Jump to content

Recommended Posts

Coucou Gaëlle ! C'est pour bientôt le bébé. Heureusement que la chaleur est partie car ça doit être désagréable une telle chaleur dans ton état.

 

Vous faites le compte à rebours pour aller en Angleterre je suppose. Vous allez bien vous éclater, c'est clair. La guitare est prête, Seb ? :p

 

Je peux vous dire que le QMagazine est bien. Je viens de lire ce soir l'article consacré à notre groupe. C'est intéressant.

 

Marine, un ballon d'eau chaude qui fuit ça doit être vraiment chiant. J'espère qu'il sera vite réparé.

Link to comment
Share on other sites

C'est super Gaëlle, je suis super heureuse pour toi !

 

vi vi c est les vacs;) et c est cooooooooooooooooooooool!!!!!! lundi commence le "periple" avec l arrivee de ma twin, suivie de celle de Seb:awesome::dance: donc coup de depart de 15 jours de folie!!!!!!!:party::party:

 

Youhouuu trop hâte ! J'ai vu les scènes de Musilac de loin hier, ça va être super !

 

Au fait bonjour à tous et toutes ;-)

Link to comment
Share on other sites

Coucou tout le monde! Vous allez bien?

 

Youhouuu trop hâte ! J'ai vu les scènes de Musilac de loin hier, ça va être super !

Haaaan! Plus que quelques jours à tenir, ça va être chouette!

 

Bon, c'est quand que je vais pouvoir un peu m'éclater avec vous? :(

Entre Leeds et Reading qui me revient trop cher, les places des Red Hot qui me sont passées sous le nez et ReS qui colle pas au niveau date, je vais faire une déprime là :facepalm::LOL:

(D'ailleurs je viens de voir la pub pour ReS sur MTV, mon mari m'a vu marmonner et râler toute seule, il a rien compris :LOL:)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

 

Quelqu'un a des news de Charlotte, de Seb et du Sonisphère?

 

Hier après-midi ils attendaient pour le Big4, ils sont probablement en train de récupérer ;)

 

Petite pensée pour Seb, et revival du MSF, la 1e partie de Within Temptation à Nantes et à Lille c'est....... TRIGGERFINGER! :D le seul goupe dont on peut être sur que je ne vais pas tomber amoureuse du bassiste :facepalm:

 

J'espère que vous avez passer un bon WE :kiss:

Link to comment
Share on other sites

Quelqu'un a des news de Charlotte, de Seb et du Sonisphère?

 

oui, moi :p

 

Bon,ben vous avez vraiment pas été bavards les filles, ça ne vous ressemble tellement pas :p Content de te revoir Gaëlle, j'espère que tout va bien se passer pour toi, on est de tout coeur avec toi en tout cas !!!!!

 

Patricia, pas de nouvelles, pour la guitare, mais j'espère que c'est bon, je vais refaire un tour sur le thread dédié ;)

 

Bon, désolé pour mon absence mais le camping ne permettant pas de recharger mon portable, ben j'étais sans batterie et mon vieux portable est franchement moins pratique que l'iphone !!!! Bon, j'espère que Charlotte s'est bien reposée, en tout cas, le festoche, c'était top, un peu moins bien que le MSF, plus cool aussi, à part le camping et très très peu de sommeil, quelques soucis d'organisations, de sons, mais sinon, ben que dire sinon que l'année prochaine ils remettent ça et nous aussi si on arrive à avoir des places ;)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

 

 

 

Hier après-midi ils attendaient pour le Big4, ils sont probablement en train de récupérer ;)

 

Petite pensée pour Seb, et revival du MSF, la 1e partie de Within Temptation à Nantes et à Lille c'est....... TRIGGERFINGER! :Dle seul goupe dont on peut être sur que je ne vais pas tomber amoureuse du bassiste :facepalm:

 

J'espère que vous avez passer un bon WE :kiss:

 

Pourquoi? (oui je veux tout savoir :rolleyes:)

Link to comment
Share on other sites

Bon, désolé pour mon absence mais le camping ne permettant pas de recharger mon portable, ben j'étais sans batterie et mon vieux portable est franchement moins pratique que l'iphone !!!! Bon, j'espère que Charlotte s'est bien reposée, en tout cas, le festoche, c'était top, un peu moins bien que le MSF, plus cool aussi, à part le camping et très très peu de sommeil, quelques soucis d'organisations, de sons, mais sinon, ben que dire sinon que l'année prochaine ils remettent ça et nous aussi si on arrive à avoir des places ;)

:happy: Aaahh cool! Des news! Bon ben j'ai bien fait de me retenir de t'envoyer des sms, de toutes façons tu ne les aurais pas eu :LOL:

Bon week-end tranquillou, moins déchaîné que le MSF mais quand même bien. Alors racontes! Metallica! C'était comment? Ils ont tout déchiré?

Link to comment
Share on other sites

:happy: Aaahh cool! Des news! Bon ben j'ai bien fait de me retenir de t'envoyer des sms, de toutes façons tu ne les aurais pas eu :LOL:

Bon week-end tranquillou, moins déchaîné que le MSF mais quand même bien. Alors racontes! Metallica! C'était comment? Ils ont tout déchirer?

 

Ah ben oui, c'est clair, et puis sur mon vieux portable, j'avais pas mes nouveaux contacts (d'il y a deux ans à peu près alors j'étais vraiment perdu)

 

Ben, c'était énorme Metallica, forcément, surtout avec le bol et la place que j'ai eu, vous constaterez vous même dès que possible (sans doute pas avant le mois d'aout ;) Juste déçu pour Charlotte et sa fille qui n'ont pas eu le même bol que moi, mais ça c'est l'organisation déplorable, va falloir qu'ils s'améliorent pour l'année prochaine car ils vont se faire démonter par les teutons :chuckle: Bon, ils n'ont pas joué "Nothing Else Matter" et ils n'ont pas fait le jam avec le Big 4 car les 3 autres groupes étaient déjà parti mais bon, c'est franchement excellent !!!!

Link to comment
Share on other sites

Ah ben oui, c'est clair, et puis sur mon vieux portable, j'avais pas mes nouveaux contacts (d'il y a deux ans à peu près alors j'étais vraiment perdu)

 

Ben, c'était énorme Metallica, forcément, surtout avec le bol et la place que j'ai eu, vous constaterez vous même dès que possible (sans doute pas avant le mois d'aout ;) Juste déçu pour Charlotte et sa fille qui n'ont pas eu le même bol que moi, mais ça c'est l'organisation déplorable, va falloir qu'ils s'améliorent pour l'année prochaine car ils vont se faire démonter par les teutons :chuckle: Bon, ils n'ont pas joué "Nothing Else Matter" et ils n'ont pas fait le jam avec le Big 4 car les 3 autres groupes étaient déjà parti mais bon, c'est franchement excellent !!!!

Naaaaan, ne me dis pas que tu étais à la barrière ou presque! :awesome:

Punaise tu es cruel de nous faire patienter jusqu'au mois d'août :LOL:

Mais qu'est-ce qu'il s'est passé pour Charlotte et sa fille? :( Vous n'étiez pas ensemble?

Link to comment
Share on other sites

Ouh la la, Dorothée si tu passes par là, je viens de voir sur la page facebook Foo Fighters France que les organisateurs du Sonisphère seraient en discussion avec les Foos pour l'an prochain.... :awesome: allez allez on croise tous les doigts pour que ça se fasse! IL FAUT QUE ÇA SE FASSE!

Edited by maxiloon
Link to comment
Share on other sites

Ouh la la, Dorothée si tu passes par là, je viens de voir sur la page facebook Foo Fighters France que les organisateurs du Sonisphère seraient en discussion avec les Foos pour l'an prochain.... :awesome: allez allez on croise tous les doigts pour que ça se fasse! IL FAUT QUE ÇA SE FASSE!

Bon sinon je viens de voir que la Kate a pondu... un petit boy! J'espère qu'on verra sa bouille!

 

Ouh la, on se calme tout de suite et pas de fausse joie pour ma twin car figurez vous qu'on a les noms des têtes d'affiches signées et ils ne sont pas dedans, ça ferait 4, franchement, j'adorerais, mais je suis sceptique... Allez, de toute façon, j'y vais c'est déjà décidé alors rajouté les Foos et Muse les gars et ce ne sera que du bonheur ;) (ce sera sans doute sur 3 jours l'an prochain d'ailleurs plutôt que deux comme cette année à priori...)

 

Naaaaan, ne me dis pas que tu étais à la barrière ou presque!

Punaise tu es cruel de nous faire patienter jusqu'au mois d'août

Mais qu'est-ce qu'il s'est passé pour Charlotte et sa fille? Vous n'étiez pas ensemble?

 

Moi compressé contre la barrière à Metallica, tu m'as jamais vu, j'aurais jamais survécu !!!! Et puis pour filmé, j'aurais pas pu, ça aurait trop pogoté et bougé !!!! Bon, par contre, ils ont fait un système de fosse "or", on avait découvert ça la veille pour "pas de slip" et on avait eu un beau bracelet or, du coup, on s'est mis dans la file pour attendre et malin comme un lynx, je me suis mis à une seconde entrée un peu plus loin mais au premier rang (car il y avait une pré attente avant d'arriver à l'espace scénique) avec un démarrage en côte. ça sprintait dans tous les sens, des vraies flèches !!! Moi, j'ai attendu quand même un peu Charlotte et sa fille mais j'ai eu du bol, arrivé sur l'entrée, on a était malheureusement séparés, je n'avais qu'à me laisser porter, mes pieds ne touchaient pratiquement plus le sol, je ne pouvais plus faire demi tour non plus, heureusement que j'étais trop fatigué pour paniqué car j'arrivais à peine à respirer et j'aurais pu avoir peur de mourir dans un état normal, c'était horrible !!! Du coup, j'ai réussi à rentrer par la poussée, je me suis vite mis à l'écart pour pouvoir souffler et voir si Charlotte avait pu suivre et malheureusement, elle n'avait pas pu !!! Du coup, j'ai dit que je ressortais, mais au passage, j'ai pris mon sésame au cas ou quand même (après 30 minutes d'attente quand même !!!). Ces ignards s'y sont pris tellement mal que la fosse "or" n'était remplie qu'à moitié. Du coup, les fans hardcore pogotaient devant et moi un peu en retrait, j'avais une vue dégagé, pas de risque de bousculades et puis personne pour pousser derrière, nickel quoi, un concert tranquilou aussi mais quel concert !!!!!

Ben, je ne suis pas méchant pour les vidéos, juste un peu surbooké... Et puis, fait pas ta maline car sinon t'auras pas la vidéo de Prince :p

Link to comment
Share on other sites

Contente de savoir que vous êtes sortis vivants de ce Sonisphère avec Charlotte :), par contre dommage que vous n'ayez pas pu faire Metallica ensemble :( l'organisation n'avait pas l'air d'être au top, il va falloir qu'ils s'améliorent pour les prochaines éditions et visiblement la prochaine annonce du lourd!

 

Christelle, disons que j'ai la tendance à trouver les bassistes très sexy :$ mais celui de Triggerfinger c'est plutôt le genre mec de sécurité qu'approche la cinquantaine, rasé enfin ça me fait fuir plus qu'autre chose. Par contre le bassiste de QOTSA :eyebrows: Charlotte à déjà commencé des recherches pour moi, faut que j'approfondisse le sujet avec Mini Mansions où il n'est pas bassiste mais batteur, ça me changera un peu :LOL::LOL:

Link to comment
Share on other sites

Ouh la, on se calme tout de suite et pas de fausse joie pour ma twin car figurez vous qu'on a les noms des têtes d'affiches signées et ils ne sont pas dedans, ça ferait 4, franchement, j'adorerais, mais je suis sceptique... Allez, de toute façon, j'y vais c'est déjà décidé alors rajouté les Foos et Muse les gars et ce ne sera que du bonheur ;) (ce sera sans doute sur 3 jours l'an prochain d'ailleurs plutôt que deux comme cette année à priori...)

Ne me grondes pas mon Seb :$ moi aussi je serai déçue si l'info est bidon. C'est vrai que j'ai tendance à démarrer au quart de tour au moindre truc :erm:

Par contre je suis étonnée de voir que les têtes d'affiche de l'an prochain sont déjà annoncées :eek: Il y aura qui alors? Racontes!

 

Moi compressé contre la barrière à Metallica, tu m'as jamais vu, j'aurais jamais survécu !!!! Et puis pour filmé, j'aurais pas pu, ça aurait trop pogoté et bougé !!!! Bon, par contre, ils ont fait un système de fosse "or", on avait découvert ça la veille pour "pas de slip" et on avait eu un beau bracelet or, du coup, on s'est mis dans la file pour attendre et malin comme un lynx, je me suis mis à une seconde entrée un peu plus loin mais au premier rang (car il y avait une pré attente avant d'arriver à l'espace scénique) avec un démarrage en côte. ça sprintait dans tous les sens, des vraies flèches !!! Moi, j'ai attendu quand même un peu Charlotte et sa fille mais j'ai eu du bol, arrivé sur l'entrée, on a était malheureusement séparés, je n'avais qu'à me laisser porter, mes pieds ne touchaient pratiquement plus le sol, je ne pouvais plus faire demi tour non plus, heureusement que j'étais trop fatigué pour paniqué car j'arrivais à peine à respirer et j'aurais pu avoir peur de mourir dans un état normal, c'était horrible !!! Du coup, j'ai réussi à rentrer par la poussée, je me suis vite mis à l'écart pour pouvoir souffler et voir si Charlotte avait pu suivre et malheureusement, elle n'avait pas pu !!! Du coup, j'ai dit que je ressortais, mais au passage, j'ai pris mon sésame au cas ou quand même (après 30 minutes d'attente quand même !!!). Ces ignards s'y sont pris tellement mal que la fosse "or" n'était remplie qu'à moitié. Du coup, les fans hardcore pogotaient devant et moi un peu en retrait, j'avais une vue dégagé, pas de risque de bousculades et puis personne pour pousser derrière, nickel quoi, un concert tranquilou aussi mais quel concert !!!!!

Punaise l'entrée en fosse or était violente! Ça fait peur! Finalement heureusement pour toi que l'espace n'était pas complètement rempli!

 

Ben, je ne suis pas méchant pour les vidéos, juste un peu surbooké... Et puis, fait pas ta maline car sinon t'auras pas la vidéo de Prince :p

Bon ça va, je te pardonne :LOL:

Oups, j'ai oublié de me créer un compte Youtube :facepalm:, heureusement que tu as reparlé de ta video!

 

Christelle, disons que j'ai la tendance à trouver les bassistes très sexy :$ mais celui de Triggerfinger c'est plutôt le genre mec de sécurité qu'approche la cinquantaine, rasé enfin ça me fait fuir plus qu'autre chose. Par contre le bassiste de QOTSA :eyebrows: Charlotte à déjà commencé des recherches pour moi, faut que j'approfondisse le sujet avec Mini Mansions où il n'est pas bassiste mais batteur, ça me changera un peu :LOL::LOL:

Ah oui je comprends mieux pour le bassiste de Triggerfinger :LOL:

Tu verras, les batteurs c'est sexy aussi :awesome::rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

Un petit coucou aux copains museux depuis Toronto! Déjà 4 concert de U2 de fait, et des moments incroyables vécus encore. Gros coup de cœur pour Chicago, une ville très très chouette!

 

Gros bisous a vous ! Un récit détaillé a mon retour ou un peu plus tard :)

Link to comment
Share on other sites

J'insiste avec le sonisphère 2012 :rolleyes:

http://www.nme.com/news/foo-fighters/57909

 

Biensûr rien n'est fait mais il y a quand même un petit espoir ;) (Foos + Red Hot = je meurs:awesome: :LOL:)

 

Bien sûr, rien n'est fait et puis il faut tout lire surtout ma pauvre Christelle, ici il est question de l'édition anglaise, pas de la France :p

 

Un petit coucou aux copains museux depuis Toronto! Déjà 4 concert de U2 de fait, et des moments incroyables vécus encore. Gros coup de cœur pour Chicago, une ville très très chouette!

 

Gros bisous a vous ! Un récit détaillé a mon retour ou un peu plus tard

 

Coucou toi !!! Et bien je vois qu'on ne s'en fait toujours pas :p Profitez-en bien bande de petits veinards ;) Je sens que tu auras encore du lourd à nous raconter toi !!!!!

 

Allez, je vais filer au boulot, vivement les vacances !!!!

 

Bon courage les amiches :kiss:

Link to comment
Share on other sites

Hello tout le monde!

 

Un petit coucou aux copains museux depuis Toronto! Déjà 4 concert de U2 de fait, et des moments incroyables vécus encore. Gros coup de cœur pour Chicago, une ville très très chouette!

 

Gros bisous a vous ! Un récit détaillé a mon retour ou un peu plus tard :)

Coucou Judith! Comme tu dois t'eclater là-bas! Vivement que tu nous racontes tout ça!

 

Bien sûr, rien n'est fait et puis il faut tout lire surtout ma pauvre Christelle, ici il est question de l'édition anglaise, pas de la France :p

C'te honte! :facepalm: C'est le fb Foo Fighters France qui m'a induit en erreur car ils parlaient dAmnéville 2012 :noey:. Bon sur ce, je vais aller me cacher dans un trou pendant une paire de jours moi :$

 

Allez, à un de ces quatre! :LOL:

Link to comment
Share on other sites

Hello tout le monde!

 

 

Coucou Judith! Comme tu dois t'eclater là-bas! Vivement que tu nous racontes tout ça!

 

 

C'te honte! :facepalm: C'est le fb Foo Fighters France qui m'a induit en erreur car ils parlaient dAmnéville 2012 :noey:. Bon sur ce, je vais aller me cacher dans un trou pendant une paire de jours moi :$

 

Allez, à un de ces quatre! :LOL:

 

Oh ben non !!! Reviens Léon ! Y'a les mêmes a la maison !!! ;)

Link to comment
Share on other sites

Bah alors personne ne parle du babybel ? :p

Je suis quand même sacrément curieuse de connaître son prénom (non en fai j'ai peur de connaître son prénom :facepalm:)

 

alors, perso m en fout un bout, deja qu il est né comme la fille Beckham, d ici a ce qu ils finissent ensembles:facepalm: j imagine trop la tete des belles doches (la pouf et la posh) et de la progeniture que ca pourraitt engendrer.......:eek::eek:

 

mais bon, en soit babybell il a pas de prenom, t as deja vu un fromage avec un prenom toi?:chuckle:

Link to comment
Share on other sites

Bah alors personne ne parle du babybel ? :p

Je suis quand même sacrément curieuse de connaître son prénom (non en fai j'ai peur de connaître son prénom :facepalm:)

 

On en parle pas a cause des regles du forum, je cite:

 

"Keep your nose out of band members private lives

Please avoid speculating, discussing or questioning aspects of the band members personal lives, such as relationships, children, private photos, etc. The way to determine what is private and what is acceptable is if a band member has themselves mentioned the item in an interview or similar and only the level of detail the detail they have expressed."

 

Donc a part si bellamy en parle dans une interview ou un communique de presse ce n'est pas un sujet de conversation.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...