Jump to content

Recommended Posts

What? what? on y parle de Muse?

 

 

Attends je regarde la grille des programme de France3 (comme j'ai rien d'autre de mieux à faire de toute façon :facepalm::LOL:)

 

j'ai fait la même chose, même si je peux pas voir pour le moment :facepalm: et j'ai rien vu d'autres qu'un film sur le programme :erm:

si ça se trouve j'ai mal capté le message de Charlotte :LOL:

Link to comment
Share on other sites

Soir3? rho attends je me jette sur le replay :D (Didie, moi aussi j'ai d'abord cru que c'était Copycat :chuckle: mais ensuite j'ai regardé l'heure du message de Charlotte et ça correspond à Soir3 :eyebrows: méthode d'Agent Leopardo :LOL:)

 

tiens ma didie:

http://jt.france3.fr/soir3/

 

jolie technique, j'y ai pas pensé :LOL:, bon bah 30s pour dire que Muse sort le titre des JO, sympa que France 3 relais l'info, j'aurai jamais pensé apprendre ça par un journal TV :LOL:

Link to comment
Share on other sites

Non je vous jure!!! Je n'ai pas picole!!!!

Mais en lisant les derniers MSG je ne comprenais rien: pourquoi le replay? Pourquoi soir 3?

Mais je viens de relire le MSG de Charlotte: j'avais compris "tous les 3" et non "tous sur la 3"....

Bref, je ne sais plus lire (en plus d'être blonde...)

 

Sur ce, bonne nuit les gens!

Link to comment
Share on other sites

jolie technique, j'y ai pas pensé :LOL:, bon bah 30s pour dire que Muse sort le titre des JO, sympa que France 3 relais l'info, j'aurai jamais pensé apprendre ça par un journal TV :LOL:

Meuh non, c'est très bien que les journaux fassent passer l'info, il faut que la planète entière soit au courant que ce sont nos loulous à nous qui ont été choisis pour la musique des JO!! On est trop fiers d'eux! :awesome::happy:

 

Non je vous jure!!! Je n'ai pas picole!!!!

Mais en lisant les derniers MSG je ne comprenais rien: pourquoi le replay? Pourquoi soir 3?

Mais je viens de relire le MSG de Charlotte: j'avais compris "tous les 3" et non "tous sur la 3"....

:LOL::LOL::LOL:

Oh toi, tu as dû goûter en cachette au champagne que je te garde au frais pour samedi... c'est pas bien ça!!!!!! :LOL:

Link to comment
Share on other sites

 

 

Pfiou vous savez quoi, je suis contente. J'ai appelé eBay il y a une semaine pour me plaindre de leur attitude marché-noir-friendly (j'avais l'impression de signaler les annonces pour rien, contrairement à leboncoin qui te remercie pour chaque signalement), et en y retournant il y a quelques jours j'ai vu qu'il restait 5 ou 6 annonces, contre 90 au début. Et maintenant quand on signale les annonces au format enchères, celles-ci disparaissent. C'est pas grand chose et en attendant j'ai toujours pas de places mais c'est le geste qui compte, si tout le monde se disait "de toute façon on peut rien faire" rien ne changerait. ;)

 

Bravo pour ton action ! Si ces gens n'arrivent plus si facilement à revendre leurs places à prix d'or, c'est une bonne chose !

 

France Inter a annocné ce matin aussi que c'était Muse qui avait été choisi pour les JO, en précisant que la concurrence était rude. :happy:

Link to comment
Share on other sites

Hey Frenchies! I've got a quick quistion. Is "Faut souffrir pour être" a normal French sentence? Think about getting it tattooed and don't want to walk around with a grammatical incorrect sentence! :)

 

Hi :)

It would be better with the impersonnal subject "Il" and you need to put an adjective after "être" , I'm trying to find an equivalent in English syntax but I can't ...

There's a proverb in French that says "Il faut souffrir pour être beau" (if you're a boy) or "belle" (if you're a girl, I suppose this would be better, considering your name !) ... Hope this helps ;)

 

Edit : forgot the meaning of the proverb :facepalm: . It means literally : you have to suffer (physically) to become beautiful. Hairdressers' favourite sentence !

Edited by STRANGExSNAIL
Link to comment
Share on other sites

Hello Elenor!! Welcome on the french thread! :happy: I hope you'll show us your tattoo when it's done :awesome:

 

Ma Karen, heureusement que tu es là pour aider les Musers du monde entier et que tu te débrouilles comme une chef en anglais :thumbsup:

Edited by maxiloon
Link to comment
Share on other sites

Hello Elenor!! Welcome on the french thread! :happy: I hope you'll us your tattoo when it's done :awesome:

 

Ma Karen, heureusement que tu es là pour aider les Musers du monde entier et que tu te débrouilles comme une chef en anglais :thumbsup:

 

Hello everybody !!!

 

My Triskel, I think you've forgotten "show" somewhere in your sentence :p

 

WELCOME ON THE FRENCH THREAD ELENOR !!!!!! :happy::happy::dance::party:

 

I can't help you more than Karine, so, just "faut souffrir pour être" isn't enough, it can be complete like this, so the example of Karine is good but it must correspond with what you want to exprim with this tattoo ;)

 

Bon, un peu de français quand même sinon les modos vont croire qu'on peut fermer le thread si on fait doublon avec nos amis britons :LOL:

Link to comment
Share on other sites

Hello Elenor!! Welcome on the french thread! :happy: I hope you'll us your tattoo when it's done :awesome:

 

Ma Karen, heureusement que tu es là pour aider les Musers du monde entier et que tu te débrouilles comme une chef en anglais :thumbsup:

 

Je fais encore des erreurs de syntaxe, même si j'en fais de moins en moins ! :awesome:

Et l'anglais écrit ça va, l'anglais oral par contre :facepalm: même s'il y a bien pire (rien de pire que les R prononcés à la française ... Moi je parle en yaourt mais je fais l'effort :LOL:)

Link to comment
Share on other sites

Hello everybody !!!

 

My Triskel, I think you've forgotten "show" somewhere in your sentence :p

 

WELCOME ON THE FRENCH THREAD ELENOR !!!!!! :happy::happy::dance::party:

Rhooo tu as raison, pitain c'te honte :facepalm: Merci mon Seb :kiss: Je crois que le whisky coca ne me réussit pas (oui on a pris l'apéro avec les intrus, je ne sais pas ce que eux fêtaient mais perso, je fêtais leur départ demain matin :dance::chuckle:)

 

Je fais encore des erreurs de syntaxe, même si j'en fais de moins en moins ! :awesome:

Et l'anglais écrit ça va, l'anglais oral par contre :facepalm: même s'il y a bien pire (rien de pire que les R prononcés à la française ... Moi je parle en yaourt mais je fais l'effort :LOL:)

Tu te débrouilles très très bien!! Et puis c'est pas grave pour la prononciation, même si tu roulais les R ça ne s'entendrait pas ici :chuckle: c'est ça qui est bien! :LOL:

 

Bon je vais vite editer mon précédent message :chuckle:

Link to comment
Share on other sites

Bonswaaaaaar la Fwaaaaaance :dance:

 

Comment que ça va bien? :happy:

Vous savez quoi?

 

http://www.youtube.com/watch?v=eo8C_g2_mbU

 

Eh vouiiii j'ai un peu plus d'une semaine de vacs :dance:

Et en plus je passe en 2eme année et ça y est j'ai une coloc' :awesome:

En gros en ce moment pour moi c'est : I'M FEELING GOOD :D

 

Bon sinon Survival, c'est quoi cette epicness en mode foutoir? :chuckle:

J'ai bien aimé, ça va être bon en live, mais ce n'est pas ma préférée :D

Link to comment
Share on other sites

Hey Frenchies! I've got a quick quistion. Is "Faut souffrir pour être" a normal French sentence? Think about getting it tattooed and don't want to walk around with a grammatical incorrect sentence! :)

Maybe "Il faut souffrir pour exister" would be better... I don't find any other word with the same meaning as "be" in english, not easy. :rolleyes:

Et en plus je passe en 2eme année et ça y est j'ai une coloc' :awesome:

En gros en ce moment pour moi c'est : I'M FEELING GOOD :D

Bon hé ben voilà qui est fait, félicitations ! :happy:

Link to comment
Share on other sites

Bonswar, bonne nuit, bonjour :D

 

Je fais encore des erreurs de syntaxe, même si j'en fais de moins en moins ! :awesome:

Et l'anglais écrit ça va, l'anglais oral par contre :facepalm: même s'il y a bien pire (rien de pire que les R prononcés à la française ... Moi je parle en yaourt mais je fais l'effort :LOL:)

 

le problème de l'anglais quand il faut le parler.... bon moi et ma patiente qui parlait pas français on s'en est sorti en anglais mais je me sentais bien idiote à chercher tout mes mots :LOL:

 

Bonswaaaaaar la Fwaaaaaance :dance:

 

Comment que ça va bien? :happy:

Vous savez quoi?

 

http://www.youtube.com/watch?v=eo8C_g2_mbU

 

Eh vouiiii j'ai un peu plus d'une semaine de vacs :dance:

Et en plus je passe en 2eme année et ça y est j'ai une coloc' :awesome:

En gros en ce moment pour moi c'est : I'M FEELING GOOD :D

 

Bon sinon Survival, c'est quoi cette epicness en mode foutoir? :chuckle:

J'ai bien aimé, ça va être bon en live, mais ce n'est pas ma préférée :D

 

Félicitations Megan!!!!!!! :party: :party: profite bien de cette semaine pour grasse matter et te reposer, j'ai cru comprendre que l'été ne serait pas de tout repos.

Link to comment
Share on other sites

Maybe "Il faut souffrir pour exister" would be better... I don't find any other word with the same meaning as "be" in english, not easy. :rolleyes:

 

Bon hé ben voilà qui est fait, félicitations ! :happy:

 

Actually, if we had the sentence in english, it would be better, because between "il faut souffrir pour exister " and "il faut souffrir pour être belle" there are missing words :p

 

Merci :awesome:

 

Bonswar, bonne nuit, bonjour :D

 

 

 

le problème de l'anglais quand il faut le parler.... bon moi et ma patiente qui parlait pas français on s'en est sorti en anglais mais je me sentais bien idiote à chercher tout mes mots :LOL:

 

 

 

Félicitations Megan!!!!!!! :party: profite bien de cette semaine pour grasse matter et te reposer, j'ai cru comprendre que l'été ne serait pas de tout repos.

 

Mais ça c'est tout le monde :chuckle:

 

Merci :kiss: Ouiiii cette semaine c'est glande, ensuite c'est 2 mois crevant, j'ai vu mon planning, je vais souffrir :chuckle: Mais le jeu en vaut la chandelle :awesome:

 

PS : Et bouuuuh le temps que je percute qu'on est samedi, il y a 3 guerres :facepalm:

BONNE ANNIVERSAIRE EVE :party::dance::kiss:

Edited by WikiSyndrom
Link to comment
Share on other sites

Hello

et Joyeux Anniversaire Eve :party: :party: :party: profites bien des Red Hot!!

 

Ce qui me genait le plus pour parler anglais c'est surtout que j'avais un collègue qui restait très gentiment dans le box avec moi pour être sur que je m'en sorte :LOL:

Link to comment
Share on other sites

Bonjour les chouchous!!!!!!!!

 

Et BON ANNIVERSAIRE EVE!!!!!!! :party::dance:

 

Alors comme promis, voici le champagne que je t'ai gardé au frais (en fait je t'ai réservé une cave entière, j'espère qu'il y en aura assez pour tous tes invités au SdF ce soir :chuckle:)

 

cave_a10.jpg

 

mais rassures-toi je t'ai réservé une surprise, après le concert Dominou t'attendra à la maison

 

resize10.jpg

 

pour fêter ton anniv en amoureux

 

brinde11.jpg

 

et pour finir la soirée, Paris by night au volant d'une Mini Cooper léopard :chuckle:

 

39289410.jpg

 

:kiss:

 

 

Merci :kiss: Ouiiii cette semaine c'est glande, ensuite c'est 2 mois crevant, j'ai vu mon planning, je vais souffrir :chuckle:

Racontes!! Tu vas bosser tous les jours? Tu vas faire quels horaires?

 

Ce qui me genait le plus pour parler anglais c'est surtout que j'avais un collègue qui restait très gentiment dans le box avec moi pour être sur que je m'en sorte :LOL:

Hummm oui, on se sent tellement à l'aise quand c'est comme ça :chuckle:

Edited by maxiloon
Link to comment
Share on other sites

Hi :)

It would be better with the impersonnal subject "Il" and you need to put an adjective after "être" , I'm trying to find an equivalent in English syntax but I can't ...

There's a proverb in French that says "Il faut souffrir pour être beau" (if you're a boy) or "belle" (if you're a girl, I suppose this would be better, considering your name !) ... Hope this helps ;)

 

Edit : forgot the meaning of the proverb :facepalm: . It means literally : you have to suffer (physically) to become beautiful. Hairdressers' favourite sentence !

 

Hello Elenor!! Welcome on the french thread! :happy: I hope you'll show us your tattoo when it's done :awesome:

 

WELCOME ON THE FRENCH THREAD ELENOR !!!!!! :happy::happy::dance::party:

 

I can't help you more than Karine, so, just "faut souffrir pour être" isn't enough, it can be complete like this, so the example of Karine is good but it must correspond with what you want to exprim with this tattoo ;)

 

Maybe "Il faut souffrir pour exister" would be better... I don't find any other word with the same meaning as "be" in english, not easy. :rolleyes:

 

Thanks so much for the kind replies! You're all sweethearts :)

Will definitely show the tattoo once it's done!

 

And Happy Birthday Eve :kiss::happy:

Link to comment
Share on other sites

Hello

et Joyeux Anniversaire Eve :party: :party: :party: profites bien des Red Hot!!

 

Ce qui me genait le plus pour parler anglais c'est surtout que j'avais un collègue qui restait très gentiment dans le box avec moi pour être sur que je m'en sorte :LOL:

 

Ou comment stresser encore plus :chuckle:

 

Bonjour les chouchous!!!!!!!!

 

Et BON ANNIVERSAIRE EVE!!!!!!! :party::dance:

 

 

Racontes!! Tu vas bosser tous les jours? Tu vas faire quels horaires?

 

Je vais dire les jours où je travaille pas ça ira plus vite :chuckle: j'ai 6 jours de libres en Juillet, pas bien plus en Aout, et je fais soit 6h-16h soit 6h-12h/15h-19h, ça varie :facepalm:

 

Thanks so much for the kind replies! You're all sweethearts :)

Will definitely show the tattoo once it's done!

 

And Happy Birthday Eve :kiss::happy:

 

What are you going to write then? :awesome:

Link to comment
Share on other sites

Ou comment stresser encore plus :chuckle:

 

 

 

Je vais dire les jours où je travaille pas ça ira plus vite :chuckle: j'ai 6 jours de libres en Juillet, pas bien plus en Aout, et je fais soit 6h-16h soit 6h-12h/15h-19h, ça varie :facepalm:

 

 

 

What are you going to write then? :awesome:

 

farpaitement!

 

les horaires classiques du milieu de la santé, le plus chiant c'est celui de coupe qui te bousille bien la journée. Pour moi c'est soit 8h30-18h30, 14h-22h (celui que je hais) ou 18h-0h et pour bien finir avant les vacances je conclus par 20h30-8h30 la nuit de dimanche :awesome:

Link to comment
Share on other sites

Je vais dire les jours où je travaille pas ça ira plus vite :chuckle: j'ai 6 jours de libres en Juillet, pas bien plus en Aout, et je fais soit 6h-16h soit 6h-12h/15h-19h, ça varie :facepalm:

Pfiou bah bon courage, je suis bien contente de ne pouvoir travailler que deux semaines finalement...

 

Bon je suis le mouvement :

BON ANNIVERSAIRE EVE !

:dance:

Même si à mon avis on peut pas mieux faire que le post ci-ci-ci-dessus avec les images... :rolleyes: (trop cool soit dit en passant)

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...