Jump to content

Recommended Posts

merci la puce :kiss::kiss:

 

bon alors pour continuer dans Musilac, des tofs boom dead!!!!!

 

 

2md0706.jpg

 

33bd2l1.jpg

 

90q07n.jpg

 

:kiss: :kiss:

 

ohhh Aa Aaaaa Aaaaaa AaROOOON et O O Olivieerrrrr :stongue:!!! oui oui j'ai un ptit faible pour lui, je sais que tout le monde préfère Simon :LOL:

 

alors tu les as aimé? :happy:

Link to comment
Share on other sites

ah mais je reconnais le premier c'est un comique et le deuxième il fait des signes bizarres !!!!

 

 

voila c est Kad et Simon:facepalm:

 

 

:kiss:

 

ohhh Aa Aaaaa Aaaaaa AaROOOON et O O Olivieerrrrr :stongue:!!! oui oui j'ai un ptit faible pour lui, je sais que tout le monde préfère Simon :LOL:

 

alors tu les as aimé?

 

 

tout pareil, je overkiffe Olivier aussi:awesome:

 

clair que j adore et depuis un baille!!!! d ailleurs on va se faire une tite serie de concerts Aaron sous peu;)

 

bon on a chercher SuperBreton, vu la table, mais point vu:supersad:

 

 

2z7rfad.jpg

 

alors Seb s est perché pour mieux le voir mais toujours pas

 

2ibdz0j.jpg

 

de rage, on c est ruer sur des sushi (au passage, trop de la bombe, on a rien laisser:facepalm:)!!!!!!!

 

t7e4hz.jpg

 

et bien sur, apres 3 jours de coup de soleil intensifs, on a eu droit a l Apocalypse Please pour le depart:chuckle:

 

 

2qapq35.jpg

 

 

sinon, ca aura pas été drole:p:p

Link to comment
Share on other sites

Bon, allez, deuxième parie de la review en attendant peut être quelques photos ce soir (ou avant...), fini la partie londonienne... Donc vendredi matin, départ pour Teignmouth, bizarrement, on n'est pas excité du tout, non, non, vraiment pas du tout !!!! On passe par Reading en plus !!! On attend la mer impatiemment, on la guette dans le train et on la mitraille de photos aussi (n'est-ce pas ma twin ;)). Et puis dès la descente du train, on bombarde encore avec nos apn, pas drôle que les habitants nous voient d'un drôle d'oeil finalement !!!! Charmante petite bourgade en tout cas même si le Muser ne semble pas le bienvenu. On cherche un Fish and Chips sur le port mais bon, le temps n'étant franchement pas au beau fixe, on se contente de visiter et on se posera un peu plus tard dans un Pub après s'être ramassé des pétards, notre seul faute, porter ou un tee shirt ou un sweet MUSE !!!! Bon, c'est assez incroyable mais il faut chercher les traces de nos trois loulous car il n'y a franchement rien sur eux. En fouillant, on a fini par trouver un livre et un magnet !!!! Sinon, pas de gloire et de fièreté alors que quand même c'est un des plus grands groupes du monde !!!!!! Bon, l'avantage de ce petit village c'est que le tour est vraiment vite fait et on finira par se poser en terrasse du pub indiqué par Laure avec un cidre à la poire, plein soleil !!! Bon, un regret, tout ferme à 17h dans ce bled, même la fameuse patisserie qu'on aura point pu gouter... Le soir, on file sur Torquay, ville super agréable ou nous serons très bien accueillis, surtout au resto médiéval ou on ira faire nos gaulois et écoeurer une bande de motards !!! Une adresse à retenir en tout cas tant on a ri et on s'est régalé de tout !!!!

 

Samedi, départ pour Exeter, pas excité du tout non plus, si on pouvait faire pire que la veille, c'était le moment !!!! Même le contrôleur a le droit a une hola (mais c'est parce qu'on l'avait pris pour le chauffeur du train le pauvre !!!!! Exeter, ville super agréable où il semble faire si bon vivre (mis à part sur la pelouse de la cathédrale où les steven nous envahissent et piquent la bouffe des non vigilants !!!! Il y a tout, même un Primark, un HMV, un StarbuckSSSS et la petite boutique d'un luthier.... Après avoir bien bu et bien mangé, et avec une petite sieste en plein soleil, on se met à la recherche de notre petite échoppe ! Bon, je sais déjà que ma guitare ne sera pas prête car Adrian a bien pris soin de me le faire savoir par mail. Tout tremblant, j'arrive dans la boutique en lançant (pas trop fort), un "Banjo tout l'monde" suivi du fameux "Ukulélé ma guitare ?" qu'Adrian a très bien compris :facepalm: Remplis d'émotions, on fait un premier tour du magasin, sur le cul devant les murs de guitares et la fameuse M1D1 sous vitrine. Enfin, Nath finit par interpellé un vendeur complètement au hasard, et comme de par hasard, c'est notre homme, Adrian ! Putain d'accueil quand il apprend qui je suis "HEY !!!! SEBASTIAN !!!!!!", il a l'air trop content notre loulou et nos, je vous raconte même pas !!!! Il nous propose donc de faire un petit tour de magasin avant de me montrer ma guitare pas finie... On a alors le droit à la superbe dédicace de Dave Grohl qui trone, sa nouvelle guitare en proto aussi, le proto de la Delorean puis de la MB-1 en noir !!!! Putain de moment et quel bonheur de tenir de telles merveilles dans ses propres mains !!!!!! Ensuite, on va avoir l'énorme chance de croiser et de toucher deux mots à Tim et Hugh, ils sont trop trop adorables, si accessibles malgré leur énorme réputation !!!!! Et puis, pour finir ces instants merveilleux, Adrian me propose d'essayer le proto de la Delorean, là, c'est fini, je tremble comme une feuille morte, impossible de jouer quelque chose d'intéressant, je rate tout ce que je joue, mais putain quel son !!!!!!!!! Trop hâte de la récupérer pour de bon maintenant !!!!!!

 

Bon sejour alors et contente que vous avez pu boire un cidre a la poire. Par contre je suis etonnee que vous avez ete mal acceuillis, j'ai toujours trouve les gens a teignmouth tres acceuillants.

Link to comment
Share on other sites

Bon sejour alors et contente que vous avez pu boire un cidre a la poire. Par contre je suis etonnee que vous avez ete mal acceuillis, j'ai toujours trouve les gens a teignmouth tres acceuillants.

 

ola, ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit, nous n'avons pas été mal accueillis (même si ce n'était pas l'accueil à bras ouverts par endroit) et pour les pétards, c'est une bande isolée je penses, on a pu discuté avec la libraire par exemple ou d'autres habitants très sympathiques mais en globalité, ce n'est pas l'accueil qu'on a pu avoir chez Manson où là, vraiment c'était hyper chaleureux ;) Et puis la fermeture à 17h elle nous reste un peu en travers quand même car tu nous l'avais bien vanté la patisserie ;)

Link to comment
Share on other sites

Merci pour les photos ! Elles sont magnifiques. C'était une semaine que vous n'êtes pas prêts d'oublier j'ai l'impression. :p

 

SEB : En souhaitant que ta guitare sera bien prête à la fin du mois cette fois.

 

Il y a un thread pour ceux qui veulent signaler leur venue à Reading ou Leeds. Ca doit être pour les gens qui viennent seuls sûrement et ce serait sympa pour eux de se joindre à un groupe. Voici le thread :

 

http://board.muse.mu/showthread.php?t=80454

 

Il suffit d'envoyer un message privé à Girl Anachronism qui vous rajoutera sur la liste et signaler sur le thread votre venue.

Link to comment
Share on other sites

ola, ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit, nous n'avons pas été mal accueillis (même si ce n'était pas l'accueil à bras ouverts par endroit) et pour les pétards, c'est une bande isolée je penses, on a pu discuté avec la libraire par exemple ou d'autres habitants très sympathiques mais en globalité, ce n'est pas l'accueil qu'on a pu avoir chez Manson où là, vraiment c'était hyper chaleureux ;) Et puis la fermeture à 17h elle nous reste un peu en travers quand même car tu nous l'avais bien vanté la patisserie ;)

 

Oui c'est le problem dans les petites villes comme ca: les magasins ferment de bonne heure.

Link to comment
Share on other sites

Ah ben oui Patricia, elle sera terminée, sinon y'a un souci ;) Je penses qu'à a la fin de la semaine voire un peu après, j'aurais un mail de confirmation d'Adrian ;)

 

Bon, alors, voici quelques photos (désolé pour celles qui ont face de bouc, ce sont les mêmes :p)

 

189271_2099040768917_1632350532_2049850_4706055_n.jpg

284415_2099041688940_1632350532_2049852_2025308_n.jpg

184088_2099053449234_1632350532_2049870_5307668_n.jpg

Les warriors que nous sommes, mêmeuh pas peur !!!!

283313_2099054129251_1632350532_2049872_2709663_n.jpg

Bien sur qu'on a été très sages, enfin les français, oui, pas les belges :p

251427_2099058689365_1632350532_2049879_2618035_n.jpg

I believe, I can fly !!!!!!!!!!

216850_2099067489585_1632350532_2049896_7459053_n.jpg

Et on a (presque) pas bu en plus !!!

Link to comment
Share on other sites

Les photos sont sublimes. Tu as un bon appareil. Elles sont nettes en plus.:rolleyes: Tu leur demanderas un paquet cadeau pour ta guitare. :LOL:

 

merci à Didie et ma twin surtout, j'ai pioché dans leurs photos :kiss: Euh, non, pas de paquet cadeau mais beaucoup mieux (n'est-ce pas Véwo ;))

Link to comment
Share on other sites

Wow merci pour toutes ces belles photos, et pour la review détaillée :awesome: Maintenant c'est sûr, on est vraiment deg de ne pas avoir partagé ça avec vous, mais on est super content pour vous, ça a été une semaine de folie inoubliable!!

Et vous êtes tous beaux sur les photos! :awesome:

Link to comment
Share on other sites

En tout cas merci pour les photos et les reviews, c'est super quoi, pleins de souvenirs et tout :awesome:

 

Megaaaan, gros croisage de doigts pour tes résultats today! Tu nous tiendras au courant hein!

 

Sinon pour te répondre, oui les finalistes ont été annoncé, et non je ne suis pas dedans :D:phu:

Link to comment
Share on other sites

:awesome:

Merci pour vos résumés et photos les loulous, purée ça donne sacrément envie tout ça :awesome:

 

Je m'interroge sinon, y'avait droit de monter sur le lion ? :chuckle:

 

bien sûr qu'on avait le droit, on l'aurait pas fait sinon, tu nous connais ;) on a pas envie de finir comme Petou, faut qu'on y retourne nous ;)

 

Je suis deg pour toi ma p'tite Wiwi, il était trop beau ton tee shirt !!! Mais je suis vachement fier de toi moi !!!!! :kiss:

 

bon, vous voulez d'autres photos ???

Link to comment
Share on other sites

C'est vrai qu'il y en quelques uns de sympa, d'autres rigolos mais beaucoup de "euh c'est quoi ça" :stunned: Et moi je suis à la ramasse je croyais que le thème c'était OoS, je captais pas en voyant les nounours d'uprising :facepalm:

 

@Seb : ah tu me rassure, c'est que je commençais à vous prendre pour une bande de petits voyous :chuckle:

 

ON VEUT DES PHOTOS :dance::dance::dance::dance:

Link to comment
Share on other sites

bien sûr qu'on avait le droit, on l'aurait pas fait sinon, tu nous connais ;) on a pas envie de finir comme Petou, faut qu'on y retourne nous ;)

 

Je suis deg pour toi ma p'tite Wiwi, il était trop beau ton tee shirt !!! Mais je suis vachement fier de toi moi !!!!! :kiss:

 

bon, vous voulez d'autres photos ???

 

OUIIIIII!!!!!:dance:

Link to comment
Share on other sites

C'est vrai qu'il y en quelques uns de sympa, d'autres rigolos mais beaucoup de "euh c'est quoi ça" :stunned: Et moi je suis à la ramasse je croyais que le thème c'était OoS, je captais pas en voyant les nounours d'uprising :facepalm:

 

@Seb : ah tu me rassure, c'est que je commençais à vous prendre pour une bande de petits voyous :chuckle:

 

ON VEUT DES PHOTOS :dance::dance::dance::dance:

 

voilà, ça a porté à confusion, je pensais aussi que ça devait être dans le thème OoS :stunned: on est tous fière de toi en tout cas wiwi :kiss:

 

Nathounette: yeahhhh vive Olivier ;)

 

Seb: merci pour les photos, on attend la suite :happy:

Link to comment
Share on other sites

En fait ce n'était pas spécifiquement un concours Oos, mais ça allait de soit, c'est pour les 10 ans à R&L quoi :erm:

 

bien sûr qu'on avait le droit, on l'aurait pas fait sinon, tu nous connais ;) on a pas envie de finir comme Petou, faut qu'on y retourne nous ;)

 

Je suis deg pour toi ma p'tite Wiwi, il était trop beau ton tee shirt !!! Mais je suis vachement fier de toi moi !!!!! :kiss:

 

bon, vous voulez d'autres photos ???

 

Aww :kiss:

 

Mais bien sûr qu'on en veut d'autres, quelle question :awesome:

Link to comment
Share on other sites

Bon, je ne suis pas sûr, mais je crois que vous en voulez encore.... :LOL:

 

184140_2099068889620_1632350532_2049898_1566938_n.jpg

On a pas trop pensé à manger en fait... :$

267235_2099069209628_1632350532_2049899_734756_n.jpg

A TABLE !!!!!!

249287_2099087810093_1632350532_2049928_7668568_n.jpg

Le beau port de Teignmough ;)

253382_2099108370607_1632350532_2049988_4049196_n.jpg

La fameuse Cavern d'Exeter !!!

281587_2099109730641_1632350532_2049990_7554998_n.jpg

tapes ton incruste !!!

253387_2099110730666_1632350532_2049991_1738992_n.jpg

Le terrain de jeu des steven !!!

216678_2100477364831_1632350532_2051988_945265_n.jpg

Le making of, on en a chié mais qu'est-ce qu'on a ri surtout ;)

282167_2100495965296_1632350532_2052020_1027223_n.jpg

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...