Jump to content

Recommended Posts

Salut la Fwaaance !

J'espère que tout le monde va bien !

 

De retour des Vieilles charrues, avec une grosse crève, soleil le jeudi et pluie fine avec du vent les trois autres ( avec 9° au reveil, et 12 / 13 ° la journée ), enfin, le principal c'était de profiter du son, et ça, cette année, ça a été énorme ! surtout sur la petite scène ( Xavier Grall ) ( Systema Solar, Shakaponk, Goran Bregovic, entre autre, mais aussi du bon electro, et la soirée Balkan énorme !!! )

David Guetta ??? Hahahahahahahah, j'y ai même pas mis les pieds une seconde, d'ailleur, voici une petite vidéo pour que vous voyez comment il compose ses """Musiques"""... assez affligeant !!!

 

http://www.youtube.com/watch?v=UF8lICIwx8k

 

Hahahahahahahhaahha ! Je crois que je vais devenir Dj aussi !!!!

 

 

Bon, sinon, je viens de recevoir un accusé de NON reception à mon message que j'ai envoyé à ma femme en réponse au magnifique MMS envoyé Vendredi, avec un SpiderSeb ( sans son costume :D ) une bière a la main ... on peut pas te laisser une minute sans que tu aille t'alcooliser ! j'espère que vous vous êtes éclatés comme des petits fous aux Musilac !!!!

 

J'espère que vous profitez tous de vos vacances avec ce MAGNIFIQUE temps, digne des meilleurs étés ...

Bizoux à tt l'monde !!!!

 

 

Edit 1 : Felicitation Gaëlle , j'espère que tout le monde se porte bien :)

 

 

Coucou ! Contente que tu te sois bien amusé aux Vieilles Charrues. Je n'y suis pas allée. J'étais allée au MSF. C'était très bien mais on est revenus chez nous crevés car on était rentrés à 5h du mat à Paris. Soigne-toi bien. Le temps n'est pas ce qu'il devrait être donc on peut attraper froid facilement comme on a perdu l'habitude de ces températures. Essaie d'envoyer un MP sur Twitter à ta "femme". Ca devrait aller. :) J'attends le mois d'août avec impatience pour partir en vacances. Bisous !

Link to comment
Share on other sites

Salut :)

 

Oui, c'était très très gadouilleux, d'ailleur, j'ai jeté mes jeans et chaussures, ils étaient irrécupérables ... mais bon, avec un bon pancho, une petite laine, ça le faisait quand même, manquait juste l'écharpe :D

Elle s'est quand même bien amusé ton amie ?

 

En remontant le topic, j'ai vu ça qu'il sont tous partis à Londres, et comme tu le dit si bien, j'espère aussi qu'ils se sont bien couvert, parce que d'après notre chère Météo, ce n'est pas encore prêt de s'arrêter :(:(

 

Bonne journée :)

Tchhaaaooo

 

Oui elle s'est bien amusee a part pour un portable perdu dans la boue!

 

Encore un ete de foutu!

 

Bonne journee a toi aussi.

Link to comment
Share on other sites

Oui elle s'est bien amusee a part pour un portable perdu dans la boue!

 

Encore un ete de foutu!

 

Bonne journee a toi aussi.

 

Aaahhh, tu parles d'Alice :D:D

Les objets trouvés ne lui ont pas apporté une bonne nouvelle malheureusement !

Dommage, elle est partie le dimanche Matin, elle n'as pas profité de la pluie et du vent glacé du Dimanche aprem et soir :LOL::LOL:

 

Bon aprem tt le monde !

Link to comment
Share on other sites

HELLOOOO!!!! :D

 

Enfin de retour à la maison! 11 jours d'hôpital, c'est long. Adèle (aucun rapport avec la chanteuse, je précise :D ; son prénom avait été choisi bien avant qu'on en entende parler) est restée jusqu'au 19 en néonat: elle est née avec un mini poids (2,2kg pour 48 cm) et le cordon 4 fois autour du cou; donc bon flip pendant quelques jours. Mais tout semble aller bien maintenant.

 

En plus, elle a entendu beau-papa chanter dans l'autoradio sur le chemin du retour cet aprem. :LOL:

 

 

Merci pour vos messages et pleins de bisous! :kiss: C'est l’heure d'aller changer le cul-cul. :LOL:

Link to comment
Share on other sites

HELLOOOO!!!! :D

 

Enfin de retour à la maison! 11 jours d'hôpital, c'est long. Adèle (aucun rapport avec la chanteuse, je précise :D ; son prénom avait été choisi bien avant qu'on en entende parler) est restée jusqu'au 19 en néonat: elle est née avec un mini poids (2,2kg pour 48 cm) et le cordon 4 fois autour du cou; donc bon flip pendant quelques jours. Mais tout semble aller bien maintenant.

 

En plus, elle a entendu beau-papa chanter dans l'autoradio sur le chemin du retour cet aprem. :LOL:

 

 

Merci pour vos messages et pleins de bisous! :kiss: C'est l’heure d'aller changer le cul-cul. :LOL:

 

2,2 kg, c'est peu. Elle a dû passer comme une lettre à la poste. Ils les gardent à l’hôpital quelques jours quand ils ont ce poids. Du moment qu'elle va bien et toi aussi, c'est le principal. Elle va grossir au fil des jours. On espère que tu nous montreras une photo. Ce serait sympa, en mp si tu veux. A bientôt, bisous ! :)

Link to comment
Share on other sites

2,2 kg, c'est peu. Elle a dû passer comme une lettre à la poste. Ils les gardent à l’hôpital quelques jours quand ils ont ce poids. Du moment qu'elle va bien et toi aussi, c'est le principal. Elle va grossir au fil des jours. On espère que tu nous montreras une photo. Ce serait sympa, en mp si tu veux. A bientôt, bisous ! :)

Faut que je mette les photos dans mon ordi. Vous allez voir comme elle est belle!!! 0007.gif

Link to comment
Share on other sites

Bonswoir la Fwance !!!!! Comment ça va ??? Comment va mon ami Drix ??? Ça fait plaiz' de te voir ici !!!

 

Pour Londres, super temps, dans le Devon aussi et surtout super mega moment chez Mansons, trop excellent !!!!! Ça va être dur de reviendre...

 

Bon alors, comment ça se passe votre dimanche ??? Un peu déçu de voir le nouveau thread quand même...

Link to comment
Share on other sites

Hello les gens comment va?

 

Petit passage rapide sans rewiew, pour le moment, mais juste pour dire:

 

 

 

 

C EST QUOI CE TITRE THREAD A LA NOIX MI FRANÇAIS MI CHOCO..... Ca fait 2 pages visiblement et personne réagi? Grosse déception je pensais que cet espace était un lieu de libre expression et de détente........ On se croirait sur Muse messenger

Link to comment
Share on other sites

Bondour bondour :D

 

Ahhh y a les héros qui reviennent de la terre sacrée :D Vivement les reviews, même si je sais que ça va me faire déprimer jusque la fin de l'été :awesome:(de ce que j'ai entraperçu ci et là, vous avez fait à peu près tout ce que je voulais faire cet été :( mais pourquoi que j'ai pas 18 ans hein? :'()

 

Bon de mon côté je passe pas souvent, car ben, j'ai rien à dire, l'ennui total, une vraie loque \o/ bref je déserte tout et je passe mes journées à me faire chier et lire :indiff:

 

HELLOOOO!!!!

 

Enfin de retour à la maison! 11 jours d'hôpital, c'est long. Adèle (aucun rapport avec la chanteuse, je précise ; son prénom avait été choisi bien avant qu'on en entende parler) est restée jusqu'au 19 en néonat: elle est née avec un mini poids (2,2kg pour 48 cm) et le cordon 4 fois autour du cou; donc bon flip pendant quelques jours. Mais tout semble aller bien maintenant.

 

En plus, elle a entendu beau-papa chanter dans l'autoradio sur le chemin du retour cet aprem.

 

 

Merci pour vos messages et pleins de bisous! :kiss: C'est l’heure d'aller changer le cul-cul.

 

WOOHOOOOOOO ficelle de caleçon pour le beau bébé :happy: maintenant, les photos :ninja:

 

Bon j'men retourne glander et sûrement commencer à lire un des 3 bouquins que j'ai à lire pour la rentrée... Oui oui! Ils m'ont mis des devoirs pour la rentrée, tsssss :facepalm:

 

@Môman laisse tomber pour le titre... Comme c'est expliqué partout par la nouvelle équipe de mod, il n'y a rien qu'on puisse faire :( et puis gueuler ne nous apporterait rien à part peut être des avertissements si on s'emporte de trop :D même si de mon avis le franglishien de ce titre n'a pas vraiment lieu d'être, French Musers Thread 8 aurait très bien suffit, ce que je veux dire c'est que si t'as pas le minimum de base en anglais, généralement tu t'inscris pas sur un forum international et tu vas sur MM :D ou alors tu connais l'existence de ce thread et là bha forcément pas besoin de chercher :awesome: m'enfin ce n'est que mon humble avis :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

Bonswoir la Fwance !!!!! Comment ça va ??? Comment va mon ami Drix ??? Ça fait plaiz' de te voir ici !!!

 

Pour Londres, super temps, dans le Devon aussi et surtout super mega moment chez Mansons, trop excellent !!!!! Ça va être dur de reviendre...

 

Bon alors, comment ça se passe votre dimanche ??? Un peu déçu de voir le nouveau thread quand même...

 

Tu as vu, le nouveau titre du thread. Ca fait drôle. Alors tu as enfin ta guitare magique ? :D Je veux bien la voir en photo quand tu reviendras. C'est chouette que vous ayez beau temps. A Paris c'est le premier où il fait beau, toute la semaine plus ou moins pourrie.

 

Coucou, Nath ! Ca se passe bien ? :)

 

Mégan, tu ne pars pas quelques jours en vacances ? Les étudiants ont souvent un livre à lire pour la rentrée, c'est courant.

Link to comment
Share on other sites

Salut.

 

Seb j'espere que tu as bien recupere ta guitare et qu'elle te plait.

 

Sinon pour le titre du thread il y a juste a demander pour avoir une explication. On comprend que c'est dommage de perdre de la creativite mais on essaie de rendre le forum plus simple a comprendre pour les nouveaux utilisateurs surtout s'ils ne parlent pas anglais et c'est de la que vient le changement pour le titre. On a essaye d'incorporer la langue maternelle de chaque pays mais si vous preferez avoir "French" au lieu de "francais" je peux faire le changement.

 

Si vous voulez d'autres explications ou si vous avez des questions vous pouvez envoyer un MP a moi-meme ou a un des autres modos de l'equipe. :)

Link to comment
Share on other sites

J'ai une petite question Laure, ça va peut-être paraître bête mais bon ... Est-ce que, à l'avenir, ça sera possible d'ajouter une suite, même courte, au titre du thread ? Histoire d'intégrer quand même la créativité ... Mais tout en laissant le Français (ou French) Musers thread au début ...

 

J'aurais pu t'envoyer un MP c'est vrai, mais bon comme ça tout le monde peut voir et éventuellement réagir ... ;)

Link to comment
Share on other sites

Je rejoins l'avis de Karen, comme quoi ça serait bien de rajouter quelque chose, mais après si ça plait pas parce que ça fait trop "private joke"... :rolleyes: Pour le French ou Français je serait plus pour le French, après si il y en a que ça ne dérange pas :D à voir :happy:

 

Mégan, tu ne pars pas quelques jours en vacances ? Les étudiants ont souvent un livre à lire pour la rentrée, c'est courant.

 

Au début non, mais au final mes parents ont décidé exceptionnellement qu'on irait quelques jours à côté de St Malo :awesome: quelques jours avant la rentrée, ça va être long :rolleyes: (oui je vous vois venir, je vais chez les bretoooooooooooooooons :D)

 

Ah? De tout ceux que je connais, aucun en a :indiff: je dois avoir la poisse :chuckle:

 

 

Je viens de percuter, une semaine avant de savoir les résultats du concours t-shirt :D je m'attends pas à grand chose, mais je veux quand même voir ce qu'il y aura :awesome:

Link to comment
Share on other sites

J'ai une petite question Laure, ça va peut-être paraître bête mais bon ... Est-ce que, à l'avenir, ça sera possible d'ajouter une suite, même courte, au titre du thread ? Histoire d'intégrer quand même la créativité ... Mais tout en laissant le Français (ou French) Musers thread au début ...

 

J'aurais pu t'envoyer un MP c'est vrai, mais bon comme ça tout le monde peut voir et éventuellement réagir ... ;)

 

Je rejoins l'avis de Karen, comme quoi ça serait bien de rajouter quelque chose, mais après si ça plait pas parce que ça fait trop "private joke"... :rolleyes: Pour le French ou Français je serait plus pour le French, après si il y en a que ça ne dérange pas :D à voir :happy:

 

 

Salut les filles.

 

Non Karen c'est pas une question bete: la reponse c'est peut-etre... Ce n'est pas que ca ne plait pas, ce que l'on veut c'est que les nouveaux membres reconnaissent les discussions facilement et qu'ils comprennent que c'est une discussion ouverte a tout le monde et pas seulement aux inities. Donc pour l'instant on observe comment le changement fonctionne et par la suite on avisera.

 

Et ne croyez pas que la section internationale a ete isolee par le changement. On compte changer d'autres choses sur le forum pour le rendre plus accessible, cette section est juste la premiere sur la liste.

 

J'espere que ca aide et comme je l'ai dit si la majorite veut "french" dans le titre je peux le changer sans probleme.

Link to comment
Share on other sites

Je rejoins l'avis de Karen, comme quoi ça serait bien de rajouter quelque chose, mais après si ça plait pas parce que ça fait trop "private joke"... :rolleyes: Pour le French ou Français je serait plus pour le French, après si il y en a que ça ne dérange pas :D à voir :happy:

 

 

 

Au début non, mais au final mes parents ont décidé exceptionnellement qu'on irait quelques jours à côté de St Malo :awesome: quelques jours avant la rentrée, ça va être long :rolleyes: (oui je vous vois venir, je vais chez les bretoooooooooooooooons :D)

 

Ah? De tout ceux que je connais, aucun en a :indiff: je dois avoir la poisse :chuckle:

 

 

Je viens de percuter, une semaine avant de savoir les résultats du concours t-shirt :D je m'attends pas à grand chose, mais je veux quand même voir ce qu'il y aura :awesome:

 

je suis aussi pour plutôt le "french" sinon c'est pas beau le franglais comme ça :rolleyes:

et oui ce serait bien juste une touche perso genre le FMC quoi c'est la base et avec explications sur premier post, compréhensif pour tous... enfin bon je dis juste ça comme ça..

 

ah ça va vite le temps, une semaine bientôt bientôt, pas participé mais j'ai hâte de voir les sélections....

 

ah st malo... *souvenirs* c'est beau là bas!!! :happy:

 

Nath!!!!!! ça fait plaisir de te voir ici :):kiss:

on attend avec impatience votre review de cette aventure magnifique que vous avez vécu :)

Edited by Emmy22
Link to comment
Share on other sites

Salut les filles.

 

Non Karen c'est pas une question bete: la reponse c'est peut-etre... Ce n'est pas que ca ne plait pas, ce que l'on veut c'est que les nouveaux membres reconnaissent les discussions facilement et qu'ils comprennent que c'est une discussion ouverte a tout le monde et pas seulement aux inities. Donc pour l'instant on observe comment le changement fonctionne et par la suite on avisera.

 

Et ne croyez pas que la section internationale a ete isolee par le changement. On compte changer d'autres choses sur le forum pour le rendre plus accessible, cette section est juste la premiere sur la liste.

 

J'espere que ca aide et comme je l'ai dit si la majorite veut "french" dans le titre je peux le changer sans probleme.

 

Merci Laure :happy: on en reparlera en temps et en heure je pense, c'est que pour l'instant c'est plutôt désertique par ici, vacances travail, toussa :rolleyes:

 

je suis aussi pour plutôt le "french" sinon c'est pas beau le franglais comme ça :rolleyes:

et oui ce serait bien juste une touche perso genre le FMC quoi c'est la base et avec explications sur premier post, compréhensif pour tous... enfin bon je dis juste ça comme ça..

 

ah ça va vite le temps, une semaine bientôt bientôt, pas participé mais j'ai hâte de voir les sélections....

 

ah st malo... *souvenirs* c'est beau là bas!!! :happy:

 

Nath!!!!!! ça fait plaisir de te voir ici :):kiss:

 

Oui je suis sûre qu'il y a des solutions, et puis pour nous ça restera la FMC, même si ce n'est pas explicitement écrit quelque part :phu:

 

Oui ça passe vite, et à la fois non, le temps a un effet bizarre sur moi :facepalm: Une amie voulait aussi participer (celle qui a fait la banière de Karen) mais elle a pas trouvé d'idée, c'est dommage :indiff:

 

J'y suis allée une fois auparavant, c'est vrai que c'est beau! Et les crêpes bretonnes, om nom nom :awesome; On sera tout près du Mont St Michel aussi :awesome: près de la mer, et on emmène les toutous, ça promet :happy:

Link to comment
Share on other sites

Bon de mon côté je passe pas souvent, car ben, j'ai rien à dire, l'ennui total, une vraie loque \o/ bref je déserte tout et je passe mes journées à me faire chier et lire :indiff:

Ah toi aussi :stunned: je passe mon temps à glander sur internet/lire/jouer à la console super ! :facepalm: Vivement que je parte !

 

J'ai hâte de lire vos reviews les Devon boy & girls :p

Link to comment
Share on other sites

Ah toi aussi :stunned: je passe mon temps à glander sur internet/lire/jouer à la console super ! :facepalm: Vivement que je parte !

 

J'ai hâte de lire vos reviews les Devon boy & girls :p

 

Haaaan keupine \o/ :kiss: bon j'ai la console en moins, je connais tout mes jeux par cœur :facepalm:

 

Humm tiens je viens de penser que je dois un dessin à quelqu'un :ninja: ... :D

Link to comment
Share on other sites

Ayé, enfin rentré !!!! Un peu beaucoup triste quand même mais je garde encore un peu Mum en otage pour le moment alors ça va encore... Le formidable coeur de la FMC me manque après une semaine passée ensemble à délirer ou à pleurer pour un tas de raisons heureuses !!!!

 

Bon, je trouve aussi que le "French" serait plus approprié pour le titre du thread mais bon, je ne suis pas décideur... J'espère que les changements ne seront pas trop nombreux et ne nous priveront pas trop de nos libertés sinon ce sera sans moi (ce serait top en fait car j'aurais de l'occupation avec mes nouveaux joujoux !!!)

 

Bon, pas de photos de ma nouvelle guitare pour le moment car elle n'est pas finie et je ne suis donc pas reparti avec, je dois attendre de revenir de Reading pour la première, je suis impatient après avoir eu entre les mains le proto notamment, cette guitare est juste trop trop trop trop trop trop trop belle !!!!!!!! Bon, pour la suite, je laisse la parole à celles qui veulent ;)

 

Bonne nuit tout le monde, soyez en forme pour demain :kiss:

Link to comment
Share on other sites

Bon Jour la Fwaaaaaance :D

 

Réveil en douceur avec TITS :D parce que c'est la chanson qui est passé quand j'ai allumé la TV :awesome:

 

http://www.youtube.com/watch?v=4ggNOb2oFn8

 

Ayé, enfin rentré !!!! Un peu beaucoup triste quand même mais je garde encore un peu Mum en otage pour le moment alors ça va encore... Le formidable coeur de la FMC me manque après une semaine passée ensemble à délirer ou à pleurer pour un tas de raisons heureuses !!!!

 

Bon, je trouve aussi que le "French" serait plus approprié pour le titre du thread mais bon, je ne suis pas décideur... J'espère que les changements ne seront pas trop nombreux et ne nous priveront pas trop de nos libertés sinon ce sera sans moi (ce serait top en fait car j'aurais de l'occupation avec mes nouveaux joujoux !!!)

 

Bon, pas de photos de ma nouvelle guitare pour le moment car elle n'est pas finie et je ne suis donc pas reparti avec, je dois attendre de revenir de Reading pour la première, je suis impatient après avoir eu entre les mains le proto notamment, cette guitare est juste trop trop trop trop trop trop trop belle !!!!!!!! Bon, pour la suite, je laisse la parole à celles qui veulent ;)

 

Bonne nuit tout le monde, soyez en forme pour demain :kiss:

 

Oh bha zut pas cool pour la guitare, mais bon tu l'auras au retour de Reading quoi :awesome:

Bon alors qui pour prendre le relais? C'est qui qui? (c'est Gifi :D) *part se cacher*

 

Ohhh il se pourrait que Dom acquiere un account twitter d'après Tom Kirk prochainement :ninja:

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...