Jump to content

Recommended Posts

Moi le canapé je les pris à conforama mais c'est c'est un canapé lit après les canapé sont beau la bas et pas trop cher. Pour la guitare sa va pas se faire, le mec qui la vend est un vrai connard. Je lui dit que j'ai eu un vrai coup de cœur en passionné de guitare que je suis si il pouvait me la mettre de coter le temps que je réunis l'argent. Il la dit qu'il s'en fouter de mon coup de cœur et que y'avait déjà des mec dessus et quel et monter à 800€ alors il ma dit si je la veut de coter je doit lui faire un chèque de 500€ et après quand j'aurais les sous je lui donne les 300€ qui reste, il va se faire foutre quoi

Link to comment
Share on other sites

Pour la guitare sa va pas se faire, le mec qui la vend est un vrai connard. Je lui dit que j'ai eu un vrai coup de cœur en passionné de guitare que je suis si il pouvait me la mettre de coter le temps que je réunis l'argent. Il la dit qu'il s'en fouter de mon coup de cœur et que y'avait déjà des mec dessus et quel et monter à 800€ alors il ma dit si je la veut de coter je doit lui faire un chèque de 500€ et après quand j'aurais les sous je lui donne les 300€ qui reste, il va se faire foutre quoi

:eek::eek::eek: putain!! Mais il se prend pour qui ce gros fion??? Tu as bien raison, qu'il aille se faire foutre! :mad:

Link to comment
Share on other sites

:eek::eek::eek: putain!! Mais il se prend pour qui ce gros fion??? Tu as bien raison, qu'il aille se faire foutre! :mad:

 

Franchement ça m'énerve moi si je vend ma guitare et que un mec à un coup de cœur je lui vend à lui, enfin je sais peut être que je suis trop gentil et que je suis nul de penser comme ça mais bon... =(

Link to comment
Share on other sites

Moi le canapé je les pris à conforama mais c'est c'est un canapé lit après les canapé sont beau la bas et pas trop cher. Pour la guitare sa va pas se faire, le mec qui la vend est un vrai connard. Je lui dit que j'ai eu un vrai coup de cœur en passionné de guitare que je suis si il pouvait me la mettre de coter le temps que je réunis l'argent. Il la dit qu'il s'en fouter de mon coup de cœur et que y'avait déjà des mec dessus et quel et monter à 800€ alors il ma dit si je la veut de coter je doit lui faire un chèque de 500€ et après quand j'aurais les sous je lui donne les 300€ qui reste, il va se faire foutre quoi

 

Rappelles-le, dis-lui que t'as l'argent, ^prends RDV avec lui et... balances-lui sa guitare en pleine tronche!!!

Link to comment
Share on other sites

Franchement ça m'énerve moi si je vend ma guitare et que un mec à un coup de cœur je lui vend à lui, enfin je sais peut être que je suis trop gentil et que je suis nul de penser comme ça mais bon... =(

Non c'est pas nul, j'aurais fait comme ça moi aussi. Je sais pas, on est des bisounours, ça doit être pour ça :facepalm: En tout cas, je suis deg pour toi, parce que tu avais flashé sur cette guitare, ça va être dur de l'oublier... peut-êtte que tu trouveras la même aileurs :erm:

 

Rappelles-le, dis-lui que t'as l'argent, ^prends RDV avec lui et... balances-lui sa guitare en pleine tronche!!!

Oh yeeeeees!! :yesey::chuckle:

Link to comment
Share on other sites

Rappelles-le, dis-lui que t'as l'argent, ^prends RDV avec lui et... balances-lui sa guitare en pleine tronche!!!

 

je vote pour aussi !!!! Non mais sans blague, on va lui démonter la tronche à ce gros connard !!!! Il ne mérite même pas ton attention tiens :phu:

 

Bon, va falloir que je me penche sur cette nouvelle appli qui semble être de la bombe !!!!!

Link to comment
Share on other sites

PUTAIN !! C'est la journée des con aujourd'hui !! Je fait la queu dans une longue file d'attente pour acheter une glace, et la 2 vielle avec un gamin Otis qui limite m'engeule, comme quoi je doit les laisser passer parce que elle sont vielle et que sont petit fils et Otis et que en plus je suis touriste alors moi j'ai tous mon temps. NON MAIS JE RÊVE !!! je suis touriste 1er nouvelle putain et je gueule et elle me traite de petit con ! Et ensuite à la plage encore une vielle qui me montre ces seins et qui me dit " c'est du vrais sa mon petit " AAAAAHHH !!!

Link to comment
Share on other sites

PUTAIN !! C'est la journée des con aujourd'hui !! Je fait la queu dans une longue file d'attente pour acheter une glace, et la 2 vielle avec un gamin Otis qui limite m'engeule, comme quoi je doit les laisser passer parce que elle sont vielle et que sont petit fils et Otis et que en plus je suis touriste alors moi j'ai tous mon temps. NON MAIS JE RÊVE !!! je suis touriste 1er nouvelle putain et je gueule et elle me traite de petit con ! Et ensuite à la plage encore une vielle qui me montre ces seins et qui me dit " c'est du vrais sa mon petit " AAAAAHHH !!!

 

Désolée mais là, j'ai pas pu m'empêcher de rire! :LOL::LOL::LOL:

Je serais toi, je songerais sérieusement à déménager, on se croirait chez les fous! :shifty: les gens sont vraiment sans gêne et irrespectueux!! Surtout les vieilles biques qui se croient tout permis!! Y'a des coups de boules qui se perdent. Allez hop! tous les cons dans le chaudron des teutons! :LOL: (n'empêche que tu as passé une sacrée journée de merde :indiff:)

Link to comment
Share on other sites

mais putain l'autre de la glace j'aurais du lui foutre en plein gueule sa putain de glace

c'est clair!! elle le méritait en tout cas!! Tous les vieux sont comme ça de toute façon (Vous croyez qu'on sera pareil nous aussi? :supersad:) (Quoique non, nous au lieu de faire chier les petits jeunes à la caisse, on sera en déambulateur à la barrière aux concerts! :LOL:)

Spice di touriste va! :LOL:

 

Allez pour te remonter le moral, une petite vid qui te fera plaisir j'espère!

 

http://www.youtube.com/watch?v=iPu18Wt8e7Y

Link to comment
Share on other sites

Hello hellooooo!

 

 

Wouhoooou! Trop bien! Tu vas pouvoir commencer à organiser ton voyage à Manchester :awesome: Comment ça va le boulot? Les petites mamies sont toujours gentiles? :happy:

 

Oui, j'espère pouvoir le faire demain en même temps que je regarderai la cérémonie :D

 

Le boulot ça va, les mamies sont gentilles, je me marre bien, mes collègues sont géniales :awesome: et tous les jours j'ai ma petite dose de fou rire avec une dame qui arrête pas de nous traiter de vieilles vaches, peau, "doches" (???) :LOL:

 

Reading 2011 dispooooooo via la nouvelle application Muse 360!!!!!!!

 

Jsuis trop contente!!!!!

 

Et si tout va bien en rentrant chez moi ma jolie Origin box devrait être arrivée!!!!

 

C'est OOS Day!

 

Pourquoi j'ai pas d'Iphone hein? :erm::noey:

 

Rappelles-le, dis-lui que t'as l'argent, ^prends RDV avec lui et... balances-lui sa guitare en pleine tronche!!!

 

:thumbsup:

 

c'est clair!! elle le méritait en tout cas!! Tous les vieux sont comme ça de toute façon (Vous croyez qu'on sera pareil nous aussi? :supersad:) (Quoique non, nous au lieu de faire chier les petits jeunes à la caisse, on sera en déambulateur à la barrière aux concerts! :LOL:)

 

En ce moment tout me prête à penser que, non, je ne veux pas vieillir :facepalm:

Link to comment
Share on other sites

c'est clair!! elle le méritait en tout cas!! Tous les vieux sont comme ça de toute façon (Vous croyez qu'on sera pareil nous aussi? :supersad:) (Quoique non, nous au lieu de faire chier les petits jeunes à la caisse, on sera en déambulateur à la barrière aux concerts! :LOL:)

Spice di touriste va! :LOL:

 

Allez pour te remonter le moral, une petite vid qui te fera plaisir j'espère!

 

http://www.youtube.com/watch?v=iPu18Wt8e7Y

 

Ah parfait !! Dans 1 mois =D

Link to comment
Share on other sites

tous les jours j'ai ma petite dose de fou rire avec une dame qui arrête pas de nous traiter de vieilles vaches, peau, "doches" (???) :LOL:

Trop sympa la vieille! :LOL: Au moins il y a de l'ambiance!! Doche ça me fait penser à belle-doche, mais est-ce que le doche a la même signification... :erm:

Spice di vieille doche!!! ah ouais, ça sonne pas mal :LOL:

 

Bon sinon je suis bien contente que ça roule au boulot! :thumbsup:

 

Ah parfait !! Dans 1 mois =D

OMG oui c'est dans un mois pile poil!!!! Le compte à rebours est lancé! Ca va vite arriver maintenant!

On compte sur toi pour nous ramener plein de vids qui secouent!! :LOL:

Link to comment
Share on other sites

Trop sympa la vieille! :LOL: Au moins il y a de l'ambiance!! Doche ça me fait penser à belle-doche, mais est-ce que le doche a la même signification... :erm:

Spice di vieille doche!!! ah ouais, ça sonne pas mal :LOL:

 

Bon sinon je suis bien contente que ça roule au boulot! :thumbsup:

 

Je sais pas ce que ça veut dire mais on en a entendu des pas mal :LOL:

Genre un coup ma belle-mère et sa collègue rigolaient dans le coin cuisine et elle était à côté. Un coup pour rire une des deux a levé la jambe pour l'embêter car dès qu'on bouge on se fait insulter (bref). Le "COCHONNE" qui a fusé était juste épic :LOL::LOL::LOL::LOL:

Link to comment
Share on other sites

J'espère au pire y'aura les vidéo de seb =p

 

of course ;)

 

Putain !!! Les vieux ils sont gratinés chez toi aussi !!!! C'est le soleil qui leur tape sur le système ou quoi !!! En même temps, t'as qu'a pas habiter une maison de retraite à ciel ouvert :p

 

Moi aussi c'était la journée des cons, on en a déduit que le soleil ça rendait con (oui, certes conclusion un peu rapide mais bon :p), du con, mon con du jour était furieux car il avait demandé à être rappelé, donc je le rappelle, au bout de quelques sonneries, je tombe sur le répondeur et laisse un message pour qu'il nous rappelle (classique quoi...), il a rappelé et a incendié une de mes collègues car je n'aurais pas attendu assez longtemps selon lui et une sonnerie de plus il aurait décroché (il faudra que je penses à lui apprendre qu'un répondeur ça se configure...), du coup, il nous a tellement emmerdé qu'il attendra demain que j'ai rien de mieux à faire pour que je le rappelle nah :LOL:

 

Finalement, le soleil, c'est nul pour des gens qui ont pas l'habitude et ne svent ps en profiter !!!!!

Link to comment
Share on other sites

Un coup pour rire une des deux a levé la jambe pour l'embêter car dès qu'on bouge on se fait insulter (bref). Le "COCHONNE" qui a fusé était juste épic :LOL::LOL::LOL::LOL:

OMG énorme! :LOL: Vous allez la rendre folle la mémé si vous lui faites ça toute la journée :LOL:

 

J'espère au pire y'aura les vidéo de seb =p

Oui on peut compter sur Seb. Ses videos ne secouent que quand les cons de derrière lui demandent de s'assoir :chuckle: Là tout le monde sera debout donc ça devrait aller :LOL: On verra si vous vous payerez un boulet le mois prochain ^^

Edited by maxiloon
Link to comment
Share on other sites

Ah ben journée pourrie pour certains à ce que je vois! Allez courage dans 3h on change de jour :D

 

Bon je dois être blonde mais quand je charge une vidéo de l'appli muse, elle va ou?? Je vous rien dans mes vidéos et rien dans l'appli. Elle est ou??? Non non je respire et ne balance pas mon tel par la fenêtre...

Link to comment
Share on other sites

of course ;)

 

Putain !!! Les vieux ils sont gratinés chez toi aussi !!!! C'est le soleil qui leur tape sur le système ou quoi !!! En même temps, t'as qu'a pas habiter une maison de retraite à ciel ouvert :p

 

Moi aussi c'était la journée des cons, on en a déduit que le soleil ça rendait con (oui, certes conclusion un peu rapide mais bon :p), du con, mon con du jour était furieux car il avait demandé à être rappelé, donc je le rappelle, au bout de quelques sonneries, je tombe sur le répondeur et laisse un message pour qu'il nous rappelle (classique quoi...), il a rappelé et a incendié une de mes collègues car je n'aurais pas attendu assez longtemps selon lui et une sonnerie de plus il aurait décroché (il faudra que je penses à lui apprendre qu'un répondeur ça se configure...), du coup, il nous a tellement emmerdé qu'il attendra demain que j'ai rien de mieux à faire pour que je le rappelle nah :LOL:

 

Finalement, le soleil, c'est nul pour des gens qui ont pas l'habitude et ne svent ps en profiter !!!!!

 

Pff non mais franchement y'a des gens... Je sais pas comment tu fait pour faire ce boulot ^^

Link to comment
Share on other sites

of course ;)

 

Putain !!! Les vieux ils sont gratinés chez toi aussi !!!! C'est le soleil qui leur tape sur le système ou quoi !!! En même temps, t'as qu'a pas habiter une maison de retraite à ciel ouvert :p

 

Moi aussi c'était la journée des cons, on en a déduit que le soleil ça rendait con (oui, certes conclusion un peu rapide mais bon :p), du con, mon con du jour était furieux car il avait demandé à être rappelé, donc je le rappelle, au bout de quelques sonneries, je tombe sur le répondeur et laisse un message pour qu'il nous rappelle (classique quoi...), il a rappelé et a incendié une de mes collègues car je n'aurais pas attendu assez longtemps selon lui et une sonnerie de plus il aurait décroché (il faudra que je penses à lui apprendre qu'un répondeur ça se configure...), du coup, il nous a tellement emmerdé qu'il attendra demain que j'ai rien de mieux à faire pour que je le rappelle nah :LOL:

 

Finalement, le soleil, c'est nul pour des gens qui ont pas l'habitude et ne svent ps en profiter !!!!!

Pas mal ta journée à toi aussi :chuckle: tu arrives à rester zen dans des cas comme ça?

Link to comment
Share on other sites

Pff non mais franchement y'a des gens... Je sais pas comment tu fait pour faire ce boulot ^^

 

ce n'est que pour un temps, je prends sur moi, je ne compte pas faire ça toute ma vie ;)

 

Bon, à tout cela se rajoute une mauvaise nouvelle encore pire que les autres car sauf miracle, je ne pourrais pas voir Pirhanna....

Link to comment
Share on other sites

ce n'est que pour un temps, je prends sur moi, je ne compte pas faire ça toute ma vie ;)

 

Bon, à tout cela se rajoute une mauvaise nouvelle encore pire que les autres car sauf miracle, je ne pourrais pas voir Pirhanna....

Oh nooooooon :'( c'est trop dommage :(

Link to comment
Share on other sites

ce n'est que pour un temps, je prends sur moi, je ne compte pas faire ça toute ma vie ;)

 

Bon, à tout cela se rajoute une mauvaise nouvelle encore pire que les autres car sauf miracle, je ne pourrais pas voir Pirhanna....

 

Ah? Comment ça? :(

Link to comment
Share on other sites

Je n'ai pas participé à la journée des cons aujourd'hui et je compatis à vos recontres désagréables !

Je suis molle comme une chique par ce temps.

Seb, rien de grave j'espère ? (mis à part louper Pirhanna oeuf corse, bien que j'ignore totalement de quoi il s'agit)

Link to comment
Share on other sites

Je n'ai pas participé à la journée des cons aujourd'hui et je compatis à vos recontres désagréables !

Je suis molle comme une chique par ce temps.

Seb, rien de grave j'espère ? (mis à part louper Pirhanna oeuf corse, bien que j'ignore totalement de quoi il s'agit)

 

Non non, rien de grave juste qu'à la rentrée je vais me retrouver tout seul à faire mon activité (comme en ce moment mais c'est plus calme comme c'est les vacances) et je ne pourrais donc pas avoir ma journée ou même ma matinée donc si des fans cherchent une pelouse or, ben y'a la mienne...

 

Tiens, Bonne Maman puisque je t'ai sous la main (façon de dire), je serais sur Paris le week end de ReS, on pourra peut être se voir cette fois-ci (comme je prévois plus à l'avance que la dernière fois :p)

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...