Jump to content

Recommended Posts

Non, tu peux faire la montée soit à pied soit tu prends le funiculaire sans regarder en bas si tu as le vertige. A Montmartre, il y en a un mais quand j'y vais je monte les escaliers. Il y en a beaucoup. Je suppose que la montée du funiculaire dure quelques minutes seulement. Ce n'est rien.:)

ah oui? Bon je verrai bien sur place suivant la motivation du moment :chuckle:

 

Dites, j'ai l'impression qu'on arrive enfin en été : 0032.gif

 

 

photo effacée

AAAAHHHH tu m'as tuée là!! Je comprends mieux pourquoi tu me parlais de jolie image tout à l'heure!!! En effet... humm c'est crop bon l'été, ça fait envie!!! :stongue: (dites, y'a que moi qui ai l'impression que Matt se pschitt le paquet? :chuckle:vous avez le droit de dire oui :facepalm:)

c'est une photo récente?

 

J'étais tranquillement assise chez moi quand j'ai entendu l'air de Citizen Erased parvenir à mes oreilles... Mode ninja on :ninja:, j'ai couru à la fenêtre et oui, même mon voisin qui rentre en voiture me rappelle leur existence. :indiff: [racontage de vie : off]

Hann la chance d'avoir un voisin muser!! au moins il peut faire gueuler sa musique dans sa voiture, chez lui, où il veut, ça dérange pas... au contraire!! :eyebrows:

Edited by L.
paparazzi picture removed
Link to comment
Share on other sites

Rhhhhooooo Eve, c'est pas bien, tu as oublié qu'on allait au SdF avant l'an prochain! :eyebrows: tu fais quoi de beau toi le 2 septembre? :chuckle:

 

ah non non!!! Je ne peux pas oublier!!!

Surtout quand Pirhanna débarquera pour notre Seb :chuckle:

Mais vous parliez de Chris et dom donc je pensais à Muse. Y a pas de Dom chez Coldplay mais Will est pas mal non plus.

C'est gentil de me laisser Jonny mais c'est mon préféré car j'adore sa personnalité et ses guitares! Et ses riffs aussi (même si ça vaut pas Matt ou jack...)

Personne me branche chez eux (même si Chris est beau gosse et sexy), je suis toute à dom moi!!!!!

:D

Link to comment
Share on other sites

ah non non!!! Je ne peux pas oublier!!!

Surtout quand Pirhanna débarquera pour notre Seb :chuckle:

Mais vous parliez de Chris et dom donc je pensais à Muse. Y a pas de Dom chez Coldplay mais Will est pas mal non plus.

C'est gentil de me laisser Jonny mais c'est mon préféré car j'adore sa personnalité et ses guitares! Et ses riffs aussi (même si ça vaut pas Matt ou jack...)

Personne me branche chez eux (même si Chris est beau gosse et sexy), je suis toute à dom moi!!!!!

:D

 

toi, tu vas avoir des problèmes !!!! T'as l'amour du risque j'espère :p

Link to comment
Share on other sites

Le risque de quoi? De te voir crier hiiiii Pirhanna je t'aime? :chuckle:

 

non non, ça y'a pas grand risque, c'est pas un concert de Laura ou un film de Natalie :p

 

Par contre, si tu t'attaques à Dom, tu vas entendre parler d'une autre Natalie !!!! :p

Edited by Kageeby
Link to comment
Share on other sites

:LOL: punaise mais qu'est-ce qu'on a toutes?? il y a un syndrome d'emmêlage de pinceaux qui traine sur le fofo aujourd'hui! :LOL:

 

OMG je viens de voir que pour accéder au théatre antique où aura lieu le concert de Kasa sur les hauteurs de Lyon, il faudra prendre un funiculaire :eek::eek::eek: AU SECUUUURS JE VAIS MURIIIIIR!! :'(

 

Je vais dire la fatigue!!! Je commence la semaine demain et je suis déjà HS (et enchainer un soir/matin devrait m'achever comme il faut :( ) je compte les jours avant les vacances!!!!

 

Mais tout va bien se passer, pense au moment où il te chanteront Fire et la montée se fera toute seule :p

 

J'ai pris les mêmes trains!!!! :D

 

Mais comment vous faites?? j'essaye de réserver pour Paris mais ça marche pas et me dit que ça ouvre 3 mois à l'avance :indiff:

 

Le risque de quoi? De te voir crier hiiiii Pirhanna je t'aime? :chuckle:

 

Je compte sur toi pour filmer le moment où Seb révélera vers qui son coeur penche :p *s'enfuit très looooooiiiiiiiinnnnnnn*

Link to comment
Share on other sites

non non, ça y'a pas grand risque, c'est pas un concert de Laura

 

Pirhanna elle est pas italienne? :chuckle:

 

Je vais dire la fatigue!!! Je commence la semaine demain et je suis déjà HS (et enchainer un soir/matin devrait m'achever comme il faut :( ) je compte les jours avant les vacances!!!!

 

courage miss!!!

 

 

Mais comment vous faites?? j'essaye de réserver pour Paris mais ça marche pas et me dit que ça ouvre 3 mois à l'avance :indiff:

 

ce sont les billets idtgv, je crois pas que ça existe entre la bretagne et paris...

 

Je compte sur toi pour filmer le moment où Seb révélera vers qui son coeur penche :p *s'enfuit très looooooiiiiiiiinnnnnnn*

 

 

oui, je filmerai juste ce moment-là!!!! :D

Link to comment
Share on other sites

Pirhanna elle est pas italienne? :chuckle:

 

 

 

courage miss!!!

 

 

 

 

ce sont les billets idtgv, je crois pas que ça existe entre la bretagne et paris...

 

 

 

 

oui, je filmerai juste ce moment-là!!!! :D

 

elle peut pas être italienne, elle a aucun charme et elle est moche comme la mo-Kate !!!! :p

 

Je compte sur toi pour filmer le moment où Seb révélera vers qui son coeur penche *s'enfuit très looooooiiiiiiiinnnnnnn*

 

Run for your life, je sais où te trouver !!! :p

Link to comment
Share on other sites

courage miss!!!

 

ce sont les billets idtgv, je crois pas que ça existe entre la bretagne et paris...

 

oui, je filmerai juste ce moment-là!!!! :D

 

merci!

 

ça doit pas exister, en tout cas j'en ai jamais entendu parler... le seul truc chiant ça va être de réserver l'eurostar sans avoir les horaires de train :indiff:

 

:D

 

elle peut pas être italienne, elle a aucun charme et elle est moche comme la mo-Kate !!!! :p

 

 

 

Run for your life, je sais où te trouver !!! :p

 

Tu n'as ni les clés, ni le code d'entrée, je ne me sens pas menacée :phu:

Link to comment
Share on other sites

merci!

 

ça doit pas exister, en tout cas j'en ai jamais entendu parler... le seul truc chiant ça va être de réserver l'eurostar sans avoir les horaires de train :indiff:

 

:D

 

 

 

Tu n'as ni les clés, ni le code d'entrée, je ne me sens pas menacée :phu:

 

t'as tord totor !!! Tu oublies que tu as à faire à SpiderSeb et tu n'es qu'au 2ème !!! Je serais toi je tremblerais !!!!!

Link to comment
Share on other sites

eurostar c'est la semaine prochaine qu'on pourra réserver. En habitant depuis Paris, ce sera facile pour moi de réserver ;)

pas de tgv à prendre avant..

Seb: tu louperas pas ton tgv et tu prendras ton billet eurostar depuis leur site!!!!

 

et pour Londres, il faudrait peut-être qu'on voit pour louer un appart ou une chambre, vu que l'on peut réserver sans payer avant le jour meme on peut commencer à regarder.

 

Manchester aussi d'ailleurs car là-bas ça va partir vite.

Vous voulez que je regarde?

Link to comment
Share on other sites

eurostar c'est la semaine prochaine qu'on pourra réserver. En habitant depuis Paris, ce sera facile pour moi de réserver ;)

pas de tgv à prendre avant..

Seb: tu louperas pas ton tgv et tu prendras ton billet eurostar depuis leur site!!!!

 

et pour Londres, il faudrait peut-être qu'on voit pour louer un appart ou une chambre, vu que l'on peut réserver sans payer avant le jour meme on peut commencer à regarder.

 

Manchester aussi d'ailleurs car là-bas ça va partir vite.

Vous voulez que je regarde?

 

ah ben cette fois ci je prendrais certainement l'avion, c'est plus rapide et moins cher :p

 

Sinon, si tu as un peu de temps, je veux bien que tu commences à regarder, c'est vrai que comme on a rien à avancer on peut voir ça dès maintenant avec booking ;)

Link to comment
Share on other sites

ah ben cette fois ci je prendrais certainement l'avion, c'est plus rapide et moins cher :p

 

Sinon, si tu as un peu de temps, je veux bien que tu commences à regarder, c'est vrai que comme on a rien à avancer on peut voir ça dès maintenant avec booking ;)

 

on est combien pour Londres et manchester?

Link to comment
Share on other sites

oh c'est là que je devais aller la dernière fois ! (au lieu de çà j'ai gagné une chambre privée gratos au frais de la sécu... :( ) çà m'a effectivement l'air d'être un bon plan.

 

le souci c'est qu'il faut payer de suite...

bon comme on est surs d'y aller, on peut réas mais faut avancer les sous maintenant...

Link to comment
Share on other sites

ahahahahah !! les cris quand Dom se pointe en spiderdom !!! Concert très spécial ce Liévin... et merci pour ton soutien et celui de Bee pour ce qui a suivi...;)

 

Oui c'était un concert formidable et avec de la très bonne compagnie! De rien ça nous a fait plaisir.

Link to comment
Share on other sites

J'ai pris les mêmes trains!!!! :D

:D ah ben comme çà si t'as besoin qu'on te jette quelquepart à l'arrivée c'est cool j'ai quelqu'un qui vient me repêcher en voiture ;) on se rencarde au bar ?:D

 

Mais comment vous faites?? j'essaye de réserver pour Paris mais ça marche pas et me dit que ça ouvre 3 mois à l'avance :indiff:

 

mais on peut avoir la rue de la soif et des idtgv toutes les 5 minutes pour Paris :p C'est vrai je regarde tout le temps la ligne Rennes Paris en me disant que dès que y'a un ptit billet sympa pas cher je vais venir faire une virée ... et ben c'est pas évident ! En fait il faut vraiment que tu attende et que tu guettes les premiers tarifs réduits pour réservation à l'avance... Patience ! ton tour viendra :) courage !

Link to comment
Share on other sites

le souci c'est qu'il faut payer de suite...

bon comme on est surs d'y aller, on peut réas mais faut avancer les sous maintenant...

 

ben moi je serai pas de la partie, j'y vais le samedi à l'arrache je dors dans le bus à l'aller et au retour (je vais squatter les bancs de Victoria station jusqu'au départ du 1er bus)

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir ici !

avez vous passé une bonne journée ? pas trop chaud ?

 

Me dis pas que ton cousin c'est Jo l'indien ??? Et oui, il y a des NC partout chez les Musers ;)

non ce n'était pas la mariage de Jo l'indien ..... mais celui de son frère ! :D

Jo l'indien, quant à lui, était le témoin du marié :p

 

 

Rhoooooo excellent! :D On est les meilleures! Bon j'espère que tu n'as pas eu une chambre twin avec ton homme :chuckle:

bé si !!! le pire est que nous avons bel et bien eu une chambre twin :facepalm:

super pour notre premier we sans le petit bout ..... mais le muser est doté de grandes capacités d'adaptation !! c'est bien connu :rolleyes::D

 

n'oublies pas Seb que ce sera que le début de la tournée!!! on a 8 dates apres ça...:D

Quel programme !! :eek:

Donc si j'ai bien suivi, vous faites londres, manchester, les deux dates italiennes .. quelle est la suite ?

Edited by Marjo2634
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...