Jump to content

Recommended Posts

Bondouuuuuuur la FMC :kiss:

 

Apparemment une personne est décédée et 3 seraient blessés...

 

:eek: c'est vraiment affreux quand même :(

 

C'est la seule expression que j'ai trouvée qui disait clairement ce que je voulais dire :chuckle:

 

 

 

Non non, je dis ça c'est un futur hypothétique ! Y'aura pas de spectateur surprise le 22 :LOL:

 

:LOL: t'inquiètes :chuckle:;)

 

J'imaginais déjà môman en train de faire une syncope en apprenant qu'elle va être grand mère :LOL:

 

BONJOUR LA FWANCE !!!!!

 

J'espère que tout le monde va bien et n'a pas trop mal dormi !!!

 

Pour un réveil efficace et tout en douceur, je vous ai trouvé un p'tit groupe portugaich que vous m'avez réclamé hier ;)

 

Alors même pour les nouveaux, c'est facile, vous prenez vos deux mains et vous faites

 

CLAPCLAP CLAP CLAPCLAP PSHHHHHHH

CLAPCLAP CLAP CLAPCLAP PSHHHHHHH

CLAPCLAP CLAP CLAPCLAP PSHHHHHHH

CLAPCLAP CLAP CLAPCLAP PSHHHHHHH

 

http://www.youtube.com/watch?v=mLfWSpdw2jk

 

Bon reveil à tous :kiss::kiss:

 

Que de souvenirs cette chanson au réveil :awesome:

Link to comment
Share on other sites

Putain je commence à réaliser que dans 1 mois j'aurais vue jack White, Radiohead, Franz Ferdinand et lenny kravitz, sa va être le plus beau mois de juillet de tout ma vie !

 

Tu vas voir jack White????? Tu sors!!!!

:p

Link to comment
Share on other sites

BONJOUR LA FWANCE !!!!!

 

J'espère que tout le monde va bien et n'a pas trop mal dormi !!!

 

Pour un réveil efficace et tout en douceur, je vous ai trouvé un p'tit groupe portugaich que vous m'avez réclamé hier ;)

 

Alors même pour les nouveaux, c'est facile, vous prenez vos deux mains et vous faites

 

CLAPCLAP CLAP CLAPCLAP PSHHHHHHH

CLAPCLAP CLAP CLAPCLAP PSHHHHHHH

CLAPCLAP CLAP CLAPCLAP PSHHHHHHH

CLAPCLAP CLAP CLAPCLAP PSHHHHHHH

 

http://www.youtube.com/watch?v=mLfWSpdw2jk

 

Bon reveil à tous :kiss::kiss:

 

Je n'ecouterai pas si c'est GL, non mais ça va pas???? T'es mal tombe du lit et tu veux nous faire souffrir? ;)

 

Et pour info: bonne fête à tous les papas et futurs papas!! B

Link to comment
Share on other sites

Tu vas voir jack White????? Tu sors!!!!

:p

 

on s'en fout on l'a déjà vu nous :p

 

TU SORS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pas GL de bon matin nanmaiho!!!!!!!!

 

Déjà ? Allez, je peux rentrer, j'en ai une autre pour me rattraper !!!! Please :musesign:

Link to comment
Share on other sites

on s'en fout on l'a déjà vu nous :p

 

 

 

Déjà ? Allez, je peux rentrer, j'en ai une autre pour me rattraper !!!! Please :musesign:

 

on l'a déjà vu mais ça n'empêche que j'ai bien envie de le revoir ;)

 

bon on te laisse une dernière chance, ne la rates pas! ;)

Link to comment
Share on other sites

Salut tout le monde ! Va falloir que je fasse le tour des vidéos postées quand j'aurai le temps. :)

 

Map of the Problematique et Uprising pour la cérémonie d'ouverture des JO!!! va pas falloir louper àa les amis! La playlist n'est pas mauvaise!

C'est génial ça ! (Bon, faut que d'ici là j'aie des billets sinon ils me nargueront à être sur scène...) Je trouve la combinaison Muse (et autres) et JO plus que réussie. :happy:

Link to comment
Share on other sites

Bijour bijour les gens !!!

 

Comment ça va ???

 

C'est génial ça ! (Bon, faut que d'ici là j'aie des billets sinon ils me nargueront à être sur scène...) Je trouve la combinaison Muse (et autres) et JO plus que réussie.

 

Euh, je ne voudrais pas casser tes espoirs mais ce n'est qu'une bande son, ils ne joueront pas...

 

Bon, alors comme je sais que Maxime va me le demander et que je sais que vous en êtes tous friands, un petit souvenir du stade de france qui devrait ravir les petits et les grands !!!! ;)

 

http://www.youtube.com/watch?v=4-XrGlXM7AU

 

Bonne journée bien sûr ;)

Edited by Kageeby
Link to comment
Share on other sites

Bijour bijour les gens !!!

 

Comment ça va ???

 

 

 

Euh, je ne voudrais pas casser tes espoirs mais ce n'est qu'une bande son, ils ne joueront pas...

 

Bon, alors comme je sais que Maxime va me le demander et que je sais que vous en êtes tous friands, un petit souvenir du stade de france qui devrait ravir les petits et les grands !!!! ;)

 

http://www.youtube.com/watch?v=4-XrGlXM7AU

 

Bonne journée bien sûr ;)

 

Ta vraiment osé mette cette chansons mdr tu va te faire insulter par tous le monde mdr

Link to comment
Share on other sites

Bijour bijour les gens !!!

 

Comment ça va ???

 

 

 

Euh, je ne voudrais pas casser tes espoirs mais ce n'est qu'une bande son, ils ne joueront pas...

 

Bon, alors comme je sais que Maxime va me le demander et que je sais que vous en êtes tous friands, un petit souvenir du stade de france qui devrait ravir les petits et les grands !!!! ;)

 

http://www.youtube.com/watch?v=4-XrGlXM7AU

 

Bonne journée bien sûr ;)

 

Tu dépassés les bornes Seb!!! Surtout pas celle-la!!!! Je crois que tu es bani pour quelques jours!!!!!

Link to comment
Share on other sites

Hello :)

 

C'est bon je viens de trouver le temps de regarder les vidéos :D et voilà les 2 KC que j'ai retenu parce que Rick qui descend dans la fosse c'est cro bien, depuis le temps qu'il attendait pour y faire un tour il s'est fait plaisir, et puis The Angry Mob parce que c'est ma préféré de KC. Revoir tout ça fait remonter des fickings souvenirs!!!!!

 

Skip The Use comme d'hab c'est du très très lourd, j'ai hate de remettre le couvert à l'automne.

 

Deus, bonne découverte, je connais pas des masses, à écouter pour me faire une idée plus large

 

Miles Kane c'est comme Alex Turner, le son que je préfère c'est celui des Last Shadow, j'espère qu'ils vont repondre un cd prochainement avec une tournée à la clé!!!!

 

Sinon Seb, ça va pas de casser le rythme du bon son en ressortant NSC!!!!!! Maintenant je croise les doigts pour ne jamais la réentendre (oui 3 concerts, je l'ai eu 2 fois :facepalm: )

 

C'est du rapide Charlotte!!!! Va falloir que je me penche sur ça très prochainement aussi...

Link to comment
Share on other sites

Bon alors voilà, ayé j'ai écouté Jack. Pas mal du tout ! Y'a du riff et du son super sympa !! Et puis alors la petit vidéo avec Gary, piouf, du pur bonheur !

Oui je sais, mon message est incompréhensible :D

 

ben moi je crois que j'ai free parce que j'ai tout compris :p

 

Tu dépassés les bornes Seb!!! Surtout pas celle-la!!!! Je crois que tu es bani pour quelques jours!!!!!

 

http://www.youtube.com/watch?v=hdTn9lHyfVc

 

mais enfin, c'est pas moi, c'est encore Maurice !!! Il est vraiment joueur ce poisson rouge !!!! :p

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...