Jump to content

Recommended Posts

OH YEAHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!

 

Judith, rassures moi, c'est pour l'italie les chaussures d'été ??? parce que sinon t'es pas en bretagne en ce moment :chuckle:

 

Bon, j'ai pas passé une journée terrible terrible mais en rentrant, j'étais trop content !!!!!! Je penses qu'Eve le sera également ;)

 

ouiiiiii! j'ai vu ça!!! ils sont rapides ces italiens, je les aime :D

 

Super pour Eve!!!!!

Plein de bonnes nouvelles et le weekend qui commence!

 

Tiens je viens de chopper ma fille :

 

http://www.facebook.com/photo.php?v=4015603829073

 

 

WOUAHHH: ENORME!!!!!!

Link to comment
Share on other sites

ouiiiiii! j'ai vu ça!!! ils sont rapides ces italiens, je les aime :D

 

 

 

 

WOUAHHH: ENORME!!!!!!

 

moi aussi !!! (enfin plus encore les italiennes :facepalm:), t'as été voir un peu les salles ??? Elles on l'air super mega top !!! surtout Bologne, gros coup de coeur !!!!! J'ai hâte !!!!!

Link to comment
Share on other sites

moi aussi !!! (enfin plus encore les italiennes :facepalm:), t'as été voir un peu les salles ??? Elles on l'air super mega top !!! surtout Bologne, gros coup de coeur !!!!! J'ai hâte !!!!!

 

ah non, files les liens STP!

ca m'evitera de chercher :p

Link to comment
Share on other sites

cool! merci :)

tu sais que je sais meme pas ou se trouve Pesaro? LOL

on squattera leur tour bus ou on les suivera en vespa depuis Bologne LOL

;)

 

chiche?

 

c'est sur la cote est au bord de la mer adriatique au niveau de Rome en fait ;)

Chiche ? faut pas me demander ça à moi, of course !!!! ;)

 

Pour Nantes, c'est balot, ils ont remis des places en vente il me semble...

Link to comment
Share on other sites

Je prends en note ! Dis-lui de surveiller leboncoin, c'est un peu moins populaire et il y trouvera p-e quelque chose...

 

Je me suis fait recaler sur les 8 tickets pour Londres de musebay, je m'y attendais mais pfiou j'ai l'impression que ça ne marchera jamais. À la fin du mois ça sera trop tard pour organiser Londres en profitant de réductions. Va falloir que je me tourne vers Bâle... mais je pourrai même pas y aller accompagnée.

Link to comment
Share on other sites

Ok je vais lui transmettre merci beaucoup :) Je reste à l'affût on sait jamais xD

 

euh, sans rapport aucun, tu m'excuses, c'est juste une erreur dans ta sig qui me choque :p Limoges c'était déjà en 2009, comme le tempax... :facepalm:

Link to comment
Share on other sites

Mais je pensais que tu convoitais Paris Hip?!

Non depuis le début ça a toujours été Londres, puis Paris, mais en fait c'est en semaine donc je pourrai vraiment pas. Sinon je changerais volontiers de date, pas de chance que ce soit la plus demandée... :indiff: (Quoi que Manchester a l'air pas mal aussi dans le genre.)

Bâle irait p-e car ça me laisserait le mercredi après-midi pour le déplacement.

Link to comment
Share on other sites

Bonswar

 

banjo les gens!!!:kiss:

 

 

comment va today, la pression ( pas la biere hein:p ) est un peu redescendue ou bien?

 

La pression (la bière) se porte très bien, je suis en train de descendre son niveau actuellement (après l'effort, le réconfort!)

 

 

ah oui, bien d'accord avec toi!! Des places pour Muse ça se mérite!! :phu:

 

 

Plus le temps passe et plus je l'aime bien ce BN :happy:

 

 

Hello you!!!! Chat va et toi? :pussy:

Pression carrément redescendue oui!!! J'ai quand même mis un jour pour m'en remettre :facepalm: Par contre ça me fait un peu chier pour ceux qui n'ont pas encore leurs places. On pourrait pas faire une liste de qui cherche quoi? (parce que j'ai carrément rien suivi hier :facepalm:) pour que chacun puisse aider au mieux dans les recherches...

 

Putain les bouboules, je suis allée à Géant comme d'hab pour faire imprimer les places que je dois vendre, et evidemment, non possiblo car tout leur système était en panne :mad: donc je suis rentrée bredouille. Reste plus qu'à regarder sur le site de la fnac où je peux aller... pas à perpette les oliviers j'espère :indiff:

 

J'ai déjà les billets pour Bercy!!!!! normal c'est des e-billets :facepalm: sinon pour tout le reste ce sera de l'envoi de dernière minute, pourtant j'aurai aimé aller à la fnac pour voir la tête de la dame en sortant tous les billets :D

 

cool! merci :)

tu sais que je sais meme pas ou se trouve Pesaro? LOL

on squattera leur tour bus ou on les suivera en vespa depuis Bologne LOL

;)

 

chiche?

 

rassures-toi j'ai appris hier où étais Pezaro, je me demandais où est-ce que vous alliez débarquer avec Seb :p

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...