judith !!! :party: Allez viens vite nous faire saliver avec ta review (et on veux des photos !!)

 

Au moins le bon cote c'est que tu n'as pas a t'inquieter d'oublier ton ticket a la maison! Par contre j'ai la responsibilite de ne pas oublier tous les tickets sinon je connais 7 personnes qui ne seront pas contente! :LOL:

Link to comment
Share on other sites

Bonsouaaaaaaar la Fwaaaance

 

Comment que chat va? Pas trop déprimé par le temps qui s'est dégradé? :'( (et là forcément y en aura toujours un pour dire qu'il fait beau chez lui :chuckle:)

 

Vous avez vu ? Le trailer de "Muse the movie" est sorti, je veux le télécharger :eek:

 

http://www.youtube.com/watch?v=L2OUe4YL5T4&feature=player_embedded

 

Et une nouvelle Muse spoof va aussi sortir donc cay la fêteeeeeeuh :D

 

 

 

Yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah :dance; ça c'est cool \o/ donc après Reading boom tu l'auras :awesome:

 

Et super tes photos quoi, on voit que t'es ému :happy:

 

 

 

Haaaan c'est cool ça, revieeeeew :awesome:

 

Non, non, je l'aurais juste avant Reading normalement ;) la veille en fait :p

 

Et oui Patricia, tu t'attendais à quoi :p Et encore, elle est encore plus belle en vrai, j'espère que j'arriverais à vous la montrer en vrai à toutes car franchement, faut le voir, les photos ça ne rend jamais comme en vrai ;)

 

Pas de boulettes Laure si t'oublies ta cervelle, risque d'y avoir un meurtre :p

Link to comment
Share on other sites

Non, non, je l'aurais juste avant Reading normalement ;) la veille en fait :p

 

Et oui Patricia, tu t'attendais à quoi :p Et encore, elle est encore plus belle en vrai, j'espère que j'arriverais à vous la montrer en vrai à toutes car franchement, faut le voir, les photos ça ne rend jamais comme en vrai ;)

 

Pas de boulettes Laure si t'oublies ta cervelle, risque d'y avoir un meurtre :p

 

Ah j'étais persuadée du contraire, autant pour moi :$

 

:yesey: c'est comme oublier le cantal, ça peut être fatal :D

Link to comment
Share on other sites

Bon, comme le moment se rapproche de plus en plus et que j'en ai un peu parlé hier, de nouvelles photos de mon futur bébé !!!!! Vous excuserez ma pauvre tête mais j'étais vraiment à des années lumière de tout :p

 

228979_2086704700523_1632350532_2034608_7015970_n.jpg

 

Pas un mot, tout est dans le regard ébloui :p

 

225766_2086728101108_1632350532_2034625_2649619_n.jpg

 

Le premier qui approche !!!!!

 

267312_2089949341637_1632350532_2037803_4751733_n.jpg

 

et en plein essai (laborieux... :$)

 

:awesome: :awesome:

 

Copain de plectrum necklace :D !

Link to comment
Share on other sites

Bonsouaaaaaaar la Fwaaaance

 

Comment que chat va? Pas trop déprimé par le temps qui s'est dégradé? :'( (et là forcément y en aura toujours un pour dire qu'il fait beau chez lui :chuckle:)

 

Vous avez vu ? Le trailer de "Muse the movie" est sorti, je veux le télécharger :eek:

 

http://www.youtube.com/watch?v=L2OUe4YL5T4&feature=player_embedded

 

Et une nouvelle Muse spoof va aussi sortir donc cay la fêteeeeeeuh :D

 

 

 

Yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah :dance; ça c'est cool \o/ donc après Reading boom tu l'auras :awesome:

 

Et super tes photos quoi, on voit que t'es ému :happy:

 

 

 

Haaaan c'est cool ça, revieeeeew :awesome:

 

Merci pour le partage,il a l'air vraiment bien ce film:happy: J'adore le gars qui dit qu'il a été inspiré par Matt pour jouer de la guitare,par Dom pour porter des skinny de couleur et par Chris" headbang like a bad ass" et avoir plein d'enfants quand il sera plus vieux:LOL:

Link to comment
Share on other sites

AAAAARRRRRRGGGGGHHHHHHHH !!!!! Pulp a rajoute une date a l'O2 et Jarvis ne m'a rien dit !!!!! Du coup c'est complet !!! Je suis deg !!!! Va falloir que je trouve un système d'alerte comme la FNAC...

 

Bon, encore une setlist classique cette nuit... Vivement Leeds que ça change... Ou pas...

 

Bonne journée !!! :kiss::kiss:

Link to comment
Share on other sites

BONJOUR LES CHOUCHOUS! :happy:

 

Bon, comme le moment se rapproche de plus en plus et que j'en ai un peu parlé hier, de nouvelles photos de mon futur bébé !!!!! Vous excuserez ma pauvre tête mais j'étais vraiment à des années lumière de tout :p

 

228979_2086704700523_1632350532_2034608_7015970_n.jpg

 

Pas un mot, tout est dans le regard ébloui :p

 

225766_2086728101108_1632350532_2034625_2649619_n.jpg

 

Le premier qui approche !!!!!

 

267312_2089949341637_1632350532_2037803_4751733_n.jpg

 

et en plein essai (laborieux... :$)

 

Je n'ai qu'une chose à dire: LA CLASSE! La guitare est trop belle (enfin celle-là était un prototype si je me souviens bien, donc la tienne sera encore mieux! J'ose à peine imaginer la joie et l'excitation de tenir un engin pareil entre les mains. Le son doit déchirer. Tu as été intimidé et ému alors au moment de l'essayer?

 

Vous avez vu ? Le trailer de "Muse the movie" est sorti, je veux le télécharger :eek:

 

http://www.youtube.com/watch?v=L2OUe4YL5T4&feature=player_embedded

 

Et une nouvelle Muse spoof va aussi sortir donc cay la fêteeeeeeuh :D

 

:dance: une nouvelle Muse spoof bientôt! Tu me tiendras au courant? Je veux pas rater ça, je suis carrément fan (takeabow19, qui que tu sois, je t'adooooore:awesome: :LOL:)

Ben du coup pour ta vid je ne m'attendais pas à ça du tout! Elle est drôlement bien! On veut voir la suiiiiiite!

Link to comment
Share on other sites

Marine : Tu sais à quel endroit tu dois aller chercher tes tickets à Reading ? Moi, à Leeds c'est dans le centre-ville, pas au festival.

Oui pareil pour Reading je dois aller dans un magasin du centre ville ils ne donnent pas directement au festival.

 

Au moins le bon cote c'est que tu n'as pas a t'inquieter d'oublier ton ticket a la maison! Par contre j'ai la responsibilite de ne pas oublier tous les tickets sinon je connais 7 personnes qui ne seront pas contente! :LOL:

Oui les tickets m'enlèvent un soucis mais il reste la carte d'identité, la CB, les papiers de réservation d'hôtel, de train, d'eurostar, les livres.. à ne pas oublier *stress* xD

7 personnes ? Ah ouais quelle responsabilité ^^

 

Seb, Seb, Seb, ta guitare va être WAAAAAAAAAOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUH, j'suis hyper contente pour toi :dance::dance::dance: Depuis combien de temps tu l'attend ? Et la prochaine elle arrive quand ? :D

Link to comment
Share on other sites

Merci les filles ;) je confirme elle est trop trop belle cette guitare et la version définitive sera encore mieux !!! Et puis ce son !!!! Terrible, le son de Matt (y'a plus qu'à savoir jouer comme lui maintenant :facepalm:). Je l'ai commande en novembre si ma mémoire est bonne et la prochaine arrivera pour Noël ou un peu avant !!! Trop trop hâte même si je ne réaliserais que quand je les aurais vraiment entre les mains !!!!

 

Alors Christelle, tu as réussi a avoir tes places ? ;)

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...