Jump to content

Recommended Posts

SEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEB purée lire ta review m'a fait un bien fou je me suis replongée dans le concert, tu m'a filé des frissons !!!!!!!!!!!! :awesome:

 

Au fait dans les animaux tu as oublié véro la lionne avec son bonnet :chuckle:

Ca va je m'attendais vraiment à un tel niveau de bargitude, heureusement que j'ai été prévenue (quoi que le coup du sms le samedi "on est à Exeter" *temps de réflexion de ma part* "mais euh c'est dans le sud ça ???" BANDE DE FOUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :LOL::LOL::LOL:

 

C'est trop la classe que vous assuriez les clapclap sur Starlight, j'ai eu beau m'entraîner je n'ai pas réussi une seule fois à être synchro :facepalm:

 

Et désolée de vous avoir planté si vite à la fin du concert j'étais vraiment crevée (en plus on a réussi à se paumer dans le festival et à aller à l'exact opposé de la sortie :facepalm: + obligé de se retaper le trajet jusqu'à la gare pour choper un taxi ça m'a tuée)

 

Ta Delo est superbe :eek: dans son étui comme ça !!!! Je comprend que tu ai craqué :happy: elle a un p'tit nom ? :D

 

edit : Enter Shikari m'a fait marrer mais j'avoue que je n'aurais pas aimé être à la barrière !! :eek:

Link to comment
Share on other sites

SEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEB purée lire ta review m'a fait un bien fou je me suis replongée dans le concert, tu m'a filé des frissons !!!!!!!!!!!!

 

Au fait dans les animaux tu as oublié véro la lionne avec son bonnet

Ca va je m'attendais vraiment à un tel niveau de bargitude, heureusement que j'ai été prévenue (quoi que le coup du sms le samedi "on est à Exeter" *temps de réflexion de ma part* "mais euh c'est dans le sud ça ???" BANDE DE FOUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :LOL::LOL::LOL:

 

C'est trop la classe que vous assuriez les clapclap sur Starlight, j'ai eu beau m'entraîner je n'ai pas réussi une seule fois à être synchro :facepalm:

 

Et désolée de vous avoir planté si vite à la fin du concert j'étais vraiment crevée (en plus on a réussi à se paumer dans le festival et à aller à l'exact opposé de la sortie :facepalm: + obligé de se retaper le trajet jusqu'à la gare pour choper un taxi ça m'a tuée)

 

Ta Delo est superbe :eek: dans son étui comme ça !!!! Je comprend que tu ai craqué :happy: elle a un p'tit nom ? :D

 

edit : Enter Shikari m'a fait marrer mais j'avoue que je n'aurais pas aimé être à la barrière !! :eek:

 

Ah ben elle fait de l'effet ma review dis donc !!! Content qu'elle te plaise ;) et oui, on est des grands barges voyageurs :p mais on assume ;)

 

Pas grave pour ton départ précipite, on aura l'occasion de se revoir ;)

 

Pour la delo, je donnerais les infos ce soir si j'y repenses avec les photos (ben oui, va falloir que je m'en occupe un peu quand même de ma chérie, faudrait pas qu'elle parte avec un autre :facepalm:)

 

Allez, bon après midi les bisounours :kiss:

Link to comment
Share on other sites

Salut les Museurs!!

 

Bon ça doit faire quelques semaines (voire mois....) que je ne suis pas passée par ici :$

Mais vous z'inquiétez pas, j'avais quand même un œil sur vos fabuleuses aventures :D

Là je vais avoir un peu plus de temps pour être présente vu que j'ai fini mon stage et que je vais me lancer à la recherche d'un boulot....

J'espère que tout va bien chez vous et j'attends la prochaine Musemeet avec impatience ^^

:kiss::kiss::kiss:

Link to comment
Share on other sites

Salut les Museurs!!

 

Bon ça doit faire quelques semaines (voire mois....) que je ne suis pas passée par ici :$

Mais vous z'inquiétez pas, j'avais quand même un œil sur vos fabuleuses aventures :D

Là je vais avoir un peu plus de temps pour être présente vu que j'ai fini mon stage et que je vais me lancer à la recherche d'un boulot....

J'espère que tout va bien chez vous et j'attends la prochaine Musemeet avec impatience ^^

:kiss::kiss::kiss:

 

Hello Claire Marie !!! WELCOME BACK !!!! :happy::dance::party: alors comment ça va toi depuis tout ce temps ??? A ton tour de nous raconter tes aventures ;)

Link to comment
Share on other sites

Hellooooo Seb!!

 

Bah écoutes ça va, je suis revenue chez mes parents car j'ai fini mon stage à Beauvais. J'ai ma soutenance de stage à l'école demain (il va d'ailleurs falloir que je m'y mette sérieusement :facepalm: ).

Ah et puis je pensais jamais revenir en Picardie jusque y'a 3 semaines où je me suis trouvée un Picard à chouchouter...:$ Bref, je suis heureuse :)

 

Et toi, comment va ton bébé à cordes???

 

Bonne soirée ^^

Link to comment
Share on other sites

Hellooooo Seb!!

 

Bah écoutes ça va, je suis revenue chez mes parents car j'ai fini mon stage à Beauvais. J'ai ma soutenance de stage à l'école demain (il va d'ailleurs falloir que je m'y mette sérieusement :facepalm: ).

Ah et puis je pensais jamais revenir en Picardie jusque y'a 3 semaines où je me suis trouvée un Picard à chouchouter...:$ Bref, je suis heureuse :)

 

Et toi, comment va ton bébé à cordes???

 

Bonne soirée ^^

 

ENORME !!!! Trop content pour toi !!! Tu as trouve un gentil picard, c'est trop cool !!! Tu vas devenir picarde alors ;) on va pouvoir faire des MuseMeet en Picardie maintenant je crois !!! Picardie Power !!! (en fait, en Picardie, y'a pas rien, c'est rempli de Musers ;))

 

Ma nouvelle compagne se porte a merveille, elle crie a souhait !!! Je manque un peu de temps pour m'occuper d'elle mais ça devrait vite s'arranger ;)

 

Bonne soirée a toi aussi, prends bien soin de ton picard ;)

Link to comment
Share on other sites

ENORME !!!! Trop content pour toi !!! Tu as trouve un gentil picard, c'est trop cool !!! Tu vas devenir picarde alors ;) on va pouvoir faire des MuseMeet en Picardie maintenant je crois !!! Picardie Power !!! (en fait, en Picardie, y'a pas rien, c'est rempli de Musers ;))

 

Ma nouvelle compagne se porte a merveille, elle crie a souhait !!! Je manque un peu de temps pour m'occuper d'elle mais ça devrait vite s'arranger ;)

 

Bonne soirée a toi aussi, prends bien soin de ton picard ;)

 

Le problème est que mon Picard est en Picardie et moi en région parisienne, ça va me coûter cher en TER :D Et oui, la Picardie c'est moins pire qu'on croit...en fait tu pleures en y arrivant et tu pleures en repartant :/

 

Contente que ta nouvelle compagne se porte bien, je suis sûre qu'elle est très heureuse et très bien traitée là où elle est :D

 

C'est pas le tout, mais j'ai toujours pas fini ma présentation, être capable de parler 18 minutes alors que je suis censée en faire 25 minutes, ça craint....

A++++ :kiss:

Link to comment
Share on other sites

Hello :)

 

Merci beaucoup pour tes revues Seb, comme toujours elles permettent de voyager un petit peu avec vous :kiss: :kiss: . Maintenant il ne te reste plus qu'à trouver un peu plus de temps pour vraiment profiter de ta nouvelle guitare, depuis le temps que je le dis que 24H c'est pas assez dans une journée :noey:

 

Coucou Claire-Marie, ça fait plaisir de te revoir par ici, et surtout de savoir que tout va bien maintenant que tu t'es trouvé un Picard ;) Bon courage pour ta présentation :kiss: :kiss:

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir tout l'monde !!!

 

bon, aujourd'hui, j'ai fat mon chat noir, ça fait un moment que ce ne m'était plus arrivé !!!! J'avais un entretien pour mon boulot à 16h30, du coup, je suis parti à la gare à 13h40 pour avoir mon train, pas de bol, retard de 10 minutes annoncé !!! Merci la SNCB car le problème c'est que j'avais une correspondance et je l'ai râté du coup :mad: donc je me renseigne pour le prochain train à ma destination, arrivée à 16h28, sachant que j'ai 15-20 minutes de marche derrière, j'appelle ma chef pour trouver une solution, elle me dit de prendre celui qui arrive à 16h28 et de prendre un taxi, il sera remboursé, elle s'occupe de prévenir le grand boss. Tout se passe très bien jusqu'à ce que j'arrive au lieu concerné, pour rentré, je dois appelé et mon interlocutrice ne connait pas le monsieur en question :facepalm: vive les grandes entreprises, je lui explique ce qu'il fait et tout, après 10 minutes de recherche ils l'ont retrouvé et je peux enfin rentré !!! L'entretien se passe plutôt bien (enfin je penses, on verra prochainement pour être sûr), on me lâche à 17h50, mon train est à 18h, je me dis que je ne vais jamais le faire, et bien Mappy est très lent car en réalité, y'a pas 20 minutes à pied, pas 15 minutes non plus mais juste un peu plus de 5 minutes !!! Du coup j'ai eu mon train tout juste tout juste !!!!

 

Voilli voilou !!! Bon, maintenant, chose promise chose dûe, je n'ai pas encore toutes les photos, mais voici les premières prises à domicile par votre serviteur de la DeLirium Alu !!!!!!

 

311702_2170704960477_1632350532_2146793_909651_n.jpg

 

293539_2170705880500_1632350532_2146794_4850380_n.jpg

 

295747_2170715320736_1632350532_2146810_5239673_n.jpg

 

309697_2170716400763_1632350532_2146814_3735812_n.jpg

 

297161_2170727001028_1632350532_2146831_3319146_n.jpg

 

297767_2170729841099_1632350532_2146840_5139930_n.jpg

 

305820_2170731121131_1632350532_2146843_3404161_n.jpg

 

313393_2170755601743_1632350532_2146862_124018_n.jpg

Link to comment
Share on other sites

Rah la journée merdique !! Vive les trains quoi :mad:

 

Enfin quand on voit la beauté qui t'attend sagement à la maison ça fait mieux passer la pilule, elle est juste sublime :stongue: je ne sais pas aligner 3 notes mais qu'est ce que je ferais ma kéké avec un engin pareil :chuckle: Tu as pu en jouer un peu depuis que tu es rentré ?

 

Et fingers crossed pour ton entretien ;)

Link to comment
Share on other sites

Rah la journée merdique !! Vive les trains quoi :mad:

 

Enfin quand on voit la beauté qui t'attend sagement à la maison ça fait mieux passer la pilule, elle est juste sublime :stongue: je ne sais pas aligner 3 notes mais qu'est ce que je ferais ma kéké avec un engin pareil :chuckle: Tu as pu en jouer un peu depuis que tu es rentré ?

 

Et fingers crossed pour ton entretien ;)

 

c'est clur mais bon, l'essentiel est de s'en sortir ;)

 

Pour sûr que le bonheur qui m'attend en rentrant aide bien, même si j'ai pas eu le temps d'en jouer ce soir, juste la regarder, c'est indéscriptible, je peux pas réaliser qu'elle est à moi, trop sublime comme tu dis ;) Si tu passes pas Lille (où si je déménages, ailleurs, je ne sais pas...), y'aura pas de soucis, tu pourras la tenir si tu oses, c'est effrayant l'idée de la porter, demande à Nath et Véwo ;)

Link to comment
Share on other sites

Hellooooo Seb!!

 

Bah écoutes ça va, je suis revenue chez mes parents car j'ai fini mon stage à Beauvais. J'ai ma soutenance de stage à l'école demain (il va d'ailleurs falloir que je m'y mette sérieusement :facepalm: ).

Ah et puis je pensais jamais revenir en Picardie jusque y'a 3 semaines où je me suis trouvée un Picard à chouchouter...:$ Bref, je suis heureuse :)

 

Et toi, comment va ton bébé à cordes???

 

Bonne soirée ^^

 

Hey ! Super nouvelles ça ! :awesome: Boh la Picardie n'est pas si loin ! ;)

 

Seb il est amoureu-heux ! :D

Link to comment
Share on other sites

coucou les zamiches,

bon, il est 2h du mat donc légère insomnie! ça va être beau demain au boulot :facepalm:

Enfin, pour me tenir compagnie, y a glastonbury 2010 sur directstar mais je peux pas monter le son parce que mon chéri, lui, il a réussi à s'endormir.

@ seb: elle es trop belle ta Delo. moi j'oserai même pas y toucher. J'espère que ton entretien s'est bien passé, c'était pour un nouveau job ou pour une promo?

Link to comment
Share on other sites

Hey ! Super nouvelles ça ! :awesome: Boh la Picardie n'est pas si loin ! ;)

 

Seb il est amoureu-heux ! :D

 

Mais euh !!! comment tu sais ça toi :p

 

coucou les zamiches,

bon, il est 2h du mat donc légère insomnie! ça va être beau demain au boulot

Enfin, pour me tenir compagnie, y a glastonbury 2010 sur directstar mais je peux pas monter le son parce que mon chéri, lui, il a réussi à s'endormir.

@ seb: elle es trop belle ta Delo. moi j'oserai même pas y toucher. J'espère que ton entretien s'est bien passé, c'était pour un nouveau job ou pour une promo?

 

Coucou toi

 

Et ben c'est du joli !!! pas cool tes insomnies, ça t'arrive souvent ?

Merci pour la guitare, je lui transmettrais :p Sinon, mon entretien, ça a été et c'était pour une promotion à terme, juste 6 mois que je lutte ;)

Bon courage à toi pour ta journée de boulot ;)

 

Allez, bonne journée à tous et bon courage aussi :kiss:

Link to comment
Share on other sites

ENORME !!!! Trop content pour toi !!! Tu as trouve un gentil picard, c'est trop cool !!! Tu vas devenir picarde alors ;) on va pouvoir faire des MuseMeet en Picardie maintenant je crois !!! Picardie Power !!! (en fait, en Picardie, y'a pas rien, c'est rempli de Musers ;))

 

Ma nouvelle compagne se porte a merveille, elle crie a souhait !!! Je manque un peu de temps pour m'occuper d'elle mais ça devrait vite s'arranger ;)

 

Bonne soirée a toi aussi, prends bien soin de ton picard ;)

 

Moi je dis oui pour le Musemeet en Picardie !

 

* et maintenant, je sors ! Ah non, Seb, la Delo est juste perfect !!! * :eek:

Link to comment
Share on other sites

J'aurais jamais pensé dire ça un jour, mais oui, la Picardie c'est bien :D

 

Ajd j'ai passé ma soutenance pour mon stage: tout est ok ^^

Me reste plus qu'à chercher du boulot et à me reposer car j'ai pas eu de vacances depuis....8 mois.....c'est long......

 

Bonne fin d'aprèm à vous les loulous ^^

Link to comment
Share on other sites

J'aurais jamais pensé dire ça un jour, mais oui, la Picardie c'est bien :D

 

Ajd j'ai passé ma soutenance pour mon stage: tout est ok ^^

Me reste plus qu'à chercher du boulot et à me reposer car j'ai pas eu de vacances depuis....8 mois.....c'est long......

 

Bonne fin d'aprèm à vous les loulous ^^

 

ça y est ? Tu l'as ???

 

CONGRATULATIONS !!!!!!:happy::dance::party: reposes toi bien et profites en bien alors ;)

Link to comment
Share on other sites

Seb : J'ai regardé ta guitare sous toutes les coutures, elle est magnifique. Tu vas la chouchouter. C'est une beauté. Je me remets de Leeds mais j'étais très déprimée en revenant à Paris, pourtant je revenais de vacances. Là ça va. Je prévois quelques concerts d'ici l'année prochaine. C'est une "maladie" contagieuse apparemment. ;)

 

CM : Je suis ravie pour ta soutenance. Tu mérites largement de te reposer maintenant. Va falloir prendre un abonnement pour aller en Picardie. Ce n'est pas loin de Paris remarque.

Link to comment
Share on other sites

Cm : Ah ! La mienne a lieu après demain, et j'aurai pas de vacances derrière ! :/

Profites en bien alors !!! :D

 

Et Seb : Non mais si on débarque à Lille, la Delo DOIT être de sortie ! :p

(Et j'essaie d'amener ma M1D1 :p)

 

Ah ben ok, c'est donnant donnant, à Amiens tu sors la M1D1 et à Lille, je sors la Delo ;) Je sais que j'ai des passages prévus à Amiens en Novembre je crois, mais il se peut que je passes avant :p

 

Merci Patricia ;) Tu auras la chance de pouvoir la voir en vrai un jour ;) Elle est encore plus belle, et puis avec les marques de doigts, elle ressemblera de plus en plus à celle de Matt, c'est vraiment hallucinant !!! J'imagine que tu as du être abattue de râter Leeds, j'avoues que j'ai pas trop compris sur le coup... Mais oui, les concerts, c'est un virus, quand on l'a attrapé, impossible de s'en défaire :) Tu as prévu quoi d'autres en plus de Coldplay alors ?

Link to comment
Share on other sites

Ah ben ok, c'est donnant donnant, à Amiens tu sors la M1D1 et à Lille, je sors la Delo ;) Je sais que j'ai des passages prévus à Amiens en Novembre je crois, mais il se peut que je passes avant :p

 

Merci Patricia ;) Tu auras la chance de pouvoir la voir en vrai un jour ;) Elle est encore plus belle, et puis avec les marques de doigts, elle ressemblera de plus en plus à celle de Matt, c'est vraiment hallucinant !!! J'imagine que tu as du être abattue de râter Leeds, j'avoues que j'ai pas trop compris sur le coup... Mais oui, les concerts, c'est un virus, quand on l'a attrapé, impossible de s'en défaire :) Tu as prévu quoi d'autres en plus de Coldplay alors ?

 

Ben s'il y a U2 l'année prochaine, je le souhaite, on ira le voir. Elbow, j'aime beaucoup donc s'il passe, on parle d'une dernière tournée des Stones en 2012, sûrement 2 concerts de Coldplay. S'il y a autre chose, je verrai.

Link to comment
Share on other sites

Ben s'il y a U2 l'année prochaine, je le souhaite, on ira le voir. Elbow, j'aime beaucoup donc s'il passe, on parle d'une dernière tournée des Stones en 2012, sûrement 2 concerts de Coldplay. S'il y a autre chose, je verrai.

 

Alors bonne nouvelle, Elbow passe puisque Maya m'a dit qu'elle y allait en novembre ;) Oui, ils ont longtemps parlé des Stones et il avait été question de Telephone aussi !!!!

 

J'ai compris après Patricia, c'est sur le fait que je trouvais vraiment dommage que vous ratiez ça, nous on aurait été malade après qu'on s'en serait foutu ;) mais bon, tu te rattraperas la prochaine fois, on fera encore les concerts privés et tu ne mangeras pas au japonais la veille ;)

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...